Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

2,0 l DCI 150 ch


Invité §Seb185lo

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §beb484qY

ils ont interet à prevoir quelquechose de costaud... parce que 177 cv pour un simple 2.0... c'est ce qu'il s'appelle du bon rendement

clair ;) presque 90 chx au litre ca commence a plus blaguer là :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Le F9Q (surtout le 750 ;) ), c'est de la merde de toute façon :p:D

 

Ali

on ne se connaitrait pas tous les deux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oll583Hh

ouh la!

toi t'arrives après la guerre, tu n'as pas du lire tout le topic. On parle du remplaçant du F9, Le M9R qui sera un 2l avec des puissances s'échelonant de 150 a 180 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ520km

y'a pas de 2.0 actuellement chez Renault mais un 1870 cm3 ;)

quand tu veut ,qu'il y a un 2,2l de 150ch!!! :oui:

 

-pour les autres sorry!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oll583Hh

quand tu veut ,qu'il y a un 2,2l de 150ch!!! :oui:

 

na na na nère.....

remarque qui ne sert à rien, mais on est au courant merci quand meme.

-pour les autres sorry!! ;)

 

si tu avais lu le topic tu aurais vu que l'on parlait du futur 2l remplacant du 1.9l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

:roll:

G9T 2188 cm3 soit 2.2

F9Q 1870 cm3 soit 1.9 mais pas de 2.0 :roll:

 

Faut pas hésiter à partager si tu as des infos !

 

Merci d'avance.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

on ne se connaitrait pas tous les deux?

 

Tu veux m'inviter à dîner mercredi ? :p

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

En lisant les caractéristiques du 1,5l DCI 100 ch de la Mégane II, je me suis rendu compte que ce moteur n'était "qu'un 8 soupapes". Je l'avait déjà lu dans un topic mais je pensait que c'était une erreur. Jusqu'à quelle puissance peut aller ce moteur à votre avis ?

 

Il y a quelques mois, en lisant un articles sur les nouveaux diesels, j'ai vu que le groupe fiat espérait atteindre un raport de 100 ch par litre de cylindrée. Penssez-vous que ce soient réalisable ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem803YH

En lisant les caractéristiques du 1,5l DCI 100 ch de la Mégane II, je me suis rendu compte que ce moteur n'était "qu'un 8 soupapes". Je l'avait déjà lu dans un topic mais je pensait que c'était une erreur. Jusqu'à quelle puissance peut aller ce moteur à votre avis ?

 

Il y a quelques mois, en lisant un articles sur les nouveaux diesels, j'ai vu que le groupe fiat espérait atteindre un raport de 100 ch par litre de cylindrée. Penssez-vous que ce soient réalisable ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

 

Seb

 

 

 

 

Ca ferait un 1.5L dci à environ 145 / 150Ch

 

 

C pas un peut beaucoup tous ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Effectivement ça fait beaucoup, mais sait ce qu'espère (ou espérait) atteindre le groupe Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

le 2.2 dci sera porté à 170 ch

 

 

 

2.0 dci ??????? :eek:

 

Je crois que tu devrais relire les réonses précédentes. Ce 2.0l Dci devrait remplacer le 1.9l et probablement aussi le 2.2l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem803YH

Je crois que tu devrais relire les réonses précédentes. Ce 2.0l Dci devrait remplacer le 1.9l et probablement aussi le 2.2l.

 

 

 

 

Oui mais l'automobile magazine de nouvembre parle toujour des 1.9L de 140Ch sur megane et laguna2 phase2 pour fin 2004????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Je crois que tu devrais relire les réonses précédentes. Ce 2.0l Dci devrait remplacer le 1.9l et probablement aussi le 2.2l.

 

Oui mais l'automobile magazine de nouvembre parle toujour des 1.9L de 140Ch sur megane et laguna2 phase2 pour fin 2004????????

</div>

 

Ce 1.9l 140 ch ne passe pas les norme antipulution Euro 4 qui entre en vigueur en janvier 2005 ! Cela vaut-il vraiment la peine de srtir un moteur pour quelques mois d'existance seuleument ? Les infos D'"Automobile Magazine" ne sont pas toujours très fiables. Je crois me souvenir de totochops qu'ils présentaient comme étant la future Mégane ii : il s'agissait d'une Vel-Satis racoursis !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Ce 1.9l 140 ch ne passe pas les norme antipulution Euro 4 qui entre en vigueur en janvier 2005 ! Cela vaut-il vraiment la peine de srtir un moteur pour quelques mois d'existance seuleument ? Les infos D'"Automobile Magazine" ne sont pas toujours très fiables. Je crois me souvenir de totochops qu'ils présentaient comme étant la future Mégane ii : il s'agissait d'une Vel-Satis racoursis !?

 

Euh...si, il passe Euro4 sans problème. C'est plus un problème de mise au point du FAP cata ;)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

S'il passe les normes Euros 4, a-t-on une chance de voir ce 1,9l DCI 140ch avant le 2,0l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

S'il passe les normes Euros 4, a-t-on une chance de voir ce 1,9l DCI 140ch avant le 2,0l ?

 

Rapport coût/marketing ;)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Renault va donc être à la traine jusqu'à la sortie du 2,0l qui ne devrait pas avoir lieu avant fin 2004 au mieu. C'est vraiment risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffx435Jp

après un petit tour au techno dans le service qu'il fallait, je rectifie :

 

le 1.9 dCi 140 est bien en developpement et sortira dans les mois à venir !

 

le 1.1 dCi aura 3 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

le 1.1 dCi aura 3 cylindres

 

Un K9F ??? Et tout ce qui a été fait sur le D9, ça devient quoi ? :voyons:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en remmet à ceux qui ont l'air de s'y connaitre, en effet, si le 1.9dCi 140ch ne passe pas les normes Euro 5, je vois mal renault le mettre sur le marché pendant seulement un an, masi je les voit mal etre à la traine aussi pendant un an, surtout sur un marché qu'ils ont reussi à conquerir grace au 1.9dCi 120ch, et que PSA va revenir en forc avec un moteur à priori excelent, je ne sais qui croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un petit tour au techno dans le service qu'il fallait, je rectifie :

 

le 1.9 dCi 140 est bien en developpement et sortira dans les mois à venir !

 

le 1.1 dCi aura 3 cylindres

issu du 1.2 Dci 100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en remmet à ceux qui ont l'air de s'y connaitre, en effet, si le 1.9dCi 140ch ne passe pas les normes Euro 5, je vois mal renault le mettre sur le marché pendant seulement un an, masi je les voit mal etre à la traine aussi pendant un an, surtout sur un marché qu'ils ont reussi à conquerir grace au 1.9dCi 120ch, et que PSA va revenir en forc avec un moteur à priori excelent, je ne sais qui croire....

bah .. s'ils sortent le 1.9 dci 140... cela permettra de sortir et de faibiliser le 2.0 Dci 150 ...une sorte de ballon d'essai

 

Pis le moteur Hdi 135 est deja à la traine .... 15 cv de moins que les Tdi 150, 5cv de moins que les Jtd 140 et dci 140...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Y a-t-il une date de lancement annoncée pour le lancement du 2,0 DCI ?

 

Et, y aurait-il aussi quelques infos suplémentaires sur le 1.1l ? Est-ce celui qui était annocé comme 1.2l ?

 

Je sais que ça fait beaucoup de questions mais je suis curieux de nature.

 

Merçi d'avance,

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...