Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

La + et la - puissante que vous ayez conduite .....


Invité §vin450nS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

la moins puissante : ford ka 1.3 60 ch

la plus puissante : clk 220 cdi 150 ch

la mienne : dacia sandero dci 70 ch

sachant que mon permis n'a pas encore 2 mois.

 

 

Moi un peu plus de 3 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hen883vL

La plus puissante : Lamborghini Gallardo 520ch

La moins puissante : Citroën 2cv 4 : 24ch

La plus jouissive : Porsche 997 GT3 : 415ch

Celle de tout les jours : Mazda 323F V6 : 150ch

 

:jap:

 

 

 

:rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem :jap: !

 

 

Ce jour là, j'ai pris le volant de la F430 et je l'ai trouvé super facile à mener comparée à la GT3, genre bagnole de nana :D . J'ai regretté de ne pas avoir pu prendre le volant de la F430 Challenge pour pouvoir comparer vraiment (le son du V8 est tout de même exceptionnel).

La GT3 te donne des envies de compétition, elle réveille le tueur qui sommeille en chacun de nous axelay.gif.8dff74cce3c7fb82d99badb4df56e9cb.gif. En descendant, je me suis juré de prendre le volant d'une monoplace. :)

Cette voiture c'est vraiment du plaisir en barre, un remède pour dépressifs. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

La - puissante, ma voiture: Toyota echo 1,5litre VVT-I 108hp

 

La + puissante, la voiture a mon père: Dodge magnum RT intégrale, V8 5,7litre de 340hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà du répondre y a quelque temps, mais petite mise à jour :

 

- puissante : Smart 1 CDI, 40ch il me semble, pas très bonne voiture dans l'absolu (en dehors de l'encombrement record), une très très grosse merde au vu du prix.

+ puissante : 406 Coupé V6 194ch

 

 

Nouvelle mise à jour, la moins puissante change pas :

 

+ puissante : Laguna II V6 24v 210ch => ma nouvelle mienne :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

La - puissante: Golf diesel atmo (50cv)

 

La + puissante: Audi S6 (360cv)

 

Voiture actuelle: Audi A8 4.0TDI (275 cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu fous a 20 ans dans une caisse de vieux ?

biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

 

Une caisse de vieux avec un V6 de 210ch, c'est une raison suffisante :cyp:

 

 

Edit : waw j'avais pas vu, t'as essayé une Panda 750! Mon rêve :lover: La classe, j'ai pu essayer qu'une Visa 11E :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Ce n'est que mon point de vue, mais a mon sens les sensations priment sur les performances.

Je pense que la laguna est avare en sensations du fait de son confort et que la boite auto est un frein aux sensations,

j'avais essayé ce moteur dans la 406 v6 ph2 et j'ai fini par abandonné l'idée, preferant des véhicules plus sensationnels.

Donc a mon sens meme si c'est une auto pleine de qualitée, c'est pas le meilleur moyen de se faire plaisir à moindre cout.

Après t'as surement d'autres bonnes raisons.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §93s143RK

La - : twingo , ou clio 1 1,9d

La + : Mercedes S600

 

Mon actuel entre 100 et 110 cv pour 946kg :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce jour là, j'ai pris le volant de la F430 et je l'ai trouvé super facile à mener comparée à la GT3, genre bagnole de nana :D . J'ai regretté de ne pas avoir pu prendre le volant de la F430 Challenge pour pouvoir comparer vraiment (le son du V8 est tout de même exceptionnel).

La GT3 te donne des envies de compétition, elle réveille le tueur qui sommeille en chacun de nous axelay.gif.8dff74cce3c7fb82d99badb4df56e9cb.gif. En descendant, je me suis juré de prendre le volant d'une monoplace. :)

Cette voiture c'est vraiment du plaisir en barre, un remède pour dépressifs. :jap:

 

 

 

J'en ai livrée deux dans le sud de la France alors que j'étais à Lyon, je garde d'excellent souvenirs. Elle est bien assez brutale sur route et assez puissante pour être encore contrôlable par un conducteur non-pilote. On arrive vraiment à en profiter alors que c'est trop rude sur la GT3 RS et trop "n'importe quoi" sur la GT2.

