Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Laquelle préférez-vous ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FORD Escort Cosworth ou LANCIA Delta Intégrale ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote confirmé
walt
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2003 à 15:13:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Si je m'en souviens bien, la Delta a beaucoup plus de couple que la Cosi :voyons:

bon pour moi c'est la Delta biensûr :love:  vous me la mettez en version usine "Martini" sivouplé :D

.......un copain à moi en a eu une...........et puis il s'en ai séparé après avoir gratté ses fonds de poches......bah oui sur les petites routes en attaquant ça lui faisait du 31 l/100 :eek:


---------------
Rien ne sert de partir à point il suffit d'arriver à l'heure.
Pourvu qu'ça glisse.
Sujets relatif
Ancien FA addict
Profil : Pilote addict
  1. homepage
jon
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 15:21:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oula
stop
 vous parlez de quelle version d'escort et de delta
parceque si on se fie au photo l'escort est un modele avec gros turbo et ses temps au mille metre etait de 25.8 alors que la delta en photo est une des derniere et c'est une evo qui faisait plus de 27 au mille
si vous voulez comparer les deux il faut prendre la cossie premiere version VS delta HF 16 V qui elle faisait egalement 25.8 au mille
pour ce qui est de l'evo il faut la comparer a la cossie derniere generation qui elle aussi faisait dans les 27 au mille


---------------
recupere tout pneu en 195/45 ou /50 par 16
m'envoyer un MP
15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 15:28:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jon a écrit a écrit :


oula
stop
 vous parlez de quelle version d'escort et de delta
parceque si on se fie au photo l'escort est un modele avec gros turbo et ses temps au mille metre etait de 25.8 alors que la delta en photo est une des derniere et c'est une evo qui faisait plus de 27 au mille
si vous voulez comparer les deux il faut prendre la cossie premiere version VS delta HF 16 V qui elle faisait egalement 25.8 au mille
pour ce qui est de l'evo il faut la comparer a la cossie derniere generation qui elle aussi faisait dans les 27 au mille





La cossie dernière génération était le petit aileron et donc faisait près de 26 s au Km D.A. et un peu mieux que la gros aileron --> 27 secondes c'est la Sierra mk2 204 cv 2rm ...

De toutes manières, si je n'ai pas mis de restriction c'est libre de choix, cela veut dire :

dans les voitures toutes confondues, Cossy petit aileron, Cossy gros aileron, Delta Evo. , Delta HF 16v laquelle tu préféres ? pourquoi ?

Message édité par powel le 16/10/2003 à 15:29:49

---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
guigui37
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 15:42:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lancia y a pas photo:
Ford fichtre qu'est ce que je les aime pas !!!!! Moche, sale ligne, intérieur vomissifs, image, cote : beurk


---------------
C Crosser
Varadero 125 (2006), Vespa 125 T5 (1987), Vespa 125 PX (1998), Acma Vespa V56 (1956), Vespa ET4 125
Solex 1400, Solex 3800
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 15:44:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Guigui37 a écrit a écrit :


Lancia y a pas photo:
Ford fichtre qu'est ce que je les aime pas !!!!! Moche, sale ligne, intérieur vomissifs, image, cote : beurk



quelle objectivité :W

Publicité

15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 15:45:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lapinlov a écrit a écrit :


quelle objectivité :W





doucement ... soyons humble chevalier ... ce mouton égaré finira bien par retrouver la lumière divine, ainsi elle l'éclairera de toute sa splendeur et sa chaleur lui apportera le réconfort qu'il recherche au fond de lui et ...

:oops: pardon je m'emballe


---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2003 à 15:48:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la ford, à chauqe fois, j'ai l'impression que c'est un 1.8D tunée ...

la delta est vraiment plus agressive à mon gout. et surement plus indémodable

Profil : Pilote confirmé
  1. config
jean-phi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 15:55:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

murph44bis a écrit a écrit :


la ford, à chauqe fois, j'ai l'impression que c'est un 1.8D tunée ...

la delta est vraiment plus agressive à mon gout. et surement plus indémodable





hello murph, la T/A ca va ? le forum a francois est plus actif ? vous discutez où maintenant ? mp si tu veux ;)

Profil : Pilote confirmé
walt
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:00:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euh  Powel t'a pas répondu à ma question sur la différence du couple (moteur hein :D ) des 2 bêtes de GrA


---------------
Rien ne sert de partir à point il suffit d'arriver à l'heure.
Pourvu qu'ça glisse.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:01:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

murph44bis a écrit a écrit :


la ford, à chauqe fois, j'ai l'impression que c'est un 1.8D tunée ...

la delta est vraiment plus agressive à mon gout. et surement plus indémodable



disons que faut en voir/entendre une en vrai pour finir de se convaincre :D

15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:07:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

walt a écrit a écrit :


euh  Powel t'a pas répondu à ma question sur la différence du couple (moteur hein :D ) des 2 bêtes de GrA





apparemment non ... :D


---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:12:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.geocities.com/Motor​City/Street/9730/spevo3.html

http://www.wrc-cosworth.org/sp​ecs/enginespecs.html

;)

ça a l'air pareil ...

