Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

M3 E36 vs Subaru Impreza accéleration


Invité §mar641nI

Messages recommandés

Invité §s20335hs

c'est toujours le meme disque avec les sub...

la M3 (pourtant plus lourde) encaisse une force laterale bien superieure a la sub...

pour les DA les 4RM sont un avantage que sur le mouille et encore...

meme sur piste mouillee les propulsions deposent les 4RM !

 

Exact mon oncle connais un ancien proprio de sub il est passé à une m3 e36 berline 4 portes la 3.2 est bien il dit qu'il passe beaucoup plus fort dans les virages avec la m3

 

maintenant chacun son avis ......... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pop431Ym

L'interet des 4rm c'est lors des sorties de virages et egalement l'art de pouvoir mettre en travers la voiture avant meme le virolo, que des belles sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Je ne dit pas ;............

ce sont toutes les deux de bonnes auto mais la m3 vaut mieux avoir la dernière sinon tu passe pour une rac.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

trop fort ce CC :W

vu que l'on a aucun moyen de prouver quoi que ce soit il ne reste plus qu'a attendre que popo est son monstre et que l'on fasse une petite video ;)

 

Alors...

 

J'attends le PV des mines avec cette transformation :D

 

Et savoir a quelle normes de pollution elle se conforme :W

 

Ou alors on prend une E46 avec moteur S70/2... C'est du naawak apres...

 

On compare des autos de SERIE... Pas de l'utime preparation effactuee au fin fond de l'oural par un marabout coreen exile la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

Alors...

 

J'attends le PV des mines avec cette transformation :D

 

Et savoir a quelle normes de pollution elle se conforme :W

 

Ou alors on prend une E46 avec moteur S70/2... C'est du naawak apres...

 

On compare des autos de SERIE... Pas de l'utime preparation effactuee au fin fond de l'oural par un marabout coreen exile la bas...

 

280 cv pour une sub, ést pas l'ultime prepa ...chez Efjie il te la prepare pour 380 cv ...

sans parler des prepra monstre ( de marabou tsi tu veux) par Jun, ou ils sortent plus de 600 cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

280 cv pour une sub, ést pas l'ultime prepa ...chez Efjie il te la prepare pour 380 cv ...

sans parler des prepra monstre ( de marabou tsi tu veux) par Jun, ou ils sortent plus de 600 cv ;)

 

GT => 211cv point barre... Pas 280cv ni 110cv...

 

L'ultime prepra => hyperbole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Alors on reprend le post initial

 

Acceleration entre une 22B et une M3 E36 321 powaaa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

GT => 211cv point barre... Pas 280cv ni 110cv...

 

L'ultime prepra => hyperbole...

 

pfff toujours en train de pinailler hein CC? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

pfff toujours en train de pinailler hein CC? ;)

 

Bah non faut comparer ce qui est comparable surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Alors on reprend le post initial

 

Acceleration entre une 22B et une M3 E36 321 powaaa :lol:

 

Post initial => sub vs M3

 

En version routiere et homologuee chez nous...

 

Sinon on prend une M3 GTR et adieu hein la 22B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Bin je fais tout de meme avoir du mal avec la Sub de Jon....Elle roule bien cette titina la, mais M3 POwaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

Bah non faut comparer ce qui est comparable surtout...

 

Déja la sub GT n'est pas comparable a une M3 de part le prix et la puissance ( 211 contre 321), et mode de transmission (propulsion et integrale).

 

Sinon on prend une M3 GTR et adieu hein la 22B...

 

Bah une M3 GTR VS subaru powered by Jun. :lol:

 

Une sub 22b est homologuée au Japon et en Angleterre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 sera toujours devant que ça soit en ligne droite ou en virolo :oui:

(sauf si on parle de 0 a 20km/h, mais la n'est pas la question :W )

 

Y'a que sur terrain tres glissant que la sub prendra le dessus.

Et que ceux qui disent qu'une prop tient pas sur la neige, je leur reponds que cet hiver je suis parti au ski en M3 avec des pneus neiges et aucuns soucis ... (les scenics mettaient leurs chaines sur le coté de la route :lol: et nous ...... travers powaaaaaaaaaaa :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Déja la sub GT n'est pas comparable a une M3 de part le prix et la puissance ( 211 contre 321), et mode de transmission (propulsion et integrale).

 

Et?

 

Bah une M3 GTR VS subaru powered by Jun. :lol:

 

Une sub 22b est homologuée au Japon et en Angleterre ...

[/quotemsg]

 

Super :W Y'a pas de service des mines en Angleterre :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

Et?

