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Topic des 306 xs; xsi et S16


Invité §GTI472Li

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Invité §GTI472Li

ben je dirais, une HDI qui ressemble exterieurement a une S16 ;-)

C'est vrai autant pour moi ;)

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  • Réponses 811
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Invité §pea373mx

J'ai eu 9 voitures en 10 ans et je crois que la 306 est celle que j'apprécie le plus niveau chassis et frein.

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Invité §GTI472Li

J'ai eu 9 voitures en 10 ans et je crois que la 306 est celle que j'apprécie le plus niveau chassis et frein.

Moi de toutes celles qu'on a eu la 306 S16 bv6 garde sa place dans mes préférées....

 

Et quand je vois la 307 qui ne ressemble à rien :colere:

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Invité §pea373mx

Moi de toutes celles qu'on a eu la 306 S16 bv6 garde sa place dans mes préférées....

 

Et quand je vois la 307 qui ne ressemble à rien :colere:

Moi j'aimerai bien monter dans une S16 BV6 (passager) juste pour voir la différence avec la mienne (si c'est si flagrant que ca)

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Invité §GTI472Li

Moi j'aimerai bien monter dans une S16 BV6 (passager) juste pour voir la différence avec la mienne (si c'est si flagrant que ca)

Je t'aurais bien proposé d'etre passager dans celle de mon père mais vu qu'elle vient de rendre l'ame.... :bah:

306 S16 155cv vs 306 S16 bv6 prémium

 

 

306 S16 155cv vs 306 S16 bv6 Confort

Voici quelques chiffres pour te faire une idée ;)

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Invité §pea373mx

Moi je ne suis pas trop chiffre, la sensation prédomine, et merci pour la proposition, c'est sympas ;-) j'attendrais que t'en rachète une (attendez la réponse de l'assurance ).

Merci pour les comparatifs en tout cas.

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Invité §GTI472Li

Moi je ne suis pas trop chiffre, la sensation prédomine, et merci pour la proposition, c'est sympas ;-) j'attendrais que t'en rachète une (attendez la réponse de l'assurance ).

Merci pour les comparatifs en tout cas.

Elle rupte à combien la 155cv ???

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Invité §pea373mx

Elle rupte à combien la 155cv ???

Aucune idée, j'amène aps au rupteur moi, je vais regarger si c'est ecris sur la RTa.

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Invité §now225Ew

Elle rupte à combien la 155cv ???

Environ 7300 et la 167?

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Invité §GTI472Li

Aucune idée, j'amène aps au rupteur moi, je vais regarger si c'est ecris sur la RTa.

Parce que la bv6 rupte à 7300 trs environ....

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Invité §now225Ew

Parce que la bv6 rupte à 7300 trs environ....

ok pareil!

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Invité §now225Ew

Peugeot 306 S16 Premium (1996-2001)

Performances

Poids/Puissance 7.22

Vitesse max 219

0 à 100 km/h 8.2

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 15.8

1000 mètres DA 29.2

 

Peugeot 306 S16 Confort (1997-2001)

Performances

Poids/Puissance 6.94

Vitesse max 219

0 à 100 km/h 7.3

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 15.4

1000 mètres DA 28.3

 

Peugeot 306 S16 (1994-1994)

Performances

Poids/Puissance 7.48

Vitesse max 215

0 à 100 km/h 9.1

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 16.2

1000 mètres DA 29.7

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Invité §now225Ew

Je trouve quand même qu'il est placé un peu bas le rupteur car on sent que la voiture peut supporter plus mais bon on peut pas tout avoir.

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Invité §GTI472Li

Je trouve quand même qu'il est placé un peu bas le rupteur car on sent que la voiture peut supporter plus mais bon on peut pas tout avoir.

Pour la 306 S16 tu a marqué 1994-1994 c'est pas plutot 1994-1997 ??? ;)

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Invité §now225Ew

Pour la 306 S16 tu a marqué 1994-1994 c'est pas plutot 1994-1997 ??? ;)

J'ai pris en compte le modèle que j'avais car après il est donné pour 150chvx.