De toutes manières les perfs. sont pareils, donc spa significatif.



Y'a pas de miracle deux 2.0 2 act 16v TurboCompressé ...

ensuite il y a la DELTA GR.A poussé à 350 cv , il me semble que des préparations FORD sont allés jusqu'à 500 cv ...


bon après ça compte plus.
Message édité par powel le 16/10/2003 à 16:17:07

---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:16:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

murph44bis a écrit a écrit :


la ford, à chauqe fois, j'ai l'impression que c'est un 1.8D tunée ...





comme je pourrai dire, qu'une Intégrale c'est une DELTA 1.3 de 1979 avec de grosses ailes ... ;)

Message édité par powel le 16/10/2003 à 16:18:03

---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Publicité

Profil : Pilote confirmé
walt
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:17:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

powel a écrit a écrit :


http://www.geocities.com/Motor​City/Street/9730/spevo3.html

http://www.wrc-cosworth.org/sp​ecs/enginespecs.html

;)

ça a l'air pareil ...

De toutes manières les perfs. sont pareils, donc spa significatif.



Y'a pas de miracle deux 2.0 2 act 16v TurboCompressé ...

ensuite il y a la GR.A poussé à 350 cv , il me semble que des préparations FORD sont allés jusqu'à 500 cv ...


bon après ça comple plus.





Bah tout de même :L

Cosi:  299 Nm at 3500 rpm
Delta:  308 Nm at 2500 rpm

1000 t/min plus bas :eek:


---------------
Rien ne sert de partir à point il suffit d'arriver à l'heure.
Pourvu qu'ça glisse.
15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:19:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui mais ces chiffres sont trop serrés ... à la Sortie de l'Escort petit aileron ... j'avais bien lu dans un mag. 300 Nm à 2750 t/mn ... donc au final je regarde les perfs ;)


---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Profil : Pilote confirmé
walt
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:19:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

powel a écrit a écrit :


comme je pourrai dire, qu'une Intégrale c'est une DELTA 1.3 de 1979 avec de grosses ailes ... ;)

L'esthétique de la Cosworth est quand même plus raffiné que ces angles droits de la DELTA ...




c'est ce qui s'appelle du grand art...........faire une beauté agressive en utilisant que des angles droits :D

euh j'aime bien aussi l'Escrotte, mais j'ai une grande préférence pour la Sierra RS 500 :love:


---------------
Rien ne sert de partir à point il suffit d'arriver à l'heure.
Pourvu qu'ça glisse.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:19:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

walt a écrit a écrit :


Bah tout de même :L

Cosi:  299 Nm at 3500 rpm
Delta:  308 Nm at 2500 rpm

1000 t/min plus bas :eek:



:nanana: ça dépend du turbo ça

edit : garet T2 ou T3 sur l'Escort, la courbe de couple n'est plus la même :oui:

Message édité par lap23os le 16/10/2003 à 16:20:23
15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:30:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

 ça dépend du turbo ça

edit : garet T2 ou T3 sur l'Escort, la courbe de couple n'est plus la même  

voilà WALT ... tu vois je suis bien aidé :D


aaaah ... le talibanisme c'est beau :lover:


:D
Message édité par powel le 16/10/2003 à 16:34:23

---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Invité
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:32:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et Cosworth, c'est pas un mythe peut-être ?????????

Pour quelqu'un de "normal", c'est un choix difficil... En perfs, sensations, mécanique.... elles sont très similaires. D'ailleurs, leur "esprit" sportif est le même...

Par contre, pour les passionés, c'est clair, ils iront vers leurs modèles...

Pour moi, c'est COSWORTH FOR EVER !!!!

P.S. Moi mon turbo il a 150000 km et rien fait dessus !

15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:35:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pedro Cosworth a écrit a écrit :


Et Cosworth, c'est pas un mythe peut-être ?????????

Pour quelqu'un de "normal", c'est un choix difficil... En perfs, sensations, mécanique.... elles sont très similaires. D'ailleurs, leur "esprit" sportif est le même...

Par contre, pour les passionés, c'est clair, ils iront vers leurs modèles...

Pour moi, c'est COSWORTH FOR EVER !!!!

