Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Porsche ou Ferrari ?



 
54,9 %
 124 votes
1.  Porsche
 
 
45,1 %
 102 votes
2.  Ferrari
 

Total : 226 votes (240 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Porsche Ferrari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 20:36:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Pika06 a écrit a écrit :


Ferrari powwwwwwwwa
Porsche boooooooooouh mais alors boooooooooooooouh !




encore un qui n'est jamais monté dans une porsche :roll:
reste en gTI tdi toute ta vie ;)

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
lolo-s16
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/10/2003 à 20:46:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bensi on me dit d'en choisir une je prends une ferrari, mais si un jour j'en achete une ce sera une Porsche :W


---------------
Bye bye C3 Exclusive hdi90, Welcome C3 Picasso Black Pack Hdi112 !
------------------------------​-------------
Bye bye 206 S16, Hello Yaris II TS :-)
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 20:49:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wooferda38 a écrit a écrit :


disons que ferrari fait plus voiture de rêve et d'ecception. Des porsches à moins de 50000 € et en plus faites à la chaînes, c'est pas comparable. :)




faites à la chaines? pas toute!et une Porsche Boxter Tequipement c'est du fait main, pas la machine!

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 20:52:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yhdp a écrit a écrit :


Ferrari fait rêver sur les posters mais faut pas en avoir une sinon, 'tutoyer' le concessionnaire sera une habitude tellement tu vas y aller :D





completement faux!encore des rumeurs qui sortent de j'sais pas d'ou!bientôt on dira que le pape est transexuel aussi!!!j'sais pas dans quelles revues scientifiques on trouve de pareils conneries?!!!

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 20:55:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
autre chose:une 996turbo depose une 550...vidéo à l'appui sur le kilomètre D.A!pas besoin d'avoir un V12 pour taper plus de 500ch, je cotois des 4 cylindres qui les dépassent allégrement!

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/10/2003 à 20:58:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thomas83 a écrit a écrit :


completement faux!encore des rumeurs qui sortent de j'sais pas d'ou!bientôt on dira que le pape est transexuel aussi!!!j'sais pas dans quelles revues scientifiques on trouve de pareils conneries?!!!




Etant un pro Ferrari , je confirme , elle doivent passer en revision assez souvent , c'est comme ça !


Heu sinon ... Non je suis jamais monter dans une Porsche ( enfin si une fois mais quand je me suis reveiller j'etait dans mon lit)  , je compte pas rester en GTI TDI toutes ma vie et d'ailleur c'est pas si mal une gti tdi comme tu dit , mais bon voila , si un jour je doit acheter une des deux  je prendrait une Ferrari , parce que depuis que je suis tout petit , ben Ferrari ... :love:

Invité
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:00:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La différence primordiale c'est que l'on peut tous un jour rouler en Porsche (d'occaz) alors qu'en Ferrari, il y a assez peu de chances...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:01:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Dr Furhman a écrit a écrit :


La différence primordiale c'est que l'on peut tous un jour rouler en Porsche (d'occaz) alors qu'en Ferrari, il y a assez peu de chances...




:nanana: une mondial T se négocie pas loin 15000€, donc on peut tous rouler en ferrouz' :D

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:01:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
assez souvent ne donne pas la fréquence!ayant travaillé dessus j'ai pas vu de différence notable avec Porsche, mais bon..

Profil : Vétéran
  1. config
need_for_speed
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:07:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Forza Italia. Ferrari c'est de la balle.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:10:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

goku a écrit a écrit :


:nanana: une mondial T se négocie pas loin 15000€, donc on peut tous rouler en ferrouz' :D




tu me l'as enlevé de la bouche...et pas que la mondial!!!

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:25:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans l'absolu je préfère les Ferrari pour leurs caractéristiques, mais quand on voit le prix, même par rapport à Porsche :(

Et si j'avais des moyens "illimités" et l'envie d'avoir une bête de circuit, je dois dire que j'hésiterais fortement entre une 360 Stradale et une 911 GT2 (la générationa ctuelle)...

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:34:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Et si j'avais des moyens "illimités" et l'envie d'avoir une bête de circuit, je dois dire que j'hésiterais fortement entre une 360 Stradale et une 911 GT2 (la générationa ctuelle)...


Ou plutot entre une enzo et une carrera gt....


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Publicité

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:37:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced510xe a écrit a écrit :


Ou plutot entre une enzo et une carrera gt....





Le problème de ces engins-là c'est qu'ils ont des performances tellement élevées que pour réellement t'amuser sur circuit il faut qu'ils soient grands, et ce n'est pas toujours le cas. Cf. le circuit de Bois Guyon, par exemple.

