Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

J'ai essayé une 607 entreprise 2.0 HDI 110 ch


jclaudej

Messages recommandés

Invité §che063dK

Bonjour tout le monde! Je voudrais connaitre votre avis par rapport a un petit probleme qui se pose a moi. J 'ai un ami qui me tane avec les mérites de sa 607 2.0 ( 110Ch) et il veut absolument comparé avec ma titine ( Golf III 90Ch). je suis pas trop dans l esprit course de voiture mais il me gonfle serieusement. Je voulais savoir si je pouvais répondre a sa provocation dans une mini course ( sur route fermé bien sur, hein Sarko!!) ou si je devais me terrer dans un coin jusqu' a ce qu' il m oublie. Si quelqu' un a un avis sur la question?

Je pense pas que tu soit ridicule a coté de lui. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Seb640Oe

Si javais su jaurais joué plus souvent avec c'est 607 si elles ont un moteur aussi naze car sur la 406 c'est pas térrible alor sur la 607 ca doit etre de la merde.

HDI 110 vous me dite ok ben je me mefirais moin des 607 maintenant.

Car avec un tel moteur j'ai rien a craindre.

Et 205 kmh en pointe c'est faut ca c'est le HDI 136.

Tu devrais éssayé une 607 avant de parlé; C'est une super caisse, très confortable avec un très bonne équipement de série. J'ai jamais éssayé le 2.0, mais j'ai déja fais de grands trajet avec une 2.2l essence boite auto et c'est le panard. tu sens pas les kilomètres!

La 2.2l HDI marche très bien aussi (plein de couple). Quant à la 406 en 2.0l 110 chs, je sais pas ce qui te faut mais ça pousse plutôt bien et ça consomme rien!

J'aimerais bien savoir avec quelle voiture tu roules et depuis combien de temps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjw875Nq

C'est une lettre de Peugeot Technologie qui rappelle ma 607 pour changer les suspension arrière, qui parait il fonctionne mal et qui créé un cour circuit. :( Ceux qui ont une 607, vous avez reçu cette lettre aussi?

Bonjour, ma 607 2.2 HDI pack boite auto, 1ère Mise en Circul: 11/2001 (48000 Km)

J'ai aussi reçu une lettre avec AR mais concernant un Pb de câble d'alim au niveau de la batterie (changement du câble + fusible)

Mais je suis interessé par ton point sur les amort. AR car j'ai un bruit sourd et trépidant très obsédant et casse-pied sur autoroute seulement et entre 130 et 140 km/h, genre mitraillette toc-toc-toc, et en calculant la fréquence correspondrait assez bien à la vitesse de rotation des roues vers 130 km/h. et la voiture ne vibre pas non plus, juste ce p****n de bruit.

Depuis 1 an, on a tout essayé : permutation des roues (17 pouces) même avec des 16" d'une autre, équilibrage général avec la bague spéciale 607 17", rien n'y fait, c'est pas vraiment très bruyant mais après 6 à 7 heures d'autoroute, ça me prend vraiment la tête, surtout qu'elle est vraiment super silencieuse par ailleurs, le bruit est réellement en rapport avec la vitesse, car même en passant au point mort et moteur au ralenti il ne change pas.

Un mécano (non Peugeot) m'a une fois dit que ça pouvait venir justement des amrtisseurs AR (talonnage ??) chose que Peugeot nie et en plus ils disent ne pas avoir connaissance de pb avec les amortisseurs d'origine.

De quand date ta 607 ( 1ère Mise en service) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §060368qf

Moi g essayé la 607 V6 3.0L 24s Pack

Boite auto et commande sequentielle 4 rapports....

Ca marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom776SK

Moi je trouve la 607 super. Je l'ai jamais essayé, mais on m'en a dit beaucoup de bien.

Pour moi le rapport qualité/prix de la 607 est superieur à celui des allemandes. C'est à mon avis pareil pour la VS, bien sur en écartant l'aspet esthetique.

 

Mais la 607 manque, c'est indéniable, de moteur diesel plus puissant.

Vivement le prochain restylage et ses nouveaux moteurs, avec pourquoi pas un V6 essence retravaillé.

Mais peugeot tarde vraiment à ça.

 

J'espere aussi que la planche de bord va etre ameliorée, pour atteindre le standart et la classe de celle de la 407.

C'est l'eternel problème de Peugeot que je trouve de plus en plus 'gonflant' (voilà pourquoi peugeot ne m'intéresse plus) : toujours en retard sur les motorisations... (VAG a sorti son premier V6 TDI il y a minimum 5-6 ans.... le V6 HDi arrive qu'en 2004!). Dommage, car les chassis relativement bons,pourraient bien supporter de la puissance supplémentaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'eternel problème de Peugeot que je trouve de plus en plus 'gonflant' (voilà pourquoi peugeot ne m'intéresse plus) : toujours en retard sur les motorisations... (VAG a sorti son premier V6 TDI il y a minimum 5-6 ans.... le V6 HDi arrive qu'en 2004!). Dommage, car les chassis relativement bons,pourraient bien supporter de la puissance supplémentaire !!

C'est pas une question de retard de motorisation.

C'est le marché qui decide.

Les marques francaise vont pas faire des gros moteurs puissant sur des bas de gammes (Comparais à mercedes, BMW, AUDI) sachant tres bien que le marché Luxe/Performance n'est pas du tout leurs domaines.

Beaucoup d'investissement avec un marché hyper Concurantielle qui touche une minorité de gens.Sans parler de l'image de marque.

Donc ils font ce qu'ils savent faire et essaye de toucher le plus grand nombre.(Voiture du peuple en quelque sorte)

La seule solution c'est faire des partenariat technologique avec un constructeur qui a les memes besions (PSA/Ford) et bientot PSA/BMW pour limiter les investissements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...