Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Opel Speedster Turbo VS Honda S2000 ?


Invité §dub646dE

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tut463fu

:coucou: Hervé tututpouet_1067153753_rire_sur_tabouret.gif.98ba941a3d6ccce6eb9637d55c295f5d.gif

 

As-tu pesé ta merguez jaune ( :D:p ) avec le plein ou pas ?

Dis RV, alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys051Yh

Caramba toujours pas accouché, ça prend du temps !

 

Alors oui je garde le Speedy car j'ai une Vectra break à côté

 

Non je ne pense pas que tu pourras essayer au volant, je ne pense pas que c'est le genre de voiture qui se prête, les proprios ont économisés longtemps pour l'avoir ;)

 

Et évidement si tu es concessionnaire Renault, tu n'allais pas acheter une Elise :D :D :D

 

Bon note bien que l'Elise 1 était bien plus légère que le Spyder, tout en proposant un coffre et un toit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Alors oui je garde le Speedy car j'ai une Vectra break à côté

[/quotemsg]

 

Oki

 

Non je ne pense pas que tu pourras essayer au volant, je ne pense pas que c'est le genre de voiture qui se prête, les proprios ont économisés longtemps pour l'avoir [/quotemsg]

 

Je comprends même si je ne la mettrais pas dans le fossé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Je profites de ce topic pour poser une question un peu con sûrement :ange:

 

Pourquoi est-ce que dans le Speedster les "pas de porte" sont aussi large ? Est-ce pour une question de rigidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys051Yh

Je profites de ce topic pour poser une question un peu con sûrement :ange:

 

Pourquoi est-ce que dans le Speedster les "pas de porte" sont aussi large ? Est-ce pour une question de rigidité ?

 

Absolument :jap:

 

Voivi une photo du fabuleux châssis made by Lotus :

PHOTO

 

Il pèse moins de 70kg et ce sont des morceaux d'alu collés qui forment une sorte de barquette hyper-rigide

 

Les pas de porte que tu enjambes pour "descendre" dans le baquet, c'est tout simplement un morceau de ce châssis

 

A noter qu'ils ont fait des efforts : dans le Speedster la pas de porte est 4cm plus bas que dans l'Elise I

 

Ce châssis n'a pas besoin de carrosserie pour rouler, il est bien assez rigide comme ça. Autant dire que tu ne peux pas obtenir une telle rigidité dans un cabrio normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys051Yh

ça ressemble a un kart le chassis nu ^^

 

... sur lequel on a posé une carrosserie :bien:

 

Et crois-moi, au volant c'est bel et bien un kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys051Yh

J'aime bien ta vectra break, quel son!

 

C'est le V6 2.5 195ch de la i500 avec pot Remus, parce que d'origine le pot Irmscher est déserpérant, genre mixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

... sur lequel on a posé une carrosserie :bien:

 

Et crois-moi, au volant c'est bel et bien un kart

 

C'est clair :oui:

 

Je l'ai vu quand je l'ai conduit l'autre jour, du vrai bonheur comme ça accroche, et encore c'était mouillé :eek:

 

Toi qui connais, j'ai vraiment du aller comme un porc dans l'épingle du Mollendruz pour la faire décrocher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

:coucou: tout le monde :coucou:

 

J'arrive apres la bataille... :D

Je pense que tout a été dit. Les 2 autos ont des objectifs communs: rendre leur conducteur completement dingue :oui: Finalement les 2 autos apportent beaucoup de plaisir de conduite mais ce plaisir ne passe pas FORCEMENT par les sensations d'accelerations ou par de forts passages en courbe. Perso j'avais peut etre plus de sensations en saxo vts 16v mais moins de plaisir de conduite qu'avec mon S2000 :jap:

 

Objectivement le S2000 (on dit "un" S2000 dans la doc Honda :p ) est plus polyvalent que le Speedster. Rien que le coffre du S2000 permet des escapades superieures au we :D Subjectivement, je trouve le S2000 plus raffiné que le Speedster..interieur plus classieux, meilleur equipement, compromis sportivité/confort (c'est du 225/55 de memoire à l'arriere...pas ce qu'on pourrait appeler des penus taille baisse)

Le Speedster va a l'essentiel, pas de compromis, un look racé, un moteur "efficace", un chassis affuté ect... :jap: Le Speedster quoi qu'on en dise est bien plus disposé à faire de la piste qu'un S2000.

