Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

BMW 850 CSi, la mal aimée...


Invité §aut185QE

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §las527ta

A priori, Bmw a privilégié le développement de ses sportives plus petites M3 et M5 pour laisser à Mc Laren le privilège de son V12 atomique.

 

J'croyais qu'c'était le V10 dans la Mac F1 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

J'croyais qu'c'était le V10 dans la Mac F1 ???

y'a jamais eu de V10 chez Bmw. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thu553wN

environ 1700-1800 Kgs. léger quoi. :D

 

On va dire qu'elle était en avance sur sont temps ! :W

 

Y'a qu'à voir les dernières prod Mercedes, par exemple... il vrai compensées par une puissance + importante (par rapport à la 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Joli jouet !

 

Dommage que dans le freinage d'urgence de 250 à 0 le chauffeur ne fasse pas un rétrogradage d'urgence pour améliorer la sonorité :)

 

M'enfin, ça pèse combien une CSi ? Beaucoup moins que la 850i ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

On va dire qu'elle était en avance sur sont temps ! :W

 

Y'a qu'à voir les dernières prod Mercedes, par exemple... il vrai compensées par une puissance + importante (par rapport à la 8).

on me fait signe en régie que c'est 1865 Kg le poids exact de la bête :eek:

 

vraiment en avance la 850 Cszi... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las527ta

y'a jamais eu de V10 chez Bmw. :nanana:

 

Et en F1 alors ! Williams utilise quoi pour se tirer la bourre avec Ferrari ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Et en F1 alors ! Williams utilise quoi pour se tirer la bourre avec Ferrari ?

En F1 d'accord, mais pas en série. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Qu'est-ce qui explique un poids aussi élevé pour l'époque ?

 

Un haut niveau de sécurité, style beaucoup de renforts etc... ?

2quipement hign tech pléthorique, sécurité active et passive au top et quasiment aucun emploi de matériaux légers. Bref, une GT, pas un coupé Sport. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thu553wN

on me fait signe en régie que c'est 1865 Kg le poids exact de la bête :eek:

 

vraiment en avance la 850 Cszi... :W

 

Effectivement, je comprends mieux les critiques quant au poids de la bête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

:D

moi exagérer ? :nanana:

je te promet qu'une 840i c'est pas plus violent que ta Xantia.

 

C'est vrai à cause de ses 1900kg ( environ :) )

 

Mais pour ce qui est esthétique.... j'ose meme pas y penser la serie 8 pulvérise la "Xantia" ( :lol: ) et au niveau equipement la serie 8 était le "top of technology" pour son époque ( le prix aussi d'ailleur :W )

 

Pour avoir des bonnes perf ( qui sont déjà très bonnes ) il faut aller chercher le V12 380ch de la 850Csi et là, la p'tit xantia ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste353PW

salut

mon pere possede une 850csi rouge boite 6 et comme je la conduis souvent en attendant que ma caisse soit prete à rouler je peux dire que c'est une superbe voiture!c'est tres maniable (plus que le spyder afla de ma mere)c'est tres doux a conduire et ce qui est sympa c'est le commutateur k /s qui durcie la suspension et bride la puissance a 280cv,le bleme c'est les places arrieres!y a pratiquement rien et on peut pas se mettre derriere le conducteur.enfin ça marche tres fort,un mec en nouvelle porsche 911 doit s'en souvenir encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

salut

mon pere possede une 850csi rouge boite 6 et comme je la conduis souvent en attendant que ma caisse soit prete à rouler je peux dire que c'est une superbe voiture!c'est tres maniable (plus que le spyder afla de ma mere)c'est tres doux a conduire et ce qui est sympa c'est le commutateur k /s qui durcie la suspension et bride la puissance a 280cv,le bleme c'est les places arrieres!y a pratiquement rien et on peut pas se mettre derriere le conducteur.enfin ça marche tres fort,un mec en nouvelle porsche 911 doit s'en souvenir encore ;)

 

Il y a que la boite manuelle 6 rapport sur la 850Csi je crois que l'auto 5 rapport n'est pas disponible sur ce modèle ( pas sur )

 

 

Dis donc toi avoir beaucoup de chance de conduire une serie 8 et surtout une 850 Csi :love: . La regarder et seulement la toucher me suffirai :W .

 

Des photos!!! ais pitié de nous :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byr041gl

Tu peux me donner un ordre de grandeur en conso et en frais d'entretien?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant104MT

La nouvelle 911 de base est donnée a 2secondes de moins au kmda que la BM 850 csi,soit l'ecart entre une golf TDI 150ch et une subaru impreza GT et pour avoir conduit les deux je te dis que meme si le mec loupe un rapport tu le passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Tu peux me donner un ordre de grandeur en conso et en frais d'entretien?