Si tu n'es amené qu'à faire des circuits comme Monza ou le Ring, OK, mais si tu veux t'amuser sur des circuits un peu moins "élitistes" je pense que les Stradale et GT2 sont nettement plus marrantes.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:50:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pika06 a écrit a écrit :


Etant un pro Ferrari , je confirme , elle doivent passer en revision assez souvent , c'est comme ça !


Heu sinon ... Non je suis jamais monter dans une Porsche ( enfin si une fois mais quand je me suis reveiller j'etait dans mon lit)  , je compte pas rester en GTI TDI toutes ma vie et d'ailleur c'est pas si mal une gti tdi comme tu dit , mais bon voila , si un jour je doit acheter une des deux  je prendrait une Ferrari , parce que depuis que je suis tout petit , ben Ferrari ... :love:




mais attends je comprends ton zamour pour ferrari moi aussi j'aime bien (j'aime les deux) mais dire "porsche booouuuuuh" c'est peut être ce que je me disais aussi avant dans un passé lointain :W
Si tu as l'occasion d'en essayer une un jour hésite po :)

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:52:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis la sortie de la boxster........porsche, c'est plus vraiment porsche, alors avec le cayenne :lol: :lol: :lol:

Ferrari powaaaaaaa, enfin si j'avais des ronds une modena spider serait dans mon garage.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:54:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jéjé 16v a écrit a écrit :


Depuis la sortie de la boxster........porsche, c'est plus vraiment porsche, alors avec le cayenne :lol: :lol: :lol:

Ferrari powaaaaaaa, enfin si j'avais des ronds une modena spider serait dans mon garage.




bof il vont bientot faire une maserati JTD.
Et bientot une ferrari diesel ;)
Porsche restera seul ! Il ne doit en rester qu'un :D

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:56:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour un eleveur de gt turbo, tu me deçoit, moi, je l'ai deja dit et je le repete : pour moi c'est :
66278557
1924247555
1688102563


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 21:59:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens c'est vrai jéjé ça te manquerait pas un turbo ???
Tu pourrais pas gonfler ta ferrari pour gratter les mac laren ! ;)

Reporter FA Sud-Ouest
Profil : Pilote pro
  1. config
akira33
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 22:00:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part, je dirais Porsche, j'préfère les lignes arrondies des poporsches et pour ce qui est d'une utilisation au quotidien, j'pense qu'une Porsche est plus "praticable" et bien plus fiable :)


---------------
(x_x) (^_^) Nihonjin Taliban (w_w) [0_o]
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 22:01:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien les deux (faudrait être difficile) mais j'ai conduit une 911 3.6 sans être époustouflé. Très bien mais pas scotché. Je m'attendais à un truc super viril et j'ai été déçu (à par l'embrayage pas fait pour les fillettes).

Le gros regret que j'aurais est que autant la 911 est bien, autant il faudrait parfois changer la ligne, pro 911 ne tapez pas je m'explique.

On voit des 911 depuis 20 ans maintenant et la ligne évolue peu, elle est certes plus aggressive mais c'est la même.

Je suis allé au CC Leclerc de Blagnac ce jeudi soir, et là, 2 ou 3 911, une lambo et 3 ferrari en expo devant le cinéma. Et bien malgré les efforts, il y a surtout du monde autour des ferrari et de la lambo ... normal, on en voit à tous les coins de rue des porsches.

Croyez moi, mettre à coté une 911 et une 355 ou une 512, c'est dur pour l'allemande quand même.

Quand à la maitrise du moteur turbo (comme je l'ai lu plus haut), il faudrait penser à se remémorer la GTO (2.8L biturbo 400ch) voire même sa version Evoluzione (650ch) comparée en son temps à une malheureuse 959 (pourtant pas de la merde).

Si le turbo n'est plus présent c'est que cela fait quand même plus noble d'avoir 12 cylindres que 6 et un turbo non ? Mais bon je reconnais que pour 450ch je vais pas y regarder les dents ... pardon le turbo !

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 22:03:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced510xe a écrit a écrit :


Pour un eleveur de gt turbo, tu me deçoit, moi, je l'ai deja dit et je le repete : pour moi c'est :
66278557
1924247555
1688102563




Bien sur qu'une porsche 911 turbo :love: mais on parle du mythe, pour le moment ferrari et porsche sont plus comparable pour moi.

Un diesel chez ferrari :eek: :eek:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 22:06:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce qui me fait preferer ferrari c'est uniquement l'élégance de leur ligne. La porsche est peut etre un engin aussi fantastique mais je la trouve moins classe qu'une 550 ou q'une 355

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 22:08:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ESPACEV624V a écrit a écrit :


ce qui me fait preferer ferrari c'est uniquement l'élégance de leur ligne. La porsche est peut etre un engin aussi fantastique mais je la trouve moins classe qu'une 550 ou q'une 355




bon dans mon garage idéal j'aurais une modena de base etune GT3. Ben oui c'est dur de choisir :)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/10/2003 à 22:15:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

goku a écrit a écrit :


:nanana: une mondial T se négocie pas loin 15000€, donc on peut tous rouler en ferrouz' :D





dans ce cas on peut tous avoir une ferrouz mais rouler je suis pas sur :W

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
jim-951
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/10/2003 à 22:42:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve le sondage totalement inutile...