 

Maintenant, a quoi sert d'avoir un Speedster si c'est pour ne pas faire de piste avec? Il est fait pour...De plus il faut etre sacrement couillu, voir inconsient pour mener un Speedster aux limites sur route ouverte. (Est ce possible d'ailleurs? :p) C'est surement une source enorme de frustration pour certains j'imagine :) " Le speedster est fait pour apporter des sensations mais je ne roule que sur route avec" Un non-sens....

 

Je pense personnellement que pour avoir des "sensations", des "vraies" ( :D ) rien ne pourra remplacer la pratique d'un vrai kart :jap:

En kart, on est pas assis, on est posé par terre :W

En kart, on aime pas les accelerations, on les subit ( :D ).

En kart, on ne passe pas fort en courbe, on essaye de maintenir le volant pour ne pas sortir...bref c'est physique, c'est intense en emotions, c'est du sport....plus qu'avec un Speedster quelque soit la version.

 

En conclusion le sujet du topic aurait du etre selon moi: "Besoin de sensations : Kart ou Speedster?" :W

 

A+ :)

 

PS : j'ai lu dans le topic: "le moteur de la S2000 est linéaire" => quand même faut pas abuser...passé 6500tours, qui n'a pas senti de pousée franche jusqu'au rupteur? Par contre, c'est vrai que le moteur n'est pas RAGEUR & VIOLENT comme certains magazines le pretendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

:coucou: tout le monde :coucou:

 

J'arrive apres la bataille... :D

Je pense que tout a été dit. Les 2 autos ont des objectifs communs: rendre leur conducteur completement dingue :oui: Finalement les 2 autos apportent beaucoup de plaisir de conduite mais ce plaisir ne passe pas FORCEMENT par les sensations d'accelerations ou par de forts passages en courbe. Perso j'avais peut etre plus de sensations en saxo vts 16v mais moins de plaisir de conduite qu'avec mon S2000 :jap:

 

Objectivement le S2000 (on dit "un" S2000 dans la doc Honda :p ) est plus polyvalent que le Speedster. Rien que le coffre du S2000 permet des escapades superieures au we :D Subjectivement, je trouve le S2000 plus raffiné que le Speedster..interieur plus classieux, meilleur equipement, compromis sportivité/confort (c'est du 225/55 de memoire à l'arriere...pas ce qu'on pourrait appeler des penus taille baisse)

Le Speedster va a l'essentiel, pas de compromis, un look racé, un moteur "efficace", un chassis affuté ect... :jap: Le Speedster quoi qu'on en dise est bien plus disposé à faire de la piste qu'un S2000.

 

Maintenant, a quoi sert d'avoir un Speedster si c'est pour ne pas faire de piste avec? Il est fait pour...De plus il faut etre sacrement couillu, voir inconsient pour mener un Speedster aux limites sur route ouverte. (Est ce possible d'ailleurs? :p) C'est surement une source enorme de frustration pour certains j'imagine :) " Le speedster est fait pour apporter des sensations mais je ne roule que sur route avec" Un non-sens....

 

Je pense personnellement que pour avoir des "sensations", des "vraies" ( :D ) rien ne pourra remplacer la pratique d'un vrai kart :jap:

En kart, on est pas assis, on est posé par terre :W

En kart, on aime pas les accelerations, on les subit ( :D ).

En kart, on ne passe pas fort en courbe, on essaye de maintenir le volant pour ne pas sortir...bref c'est physique, c'est intense en emotions, c'est du sport....plus qu'avec un Speedster quelque soit la version.

