Breton 3 novembre 2003 Signaler Partager 3 novembre 2003 Au contraire...hormis l'équilibrage mécanique, un 3 cylindres a tout pour lui. Faut pas oublier que c'est un demi-V6 Ali J'ai lu qu'il y avait 4 cylindres pour les 4 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 3 novembre 2003 Signaler Partager 3 novembre 2003 Donc un V6 2.2 Dci Ali? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb185lo 3 novembre 2003 Signaler Partager 3 novembre 2003 Le 1,4 l TDI de VAG n'est-il pas un 3 cylindre ? Apparamment il tourne pas trop mal ? Les moteurs cinq cylindres de Volvo et Fiat n'ont pas l'air de tourner mal ? Ils ont pourtant un nombre de cylindres impair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 Le 1,4 l TDI de VAG n'est-il pas un 3 cylindre ? Apparamment il tourne pas trop mal ? Les moteurs cinq cylindres de Volvo et Fiat n'ont pas l'air de tourner mal ? Ils ont pourtant un nombre de cylindres impair. pepin de turbo a ses debuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb185lo 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 pepin de turbo a ses debuts Enfin bref, c'était juste pour dire que les moteurs a nombre de cylindres impaires fonctionnent aussi bien que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 Un 3 cyl 1.1 dCi !! PUTAIN DE CORRECTEUR DE MERDE! Peugeot sort un truc pareil et tu cries au génie!!! PS: dans le proto ellypse de l'année passée, il y avait un 1,2l DCi de 100ch, alors je vois vraiment pas pourquoi il y aurait un problème à faire une petit 1,1l de 80ch??? [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 Déjà un 1.4 HDI est un minimum pour les caisses actuelles qui dépassent la tonne, alors j'ose pas imaginer un 1.1 Il aura un double turbo avec CR 2500 bar ? Sans compter la difficulté de mise au point d'un 3 cylindres ... Je te rapelle que le 1,4 TDi est un trois cylindres et qu'il développe 90ch et 230Nm??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 J'ai lu qu'il y avait 4 cylindres pour les 4 temps T'as mal lu, pour 4 temps, le mieux c'est 6 en ligne ou V12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 Je te rapelle que le 1,4 TDi est un trois cylindres et qu'il développe 90ch et 230Nm??? ca c'est pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 Je te rapelle que le 1,4 TDi est un trois cylindres et qu'il développe 90ch et 230Nm??? Et c'est le pire TDI en matière de fiabilité, ce qui est peu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 ca c'est pour bientot ABT proposait déjà cette préparation en 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 Et c'est le pire TDI en matière de fiabilité, ce qui est peu dire Et c'est quoi leur problème??? On parlera de la fiabilité des 1,4HDi d'ici un an, pour rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car268Sd 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 Et c'est quoi leur problème??? Je crois que ca vient juste de ca: L'eternel combat talibanesque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 Je crois que ca vient juste de ca: L'eternel combat talibanesque! Le problème de Breton, c'est qu'il s'attaque à trop de monde, si il ne s'éparpillait pas, il pourrait peut-être faire illusion un peu plue longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb185lo 4 novembre 2003 Signaler Partager 4 novembre 2003 Sans breton on s'ennuierait sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 Sans breton on s'ennuierait sûrement. Et sans moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car268Sd 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 Sans breton on s'ennuierait sûrement. Marrant ca, je croyais que c'était moi la reine.... Je suis un peu décue finalement! Enfin tout ca ne nous dit pas quand on pourra avoir ce satané 1.9 140! J'aimerais bien qu'il ne tarde pas trop, j'ai bien envie de le prendre sur ma future Estate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb185lo 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 J'espère que 1.9l 140ch sera là pour le modial de l'auto de Paris 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car268Sd 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 ca fait un peu tard pour moi, tant pis le 120 est bien suffisant en fait mais je pense qu'il sera plus chiant à revendre après la sortie du 140. C'est un dilemme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll583Hh 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 J'espère que 1.9l 140ch sera là pour le modial de l'auto de Paris 2004. Oui il sera certainement au mondial mais sous le capot des voitures de salon, au mieux tu peux espérer le voir chez ton concessionaire en décembre 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car268Sd 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 Oui il sera certainement au mondial mais sous le capot des voitures de salon, au mieux tu peux espérer le voir chez ton concessionaire en décembre 2004. En faisant un effort, tu peux pas faire avancer le programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll583Hh 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 Franchement non, 1 que je suis pas maitre la dessus et de 2 pas envie, je pref plutot le M9 ou le F8Q*730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car268Sd 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 Franchement non, 1 que je suis pas maitre la dessus et de 2 pas envie, je pref plutot le M9 ou le F8Q*730 F8Q*730 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fob624mm 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 F8Q*730 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA N'éxagérons rien ! un simple powa est plus réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 Et sans moi? ah ca.. heuresement que tu es encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 Et quelqu'un aurait il des infos sur le V6 Dci cylindree? Cheveaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oll583Hh 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 N'éxagérons rien ! un simple powa est plus réaliste tu sous estime ce moteur qui reste pour moi une référence, il m'a fait des frayeurs c'est certains mais il est fidèle si tu lui donne ce qu'il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ali768jB 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 Et quelqu'un aurait il des infos sur le V6 Dci cylindree? Cheveaux? 3.0l 195 kW maxi Ali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 3.0l 195 kW maxi Ali ca commence à chiffer ca .. compare aux 4.0 V8 Tdi de 275 cv et du 5.5 V10 Tdi, on aura un beau moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car268Sd 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 tu sous estime ce moteur qui reste pour moi une référence, il m'a fait des frayeurs c'est certains mais il est fidèle si tu lui donne ce qu'il faut! Toi, t'es amoureux de ma voiture, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fob624mm 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 3.0l 195 kW maxi Ali Ca fait 265cv !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 Ca fait 265cv !!! K-ORREKT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ali768jB 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 Ca fait 265cv !!! 65 kW/l...comme la version haute du M9, y'a rien de nouveau, hein... Ali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 65 kW/l...comme la version haute du M9, y'a rien de nouveau, hein... Ali Enfin chapeau à Renault s'il le sorte ce rendement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ 5 novembre 2003 Signaler Partager 5 novembre 2003 Enfin chapeau à Renault s'il le sorte ce rendement puissance spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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