Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

2,0 l DCI 150 ch


Invité §Seb185lo

Messages recommandés

Invité §mko068hH

Sphérique?

le sphérique n'est plus developpé par Delphi, ils proposent que du tubulaire sur les versions 1800 bars...

 

mko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ali768jB

le sphérique n'est plus developpé par Delphi, ils proposent que du tubulaire sur les versions 1800 bars...

 

mko

 

Ah ? Très bien, je le note :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

le sphérique n'est plus developpé par Delphi, ils proposent que du tubulaire sur les versions 1800 bars...

 

mko

Le spherique n'est que sur le K9 alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mko068hH

Le spherique n'est que sur le K9 alors?

 

oui sur le K9 ya du sphérique en effet. Pour le reste...

mko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

oui sur le K9 ya du sphérique en effet. Pour le reste...

mko

Je suis très contente de mon F9 120 mais franchement à puissance égale, je suis certaine que l'agrément du K9 est plus grand.

Je regrette qu'on ne retrouve pas ce systeme sur le M9, il m'a emballé sur Clio en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Et le P9X est une grosse bouse, qui laissera sa place au V9X d'ici...ouh là, c'est pas pour tout de suite...

 

Ali

 

ce P9X (le 3.0d isuzu) va donc subir une evolution en attendant le V9X ?

à combien de cv, tu sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breton à mon avis le V9X quand il sortira fera un malheur....

Connaissant PSA, le V6 Hdi restera 8 ans au catalogue sans evolution majeure.... et Renault prefere sortir un moteur en decale par rapport à PSA , quitte à perdre des parts de marche auparavant (tout est relatif car developper ce genre de moteur coute tres cher... et c'est dur à rentabiliser (pas beaucoup de volumes produits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breton à mon avis le V9X quand il sortira fera un malheur....

Connaissant PSA, le V6 Hdi restera 8 ans au catalogue sans evolution majeure....

 

:lol: Peut-être un bon moteur mais invendable, il n'y aurait pratiquement que Nissan pour l'utiliser dans ses 4x4 en Europe ...

Quand au V6 PSA, c'est en fait un Ford, c'est Ford qui l'utilisera le plus dans ses Jaguar, Land Rover et surement Volvo plus tard. Ford/PSA a plus de chances de rentabiliser son V6 que Renault/Nissan. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu des rumeurs parlant de Renault qui voulait utiliser le V6 Ford/PSA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oll583Hh

je ne vois vraiment pas l'utilité d'aller acheter un moulin a l'extérieur sachant que le but de l'alliance est quand meme d'utiliser les moulins qui sont conçus dans le groupe.

Je ne me fais pas de soucis sur la rentabilité d'un tel moteur au sein du groupe, car il est vrai que c'est Nissan qui en écoulera le plus mais cela n'empechera pas non plus de le vendre à des constructeurs ne pouvant pas se payer le développement d'un tel moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Exact, les petits moteurs essence restent de la responsabilité de Renault (K5D Powaaaaa ! :D) (...)

C'est des ruses a l'ex-Regie, avec un nom pareil ils ont reussi a convaincre PSA (y compris dans la forme la plus evoluee du taliban) qu'ils ne faisaient que du mazout :W !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

:lol: Peut-être un bon moteur mais invendable, il n'y aurait pratiquement que Nissan pour l'utiliser dans ses 4x4 en Europe ...

Quand au V6 PSA, c'est en fait un Ford, c'est Ford qui l'utilisera le plus dans ses Jaguar, Land Rover et surement Volvo plus tard. Ford/PSA a plus de chances de rentabiliser son V6 que Renault/Nissan. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu des rumeurs parlant de Renault qui voulait utiliser le V6 Ford/PSA.

Le magnifique M9R serait-il lui aussi un 2.0 HDI maquillé alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mko068hH

:lol: Peut-être un bon moteur mais invendable, il n'y aurait pratiquement que Nissan pour l'utiliser dans ses 4x4 en Europe ...

Quand au V6 PSA, c'est en fait un Ford, c'est Ford qui l'utilisera le plus dans ses Jaguar, Land Rover et surement Volvo plus tard. Ford/PSA a plus de chances de rentabiliser son V6 que Renault/Nissan. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu des rumeurs parlant de Renault qui voulait utiliser le V6 Ford/PSA.