P.S. Moi mon turbo il a 150000 km et rien fait dessus !





;)


---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:36:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

walt a écrit a écrit :


euh j'aime bien aussi l'Escrotte, mais j'ai une grande préférence pour la Sierra RS 500 :love:





Le Sierra sont plus plates et assez agressives aussi ... plus root je trouve :) ça fait très avion de chasse avec l'aileron.

Franchement comparé à une DELTA ... :roll:

enfin soit ... on va dire que la Lancia a su toucher le coeur des gens ...


---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Profil : Pilote confirmé
walt
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:36:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lapinlov a écrit a écrit :


:nanana: ça dépend du turbo ça

edit : garet T2 ou T3 sur l'Escort, la courbe de couple n'est plus la même :oui:




je sais bien, mais je suppose qu'avec the Big Garrett le couple devrait être plus gros et encore plus haut perché dans les tours.......du coup pas très exploitable dans sa version de voiture de série.......d'ailleurs lors des essais mag, les essayeurs préféraient nettement la Sierra à la nouvelle Escort, car le retard du turbo était ENORME et ça  perturbé le comportement de l'engin.

maintenant si les chiffre que powel nous a donnés sont ceux du big Turbo, bah c'est vraiment faiblard par rapport à la Delta, car légèrement moins de couple et tout de même 1000 t/min plus haut.

Faut dire aussi que la plage de couple est vraiment le point fort du moteur de la Lancia :)


---------------
Rien ne sert de partir à point il suffit d'arriver à l'heure.
Pourvu qu'ça glisse.
15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:39:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Walt : pour bien faire il faut superposer les deux courbes de couple ... c'est tout.

Le réglage du Turbo peut juste déplacer la Cmax sur la largeur des T/mn et augmenter la valeur au risque de creuser ailleurs le couple ...

connaître La Cmax ne suffit pas ;) en voici la preuve les perfs. sont identiques ...

Message édité par powel le 16/10/2003 à 16:47:45

---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Profil : Pilote confirmé
walt
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:55:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

powel a écrit a écrit :


Walt : pour bien faire il faut superposer les deux courbes de couple ... c'est tout.

Le réglage du Turbo peut juste déplacer la Cmax sur la largeur des T/mn et augmenter la valeur au risque de creuser ailleurs le couple ...

connaître La Cmax ne suffit pas ;) en voici la preuve les perfs. sont identiques ...




des perfs identiques en ligne droite ne veulent pas dire grand chose.
Si la plage de couple plus large du moteur Lancia permet une meilleure exploitation du moteur et ainsi du comportement de l'auto :)

La différence est nette entre les 2 Escort Cosi, la big Turbo est plus performante en accélérations, mais c'est pas pour ça qu'elle sera plus rapide sur parcours sinueux :)


---------------
Rien ne sert de partir à point il suffit d'arriver à l'heure.
Pourvu qu'ça glisse.
Profil : Pilote confirmé
atrin
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 16:56:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lapinlov a écrit a écrit :


disons que faut en voir/entendre une en vrai pour finir de se convaincre :D




faut peut etre avoir le temps aussi de l'entendre :D :D


---------------
Grand Scenic 3 15th 1.6 130
15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 17:10:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

walt a écrit a écrit :


des perfs identiques en ligne droite ne veulent pas dire grand chose.
Si la plage de couple plus large du moteur Lancia permet une meilleure exploitation du moteur et ainsi du comportement de l'auto :)

La différence est nette entre les 2 Escort Cosi, la big Turbo est plus performante en accélérations, mais c'est pas pour ça qu'elle sera plus rapide sur parcours sinueux :)





1. c'est pas le big turbo le plus performant ... c'est le petit

2. comme je le dis plus haut j'ai lu d'autres perfs. dans un mag. où la Cmax était à 2750 t/mn pour le petit Turbo avec 300 Nm ( c'est marrant d'ailleurs comme sur tous les moteurs Turbo les mags ont souvent des valeurs différentes sur un même modèle )

3. quand tu roules au taquet, tu t'amuses pas souvent à descendre à 2500 t/mn que je sache :D logiquement si la Pmax est à 6000 t/mn au passage de vitesse tu descendras à 4000 t/mn. Donc ton raisonnement de parcours sinueux -> je dirai bien tenté :D mais c'est loupé ... puisque même au pire des cas la Cmax de la cossy est à 3500 t/mn



---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 17:10:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

atrin a écrit a écrit :


faut peut etre avoir le temps aussi de l'entendre :D :D





:D commentaire très humble de la part d'un pro-LanciaFiatiste que je salue ;)


---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 17:19:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un petit scan valant mieux que de longs discourts :D