En plus elles ont un bruit bien spécifique ces GT3 ... ah quelle bagnole :rs: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même savoir les piloter les porsche, mon expérience avec une 911 de 480 ch à été jouissif aussi, sauf que je n'ai pas oser trop arsouiller car j'ai bien senti que je manquais beaucoup d'expérience avec cette voiture, le poids à l'arrière et la légèreté de l'avant, associé aux 480 ch qui te pousse à l'arrière ma un petit peu perturbé, on ne met pas "le pied dedans" dans une porsche à moins d'avoir une solide expérience de mon avis et de celui de pilote qui connaissent bien ces voitures.

 

Pour le coup j'aurais préféré essayer la F430 juste parce quelle doit être plus docile, elle doit donc permettre toutes les folies possible pour bien prendre son pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 997 Turbo celle que tu as essayé?

Si oui, c'est encore différent, là c'est lourd et c'est sécurité avec les 4rm par contre ça pousse sans jamais s'arrêter et sans jamais en voir le bout! J'ai eu une expérience en passager en mode violent c'était assez sympa, quand tu arrives à 290 et tu vois que l'aiguille continue de grimper sans problème ... :blague: !

Pour le reste, la GT3 c'est la seule avec une 997 S que j'ai poussé fort, mais ça restait du circuit de base ou de l'autoroute. Les Cayman S par exemple sont d'excellentes caisses et en plus elles sont super fastoches à conduire :bien: ! C'est assez impressionnant d'ailleurs, on pourrait croire le contraire. Un Cayman S pdk avec le PASM enclenché, c'est un pur plaisir sur les routes de montagne (ça marche aussi sur les routes de l'Ardèche!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 997 Turbo celle que tu as essayé?

Si oui, c'est encore différent, là c'est lourd et c'est sécurité avec les 4rm par contre ça pousse sans jamais s'arrêter et sans jamais en voir le bout! J'ai eu une expérience en passager en mode violent c'était assez sympa, quand tu arrives à 290 et tu vois que l'aiguille continue de grimper sans problème ... :blague: !

Pour le reste, la GT3 c'est la seule avec une 997 S que j'ai poussé fort, mais ça restait du circuit de base ou de l'autoroute. Les Cayman S par exemple sont d'excellentes caisses et en plus elles sont super fastoches à conduire :bien: ! C'est assez impressionnant d'ailleurs, on pourrait croire le contraire. Un Cayman S pdk avec le PASM enclenché, c'est un pur plaisir sur les routes de montagne (ça marche aussi sur les routes de l'Ardèche!).

 

 

:W

 

Oui c'est une 997 que j'ai essayé :roi:

Ca me fait rire ta réaction car j'ai eu la même avec cette voiture, je me suis demandé ce que ça foutait sur les routes un engin pareil, ça parait imbattable ce truc, ça ne devrait même pas être autorisé tellement ça envois sévère :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W

 

Oui c'est une 997 que j'ai essayé :roi:

Ca me fait rire ta réaction car j'ai eu la même avec cette voiture, je me suis demandé ce que ça foutait sur les routes un engin pareil, ça parait imbattable ce truc, ça ne devrait même pas être autorisé tellement ça envois sévère :W

 

 

Alors imagine la GT2 avec 50ch de plus, plus légère et en propulsion :W !

Faut avoir une bonne expérience du volant pour gérer ce genre de bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors imagine la GT2 avec 50ch de plus, plus légère et en propulsion :W !

Faut avoir une bonne expérience du volant pour gérer ce genre de bolide.

 

 

J'imagine assez facilement oué [:nina la croqueuse:2]

Mais comment vous faites pour conduire des caisses pareilles ....

 

 

Je travail dans une boite qui est dirigé par un monsieur qui a inventé les systems de tracking pour les voitures du paris Dakar, à chaque Dakar ces appareils sont monté dans les voitures de compet, qui dit Dakar dit René Metge, et qui dit René Metge dit Porsche et notamment Porsche France ...

 

A la promotion du Rally "Transorientale" Porsche France à prêté une 997 à monsieur Metge pour faire la promo, elle servait de vitrine et rien d'autres, évidemment, elle s'ennuyait à jouer les figurantes, alors moi et un collègue on la pris pour faire la fête avec et pas qu'un peu ^^

 

Ce fameux collègue a des relations dans le milieu de la compétition automobile, il organise un rally GT cette année, il est venue l'année dernière avec une Audi R8, cette voiture servait aussi à faire la promo de son rally, on va dire que j'ai eu de la chance quelque part, par contre je n'ai pas pu conduire l'R8 mais ce n'est que parti remise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai livrée deux dans le sud de la France alors que j'étais à Lyon, je garde d'excellent souvenirs. Elle est bien assez brutale sur route et assez puissante pour être encore contrôlable par un conducteur non-pilote. On arrive vraiment à en profiter alors que c'est trop rude sur la GT3 RS et trop "n'importe quoi" sur la GT2.

