Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Différence entre une Golf et une Bora break


Invité §phi057pP

Messages recommandés

Invité §TT5787tF

 

La bora je pense c'est pour ceux qui veulent une bonne caisse VW... mais qui n'aime pas la Golf... parce que c'est une Golf (comme moi) mais qui aime VW..

C'est mon avis.

 

 

Enfin quelqu'un qui admet que la Bora est bonne voiture.

C'est vrai que j'interviens rarement sur les posts mais je les parcours souvent et la Bora est rarement plébiscité.

Moi cette voiture je l'adore, actuellement c'est la seule voiture de cette catégorie (en break TDI 115cv) qui offre de bonnes performances, un bon equipement et une bonne finition.

 

encore un mois à attendre avant sa livraison

 

Si VW la vend si cher (son principal défaut), c'est peut-être parce qu'ils sont les seuls a proposer ce type de vehicule.

 

Cependant avec la Xara 110 et la focus 115,la différence de prix ne sera plus justifiée.

De toute façon VW sortira la Bora en 130 et ils auront encore une bonne raison d'être plus cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TT5787tF

Fais gaffe aux pneus lors de la livraison...

 

les conti ecodaubes faut les fuir

 

les premium sont bons...

 

@+

l'autre jour, j'ai vu une 1.6l confort toute neuve (WW) elle était en Pirelli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT5787tF

Oui ms ca depend des arrivages...

Alors mefiance...

 

@+

C'est quoi leurs defauts (savonnete sur route mouillée?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Desole c'est une T4 ...et la puissance passe bien au sol car le train avant de la T4 est sensiblement modif par rapport aux autre V40

De plus il y a l'antipat qui fonctionne bien

ici, mais c'es clair que ca vaut pas un train av de peugeot 406 V6 (essaye) ou de 156 V6 (ca c'est un train AV !!)

 

 

Ce n'est pas un 2.0 alors, mais un 1.9 Turbo, pour la motricité Volvo a peut être revu son train avant (sépas) je connais bien le modèle 98, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en tester de plus récent...

 

 

Ben j'ai un model 98 ,mais la monte pneumatique n'etait pas toujours la meme alors si celle que tu as essayee avais des prob de ce cote la c'etait ptetre à cause de ca... De toute facon c'est trop cher pour ce que ca vaut cette V40, ma lancia d'avant etait plus agreable a conduire e mieux finie..!! (une delta 2l turbo 5portes..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

 

 

Ben j'ai un model 98 ,mais la monte pneumatique n'etait pas toujours la meme alors si celle que tu as essayee avais des prob de ce cote la c'etait ptetre à cause de ca... De toute facon c'est trop cher pour ce que ca vaut cette V40, ma lancia d'avant etait plus agreable a conduire e mieux finie..!! (une delta 2l turbo 5portes..)

 

 

pas la même auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Quenotte a écrit[/nom]

Oui ms ca depend des arrivages...

Alors mefiance...

 

@+

C'est quoi leurs defauts (savonnete sur route mouillée?)[/citation]

Et bien disons qu'avec l'importance du couple du tdi115 et de son fonctionnement assez on/off il vaut mieux avoir d'excellent pneu sinon sous la flotte la motricite tu oublies...

 

C'est pour ca que j'ai pris une 4motion...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben466zt

 

La bora je pense c'est pour ceux qui veulent une bonne caisse VW... mais qui n'aime pas la Golf... parce que c'est une Golf (comme moi) mais qui aime VW..

 

C'est mon avis.

 

Moi j'ai une bora parceque je voulais une .............golf avec un coffre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben466zt

 

 

 

 

Enfin quelqu'un qui admet que la Bora est bonne voiture.

C'est vrai que j'interviens rarement sur les posts mais je les parcours souvent et la Bora est rarement plébiscité.

Moi cette voiture je l'adore, actuellement c'est la seule voiture de cette catégorie (en break TDI 115cv) qui offre de bonnes performances, un bon equipement et une bonne finition.

 

encore un mois à attendre avant sa livraison

 

Si VW la vend si cher (son principal défaut), c'est peut-être parce qu'ils sont les seuls a proposer ce type de vehicule.

 

Cependant avec la Xara 110 et la focus 115,la différence de prix ne sera plus justifiée.

De toute façon VW sortira la Bora en 130 et ils auront encore une bonne raison d'être plus cher.

 

Moi j'ai une bora depuis 25 mois et 54000 km.

Elle ne me coûte rien (conduite cool!!!!) et j'en suis trés content.Elle ne consomme rien et tient bien la route.En vacances c(est en moy. 3000 km sans aucun soucis.Le seul regret est de n'avoir pas pris le break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que le tdi 115 consomme pas bcp...

 

Ce qui a ameliorer maintenant c'est les vibrations moteur plus importantes qu'avec un common rail...c plus rugueux aussi...m'enfin ca pousse au moins et avec la bv6 c en sourdine sur autoroute...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

bah... une bora en BV6 est aussi bruyante qu'un hache des i en BV5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Tiens... sinon dans l'automobile magazine, (oui je sais c'est des vendus à rono/psa) la passat TDI 100 obtient 35.1s au KM DA... soit les temps d'un hdi 90...

 

Une passat qui n'a pas du avoir le coup de tournevis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a écrit']

Tiens... sinon dans l'automobile magazine, (oui je sais c'est des vendus à rono/psa) la passat TDI 100 obtient 35.1s au KM DA... soit les temps d'un hdi 90...

 

Une passat qui n'a pas du avoir le coup de tournevis :D

Bah tu sais si c chronometre avec des eco daubes... :D

 

Ca cire tt le tps... :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai384yW

c sup air vot dé lire waaaaaazaaaaaaaaaaaaaaa !

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Tu parles... tu cires pas avec une bagnole de plus de 1400 kg pour 100 cv... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

la passat TDI 130 est mesurée à 32s au KM DA... :p soit moins bien que la 115 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

du moment qu'il y a des gogos pour mordre à l'hamecon... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ca c'est un temps plus normal déjà... vu le poids de l'engin.

 

C'est comme la VMAX... golf TDI 115-->194 KM/H... passat TDI 115 204 KM/H... avec la finesse de la passat qui est meilleure...on y croit on y croit :D.

 

Qu'est ce qu'ils en pensent les VAGistes du merveilleux TDI 115 poussé à 135cv pour la presse auto? :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

D'ailleurs... 204 KM/H c'est la VMAX d'une 320d qui est aussi aérodynamique que la passat TDI 115... avec 15 à 20 cv de plus selon les versions... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Sur les pigeots (pire que les citrons) c'est à croire qu'ils laissent le frein à main serré, dans la presse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...