 

En conclusion le sujet du topic aurait du etre selon moi: "Besoin de sensations : Kart ou Speedster?" :W

 

A+ :)

 

PS : j'ai lu dans le topic: "le moteur de la S2000 est linéaire" => quand même faut pas abuser...passé 6500tours, qui n'a pas senti de pousée franche jusqu'au rupteur? Par contre, c'est vrai que le moteur n'est pas RAGEUR & VIOLENT comme certains magazines le pretendent...

tu y tiens hein ? :D

Moi je l'adore TA S2000 :lol:

On ira se faire un tour avec TA honda samedi ?

C'est vraiment UNE superbe voiture :p

 

:coucou: cesar

 

PS : taliban opel ?

On ira en essayer un samedi pour voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Maintenant, a quoi sert d'avoir un Speedster si c'est pour ne pas faire de piste avec? Il est fait pour...De plus il faut etre sacrement couillu, voir inconsient pour mener un Speedster aux limites sur route ouverte. (Est ce possible d'ailleurs? :p) C'est surement une source enorme de frustration pour certains j'imagine :) " Le speedster est fait pour apporter des sensations mais je ne roule que sur route avec" Un non-sens....

 

Alors là je viens mettre mon grain de sel :p

 

On peut aussi conduire le Speedster le coude à la portière. D'ailleurs, son moteur s'y prête volontiers (du moins en atmo, mais je suis sûr que le turbo est exactement pareil vu sa courbe de couple encore plus "pleine"). Le problème c'est que dès qu'on voit un virage on a envie d'accélérer :p

 

J'ai acheté le Speedster pour deux raisons : 1. je fais du télétravail, 2. maintenant c'est ma dulcinée avec sa Punto qui fait 400 km par WE pour qu'on se voie alors qu'avant c'est moi qui en faisait 800 par WE pour qu'on se voie aussi (mais en 330d, pas en Speedster - multiplier 800 par 52 et on voit de combien j'ai réduit mon kilométrage annuel :D)

 

Et force est de constater que le peu d'aspects pratiques du Speedster suffit largement à une utilisation quotidienne : dans 206 litres on peut en mettre des sacs de supermarché. Certes, l'accessibilité du coffre est problématique et on ne peut pas y mettre, genre, son téléviseur 16/9, mais les services de livraison ça existe ! Il suffit de composer avec une entrée et sortie difficiles de l'engin (mais d'un autre côté ça fait garder la forme), un niveau sonore vite élevé (mais à partir de vitesses supérieures à 120 uniquement), une autonomie réduite (plus de 400 km quand même en conduite mixte "tranquille"/"ouah, un virage, à l'attaque !"), un désembuage et un chauffage inefficaces (avoir un chiffon avec soi et ne pas enlever son manteau quand on rentre dans la voiture)... Et basta.

 

Quant à ne pas pouvoir le pousser à ses limites sur route ouverte, certes, on ne peut pas, mais voilà : sans le pousser à la limite on peut quand même se faire bien du plaisir au volant, et même sur le mouillé ! Et le pousser à ses limites reste assez facile dans... les rond-points :D Où l'on constate que l'engin commence par dévier gentiment des quatre roues et se remet instantanément en ligne dès qu'on relâche un peu la pression Ou alors maintient la dérive si on maintient la pression... On n'est certes pas dans une Super Seven, là il y a quand même un pare-brise digne de ce nom, des portes et des vitres latérales, mais ça apporte énormément de sensations quand même et c'est fermé par un toit ! Et sans le pousser à ses limites, on prend les courbes à une vitesse assez ahurissante, et l'engin reste facile à rattraper à moins d'être masochiste et de donner des coups de volant à tort et à travers... Même sur le mouillé... Et les sensations sont bel et bien là, dans la direction, dans la vision de la route (si on n'est pas à 0 cm du sol la tête est quand même à moins d'1 mètre), dans le comportement... Alors, ne pas pouvoir le pousser à ses limites (à l'exception des rond-points :p), oui. Frustrant, certainement pas !

