Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

2,0 l DCI 150 ch


Invité §Seb185lo

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Seb185lo

Le 1,4 l TDI de VAG n'est-il pas un 3 cylindre ? Apparamment il tourne pas trop mal ?

 

Les moteurs cinq cylindres de Volvo et Fiat n'ont pas l'air de tourner mal ? Ils ont pourtant un nombre de cylindres impair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1,4 l TDI de VAG n'est-il pas un 3 cylindre ? Apparamment il tourne pas trop mal ?

 

Les moteurs cinq cylindres de Volvo et Fiat n'ont pas l'air de tourner mal ? Ils ont pourtant un nombre de cylindres impair.

pepin de turbo a ses debuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

pepin de turbo a ses debuts

 

Enfin bref, c'était juste pour dire que les moteurs a nombre de cylindres impaires fonctionnent aussi bien que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Un 3 cyl 1.1 dCi !! :ptdr:

PUTAIN DE CORRECTEUR DE MERDE!

 

Peugeot sort un truc pareil et tu cries au génie!!!

 

PS: dans le proto ellypse de l'année passée, il y avait un 1,2l DCi de 100ch, alors je vois vraiment pas pourquoi il y aurait un problème à faire une petit 1,1l de 80ch???

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Déjà un 1.4 HDI est un minimum pour les caisses actuelles qui dépassent la tonne, alors j'ose pas imaginer un 1.1 :beuh: Il aura un double turbo avec CR 2500 bar ? Sans compter la difficulté de mise au point d'un 3 cylindres ...

Je te rapelle que le 1,4 TDi est un trois cylindres et qu'il développe 90ch et 230Nm???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai lu qu'il y avait 4 cylindres pour les 4 temps :D

T'as mal lu, pour 4 temps, le mieux c'est 6 en ligne ou V12... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

ca c'est pour bientot

ABT proposait déjà cette préparation en 99 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et c'est le pire TDI en matière de fiabilité, ce qui est peu dire :beuh:

:W Et c'est quoi leur problème???

 

On parlera de la fiabilité des 1,4HDi d'ici un an, pour rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

:W Et c'est quoi leur problème???

Je crois que ca vient juste de ca:carole_1067963435_applause2.gif.15d070ea150f72d021c07a470685b3c3.gif

L'eternel combat talibanesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je crois que ca vient juste de ca:carole_1067963435_applause2.gif.10c335a55d520cd6530a3283c76aef29.gif

L'eternel combat talibanesque!

Le problème de Breton, c'est qu'il s'attaque à trop de monde, si il ne s'éparpillait pas, il pourrait peut-être faire illusion un peu plue longtemps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Sans breton on s'ennuierait sûrement.

Marrant ca, je croyais que c'était moi la reine.... Je suis un peu décue finalement!

 

 

 

 

 

Enfin tout ca ne nous dit pas quand on pourra avoir ce satané 1.9 140!

J'aimerais bien qu'il ne tarde pas trop, j'ai bien envie de le prendre sur ma future Estate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

J'espère que 1.9l 140ch sera là pour le modial de l'auto de Paris 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

ca fait un peu tard pour moi, tant pis le 120 est bien suffisant en fait mais je pense qu'il sera plus chiant à revendre après la sortie du 140. C'est un dilemme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oll583Hh

J'espère que 1.9l 140ch sera là pour le modial de l'auto de Paris 2004.

 

Oui il sera certainement au mondial mais sous le capot des voitures de salon, au mieux tu peux espérer le voir chez ton concessionaire en décembre 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Oui il sera certainement au mondial mais sous le capot des voitures de salon, au mieux tu peux espérer le voir chez ton concessionaire en décembre 2004.

En faisant un effort, tu peux pas faire avancer le programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oll583Hh

Franchement non, 1 que je suis pas maitre la dessus et de 2 pas envie, je pref plutot le M9 ou le F8Q*730

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Franchement non, 1 que je suis pas maitre la dessus et de 2 pas envie, je pref plutot le M9 ou le F8Q*730

F8Q*730 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

F8Q*730 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

N'éxagérons rien !

un simple powa est plus réaliste :W:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oll583Hh

N'éxagérons rien !

un simple powa est plus réaliste :W:sol:

 

:nanana:

 

tu sous estime ce moteur qui reste pour moi une référence, il m'a fait des frayeurs c'est certains mais il est fidèle si tu lui donne ce qu'il faut!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Et quelqu'un aurait il des infos sur le V6 Dci cylindree? Cheveaux?

 

3.0l

195 kW maxi

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

:nanana:

 

tu sous estime ce moteur qui reste pour moi une référence, il m'a fait des frayeurs c'est certains mais il est fidèle si tu lui donne ce qu'il faut!

Toi, t'es amoureux de ma voiture, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Ca fait 265cv !!! :voyons:

 

65 kW/l...comme la version haute du M9, y'a rien de nouveau, hein...

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Enfin chapeau à Renault s'il le sorte ce rendement :jap:

:nanana: puissance spécifique. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...