En plus elles ont un bruit bien spécifique ces GT3 ... ah quelle bagnole :rs: !

 

 

:W J'imagine bien. C'est déjà sport (au vrai sens du terme) une GT3, alors une GT2 sur route ouverte. :ange:

 

Il faut quand même savoir les piloter les porsche, mon expérience avec une 911 de 480 ch à été jouissif aussi, sauf que je n'ai pas oser trop arsouiller car j'ai bien senti que je manquais beaucoup d'expérience avec cette voiture, le poids à l'arrière et la légèreté de l'avant, associé aux 480 ch qui te pousse à l'arrière ma un petit peu perturbé, on ne met pas "le pied dedans" dans une porsche à moins d'avoir une solide expérience de mon avis et de celui de pilote qui connaissent bien ces voitures.

 

Pour le coup j'aurais préféré essayer la F430 juste parce quelle doit être plus docile, elle doit donc permettre toutes les folies possible pour bien prendre son pied.

 

 

La F430 est docile, oui. Tout y facile en comparaison. Avantage : très accessible, tu appuies et tu profites de la mélodie à des vitesses de dingue. Inconvénient : tu as vite l'impression d'être sur un jeu vidéo.

 

Je n'ai pas poussé la GT3 dans ses retranchements (juste deux fois où le train AR a commencé à montrer ses envies d'indépendance), je ne suis pas pilote. Mais une fois maitrisée (et en bonne condition physique), ça doit être le panard total.

 

Mais comment vous faites pour conduire des caisses pareilles ....

 

 

Pour ma part, stage bidon sur lequel tu fais des tours de circuit (Ledenon pour moi) au volant de supercars. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben742ae

A moi !

 

La moins puissante : 106 ph1, 1L 50ch (je crois) et boite 4.

La plus puissante : Mustang GT 2008 V8 300ch (sous la pluie ^^')

La plus bandante : Super 5 GT turbal groupe N, X ch (environ 140 il m'a dit le proprio)

 

Actuelle : 205 Rallye 103 ch (mais 780 kg :q ) ou clio 2 campus 1.2 60 ch ( à ma maman) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi705HO

La - puissante : Clio 3 1.2 VRAIMENT POURRI

 

La + puissante: La RS4 de ma tite Femme 410cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce jour là, j'ai pris le volant de la F430 et je l'ai trouvé super facile à mener comparée à la GT3, genre bagnole de nana :D . J'ai regretté de ne pas avoir pu prendre le volant de la F430 Challenge pour pouvoir comparer vraiment (le son du V8 est tout de même exceptionnel).

La GT3 te donne des envies de compétition, elle réveille le tueur qui sommeille en chacun de nous axelay.gif.8dff74cce3c7fb82d99badb4df56e9cb.gif. En descendant, je me suis juré de prendre le volant d'une monoplace. :)

Cette voiture c'est vraiment du plaisir en barre, un remède pour dépressifs. :jap:

 

 

Une voiture m'avait été impressionnée, c'était une Viper GTS que j'avais essayé sur une petite piste. Cette petite piste ne peut pas rouler à grande vitesse mais il y a une chose incroyable sur cette voiture, c'est sa couple monstrueuse en bas régime qui te colle tes fesses sur le siège en accélération :rs:

 

Mais aussi pour la Murciélago toute première, sur la route ouverte, je l'avais essayé pendant 20 mn. Ca accélérait vraiment bien sans besoin d'écraser la pédale :rs: surtout en version boite manuelle ce que j'avais essayé :love:

 

J'ai déjà essayé des 2 Ferrari : 360 Modena F1 et 575 Maranello F1. Ca ne m'avait pas trop impressionné à part de ses performances mais la Murciélago, c'est l'autre chose que ça donne l'envie de rouler encore et encore :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal426Kj

Pour moi :

La plus puissante : une toyota supra mk4 turbo préparé HKS qui sortait un peu plus de 700 chevaux (ca décoiffe) conduite sur un trajet de 500 kilomètres pour aller sur le circuit de Lurcy Levis

Sinon, porsche gt3 rs, murcielago, corvette ZR1 (c'est un truc de fou) et j'en passe !!!!