 

J'ai depuis le début voulu l'amener sur circuit, et depuis que je l'ai (Juillet), je n'en ai jamais eu l'occasion (les week-ends sont réservés à ma dulcinée, que j'aime encore plus que le Speedster, hé oui). Mais d'ici un mois on me verra souvent à Bois Guyon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

tu y tiens hein ? :D

Moi je l'adore TA S2000 :lol:

On ira se faire un tour avec TA honda samedi ?

C'est vraiment UNE superbe voiture :p

 

:coucou: cesar

 

PS : taliban opel ?

On ira en essayer un samedi pour voir ^^

 

:coucou:

Bien sûr que samedi qu'on va se faire ça :p:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

Alors là je viens mettre mon grain de sel :p

 

On peut aussi conduire le Speedster le coude à la portière. D'ailleurs, son moteur s'y prête volontiers (du moins en atmo, mais je suis sûr que le turbo est exactement pareil vu sa courbe de couple encore plus "pleine"). Le problème c'est que dès qu'on voit un virage on a envie d'accélérer :p

 

J'ai acheté le Speedster pour deux raisons : 1. je fais du télétravail, 2. maintenant c'est ma dulcinée avec sa Punto qui fait 400 km par WE pour qu'on se voie alors qu'avant c'est moi qui en faisait 800 par WE pour qu'on se voie aussi (mais en 330d, pas en Speedster - multiplier 800 par 52 et on voit de combien j'ai réduit mon kilométrage annuel :D)

 

Et force est de constater que le peu d'aspects pratiques du Speedster suffit largement à une utilisation quotidienne : dans 206 litres on peut en mettre des sacs de supermarché. Certes, l'accessibilité du coffre est problématique et on ne peut pas y mettre, genre, son téléviseur 16/9, mais les services de livraison ça existe ! Il suffit de composer avec une entrée et sortie difficiles de l'engin (mais d'un autre côté ça fait garder la forme), un niveau sonore vite élevé (mais à partir de vitesses supérieures à 120 uniquement), une autonomie réduite (plus de 400 km quand même en conduite mixte "tranquille"/"ouah, un virage, à l'attaque !"), un désembuage et un chauffage inefficaces (avoir un chiffon avec soi et ne pas enlever son manteau quand on rentre dans la voiture)... Et basta.

 

Quant à ne pas pouvoir le pousser à ses limites sur route ouverte, certes, on ne peut pas, mais voilà : sans le pousser à la limite on peut quand même se faire bien du plaisir au volant, et même sur le mouillé ! Et le pousser à ses limites reste assez facile dans... les rond-points :D Où l'on constate que l'engin commence par dévier gentiment des quatre roues et se remet instantanément en ligne dès qu'on relâche un peu la pression Ou alors maintient la dérive si on maintient la pression... On n'est certes pas dans une Super Seven, là il y a quand même un pare-brise digne de ce nom, des portes et des vitres latérales, mais ça apporte énormément de sensations quand même et c'est fermé par un toit ! Et sans le pousser à ses limites, on prend les courbes à une vitesse assez ahurissante, et l'engin reste facile à rattraper à moins d'être masochiste et de donner des coups de volant à tort et à travers... Même sur le mouillé... Et les sensations sont bel et bien là, dans la direction, dans la vision de la route (si on n'est pas à 0 cm du sol la tête est quand même à moins d'1 mètre), dans le comportement... Alors, ne pas pouvoir le pousser à ses limites (à l'exception des rond-points :p), oui. Frustrant, certainement pas !

 

J'ai depuis le début voulu l'amener sur circuit, et depuis que je l'ai (Juillet), je n'en ai jamais eu l'occasion (les week-ends sont réservés à ma dulcinée, que j'aime encore plus que le Speedster, hé oui). Mais d'ici un mois on me verra souvent à Bois Guyon :D

 

Tu attaqueras surement moins sur route ouverte une fois que tu auras fait quelques belles sorties de piste :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav760Gs

Cesar à raison ...

