Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Sécurité : Michel38280 Modélisme et modèles réduits : fanch13
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Golf III VR6 Syncro 190cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cir09ms
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/11/2003 à 12:04:16  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pourra-je avoir l'avis d'heureux proprio ou de ceux qui ont eu la chance d'en essayer une... (perf, chassis, comportement général...)

Merci

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/11/2003 à 13:04:52  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben alors, aucun avis sur cette caisse...???

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 13:07:11  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'en ai esayer une mais 4*2.

Ca marche fort, super moteur, mais chassis de golf....:W

Tout est dit

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 13:20:09  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah comme tout le monde je te dirais que ça marche un peu moins bien que la normale et pour le chassis c'est le même que la normale donc amorto à changer au moins à l'avant si tu veux t'amuser.
En gros c'est pas terrible la synchro.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/11/2003 à 13:45:17  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
beaucoup la considère comme une voiture d'autoroute (gros moteur+chassis n'aimant pas etre trop dérangé sur petites routes).

La GTI 16s, bien que légèrement moins performante, est par contre beaucoup plus homogène. :)
Message édité par alt00ma le 12/11/2003 à 13:45:48
Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 14:10:37  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

altezza a écrit a écrit :


beaucoup la considère comme une voiture d'autoroute (gros moteur+chassis n'aimant pas etre trop dérangé sur petites routes).

La GTI 16s, bien que légèrement moins performante, est par contre beaucoup plus homogène. :)




j'ai conduit de nombreuses fois une VR6 et eu une GTI 16V pendant 3ans... je confirme que la difference de perfs n'est pas flagrante et en effet c'est un super compromis perfs/ conso :bien:

par contre j'ai pas entendu dire de bien de la syncro, lourde, pas plus performante et bien plus gloutonne :oui:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/11/2003 à 15:20:01  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les infos :bien:
D'autres avis???

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 15:20:34  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Surtout que le systeme syncro n'est pas egal au quattro : cet andouille 'deconnecte' les roues arriere au freinage :beuh:

On est tres loin d'une sub.....

En resumer le syncro de l'epoque c'est le 4 motion d'aujourd'hui, seulement quand ca patine, les roues arriere ont droit a de la puissance, pas avant, pas en virage, pas en lever de pied, pas en courbe et pas en freinage.... :eek:

Bref peu d'interet a part en montagne, peut-être.

Profil : Pilote assidu
  1. config
darmi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 15:41:29  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

altezza a écrit a écrit :


beaucoup la considère comme une voiture d'autoroute (gros moteur+chassis n'aimant pas etre trop dérangé sur petites routes).

La GTI 16s, bien que légèrement moins performante, est par contre beaucoup plus homogène. :)




beaucoup racontes beaucoup de choses sur des voitures dont ils n'ont jamais posé leur culs dedans..

faut monter dedans.. enfin la Synchro.. j'ai vu que tres peu... ou desiglées alors..:p


---------------
[:revs:2] : [:darmi] G12+, Castrol [:darmi:1]  et [:darmi:2]
Profil : Pilote assidu
  1. config
darmi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 15:43:10  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chapman a écrit a écrit :


Surtout que le systeme syncro n'est pas egal au quattro : cet andouille 'deconnecte' les roues arriere au freinage :beuh:

On est tres loin d'une sub.....

En resumer le syncro de l'epoque c'est le 4 motion d'aujourd'hui, seulement quand ca patine, les roues arriere ont droit a de la puissance, pas avant, pas en virage, pas en lever de pied, pas en courbe et pas en freinage.... :eek:

Bref peu d'interet a part en montagne, peut-être.




Doivent etre content les Ingés VW..
MDR :lol:


---------------
[:revs:2] : [:darmi] G12+, Castrol [:darmi:1]  et [:darmi:2]
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 15:48:08  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Darmi a écrit a écrit :


beaucoup racontes beaucoup de choses sur des voitures dont ils n'ont jamais posé leur culs dedans..

faut monter dedans.. enfin la Synchro.. j'ai vu que tres peu... ou desiglées alors..:p




C'est la meilleur celle là, moi aussi j'ai eu l'occasion de conduire les 2 et bah heu.... c'était loinnnnnnn d'être presque "identique".