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Invité §GTI472Li

J'ai pris en compte le modèle que j'avais car après il est donné pour 150chvx.

oki ;)

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Invité §pea373mx

RTA : 306 S16 BV5 moteur XU10J4.

Calculateur ...il intègre une protection contre les surrégimes réglée à 6840 tr/min .

 

 

 

7300tr/min pour S16 BV6 sur le RTA.

 

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Invité §pea373mx

J'ai pris en compte le modèle que j'avais car après il est donné pour 150chvx.

Les 5 CV d'écart ne sont pas juste une réapproximation de peugeot? J'ai aps lu de différence entre les deux moteurs sur le RTA.

Y en a?

 

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Invité §now225Ew

Les 5 CV d'écart ne sont pas juste une réapproximation de peugeot? J'ai aps lu de différence entre les deux moteurs sur le RTA.

Y en a?

Oui c'est le même moteur mais revue à sa juste valeur apparemment.

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Invité §now225Ew

RTA : 306 S16 BV5 moteur XU10J4.

Calculateur ...il intègre une protection contre les surrégimes réglée à 6840 tr/min .

Ca fait pas beaucoup. Enfin de mon coté, j'ai bien vérifier tout récemment et c'est bien aux environs de 7300 qu'elle rupte.

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Invité §pea373mx

Ca fait pas beaucoup. Enfin de mon coté, j'ai bien vérifier tout récemment et c'est bien aux environs de 7300 qu'elle rupte.

J'essairai pas j'aime pas trop monter dans les tours au dessus de la zone rouge lol.

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Invité §now225Ew

J'essairai pas j'aime pas trop monter dans les tours au dessus de la zone rouge lol.

Ben moi j'aime pas non plus mais desfois tu oublie de regarder le compte tours mais le rupteur te rapelle à l'ordre :p

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Invité §now225Ew

Elle est décata ou pas la tienne?

Non pas décata.

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Invité §pea373mx

C'est une ph1 ph2 ou ph3 ???

Je pense une ph1, si elle est de 94.

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Invité §vas742kl

ROUTARD je predrait ausi une hdi xs vu la taxation a 296 pourcent de l' essence mais une S16 CONFORT BV6 AVEC DU seize pouce ne me deplait pas. Tres bon choix pour la tenu de route.

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Invité §ddb185RN

Qu'en est il de la fiabilité de la S16 BV6 aprèes 140000 km?

 

Quels sont les points à surveiller?

 

Le moteur tient bien?

 

Merci de votre aide!

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Invité §GTI472Li

J'en sais rien notre 306 GTI 6 prémium n'a pas passé les 60 000 km :cry:

Mais je pense qu'elle doit être plus que fiable ;)

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Invité §dav333EY

Salut

 

Comment on fait pour faire la difference entre les xsi 8S et 16S et les S16??

 

 

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Invité §ddb185RN

D'autres temoignages de possesseurs de cette belle auto?

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Invité §blu801bk

Ah vi vi vi, m'sieur, j'ai aussi mon mot à dire !

J'ai une 1.8 16S de 2000

Je vais pas re-déballer ce que tout le monde a pu en dire question tenue de

route et perfs', j'ajouterais juste que j'ai longtemps hésité entre une

2.0 et une 1.8 et j'ai pu faire la comparaison (essais avec la voiture d'un

pote en 2.0): en fait y'a pas de grosse grosse différence à vitesse moyenne (reprise, accel,...)

Là où on sent les 200 cm3 de plus c'est vers 160-170, où la 2.0 prend le dessus (de toutes façons elle monte

jusqu'à 210 alors que la 1.8 plafonne vers 190)

On sent aussi la différence lorsque la voiture est un peu chargée, normal, y'a plus de couple sur le 2.0 !

Par contre, sur le 1000m D.A, la 1.8 dépasse la 2.0...sisi je vous jure, c'est surtout dû au fait

que les 112 ch de la 1.8 sont juchés moins haut dans les tours que les 136 de la 2.0

 

Par contre j'ai une question: quelqu'un a-t-il les chiffres (issus de mesures sérieuses) sur le

freinage de la 1.8 ?

L'idéal serait un comparatif avec d'autres voitures, j'ai cherché partout, j'ai pas trouvé ! Elle est

trop vieille ma 306 ?

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