 

Ecoutez la voix du sage !

 

 

Vive le kart !!!! :W

 

 

D1 qui utilisait son speedy , sur circuit, sur la route, pour aller au boulot, pour aller faire quelques courses , pour se promener peinard , pour decapoter en plein mois de janvier ... bref, pour en profiter quoi !!!! :D

 

 

Ps : Cesar , le coffre du ( ou de la ... ;) ) S2000 , est plus grand que celui du speedy ? ... il me semblait avoir lu 110 L seulement contre 206 pour l'opel ?!? .

Ps2 : Toujours dans la ville rose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Tu attaqueras surement moins sur route ouverte une fois que tu auras fait quelques belles sorties de piste :p:D

 

Tu ne connais pas la Normandie, toi :D Les routes mouillées, c'est 8 mois par an ici :D

 

Et pour faire une "sortie de piste" avec cet engin, il faut aller nettement plus vite que ce que je m'autorise sur route... Et ce n'est pas pour autant que je suis frustré !

 

À essayer pour le croire... Demande à BN ou enix...

 

edit : en fait je n'avais pas vu la partie surlignée... Mais il m'en faut peu comparativement à d'autres personnes pour avoir le sourire au volant :D Toujours est-il que la conduite sur route mouillée, j'ai déjà donné, et pas qu'un peu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

Cesar à raison ...

 

Ecoutez la voix du sage !

 

 

Vive le kart !!!! :W

 

Yop davidouane :D

Oui enfin je parlais pas de karts de location 4T hein! :p:W

 

D1 qui utilisait son speedy , sur circuit, sur la route, pour aller au boulot, pour aller faire quelques courses , pour se promener peinard , pour decapoter en plein mois de janvier ... bref, pour en profiter quoi !!!! :D

 

 

Ps : Cesar , le coffre du ( ou de la ... ;) ) S2000 , est plus grand que celui du speedy ? ... il me semblait avoir lu 110 L seulement contre 206 pour l'opel ?!? .

Ps2 : Toujours dans la ville rose ?

[/quotemsg]

 

Tu viens trainer sur FA??? Tu as cassé ta planche? :p

Je suis revenu sur mes terres natales - la fantastique region parisienne - j'aimais bien ma ville rose :cry:

A quand une ptite sortie? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

Cesar t'as oublié le "pour ta gouverne,..." adéquat ;)

 

C'est quand je suis enerved que j'utilise cette arme secrete :evil:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

Tu ne connais pas la Normandie, toi :D Les routes mouillées, c'est 8 mois par an ici :D

 

Et pour faire une "sortie de piste" avec cet engin, il faut aller nettement plus vite que ce que je m'autorise sur route... Et ce n'est pas pour autant que je suis frustré !

À essayer pour le croire... Demande à BN ou enix...

 

edit : en fait je n'avais pas vu la partie surlignée... Mais il m'en faut peu comparativement à d'autres personnes pour avoir le sourire au volant :D Toujours est-il que la conduite sur route mouillée, j'ai déjà donné, et pas qu'un peu :W

 

Je vais m'acheter une ENZO pour aller faire mes courses à Carrefour le samedi quand y a plein d'embouteillage :D (Qui a dit frustrant?? :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Je vais m'acheter une ENZO pour aller faire mes courses à Carrefour le samedi quand y a plein d'embouteillage :D (Qui a dit frustrant?? :D )

 

:lol:

 

La différence, vois-tu, c'est que je sais quand prendre la route pour ne jamais avoir d'embouteillages pour m'emm...nyuer :D

 

Télétravail :bien: Pas en région parisienne :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

:lol:

 

La différence, vois-tu, c'est que je sais quand prendre la route pour ne jamais avoir d'embouteillages pour m'emm...nyuer :D

 

Télétravail :bien: Pas en région parisienne :good:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav760Gs

Yop davidouane :D

Oui enfin je parlais pas de karts de location 4T hein! :p:W

 

Vi vi j'entend bien , y'a une piste trés sympa en outdoor vers chez moi ...