Je tiens a préciser que ce ne sont pas mes voitures mais celle d'un très bon ami qui s'achète régulièrement de belle voiture !!!!

La moins puissante : une voiture sans permis ....c'est drole mais seulement 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal128Vx

La - puissante : Clio 3 1.2 VRAIMENT POURRI

 

La + puissante: La RS4 de ma tite Femme 410cv

 

 

 

c'est une version femme "bride"?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal128Vx

la moins puissante : une agila de loc 1.1....

la plus puissante : audi R8 V10....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CMC684Jj

La moins puissante étais ma Renault Super 5 1.2L essence de '84.

La plus puissante reste à ce jour ma Mazda MX5 Roadster 1.6L de '98.

 

Autrement, j'ai fait 3 tours de circuit mais passager dans une Lamborghini Diablo SVR.

 

. . . c'étais violent. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

La - puissante : Clio 3 1.2 VRAIMENT POURRI

 

La + puissante: La RS4 de ma tite Femme 410cv

 

 

 

 

c'est une version femme "bride"?? :ange:

 

420 normalement tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag045LD

La moins puissante: 106 1.5D 58 ch (ma voiture actuelle :D )

La plus puissante: Safrane 2.5 TD 115 ch. On fait avec ce qu'on a. En même temps j'ai que 5 mois de permis et pas grand monde qui a une très grosse voiture dans mon entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV 543JD

Salut

- La moin puissante AX diesel 50 CV

- Les plus puissantes, Lamborghini Gallardo, BMW M5 et M6 (520 et 507 CV)

- Le plus gros, semi Renault 420 CV.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

*bon, j'vais avoir l'air c0n avec "ma" plus puissante...

Lagune 1 phase 2, moteur 1.6 16v, qui devait sortir entre 100 et 110 cv (en conduite accompagnée, malgré son poids qui devait avoisiner 1t3 elle était très sympa, et 3 ans après sa revente je la regrette encore :/)

 

La moins puissante, là je suis pas du tout sûr de laquelle est la moins puissante, soit une supercinq SD (moteur 1.9 mazout) manoeuvrée dans la cour (le silencieux était tombé :W ), soit mon actuelle 106 1.1i de 2002 et ses 60 mulets... :ddr:

 

Edit rendu possible grâce à l'intervention de GT-Racing (juste en dessous).

Donc, la moins puissante que j'aie conduite (ou plutôt manoeuvrée) est une Renault Supercinq SD, dont le moteur 1.6 développe 55cv.

Et, malgré son état lamentable à l'époque (ma soeur a perdu le silencieux, la carrosserie était rouillée de partout, je doute que les niveaux aient été faits par ma soeur ou mon beau-frère à l'époque), cette titine roule encore!

(Pour la petite histoire, un garagiste qui connaît mes parents depuis 20 ans l'a reprise, retapée et repeinte, maintenant elle lui sert de véhicule publicitaire. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*bon, j'vais avoir l'air c0n avec "ma" plus puissante...

Lagune 1 phase 2, moteur 1.6 16v, qui devait sortir entre 100 et 110 cv (en conduite accompagnée, malgré son poids qui devait avoisiner 1t3 elle était très sympa, et 3 ans après sa revente je la regrette encore :/)

 

La moins puissante, là je suis pas du tout sûr de laquelle est la moins puissante, soit une supercinq SD (moteur 1.9 mazout) manoeuvrée dans la cour (le silencieux était tombé :W ), soit mon actuelle 106 1.1i de 2002 et ses 60 poneys mulets... :ddr:

 

Le moteur de Renault Super 5 SD est 1.6 litres (1595cc) de 55 ch.

 

Le moteur 1.9 diesel sur Renault Super 5 n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Le moteur de Renault Super 5 SD est 1.6 litres (1595cc) de 55 ch.

 

Le moteur 1.9 diesel sur Renault Super 5 n'existe pas.

 

Merci pour la précision. Je savais juste que c'était un "bon vieux mazout atmo increvable"... :ddr:

 

Grâce à toi, je vais pouvoir éditer mon précédent post. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...