 

le contraire a été aussi évoqué !

mko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

:lol: Peut-être un bon moteur mais invendable, il n'y aurait pratiquement que Nissan pour l'utiliser dans ses 4x4 en Europe ...

Quand au V6 PSA, c'est en fait un Ford, c'est Ford qui l'utilisera le plus dans ses Jaguar, Land Rover et surement Volvo plus tard. Ford/PSA a plus de chances de rentabiliser son V6 que Renault/Nissan. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu des rumeurs parlant de Renault qui voulait utiliser le V6 Ford/PSA.

 

Si Volvo n'est pas encore racheté par Renault :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu des rumeurs parlant de Renault qui voulait utiliser le V6 Ford/PSA.

 

PSA et Renault se sont rencontrés à ce sujet en effet :jap:

C'était...en mars 2001 :W:lol::ptdr:

 

Renault a depuis longtemps laissé tomber l'idée d'acheter le DT17 ;)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

non non non non

 

le M9R fera 146ch en BVM6 ou BVA6 :jap:

Tu me parais bien renseigner, t'es dans le coup?

Tu as des info concernant le developpement de ce moteur?

J'ai entendu parler de mulet qui "tournaient" aux alentours de 200 cv, c'est vrai?

Même s'ils ne sortent pas en version publique, ce serait une bonne info sur les possibilité de ce new moulin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

En tout cas, il est rare d'avoir deux topics aussi intéressants/brûlants en première page :oui:

Le futur M9R et les futurs IDE + turbo :bien:

 

Ali

 

Et ilestoùlesujet sur les IDE + turbo parce que les conferences sur les chaudieres :D ..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Et ilestoùlesujet sur les IDE + turbo parce que les conferences sur les chaudieres :D ..........

Remarque à deux balles de quelqu'un qui:

1- N'a rien à faire sur un topic diesel,

2- Roule moins de 10 00 km/an

3- Est riche et fier de l'être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Tu me parais bien renseigner, t'es dans le coup?

Tu as des info concernant le developpement de ce moteur?

J'ai entendu parler de mulet qui "tournaient" aux alentours de 200 cv, c'est vrai?Même s'ils ne sortent pas en version publique, ce serait une bonne info sur les possibilité de ce new moulin!

 

Juste le temps de le sortir du garage et tu as les pistons qui ont transpercé le capot :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Remarque à deux balles de quelqu'un qui:

3- Est riche et fier de l'être!

Perso je trouve qu'on s'achète plus facilement un diesel qd on est riche :D

Où plutôt un essence quand on est "pauvre" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mko068hH

PSA et Renault se sont rencontrés à ce sujet en effet :jap:

C'était...en mars 2001 :W:lol::ptdr:

 

Renault a depuis longtemps laissé tomber l'idée d'acheter le DT17 ;)

 

Ali

 

plus pour des raisons politiques que techniques d'ailleurs.

mko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

Juste le temps de le sortir du garage et tu as les pistons qui ont transpercé le capot :W :W

 

Sortir autant de chevaux sur ce mulet !? Interessant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mko068hH

y'a deja des versions rallye en Dci ;)

c'était des F9Q 1.9 boostés avec taux de compression de 14, échangeur air/eau, culasse retouché à la main, + d'autres trucs... certains exemplaires ont même finis brulés dans le désert africain... :D

 

mko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

c'était des F9Q 1.9 boostés avec taux de compression de 14, échangeur air/eau, culasse retouché à la main, + d'autres trucs... certains exemplaires ont même finis brulés dans le désert africain... :D

 

mko

 

Le F9Q (surtout le 750 ;) ), c'est de la merde de toute façon :p:D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mko068hH

Le F9Q (surtout le 750 ;) ), c'est de la merde de toute façon :p:D

 

Ali

 

:q c'est pas moi qui l'ai fait :D

mko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

:q c'est pas moi qui l'ai fait :D

mko

 

Tu bosses pour le développement des moulins chez Renault mko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mko068hH

Tu bosses pour le développement des moulins chez Renault mko ?

 

nan je suis un espion PSA donc je sais tout sur les renault :D

 

mko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...