 

 

Tu viens trainer sur FA??? Tu as cassé ta planche? :p :

 

Euh ... c'est pas exactement ça , mais la tempete est là .. et c'est insurfable !, donc, je "tue" le temps comme je peux .

 

Je suis revenu sur mes terres natales - la fantastique region parisienne - j'aimais bien ma ville rose :cry:

A quand une ptite sortie? :)

 

Ben , en region parisienne ? pas pour tout de suite ... ch'ui pas vraiment préssé de retourner là bas ;):D . Peut-être pour les vacance du jour de l'an ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys051Yh

 

Rien que le coffre du S2000 permet des escapades superieures au we :D

 

D'accord sur bien des points, mais pas celui-là ;) J'ai vu le coffre de LA S2000, et il fait 152L, contre 206 pour le SPeedster, plus radical. Caramba raté :D

 

Maintenant, a quoi sert d'avoir un Speedster si c'est pour ne pas faire de piste avec? Il est fait pour...De plus il faut etre sacrement couillu, voir inconsient pour mener un Speedster aux limites sur route ouverte. (Est ce possible d'ailleurs? :p) C'est surement une source enorme de frustration pour certains j'imagine :) " Le speedster est fait pour apporter des sensations mais je ne roule que sur route avec" Un non-sens.... [/quotemsg]

 

En théorie ce raisonnement se tient... sauf que l'intérêt du Speedster est que tu as des sensations et une impression de vitesse nettement supérieurs à vitesse égale des autos normales. Et puis il faut bien choisir ses routes (=cols, épingles et autres, on est bien serivs en Suisse) et on peut vraiment bien exploiter cette voiture dans le très sinueux... on prend un pied d'enfer notement en balade groupée (4 à 10 Speedys qui se suivent), même si, pour conduire comme un sauvage assoifé de sang on n'a rien trouvé de mieux que le circuit (j'ai eu l'occasion d'en faire mais d'où je suis c'est un coûteux WE à chaque fois)

 

PS : j'ai lu dans le topic: "le moteur de la S2000 est linéaire" => quand même faut pas abuser...passé 6500tours, qui n'a pas senti de pousée franche jusqu'au rupteur? Par contre, c'est vrai que le moteur n'est pas RAGEUR & VIOLENT comme certains magazines le pretendent...

[/quotemsg]

 

Je l'ai trouvé linéaire à 100%, aucune variation de poussée comme c'est le cas en Integra. Vu que j'avais lu "dès 6500t c'est comme si la post-combustion s'enclanchait, blablabla" ça m'a marqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys051Yh

Vroum vroum S2000 en MP3

 

C'est peut-être mes souvenirs qui me jouent des tours... en réecoutant mon enregistrement je suis tenté de confirmer que c'est linéaire

 

Linéaire ne veut pas dire plat, mais que ça accélère de mieux en mieux sans variation de poussée, ce qui n'apporte pas des masses de sensations

 

Qui a une courbe de puissance de S2000 ??

 

Et encore mieux, une autre d'Integra pour comparer (effet VTEC évident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Vroum vroum S2000 en MP3

 

C'est peut-être mes souvenirs qui me jouent des tours... en réecoutant mon enregistrement je suis tenté de confirmer que c'est linéaire

 

Linéaire ne veut pas dire plat, mais que ça accélère de mieux en mieux sans variation de poussée, ce qui n'apporte pas des masses de sensations

 

Qui a une courbe de puissance de S2000 ??

 

Et encore mieux, une autre d'Integra pour comparer (effet VTEC évident)

merci de m'expliquer :p

je sais pas je connais pas l'integra :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys051Yh

Ben l'Integra tu percois très nettement le changement à 6000t

 

Une bonne expérience "VTEC", qu'on ne retrouve plus sur la S2000

 

Pis pour l'explication c'est naturel voyons :D C'est pour ça que les gars en TDI ressentent des choses surnaturelles au volant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...