Darmi il faudrait dire beaucoup de gens testent des VR6 fatigués.

J'en ai testé pas mal moi aussi et je peux dire que c'était horrible.
Pire qu'une GTi tout court j'ai même testé mais bon...

Profil : Pilote assidu
  1. config
darmi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 15:48:40  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ciril a écrit a écrit :


Pourra-je avoir l'avis d'heureux proprio ou de ceux qui ont eu la chance d'en essayer une... (perf, chassis, comportement général...)

Merci




moi je t'en dirai juste que c'est un VR6 moins performants que la traction avec son 2.8L..
et que le bloc 2.9L ne suffit pas à rattraper le poids (200kg) du syteme 4 roues motrices...(enfin t'as quand meme le bloc VR6 du corrado.. :lol:

Sinon ce model etant assez rare.. pourquoi pas se l'approprier..rien que pour ce qu'il est ..:)
et ca bouffe pas plus ni moins qu'un 2.8L.. les facons de conduire font les differences.. mais ca reste du 8L sur autoroute à 130, et du 11 en ville.. et encore..:)
sinon Gros avantage.. : la tenue de route...!! :p
encore mieux que la GOlf.. qui n'est pas si mauvaise que ca..d'origine


---------------
[:revs:2] : [:darmi] G12+, Castrol [:darmi:1]  et [:darmi:2]
Profil : Pilote assidu
  1. config
darmi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 15:52:28  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Djwize92 a écrit a écrit :


C'est la meilleur celle là, moi aussi j'ai eu l'occasion de conduire les 2 et bah heu.... c'était loinnnnnnn d'être presque "identique".

Darmi il faudrait dire beaucoup de gens testent des VR6 fatigués.

J'en ai testé pas mal moi aussi et je peux dire que c'était horrible.
Pire qu'une GTi tout court j'ai même testé mais bon...




arf.. si tu veux :p

enfin un VR fatigué. t'en a dejà vu un toi.. :)
qui manque d'entretien on va dire.. :lol:


---------------
[:revs:2] : [:darmi] G12+, Castrol [:darmi:1]  et [:darmi:2]
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 16:08:48  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah oui ça va de soit, fatigué veut dire mal entretenu :)

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 16:27:21  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IL existe le VR6 2.8 et 3.2(proche des 240km/h)

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 16:38:36  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PiloteF1 a écrit a écrit :


IL existe le VR6 2.8 et 3.2(proche des 240km/h)




:non:

2.8 et 2.9 pour le vr6

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/11/2003 à 17:19:37  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wingers33 a écrit a écrit :


:non:

2.8 et 2.9 pour le vr6





Oui 2.8 et 2.9 et V6 en 2.8 et 3.2 c'est mieux

Par contre 240 lol
Avec un 2.8 c'est bon au compteur biensûr, en chrono ça dépend de la voiture :)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/11/2003 à 17:23:53  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK les gars, mais tout ça ne m'avance pas plus sur la "personnalité" de cette caisse que ce soit en 2.8l ou 2.9l...

Profil : Pilote assidu
  1. config
darmi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2003 à 14:50:47  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ciril a écrit a écrit :


OK les gars, mais tout ça ne m'avance pas plus sur la "personnalité" de cette caisse que ce soit en 2.8l ou 2.9l...




ah là.. :p
y'a trop a dire.. faut que tu montes et que tu constates.. ca va etre dur a expliquer..:lol:



---------------
[:revs:2] : [:darmi] G12+, Castrol [:darmi:1]  et [:darmi:2]
Profil : Pilote assidu
  1. config
darmi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2003 à 14:53:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Djwize92 a écrit a écrit :


Oui 2.8 et 2.9 et V6 en 2.8 et 3.2 c'est mieux

Par contre 240 lol
Avec un 2.8 c'est bon au compteur biensûr, en chrono ça dépend de la voiture :)




il a voulu dire proche des 240cv..

oui le R32 est une evolution du VR6... 6 en V à 15°
 3.2L de cc et 24v..
(avec toujours que 2 AAC !!! :p :p ) j'tiens à le dire..