Merci :)

 

- 850Csi:

8,51L / 10,21L / 19,81L --- 90km/h / 120km/h / ville

 

- 850Ci:

8,41L /10,11L / 17,01L --- 90km/h / 120km/h / ville

 

- 840Ci:

7,9L / 9,6L / 17,21L --- 90km/h / 120km/h / ville

 

- B12 Alpina: ( 5L7 )

9,3L / 10,9L / 20L --- 90km/h / 120km/h / ville

 

Voilà tout ce que je sais des consos ( entre les modèles ca se tient )

 

Au niveau entretien faut demander au pocesseur de la 850Csi ( il a de la chance :cry: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste353PW

le probleme c'est que le mec est un pote et on a fait ça pour voir et la 850 marche mieux,c'est bizarre mais vrai,pour les photos j'en prendrais quelque une demain,pour les frais d'entretien,c'est encorez pas trop la mort mais c'est les pieces qui sont tres cher,pour la conso en k ,en ville c'est beaucoup,sur les petite route 15 l et sur l'autoroute ça consomme rien ,en fait sur l'ordinateur la conso moyenne est de 17l mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

le probleme c'est que le mec est un pote et on a fait ça pour voir et la 850 marche mieux,c'est bizarre mais vrai,pour les photos j'en prendrais quelque une demain,pour les frais d'entretien,c'est encorez pas trop la mort mais c'est les pieces qui sont tres cher,pour la conso en k ,en ville c'est beaucoup,sur les petite route 15 l et sur l'autoroute ça consomme rien ,en fait sur l'ordinateur la conso moyenne est de 17l mixte

 

C'est clair que le prix des pièce doit etre chere.

 

Pour la conso c'est des donnée constructeur donc une moyenne en gros.

 

De toute facon elle varie selon le conducteur : calme ou nerveux mais avec un engin pareil comment ne pas etre calme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

C'est clair que le prix des pièce doit etre chere.

 

Pour la conso c'est des donnée constructeur donc une moyenne en gros.

 

De toute facon elle varie selon le conducteur : calme ou nerveux mais avec un engin pareil comment ne pas etre calme :lol:

*J'espère que tu voulais dire : comment ne pas être nerveux ... :W

Cela est en effet très dur de rester calme avec le papier rose en poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Que je t'aime, que je t'aimeuh !

Ah qu'elle est belle la 850...

Mais quel gouffre et quelle grosse puissance fiscale... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

- 850Csi:

8,51L / 10,21L / 19,81L --- 90km/h / 120km/h / ville

 

- 850Ci:

8,41L /10,11L / 17,01L --- 90km/h / 120km/h / ville

 

- 840Ci:

7,9L / 9,6L / 17,21L --- 90km/h / 120km/h / ville

 

- B12 Alpina: ( 5L7 )

9,3L / 10,9L / 20L --- 90km/h / 120km/h / ville

 

Voilà tout ce que je sais des consos ( entre les modèles ca se tient )

 

Au niveau entretien faut demander au pocesseur de la 850Csi ( il a de la chance :cry: )

Entretien correct au niveau des tarifs tant qu'il n'y a pas de grosses réparations à effectuer !

Niveau électronique/électricité c'est hyper fiable et c'est déjà multiplexé !!! Eh oui contrairement à ce qu'affirment certains magazines, ce n'est ni la Volvo S80 ni les Picasso et 206 et ni les classes les 1ère voitures multiplexées ! Je ne sais pas si la série 8 est la 1ère voiture multiplexée mais à sa sortie (1988 ou 1989) elle l'était déjà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Entretien correct au niveau des tarifs tant qu'il n'y a pas de grosses réparations à effectuer !

Niveau électronique/électricité c'est hyper fiable et c'est déjà multiplexé !!! Eh oui contrairement à ce qu'affirment certains magazines, ce n'est ni la Volvo S80 ni les Picasso et 206 et ni les classes les 1ère voitures multiplexées ! Je ne sais pas si la série 8 est la 1ère voiture multiplexée mais à sa sortie (1988 ou 1989) elle l'était déjà !!!

classes S Mercedes je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Exact ! BMW 850 Csi = réussite et voiture plus qu'homogène et bien avant l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Ah je précise quand même pour l'entretien, quand je dis que les tarifs sont corrects, c'est pour une voiture de cette gamme car c'est quand même un V12 !

 

Une révision = 12 bougies, 2 fitres à air, 7 ou 8 litres d'huile minimum peut être même plus !!! ... C'est des bons gros pneus, gros freins, ...

 

La 840 est moins onéreuse en entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Ah je précise quand même pour l'entretien, quand je dis que les tarifs sont corrects, c'est pour une voiture de cette gamme car c'est quand même un V12 !

 

Une révision = 12 bougies, 2 fitres à air, 7 ou 8 litres d'huile minimum peut être même plus !!! ... C'est des bons gros pneus, gros freins, ...

 

La 840 est moins onéreuse en entretien !

Combien l'entretien ?

Et l'assurance elle est pas collection encore si ?

Et la conso moyenne ? 15-20 au 100 ?

J'aimerais savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Tarifs HT entretien à titre indicatif chez BMW (je n'ai pas la série 8 alors je mets ceux des 750i et M5 e34) :

Vidange et quelques contrôles (oil points clés) : entre 170 et 189 € (750i)

 

Inspection 1 : mini 618 € (750i)

 

Inspection 2 : mini 631 € (750i)

 

Freins avants disques + plaquettes : 353 € (M5 e34) et 478 € (750i)

 

Freins arrières disques + plaquettes : 409 € mini (M5 e34) et 475 € (750i)

 

Ammortisseurs pilotés (EDC-K M5 e34 idem à série 8) :

Avants : 1670 €

Arrières : 1430 € (toujours HT)

 

Voilà en gros pour les tarifs entretien de la série 8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Le mystère de la 820i n'a toujours pas été éclairci :D

Erreur de frappe ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...