Invité §cro242AF 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 Reprise du message précédent : d'ailleur sur ce topic on ne parle pas de la police mais de la voiture en elle même..... et pas de leurs conducteurs non plus. Donc restons sur le même sujet car sinon on va pas s'en sortir je pense.... Moi avec ma crown quand je roule sur neige je fait attention.... mais quand je suis sur le parking chez moi je peux te dire que je la fait partir du cul !!! En suite je fais aussi des sorte de cascades avec mais pendant des show et expo de voitures us Tu parle du modèle de qu'elle année car la on parle aussi de l'ancienne ancienne génération (avant 92) Moi j'ai aménagé mon coffre, avec des rangements, et une plaque au fond pour mettre de niveau avec les deux bosses sur les côtés, c'est à dire que je soulève la plaque pour accéder dessous ou j'ai rangé un tas de truc.... je ferai des photos à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 Je parle des dernières, les plus répandues présentement. Les vieilles crown "ltd" au Québec c'Est rendu assez rare, mais un mec dans ma classe en a une blanche il vient à l'école avec tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro242AF 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 ah voilà, car je pense que le coffre de la mienne est peut être plus pratique que celui de la nouvelle car moins rond dans les angles.... Ce que j'aime dans ma crown c'est la facilité pour bricoler.... les pièces facile d'accès, le prix des pièces aussi.... enfin beaucoup de chose !!! Pour la conso je tourne dans les 11L ce qui est très raisonnable pour ce genre de voiture ! Surtout quand on voit en france le nombre de voitures qui font du 11L (r21, clio etc...) et qui n'ont pas un quart des options et même pas un centième du confort, tenue de route, freinage etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 ah voilà, car je pense que le coffre de la mienne est peut être plus pratique que celui de la nouvelle car moins rond dans les angles.... Ce que j'aime dans ma crown c'est la facilité pour bricoler.... les pièces facile d'accès, le prix des pièces aussi.... enfin beaucoup de chose !!! Pour la conso je tourne dans les 11L ce qui est très raisonnable pour ce genre de voiture ! Surtout quand on voit en france le nombre de voitures qui font du 11L (r21, clio etc...) et qui n'ont pas un quart des options et même pas un centième du confort, tenue de route, freinage etc.... Les quelles?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro242AF 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 ah bon !!!! moi aussi à la base elle est toute blanche !!! c'est une ancienne banalisée de la police de Los Angeles !!! D'ailleur en parlant de Québec, je vais rejoindre ma copine à Rimouski en juin, en suite elle vient, et j'ai commencé les démarches por venir m'y installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 Clio carbu déréglée et conduite sport... Franchement la crown a peut etre de belles qualités, mais alors vanter sa faible conso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro242AF 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 oups je me suis planté, je voulais parler de zx ou autres voitures fr.... mon ancienne ZX 1.8 7cv fesit facilement du 8/9L.... C'est quand on fait la comparaison des moteurs que ça conso moins... car si on compare la puissance, la taille des moteurs d'une crown de 90 et d'une r21 même année la 21 est encore à la prehistoire ! Moi je suis très content de ma crown....surtout que yen a que 3 comme ça en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec724KJ 22 février 2009 Signaler Partager 22 février 2009 Hu, permets-moi de douter quand tu dis qu'une crown tient mieux la route et freine mieux qu'une 21... D'accord t'as un gros moteur, j'adorerais avoir un V8 mais si il faut bourrer sur, disons, une route de montagne, je suis prêt à parier qu'une bonne 21 (genre txi) largue la crown sans trop de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 22 février 2009 Signaler Partager 22 février 2009 elle est pas mal cette voiture, même en version civile elle est chouette, mais pour les pièces tu fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro242AF 22 février 2009 Signaler Partager 22 février 2009 bin moi j'en doute pas !!! ça fait plus d'un an que je roule rien qu'avec elle et j'en ai bouffé des cols.... quand je dis elle tien le pavé je parle pas de vitesse mais de enue de route.... Le jour ou tu pourras faire un demi tour en marche arrière en fesant un tete à queue controlé et repartir dans l'autre sens avec une 21 je sabre le champagne Je l'ai vraiment poussé aux limites pour voir un peux mais j'ai pas encore trouvé c'est un vrai régal quand tu prends un virage bien sec et que ça crisse et que la voiture ni se déporte ni va tout droit.... Enfin bref, de toute façon il y en a que 3 en france dont seulement deux qui roule donc pas beaucoup de personne peuvent parler de son comportement routier.... mais tous les collègues qui étaient retissant niveau freinage, tenue de route etc.... sont montés avec moi et en suite l'ont essayé... et je peux dire que leur point de vue et complètement différent après les essais Pour ce qui est des pièces je commande tout aux us, je reçoi en 3jours voir 4maximum, je trouve TOUT et 3 ou 4 fois moins cher que les pièces de voitures française... et les marques vont de monroe, motorcraft, bosh etc.... quand j'ai un truc qui pète je m'embête plus à réparer je change, de plus c'est très facile à bricoler (quand on connait un peux déjà ). Par exemple un