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205 GTI 1L9 (avis aux GTIstes) ...


Invité §seb128eP

Messages recommandés

Invité §seb128eP

salut,

Je recherche une GTI 1L9 et j'aimerais savoir s'il y a des points aux quels il faut faire plus attention que d'autres ?(rouille, mécanique, intérieur, extérieur)

 

S’il vaut mieux prendre une cata(122cv)et le viré après ou une sans cata(130cv) ?

 

Jusqu'à quand elle a été fabriquée ?

 

Et si quelqu'un a des données techniques ou un lien avec ces données.

 

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Invité §boh844Vd

fait une recherche dans les ancien posts et tu auras toutes les réponses!

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Invité §uti175on

Salut,

 

tu peux également aller voir ces sites :

 

http://nicogti.chez.tiscali.fr/205gti/ (qui est d'ailleurs muni d'un excellent forum sur le sujet (http://205gti.citeheb.net/phpBB2/index.php)

 

Tu peux également consulter le site du 205 CGTI club de France : http://perso.wanadoo.fr/205cgticlubdefrance/

 

Et en plus de tout ça, bien entendu, lire les topics FA (va donc checker dans la section Anciennes, y'en a déjà pas mal!)

 

Bonne chasse et @+

 

 

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Invité §seb128eP

merci a tous,

je vais lire tous ça et je vous tient au courant si j'en trouve une pour que vous me donniez votre avis.

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Invité §adr554wu

S’il vaut mieux prendre une cata(122cv)et le viré après ou une sans cata(130cv) ?

Ah, ça reste quand même la grande question... :W

:D

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salut,

Je recherche une GTI 1L9 et j'aimerais savoir s'il y a des points aux quels il faut faire plus attention que d'autres ?(rouille, mécanique, intérieur, extérieur)

 

S’il vaut mieux prendre une cata(122cv)et le viré après ou une sans cata(130cv) ?

 

.

Pas vraiment possible... :non:

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Invité §seb128eP

sur les 205, il faut bien verifier le train arriere ;) (maladie)

et aussi voir si la caisse ne se decoupe pas au dessus des vitres arrieres (tres frequent sur les 205 rabaissée)

de toute façon je crois que je vais fuire les "tuners", j'en veux une full origine et la laisser comme ça.(a part un ptit pot).

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Invité §adr554wu

de toute façon je crois que je vais fuire les "tuners", j'en veux une full origine et la laisser comme ça.(a part un ptit pot).

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de toute façon je crois que je vais fuire les "tuners", j'en veux une full origine et la laisser comme ça.(a part un ptit pot).

 

On commence par un petit pot, on continue en changeant les jantes puis on change les feux, etc...... :colere:

Pour s'apercevoir un jour qu'elle n'a plus rien à voir avec l'origine. :non:

 

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Invité §uti175on

Ah non, pas de pot... faut la laisser 100% d'origine... et puis tout à fait entre nous, déjà avec le pot d'origine, c'est plutôt bruyant, surtout sur l'autoroute, alors avec un pot trafiqué...

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Invité §Det484tz

Ah non, pas de pot... faut la laisser 100% d'origine... et puis tout à fait entre nous, déjà avec le pot d'origine, c'est plutôt bruyant, surtout sur l'autoroute, alors avec un pot trafiqué...

+1 :sol:

 

Il suffit juste de mettre l'aiguille du compte-tours entre 5000 et 6000 tr/min, de trouver une belle petite route de campagne déserte avec une très bonne visibilité et c'est tout bonheur :love:

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Invité §aut185QE

salut,

Je recherche une GTI 1L9 et j'aimerais savoir s'il y a des points aux quels il faut faire plus attention que d'autres ?(rouille, mécanique, intérieur, extérieur)

 

S’il vaut mieux prendre une cata(122cv)et le viré après ou une sans cata(130cv) ?

Jusqu'à quand elle a été fabriquée ?

 

Et si quelqu'un a des données techniques ou un lien avec ces données.

définitivement non, la cata c'est la cata ! :lol:

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Invité §adr554wu

définitivement non, la cata c'est la cata ! :lol:

:ptdr:

 

Demande à Adrien ou thedjfou :W

;)

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Invité §Ze 184FT

Surtout pas une catalysée!

Ce n'est pas que le le catalyseur qui enlève les 8ch, et ne compte pas récupérer la nervosité d'une 130ch en le virant...

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Invité §adr554wu

Surtout pas une catalysée!

Ce n'est pas que le le catalyseur qui enlève les 8ch, et ne compte pas récupérer la nervosité d'une 130ch en le virant...

Ben merde alors, comment ça se fait que je tiens une Clio RS2... :voyons:

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Invité §pod580Yy

Ben merde alors, comment ça se fait que je tiens une Clio RS2... :voyons:

En t'attachant avec une corde a son parechocs :D

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