Mais j'ai voté Porsche quand même ! :p
Message édité par Jim 951 le 10/10/2003 à 09:52:51

---------------
Oo---Jean-Marc---oO
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Ji​m951cup
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 22:52:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comparer une Porche et une Ferari n'a que peu de sens.
Ces deux marques ne combattent pas dans la même catégorie.
Porche construit des voitures de sport relativement accessible quand Ferari fait dans la voiture d'ecception.
Si tu veut comparé une marque à Ferari choisi plutôt Aston-Martin ou Lamborgini. Par contre je ne sais pas trop quelle marque oposer à Porche sinon Lotus, il faudrait cherché un peu, ça doit se trouver.

En tout état de cause, comparons ce qui est comparables.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 22:55:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Leiloo44_1​065732748_​ferrarites​tarossa2g
:love:

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 10/10/2003 à 10:51:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Leiloo44 a écrit a écrit :


Leiloo44_1​065732748_​ferrarites​tarossa2g
:love:





Leiloo est mon ami !

Pour en revenir a la guerre Porsche/Ferrari je me suis replongé dans le Sport-Auto comparant la 959 à la GTO Evoluzione.
Bon bien sur la GTO normale (2,8L, bi turbo, 400ch) fait un tout petit 7,7 sur un 100-140 en 5e. Soit autant qu'une 21 turbo. Sauf que la 21 en 5 elle fait pas 300km/h mais bon.

Avec l'Evoluzione on change de registre. Le moteur, issu de la GTO normale (tout est relatif) voit ses 2 turbos poussés à 1,4bars, le haut moteur, l'injection et tout le toutim retravaillé et hop 650ch (+50%) toujours pour 2,8L je rappelle, soit un petit 232ch/L. Dans le même temps, la voiture est déshabillée et passe de 1350kg à moins de 900kg. Alors que la 959 et ses 2 turbo séquentiels semble déjà bien pousser, les essayeurs sont contraint de ne pas pouvoir comparer les deux voitures. Il y avait tout de même 15" d'écart sur le circuit de Fiorano ... sur 90", ca fait un gouffre !

Qui ose encore affirmer que Ferrari ne maitrise pas la technologie du turbo ?

En tout cas désolé pour les propriétaires de 911, mais quand une Ferrari (la testarossa en est un exemple légendaire) est garée à coté, vous pouvez être certains que vous n'aurez pas de traces de doigts sur vos vitres latérales !

Peu importe la finition déplorable, les performances (328GTS p.ex), voire de fiabilité (les anciennes surtout), on parle là de "sex-appeal", ou de ligne, ou de race. C'est comme vous voulez mais c'est largement un ton au dessus.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/10/2003 à 11:02:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ferrari maitrise toutes les technologies : c'est la F1 qui le dit, j'ai pas le souvenir d'avoir vu Porche en F1 ou j'étais pas né
Y'a aucune comparaison...j'vais pas cracher sur Porche (qu'on s'mette bien d'accord) mais c'est un autre niveau....au delà de la légende et du mythe Ferrari (qui n'a rien à voir avec celle/celui de Porche) technologiquement y'a pas photo non plus...et pas que moteur, mais en chassis, en aéro (avec des soufflerie qui coute la peau du c...)
Enfin bref, en tant qu'italien, j'suis le 1er fan....mais j'pense qu'au delà de ça, j'reste tout de même objectif

Si on m'offre une Porche, j'la refuse pas...mais j'vais la refourgue pour m'acheter une Ferrari, même d'accaz...

La ENZO...aucune concurrente sur cette Terre (pt'être dans l'espace)
:bien:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/10/2003 à 11:15:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ciril a écrit a écrit :


Ferrari maitrise toutes les technologies : c'est la F1 qui le dit, j'ai pas le souvenir d'avoir vu Porche en F1 ou j'étais pas né
Y'a aucune comparaison...j'vais pas cracher sur Porche (qu'on s'mette bien d'accord) mais c'est un autre niveau....au delà de la légende et du mythe Ferrari (qui n'a rien à voir avec celle/celui de Porche) technologiquement y'a pas photo non plus...et pas que moteur, mais en chassis, en aéro (avec des soufflerie qui coute la peau du c...)
Enfin bref, en tant qu'italien, j'suis le 1er fan....mais j'pense qu'au delà de ça, j'reste tout de même objectif

Si on m'offre une Porche, j'la refuse pas...mais j'vais la refourgue pour m'acheter une Ferrari, même d'accaz...

