Invité §seb128eP 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 salut, Je recherche une GTI 1L9 et j'aimerais savoir s'il y a des points aux quels il faut faire plus attention que d'autres ?(rouille, mécanique, intérieur, extérieur) S’il vaut mieux prendre une cata(122cv)et le viré après ou une sans cata(130cv) ? Jusqu'à quand elle a été fabriquée ? Et si quelqu'un a des données techniques ou un lien avec ces données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boh844Vd 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 fait une recherche dans les ancien posts et tu auras toutes les réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uti175on 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 Salut, tu peux également aller voir ces sites : http://nicogti.chez.tiscali.fr/205gti/ (qui est d'ailleurs muni d'un excellent forum sur le sujet (http://205gti.citeheb.net/phpBB2/index.php) Tu peux également consulter le site du 205 CGTI club de France : http://perso.wanadoo.fr/205cgticlubdefrance/ Et en plus de tout ça, bien entendu, lire les topics FA (va donc checker dans la section Anciennes, y'en a déjà pas mal!) Bonne chasse et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 http://perso.wanadoo.fr/alexandre.semonsut/guide/GA-GTi.htm bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 Tu peux aussi aller voir ça : http://www.peugeot83-99.fr.st Et contacter Détuning-man par message privé , il t'orientera vers les dossiers d'achat d'une GTi EDIT : Grillé, ça m'apprendra à donner le lien d'un topic sur MSN avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb128eP 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 merci a tous, je vais lire tous ça et je vous tient au courant si j'en trouve une pour que vous me donniez votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 Tout est dit Hésite pas à voir avec Détu si tu cherches un modèle d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexgb 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 sur les 205, il faut bien verifier le train arriere (maladie) et aussi voir si la caisse ne se decoupe pas au dessus des vitres arrieres (tres frequent sur les 205 rabaissée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr554wu 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 S’il vaut mieux prendre une cata(122cv)et le viré après ou une sans cata(130cv) ? Ah, ça reste quand même la grande question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico30 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 salut, Je recherche une GTI 1L9 et j'aimerais savoir s'il y a des points aux quels il faut faire plus attention que d'autres ?(rouille, mécanique, intérieur, extérieur) S’il vaut mieux prendre une cata(122cv)et le viré après ou une sans cata(130cv) ? . Pas vraiment possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr554wu 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 Pas vraiment possible... Tu peux répéter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb128eP 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 sur les 205, il faut bien verifier le train arriere (maladie) et aussi voir si la caisse ne se decoupe pas au dessus des vitres arrieres (tres frequent sur les 205 rabaissée) de toute façon je crois que je vais fuire les "tuners", j'en veux une full origine et la laisser comme ça.(a part un ptit pot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr554wu 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 de toute façon je crois que je vais fuire les "tuners", j'en veux une full origine et la laisser comme ça.(a part un ptit pot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALFATOUTES 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 de toute façon je crois que je vais fuire les "tuners", j'en veux une full origine et la laisser comme ça.(a part un ptit pot). On commence par un petit pot, on continue en changeant les jantes puis on change les feux, etc...... Pour s'apercevoir un jour qu'elle n'a plus rien à voir avec l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uti175on 12 novembre 2003 Signaler Partager 12 novembre 2003 Ah non, pas de pot... faut la laisser 100% d'origine... et puis tout à fait entre nous, déjà avec le pot d'origine, c'est plutôt bruyant, surtout sur l'autoroute, alors avec un pot trafiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 13 novembre 2003 Signaler Partager 13 novembre 2003 Ah non, pas de pot... faut la laisser 100% d'origine... et puis tout à fait entre nous, déjà avec le pot d'origine, c'est plutôt bruyant, surtout sur l'autoroute, alors avec un pot trafiqué... +1 Il suffit juste de mettre l'aiguille du compte-tours entre 5000 et 6000 tr/min, de trouver une belle petite route de campagne déserte avec une très bonne visibilité et c'est tout bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut185QE 13 novembre 2003 Signaler Partager 13 novembre 2003 salut, Je recherche une GTI 1L9 et j'aimerais savoir s'il y a des points aux quels il faut faire plus attention que d'autres ?(rouille, mécanique, intérieur, extérieur) S’il vaut mieux prendre une cata(122cv)et le viré après ou une sans cata(130cv) ? Jusqu'à quand elle a été fabriquée ? Et si quelqu'un a des données techniques ou un lien avec ces données. définitivement non, la cata c'est la cata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr554wu 13 novembre 2003 Signaler Partager 13 novembre 2003 définitivement non, la cata c'est la cata ! Demande à Adrien ou thedjfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 13 novembre 2003 Signaler Partager 13 novembre 2003 Surtout pas une catalysée! Ce n'est pas que le le catalyseur qui enlève les 8ch, et ne compte pas récupérer la nervosité d'une 130ch en le virant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr554wu 13 novembre 2003 Signaler Partager 13 novembre 2003 Surtout pas une catalysée! Ce n'est pas que le le catalyseur qui enlève les 8ch, et ne compte pas récupérer la nervosité d'une 130ch en le virant... Ben merde alors, comment ça se fait que je tiens une Clio RS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pod580Yy 13 novembre 2003 Signaler Partager 13 novembre 2003 Ben merde alors, comment ça se fait que je tiens une Clio RS2... En t'attachant avec une corde a son parechocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr554wu 13 novembre 2003 Signaler Partager 13 novembre 2003 Petites impressions de dimanche dernier Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.