phare coûte 4.5€, la calandre chromée dans les 20€, système de frain complet avant (plaquettes, etrillés...) entre 90 et 100€, le pot d'échappement cata de marque Walker j'ai payé 25€... et même avec les frais de port je reste bien en dessous des prix français... C'est d'ailleur pour ça que j'ai acheté une deuxième us.... full option, confort, prix de pièce etc.... c'est une plymouth acclaim de 90 moteur 2.5L turbo 4cyl 153cv ordi de bord, siège élec, clim, régulateur etc.... même si ça consomme un peux plus on le rattrape sur les pièces, l'assurance et le confort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec724KJ 22 février 2009 Signaler Partager 22 février 2009 Le jour ou tu pourras faire un demi tour en marche arrière en fesant un tete à queue controlé et repartir dans l'autre sens avec une 21 je sabre le champagne Ça tu peux le faire avec n'importe quelle voiture en même temps... Ceci dit j'avoue que tu piques ma curiosité sur la tenue de route de ta crown, j'étais persuadé que ça glissait au premier virage comme n'importe quel tank réglé souple mais tu as l'air sûr de toi... Peut-être que le fait que ça soit une ex-police implique des réglages châssis différents de ceux d'une américaine moyenne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 22 février 2009 Signaler Partager 22 février 2009 bin moi j'en doute pas !!! ça fait plus d'un an que je roule rien qu'avec elle et j'en ai bouffé des cols.... quand je dis elle tien le pavé je parle pas de vitesse mais de enue de route.... Le jour ou tu pourras faire un demi tour en marche arrière en fesant un tete à queue controlé et repartir dans l'autre sens avec une 21 je sabre le champagne Je l'ai vraiment poussé aux limites pour voir un peux mais j'ai pas encore trouvé c'est un vrai régal quand tu prends un virage bien sec et que ça crisse et que la voiture ni se déporte ni va tout droit.... Enfin bref, de toute façon il y en a que 3 en france dont seulement deux qui roule donc pas beaucoup de personne peuvent parler de son comportement routier.... mais tous les collègues qui étaient retissant niveau freinage, tenue de route etc.... sont montés avec moi et en suite l'ont essayé... et je peux dire que leur point de vue et complètement différent après les essais Pour ce qui est des pièces je commande tout aux us, je reçoi en 3jours voir 4maximum, je trouve TOUT et 3 ou 4 fois moins cher que les pièces de voitures française... et les marques vont de monroe, motorcraft, bosh etc.... quand j'ai un truc qui pète je m'embête plus à réparer je change, de plus c'est très facile à bricoler (quand on connait un peux déjà ). Par exemple un phare coûte 4.5€, la calandre chromée dans les 20€, système de frain complet avant (plaquettes, etrillés...) entre 90 et 100€, le pot d'échappement cata de marque Walker j'ai payé 25€... et même avec les frais de port je reste bien en dessous des prix français... C'est d'ailleur pour ça que j'ai acheté une deuxième us.... full option, confort, prix de pièce etc.... c'est une plymouth acclaim de 90 moteur 2.5L turbo 4cyl 153cv ordi de bord, siège élec, clim, régulateur etc.... même si ça consomme un peux plus on le rattrape sur les pièces, l'assurance et le confort !! c'est bien ce que je pensais, les US cars ne sont pas trop cher en pièces. Apparement, tu te fais plaisir avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro242AF 22 février 2009 Signaler Partager 22 février 2009 oui je pense aussi, c'est une version P72 (car les P71 sont arrivées après 91). chassi renforcé comme tout le reste.... La je viens de poser de nouvelles suspensions et la voiture est bien dure.... quand tu tourne la voiture ne bouge pas, c'est sur que faut des bon pneus aussi.... c'est comme dans les rond point, ça crisse si tu arrives un peux sec mais ça part pas.... l'autre soir j'ai fais plus de 10km sous la neige avec une route aussi blanche que ma carosserie et aucun dérapage... après comme je dis faut bien avoir l'habitude de la voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken087or 22 février 2009 Signaler Partager 22 février 2009 C'est clair, les pneus font beacoup sur les voitures, de mêmes qu'un amortissement ferme, avec ça, tu te fais déjà plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec724KJ 22 février 2009 Signaler Partager 22 février 2009 Ok je comprends mieux, en tout cas ça doit être sympa un V8 avec un chassis qui tient la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar055XD 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Bonjour à vous tous amateurs de ces autos mystérieuses pour nous petits français. Dis moi crown-vic-43, tu dis que tu commandes directement aux USA avec des prix tres interessants. Tu peux nous dire les sites. Tu traites en direct avec eux ou tu passes par un intermédiaire? J'aurais besoin de pieces pour ma crown de 2003, notamment du consommable et des babioles. Merci à toi pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cro242AF 10 février 2010 Signaler Partager 10 février 2010 Hello!! alors pour les pièces c'est direction www.rockauto.com j'espère que c'est pas la crown ex pm de montpelier car mal entretenue et dans un salle état hélas ! Voici mon site internet www.jefferson-county-sheriff.com il y a plein de photos ! Tu es de ou ? je serai content de pouvoir te rencontrer entre crowniste La mienne il y en a que 2 modèles en france donc j'y tiens !! Pour les pièces je viens de commander ce jour l'alternateur, avec l'envois total 107€ TTC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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