La ENZO...aucune concurrente sur cette Terre (pt'être dans l'espace)
:bien:






Attention! Tu oublies la veyron qui est sorti 15 fois de piste en 10 tours d'essai :D :lol:
sans compter les casses moteurs et turbos :lol:
En tout cas, il y a une chose de sûr, c'est que Porsche est loin devant VAG :p

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2003 à 11:15:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ciril a écrit a écrit :


 j'ai pas le souvenir d'avoir vu Porche en F1 ou j'étais pas né
Y'a aucune comparaison...j'vais pas cracher sur Porche (qu'on s'mette bien d'accord) mais c'est un autre niveau....





File un gros chèque au directeur Porsche et je pense qu'il va illico en F1. Porsche est indépendant contrairement à Ferrari, Porsche n'a pas les moyens financiers de s'engager en F1. S'il n'y avait pas eu Fiat derrière, où en seraient les Ferrouzes aujourd'hui?

Ce ne sont pas les mêmes moyens qui sont mis en jeu. C'est pour ça qu'il faut comparer ce qui est comparable. A une autre échelle en terme de moyens, Porsche n'a jamais failli à sa réputation en terme de compétition auto (Le Mans et toutes les courses d'endurance etc.)

Citation :

La ENZO...aucune concurrente sur cette Terre (pt'être dans l'espace)
:bien:


Ah?... C'est vrai qu'une Carrera GT, deux fois moins chère qu'une Enzo, n'est pas comparable en perfs ni en technologie :roll:

Et je ne parle même pas de la 962 Dauer qui l'explose littéralement. Et c'était il y a plus de 10 ans...

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/10/2003 à 11:22:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oufwid a écrit a écrit :


File un gros chèque au directeur Porsche et je pense qu'il va illico en F1. Porsche est indépendant contrairement à Ferrari, Porsche n'a pas les moyens financiers de s'engager en F1. S'il n'y avait pas eu Fiat derrière, où en seraient les Ferrouzes aujourd'hui?






Ferrari était en f1 depuis le début. Fiat n'a pas racheté ferrari, elle en a pris le contrôle (plus de 50% des actions). C'est pas pour des raisons d'argent mais de gestion. Ferrari n'a connu qu'une gosse crise, c'était en 93. Elle n'a jamais eu besoin du fric de fiat, si ce n'est comme sponsor. :oui:

Sinon la enzo est moins lourde et plus puissante qu'une carrera gt. Je doute franchement de la suprématie de la porsche. Où as-tu vu qu'elle allait mieux?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/10/2003 à 11:24:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Citation :

File un gros chèque au directeur Porsche et je pense qu'il va illico en F1. Porsche est indépendant contrairement à Ferrari, Porsche n'a pas les moyens financiers de s'engager en F1. S'il n'y avait pas eu Fiat derrière, où en seraient les Ferrouzes aujourd'hui?


Attend...Ferrari n'est pas arriver l'année dernière en F1
Ton père était pas né qu'ils y étaient déjà...
Même si il y a une part de vérité dans ce que tu dis, Ferrari a gagné de part sa réputation sa place en F1 (même si aujourd'hui faut uniquement de la tune)
Tout demarre dans les années 50 quand Monsieur FERRARI Enzo (homme du sièvle pour moi) commençait en tant que pilote chez Alfa, puis qu'il décide de créer sa propre équipe en la baptisant de son nom...
Et ils ont tout raflé déjà à cette époque, ils se sont créer un nom, une image, un palmares....et si c'est les meilleur aujourd'hui c'est pas grace à Fiat, mais à l'expèrience....C'est tout...


Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/10/2003 à 11:27:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'oubliais...FORZA pour Dimanche

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2003 à 11:33:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'est ce qu'on compare 2 philosophies différentes?

En tout cas, en GT cette année, les Porsches ne participent pas par manque de... compétitivité.
Dire qu'elles sont moins bien que les Ferraris?

Rien à voir. Certe l'architecture des 911 n'est peut être pas toujours adéquates (les 911 sont extrèmement pataudes dans les enchainements de virages lents), mais cela reste des supers sportives efficaces dans la majorité des cas.

Tout comme les Ferraris. On a peut être pas une fiabilité exemplaire avec une Modena, mais moi, si j'avais les moyens, un p'tit tour de Modena sur circuit... :lover:


Bref, sondage à 2 balles, comme souvent! http://perso.wanadoo.fr/sfsoft​ware/navrant.gif
Message édité par Spa38uc le 10/10/2003 à 11:33:27
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Compromis milesime\ cote pour achat d'un vehicule d'occasion 0
Pourquoi les constructeurs font des interieurs tristes ? 34
La meilleure 26
Ça ressemble pas un peu à une subaru? 14
Je vais essayer un monstre ce week-end 45