Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

2,0 l DCI 150 ch


Invité §Seb185lo

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Seb185lo

Non non... je et rassure, janvier 2006... moi çàa a toujours été ma butée, et la voiture est dans les rails

 

 

Sais-tu si les problèmes qui avaient retarder l'accord de commercialisation ont été réglé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

D'apres auto plus, il y aura meme la 175ch qui sera dispo, mais ils n'avancent pas de date... Donc on se dirige effectivement vers janvier!

 

Sinon, il va avoir plusieurs versions sur le 1.9dCi! 95ch, 110, 115, 125 je crois... A confirmer!

Mais tout cela semble se rapprocher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

95, 110 et 115 ce seront les moteurs d"aujourd'hui" avec des niveaux de puissances comparable,

par contre le 125 c'est FAP

Pourquoi on aurait droit à un 125 FAP alors que tout le reste de l'Europe roule déjà avec le 130 FAP ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

Pourquoi on aurait droit à un 125 FAP alors que tout le reste de l'Europe roule déjà avec le 130 FAP ? :voyons:

La vignette : 7CH au lieu de 8CH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

La vignette : 7CH au lieu de 8CH

Ok...effectivement c'est un excellent argument...sauf peut-être en France où on ne paye pas la vignette :p

Pour les sociétés, effectivement c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Ok...effectivement c'est un excellent argument...sauf peut-être en France où on ne paye pas la vignette :p

Pour les sociétés, effectivement c'est mieux ;)

 

Pour l'assurance aussi je pense!

 

De toute facon, c'est le 150 que l'on attend impatiemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Excusez moi une DCI 120 cv à pres de 25000 euros en Luxe, vu que le DCI 150 est enfin annoncé sur cette Mégane, il va couter combien à votre avis avec la même finition .

Je crains le pire allé je me lance 27000 euros .

:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le prix d'une RS Energy.

 

Ouais, le mazoil c'est rentable, qu'ils disent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Le prix d'une RS Energy.

 

Ouais, le mazoil c'est rentable, qu'ils disent !

 

A et c 'est combien une RS Energy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Excusez moi une DCI 120 cv à pres de 25000 euros en Luxe, vu que le DCI 150 est enfin annoncé sur cette Mégane, il va couter combien à votre avis avec la même finition .

Je crains le pire allé je me lance 27000 euros .

:violon:

 

 

Je doute fort que les concurentes équivalentes soient vraiment meilleur marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Je doute fort que les concurentes équivalentes soient vraiment meilleur marché.

 

Honda Civic 2006 tu connais ?

Regarde ses tarifs en 2.2 I-CDTI 140 cv Exécutive (toutes options) .

24300 euros.

Et je parle même de ce qu 'on peux avoir pour moins de 23000 euros avec cette Civic.

Renault est chére c 'est connu et reconnu , arretez de les défendre sur ca , vous pouvez trouvez des qualités aux voitures c 'est normal , il y en à , je les connais mais niveaux tarifs soyez réaliste c 'est pas donné.

D'autres également je l'accorde ne sont pas les rois des bon prix.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Honda Civic 2006 tu connais ?

Regarde ses tarifs en 2.2 I-CDTI 140 cv Exécutive (toutes options) .

24300 euros.

Et je parle même de ce qu 'on peux avoir pour moins de 23000 euros avec cette Civic.

Renault est chére c 'est connu et reconnu , arretez de les défendre sur ca , vous pouvez trouvez des qualités aux voitures c 'est normal , il y en à , je les connais mais niveaux tarifs soyez réaliste c 'est pas donné.

D'autres également je l'accorde ne sont pas les rois des bon prix.

:jap:

 

 

Renault n'est peut-être pas le meilleur marché, mais il est très loin d'être le pire. Il faudrait arrêter 5 minutes avec ses faux arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Renault n'est peut-être pas le meilleur marché, mais il est très loin d'être le pire. Il faudrait arrêter 5 minutes avec ses faux arguments.

 

Désolé pour un généraliste c 'est l 'un des pires .

Comparons ce qui est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

La semaine prochaine dans auto pluch, Laguna dCi 150 VS 407 Hdi 136!

 

On attend Breton ! :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

J'attends aussi presqu'avec impatience :eek::D Mais la 407 va se prendre une branlée en perfs, Renault triche car le dCi 150 n'a pas de FAP, ils se sont trompés d'époque :roll:

 

Travaillant chez renault...j'étais hier à une reunion FAP...

 

Le M9R A passe haut la main les normes Euro 4 SANS FAP...alors pourquoi en mettre un? pour facturer le surplus au client???

 

Le M9RB et les suivant auront un Fap...

 

Si PSA a sorti si tot le FAP pour passer les normes, c'est que leurs blocs étaient un poil "juste" en capacité de developpement propre sans artifice...

 

Maintenant Renault s'y met parce que le FAP est devenu un argument marquetting...et sur quelques applications sévères...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant chez renault...j'étais hier à une reunion FAP...