 

 

 

Super :W Y'a pas de service des mines en Angleterre :lol: :lol: :lol:

 

et? ben tu disais il faut comparer ce qui est compaprable ;)

 

service des mines en angleterre? je ne sais pas si il y en a ..en tout cas c'est en vente la bas ;)

Sinon en France on trouve des mitsu Evo de 280 cv en import ..qu'est ce que ca donne contre un M3? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

et? ben tu disais il faut comparer ce qui est compaprable ;)

 

service des mines en angleterre? je ne sais pas si il y en a ..en tout cas c'est en vente la bas ;)

Sinon en France on trouve des mitsu Evo de 280 cv en import ..qu'est ce que ca donne contre un M3? :)

 

On compare des auto de serie et homologuees point. Apres c'est pas moi qui ai lance ce thread moisi hein :D

 

Sinon la mitsu evo n'a jusqu'ici pas ete homologuee sauf a titre isole et les conditions ne sont pas les memes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

L'evo 7 est homologuée pour la France et la 8 egalement.

 

Pas homologuee la 7... Par contre mitsu a promis que la derniere serait homologuee :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

ALors comment font les gars pour avec une Carte grise ???? pour la 7 explique moi je suis tout Ouie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

J'ai déjà vue la seul subaru 22b qui existe en france, c'est l'agence clarion qui l'a. C'était au circuit du luc 'elle tournait pas ;) ). Vraiment très impressioannte, une M3 à coté c'est ridicule.

Une WRC sans autocolant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

ALors comment font les gars pour avec une Carte grise ???? pour la 7 explique moi je suis tout Ouie !!!!

 

Comme je l'ai indique au dessus => homologation a titre isole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

Vi vi t'es taquin la :)

 

 

Par contre la 8 elle le sera Officiellement...

 

la version gasoile :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

mitsu a promis pour la 8... M'enfin comme depuis des lustres ils ne font que faire des promesses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

en tout cas il y a une evo 7 chez mitsu a lyon :oui:

elle est affichée a 42100 euros et une puiussance fiscale de 11 cv :??:

elle est neuve et immatriculée en ww en attendant ses plaques definitive

il faut que j'en parle a mon banquier mais je craois bien qu'il va faire la gueule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Je ne dit pas ;............

ce sont toutes les deux de bonnes auto mais la m3 vaut mieux avoir la dernière sinon tu passe pour une rac.....

 

Ils aiment bien les Sub aussi, toutes les voitures performantes en règle générale.

Sinon ce sont toutes les deux de bonnes voitures on va pas chipoter pour des pouillèmes au 0-100 ou 400m DA, pour ça vaut mieux prendre une moto c'est beaucoup plus amusant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

Ils aiment bien les Sub aussi, toutes les voitures performantes en règle générale.

Sinon ce sont toutes les deux de bonnes voitures on va pas chipoter pour des pouillèmes au 0-100 ou 400m DA, pour ça vaut mieux prendre une moto c'est beaucoup plus amusant :D

 

la voiture a Vincent Perrot! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR711fk

expérience vécue :

 

en DA, la sub part devant et au bout d'une cinquantaine de mètres M3 repasse devant méchamment et s'envole très loin

avec une vitesse de pointe trop élevé pour la sub.

 

expérience de mon ancienne M3 3L contre sub impreza GT de 2000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

C'est avec une sub d'origine, la le duel est vite fait, par contre tout cela chnage quand les sub sont preparées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641nI

Oui bien sur avec des prépas à 300ch et plus, c'est normal.

Enfin je vois que mon topic n'est pas encore mort !

Moi ce que je voulais c'était juste pour le fun entre M3 E36 et Sub' d'origine, pas une M3 E46 GTR ou autre préparation.

En tout ca, merci pour vos commentaires et pas besoin de fighter à chaque fois, de toute façon, chacun ses préférences !

 

C'est avec une sub d'origine, la le duel est vite fait, par contre tout cela chnage quand les sub sont preparées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

puisque la question c'est "en accéleration", en prenant 2 voitures FULL ORIGINE : la M3 est devant sans problème.

 

quand au passage en courbe sur piste mouillée, ceux qui pensent qu'une M3 3.0 passe + fort qu'une Sub ils me font bien rire. ;):lol:

 

la qualité première d'une 4RM est avant tout l'efficacité sur sol glissant, à ce que je sache une propu c'est pas trop sa spécialité. ;)

 

surtout dans une M3 3.0 sans aide électronique. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar641nI

Enfin quelqu'un qui répond sans s'enflammer et fighter à tour de bras.

Complètement d'accord avec toi : ligne droite, départ arrêté, M3 à l'avantage mais petits virolos et sous la pluie, je pense aussi que la Sub reprend l'avantage (4 RM oblige).

A moins vraiment de mettre un très bon pilote dans la BMW (vive le décrochage en sortie de virage).....

 

puisque la question c'est "en accéleration", en prenant 2 voitures FULL ORIGINE : la M3 est devant sans problème.

 

quand au passage en courbe sur piste mouillée, ceux qui pensent qu'une M3 3.0 passe + fort qu'une Sub ils me font bien rire. ;):lol:

 

la qualité première d'une 4RM est avant tout l'efficacité sur sol glissant, à ce que je sache une propu c'est pas trop sa spécialité. ;)

 

surtout dans une M3 3.0 sans aide électronique. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...