Brochure officielle RS Cosworth

Le couple est bien de + de 300nm à 3500rpm :p et comme dirait l'autre http://www.ifrance.com/lapinlo​v/smileys/ford1.gif
Message édité par lap23os le 16/10/2003 à 17:20:30
15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 17:30:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lapinlov a écrit a écrit :


un petit scan valant mieux que de longs discourts :D

Brochure officielle RS Cosworth

Le couple est bien de + de 300nm à 3500rpm :p et comme dirait l'autre http://www.ifrance.com/lapinlo​v/smileys/ford1.gif





:eek: au secours ... ça marche pas :non:

notre argumentation va tomber à l'eau :colere:


---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 17:36:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

powel a écrit a écrit :


:eek: au secours ... ça marche pas :non:

notre argumentation va tomber à l'eau :colere:



désolé, j'avais pas fait gaffe à la taille du scan (1500x1000 :D )

15 semaines, zéro alcool grâce au sport uniquement
Profil : Pilote semi-pro
powel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 17:41:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://rsiauto.free.fr/models.​php?mod_id=206

;) voilà 30.5 mkg à 2500 t/mn ça te va WALT ? :D

tu vois les chiffres différent de mag en mag, je me fie pas à ça quand il y a si peu de différence.

En plus ça c'est le big turbo qui fait 26.8 s au km D.A. et le small turbo fait 26 s ...


---------------
Et si les voitures parlaient entre-elles ? histoires et épisodes ...
http://caltronik.pagesperso-or [...] index.html
http://www.forum-auto.com/auto [...] 96-420.htm
Où va le monde ?!
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
broyax
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 19:03:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon c'est comme je le disais y a pas photo et le sondage le confirme : la Delta l'emporte haut la main :up:


---------------
-Le site de l'authentisme Alfa : Les Chevaux de Feu by Broyax
Attenzione>Impostor Hyperintox : alfiatus miserabilis
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 19:08:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les 2 sont vraiment top mais moi je prandrai la lancia car je pense qu'elle est légèrement plus efficace.

Ancien FA addict
Profil : Pilote addict
  1. homepage
jon
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 19:24:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

powel a écrit a écrit :


http://rsiauto.free.fr/models.​php?mod_id=206

;) voilà 30.5 mkg à 2500 t/mn ça te va WALT ? :D

tu vois les chiffres différent de mag en mag, je me fie pas à ça quand il y a si peu de différence.

En plus ça c'est le big turbo qui fait 26.8 s au km D.A. et le small turbo fait 26 s ...




 c'est l'inverse le big turbo est ultra violent  et les temps au mille sont bien meilleur que celle equipé du petit :oui:
par contre elle est nulle sur les relances
il faut que je retrouve les tests des mag de 95 ou il faisait les comparatifs cossie news and olds models
plus de 1.5 sec d'ecart sur le mille en faveur de l'ancienne
idem pour la delta
la reponse bientôt :oui:


---------------
recupere tout pneu en 195/45 ou /50 par 16
m'envoyer un MP
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 19:34:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi l'escort ;)
La lancia est quand meme moins modère.........mais la lancia :love: c'est juste parce qu'il fallait dire un truc :D et que je savais que la lancia serait devant au vote.

j'adore les deux, après faut les essayer pour pouvoir parlé et la je peux pas.

Invité
  1. Posté le 17/10/2003 à 00:44:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


disons que faut en voir/entendre une en vrai pour finir de se convaincre


Effectivement. L'agressivité de l'Escort ressort assez mal sur les photos. Il faut avoir sous les yeux pour l'aprécier à sa juste valeur. Les ailes larges, les prises d'air latérales, le bouclier avant et ses grilles d'aération, le petit bequet arrière qui fait une forme d'arrondi parfait avec les ailes (vu de derrière), je peux vous dire que c'est impressionant. C'est une voiture qui a de la gueule et qui n'a rien à voir avec une escort tunifiée.

Et j'ajouterai qu'il faut l'avoir conduite pour pouvoir se rendre compte de sa redoutable efficacité. Sa pousse fort et ca enchaine les virages avec une facilité deconcertante. La répartition du couple 2/3 sur les roues arrières la rend super à piloter. Pratiquement pas de sous-virage et un train arrière qu'on peut relativement facilement faire glisser.

C'est une voiture passion qui offre de vraies sensations, contrairement à la plupart des sportices actuelles.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Opel Speedster Turbo VS Honda S2000 ? 188
Qui ira voir la Nouvelle Lancia Ypsilon ce week end ? 37
Coffre 0
Quel est le plus gros veau actuellement en production? 135
Qui ici achete neuf? 84