 

Le M9R A passe haut la main les normes Euro 4 SANS FAP...alors pourquoi en mettre un? pour facturer le surplus au client???

 

Le M9RB et les suivant auront un Fap...

 

Si PSA a sorti si tot le FAP pour passer les normes, c'est que leurs blocs étaient un poil "juste" en capacité de developpement propre sans artifice...

 

Maintenant Renault s'y met parce que le FAP est devenu un argument marquetting...et sur quelques applications sévères...

 

Non mais on croit rêver avec une telle mauvaise foi, si c'est ça l'info officielle chez Renault ... :W Le 2.0 HDI 136 est monté sans FAP dans la C5. PSA a sorti le FAP parce que le FAP est écologique, supprime 99,9% des particules et ça en fait un argument de vente. La Laguna 2.0 dCi 150 aura beau passer les normes, elle crachera des particules cancérigènes par kilos dans les villes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Ce moteur 2.0 dci 150 est tout neuf , ne craignez vous pas au niveau fiabilité ?

L 'agrément et les perfs seront surement bien placés mais j'ai un peu peur de ce moteur à peine sortis sur la Laguna qu 'il se généralise sur les autres modéles du groupe, Megane en tête.

Ce qui me laisse envisager qu 'il n' y a pas assez du recul pour améliorer la fiabilitée.

Des infos de ce coté la peut être ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Non mais on croit rêver avec une telle mauvaise foi, si c'est ça l'info officielle chez Renault ... :W Le 2.0 HDI 136 est monté sans FAP dans la C5. PSA a sorti le FAP parce que le FAP est écologique, supprime 99,9% des particules et ça en fait un argument de vente. La Laguna 2.0 dCi 150 aura beau passer les normes, elle crachera des particules cancérigènes par kilos dans les villes ...

 

 

Bla bla...

 

Allez...le fap supprime 99% des particules mesurables...les plus fine (les pires pour la santé) ne sont pas mesurées...

 

Amuse toi bien à troller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Ce moteur 2.0 dci 150 est tout neuf , ne craignez vous pas au niveau fiabilité ?

L 'agrément et les perfs seront surement bien placés mais j'ai un peu peur de ce moteur à peine sortis sur la Laguna qu 'il se généralise sur les autres modéles du groupe, Megane en tête.

Ce qui me laisse envisager qu 'il n' y a pas assez du recul pour améliorer la fiabilitée.

Des infos de ce coté la peut être ...?

 

Comme beaucoup de mondes l'ont dit ici, pas mal de laguna M9R tournent en RP...

Elles sont dispo pour tous les collaborateurs si ils ont la chance que le sort designe ce véhicule lors d'un enprunt par exemple. Et à priori tous ceux qui ont essayé en sont ravis...

Quand à la fiabilité, le 150cv est la version mini...on annonce plus...

 

Ah oui, pour les autres, le FAP va entrainer une diminution des intervalles de vidange. A respecter surtout! (on va passer de 30000km à 15000...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Comme beaucoup de mondes l'ont dit ici, pas mal de laguna M9R tournent en RP...

Elles sont dispo pour tous les collaborateurs si ils ont la chance que le sort designe ce véhicule lors d'un enprunt par exemple. Et à priori tous ceux qui ont essayé en sont ravis...

Quand à la fiabilité, le 150cv est la version mini...on annonce plus...

 

Ah oui, pour les autres, le FAP va entrainer une diminution des intervalles de vidange. A respecter surtout! (on va passer de 30000km à 15000...).

Post-injection = dilution :cyp:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Post-injection = dilution :cyp:

 

Ali

 

Exact.

Mais phénomène limité par évaporation entre 2 phases de régénérations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla...

 

Allez...le fap supprime 99% des particules mesurables...les plus fine (les pires pour la santé) ne sont pas mesurées...

 

Amuse toi bien à troller...

 

T'arrêtes de dire des conneries de comptoir de bistrot ! Le FAP supprime aussi et surtout les particules les plus fines ...

Il faudrait se renseigner un peu avant de déblatérer n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

T'arrêtes de dire des conneries de comptoir de bistrot ! Le FAP supprime aussi et surtout les particules les plus fines ...

Il faudrait se renseigner un peu avant de déblatérer n'importe quoi ...

 

Breton, le roi de la mauvaise foi, veut nous donner des leçon d'hôneteté.

 

C'est à mourir de rire !

 

Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por373hv

 

Elle est où la malhonnêteté sur le fait que les FAP suppriment 99.9% des particules émises? Les particules les plus fines sont hautement cancérigènes (voir les taux incroyables dans les grandes agglomérations) mais avec un FAP il est considéré qu'un moteur diesel n'émet pas plus de particules cancérigènes qu'un autre essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Je pense que finalement je vais bientot faire comme beaucoup de gens qui bossent dans l auto...càd fermer ma g..... et garder mes infos pour moi...

 

Sinon, pas de malhonneteté...juste des choses non dites...on pense que parce que ça ne fume plus ce n'est plus nefaste...

 

Pour le FAP PSA, en effet, ils sont les seuls à utiliser cette technique...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...