---------------
[:revs:2] : [:darmi] G12+, Castrol [:darmi:1]  et [:darmi:2]
Invité
  1. Posté le 13/11/2003 à 15:50:12  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La VR6 est une bonne voiture. Mes parents ont la version 2.8 et la version 2.9 (donc syncro). Je trouve le moteur trop coupleux pour une traction donc le système syncro est bienvenu. Le seul défaut du système c'est que les roues arrières poussent seulement quand les roues avant patinent, donc si tu fais le bourrin en virage ça fait bizarre quand tout à coup ça pousse aussi derrière, en tout cas la caisse elle aime pas trop.

En tout cas ça avance bien.

Bon les points faibles:

Suspension

et conso si tu as le pied lourd (bon en suisse on s'en fiche un peu, car on paie moins que vous).

Mais va l'essayer et tu verras c'est sympa. Bon fais toi installer une alarme car ce sont des voitures qui partent comme du pain frais.

En plus le moteur est très solide donc avec un bon entretien le moteur ne te lachera pas si vite que ça.

Profil : Pilote assidu
  1. config
darmi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2003 à 17:35:35  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phil77 a écrit a écrit :


La VR6 est une bonne voiture. Mes parents ont la version 2.8 et la version 2.9 (donc syncro). Je trouve le moteur trop coupleux pour une traction donc le système syncro est bienvenu. Le seul défaut du système c'est que les roues arrières poussent seulement quand les roues avant patinent, donc si tu fais le bourrin en virage ça fait bizarre quand tout à coup ça pousse aussi derrière, en tout cas la caisse elle aime pas trop.

En tout cas ça avance bien.

Bon les points faibles:

Suspension

et conso si tu as le pied lourd (bon en suisse on s'en fiche un peu, car on paie moins que vous).

Mais va l'essayer et tu verras c'est sympa. Bon fais toi installer une alarme car ce sont des voitures qui partent comme du pain frais.

En plus le moteur est très solide donc avec un bon entretien le moteur ne te lachera pas si vite que ça.




oui... sachant que les dernières ressemble plus à des TDi..(compteur 240 au lieu des 260, echapp style TDi cournés vers le bas..etc)
desiglées y'a que les connaisseurs pour dire qu'il s'agit d'un VR.. :p

mais alarme.. d'facon l'assurance le demandera..:)


---------------
[:revs:2] : [:darmi] G12+, Castrol [:darmi:1]  et [:darmi:2]
Invité
  1. Posté le 14/06/2005 à 16:35:17  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut moi je possède une golf 3 vr6 syncro 2.9l mais le moteur est HS. J'en cherche donc un d'occasion...quelqu'un aurait il une piste ?



mon adresse mail: beonbeon@free.fr

Invité
  1. Posté le 16/03/2014 à 20:24:41  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DUR A TROUVER SURTOUT LE 2.9 J AI UN POT REMUS NEUF DANS LA BOITE POUR G3 VR6 SYNCHRO SI CA INTERR ESSE QUELQUN

Profil : Pilote
krac13
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 17/03/2014 à 01:58:59  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel jardinier, sisi j'insiste magnifique [:afra:2] presque 9ans qu'il était au chaud au fin fond du fofo, du grand MENDES
Message édité par krac13 le 17/03/2014 à 02:00:11

---------------
Smart fortwo II passion 71 cv de 2007
Peugeot 106 1.1 i 1998
civic type R WCE de 2010
Dixit  ABSAC: Acheter une premium c'est inversement rentable meme sur le long terme" [:adrig:3]
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle voiture pour courtiser ? 288
Outils de marque Norauto, votre avis ? 37
Renseignements aux possesseurs d'espace III 2.2 dci 1
A la recherche de medias sur la Fabia Tdi 130 9
[Citroën] Contradiction victoire en rallye / pub avec Guy Roux .. 28