Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

BMW 850 CSi, la mal aimée...


Invité §aut185QE

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §N73857AC

:cry::lol: admet que ça te ferait plaisir ?

Comme oses tu imaginer ça :??::nanana:

 

 

 

 

 

 

 

Ouais en faite :oui::D

 

 

:non: je veux pas voir de moteur de 900 Cv sous une etoile (avec une boite auto ça doit bien le faire :ptdr: ) mais sous une future serie 8 de 900 CV :oui:

quelle modele à l'etoile fait plus de 900 Bourrins ? :voyons:

[/quotemsg]

 

A ma connaissance, il n'y en a pas. Mais vu qu'ils se sont engagés sur le terrain de la sur-enchère, pourquoi pas 900 bourrins dans 6 ou 7 ans sur une remplaçante de la SLR :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Comme oses tu imaginer ça :??::nanana:

 

 

 

 

 

 

 

Ouais en faite :oui::D

 

 

 

 

A ma connaissance, il n'y en a pas. Mais vu qu'ils se sont engagés sur le terrain de la sur-enchère, pourquoi pas 900 bourrins dans 6 ou 7 ans sur une remplaçante de la SLR :voyons:

mouais ! dans 6 ou 7 ans sarko aura interdit l'importation ou la fabrication de tout vehicule d'un rapport poid/ puissance inferieur à 50 :lol: meme la mob de mon arriere arriere arriere grand mere procurera plus de sensations :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

mouais ! dans 6 ou 7 ans sarko aura interdit l'importation ou la fabrication de tout vehicule d'un rapport poid/ puissance inferieur à 50 :lol: meme la mob de mon arriere arriere arriere grand mere procurera plus de sensations :W

 

Ca tombe bien, j'ai effectivement la mobylette de mon père quand il allait au centre d'apprentissage. On pourra se faire des courses comme ça :p:oui:

 

Faut pas non plus se faire du mourond. Y aura toujours des supercars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ca tombe bien, j'ai effectivement la mobylette de mon père quand il allait au centre d'apprentissage. On pourra se faire des courses comme ça :p:oui:

 

Faut pas non plus se faire du mourond. Y aura toujours des supercars.

:oui: Sarko je l'emmene promener à la campagne ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pud456Ww

Les vidéos c'est rien... en vrai c'est mieux! ;)

Mon patron en a une dans laquelle je suis monté et c'est a la hauteur de la réputation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Ce que je vais dire est assez contradictoire mais plus les années passent plus je la trouve belle.

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/850csi/850csi_av5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Ce que je vais dire est assez contradictoire mais plus les années passent plus je la trouve belle.

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/850csi/850csi_av5.jpg

Son design n'a jamais été à la mode, cette bagnole est intemporelle !

 

Ahhh si j'étais riche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Ce que je vais dire est assez contradictoire mais plus les années passent plus je la trouve belle.

 

 

Non je trouve pas cela contradictoire :nanana:. Quand j'en voyais une y a 7 ou 8 ans je faisais un peu la mou, et maintenant j'adore :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

La série 8 est un peu la BMW qui a été boudé car apparemment elle consomme beaucoup trop pour les performances qu'elle propose et le look n'a pas trop plu à la clientele BMW car trop éloigné du reste de la gamme ça doit etre une des BMW qui subit la plus grosse décote.

Elle est vraiment extraordinaire alors si on a envie d'acheter une voiture de folie qui en jette tout en conservant un peu de roros pour le pétrole et l'entretien c'est génial. :oui:

Personnellement j'adore.Un bon tank allemand comme je les aime. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

La série 8 est un peu la BMW qui a été boudé car apparemment elle consomme beaucoup trop pour les performances qu'elle propose et le look n'a pas trop plu à la clientele BMW car trop éloigné du reste de la gamme ça doit etre une des BMW qui subit la plus grosse décote.

Elle est vraiment extraordinaire alors si on a envie d'acheter une voiture de folie qui en jette tout en conservant un peu de roros pour le pétrole et l'entretien c'est génial. :oui:

Personnellement j'adore.Un bon tank allemand comme je les aime. :D

:good: je suis d'accord.

 

Cependant, on sous-estime souvent les frais d'entretien et de roulage (pneus, impôts, assurances...) d'une telle voiture.

 

J'ai roulé pendant un an une 750il (E32). Même moteur que la 850i (mais pas pareil que la csi :p ).

 

C'était une super bagnole, payée trois fois rien... mais alors.. les factures au moindre service... et je n'ai eu aucune grosse casse ! Le proprio d'avant avait du changer la BVA, il en avais eu pour CHF 8'000.-- !

 

Par contre, le V12 au démarrage : VrrouuuuuuuuuuuuuuuppppvvrrrrrRROOOOUUUMM ! :lover::love::eek::cry: :jemesenspluspisser:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

La 850i/csi fait partie des quelques automobiles que je voudrais avoir au moins pendant quelques temps, pour ne pas mourrir idiot :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

:good: je suis d'accord.

 

Cependant, on sous-estime souvent les frais d'entretien et de roulage (pneus, impôts, assurances...) d'une telle voiture.

 

J'ai roulé pendant un an une 750il (E32). Même moteur que la 850i (mais pas pareil que la csi :p ).

 

C'était une super bagnole, payée trois fois rien... mais alors.. les factures au moindre service... et je n'ai eu aucune grosse casse ! Le proprio d'avant avait du changer la BVA, il en avais eu pour CHF 8'000.-- !

 

Par contre, le V12 au démarrage : VrrouuuuuuuuuuuuuuuppppvvrrrrrRROOOOUUUMM ! :lover::love::eek::cry: :jemesenspluspisser:

 

Salut :coucou:

 

Ya longtemps que tu as eu ta 750il ? A quel kilométrage la BVA avait été changée ? Ca revenait si cher que ça, tu faisais beaucoup de km avec ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP
a écrit']

La 850i/csi fait partie des quelques automobiles que je voudrais avoir au moins pendant quelques temps, pour ne pas mourrir idiot :jap: .

Et tu penses pouvoir t'en séparer sans déprimer après ?

 

Perso, je m'en suis encore pas remis de la vente de la 750il ... et ça avait encore rien à voir avec une 850csi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Salut :coucou:

 

Ya longtemps que tu as eu ta 750il ? A quel kilométrage la BVA avait été changée ? Ca revenait si cher que ça, tu faisais beaucoup de km avec ? :??:

je l'avais achetée à 210'000km, je l'ai vendue à moins de 230'000km un an après (j'avais encore, en même temps, la 325i avec laquelle j'ai aussi roulé). La boite avait été changée à 180'000 je crois.

 

EDIT : et je m'en suis séparé il y a bientôt un an (dans 6 jours) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

je l'avais achetée à 210'000km, je l'ai vendue à moins de 230'000km un an après (j'avais encore, en même temps, la 325i avec laquelle j'ai aussi roulé). La boite avait été changée à 180'000 je crois.

 

EDIT : et je m'en suis séparé il y a bientôt un an (dans 6 jours) :cry:

 

Tu tournais beaucoup en consommation ? Les pneus, vidanges et tout ça c'est un véritable gouffre alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
je suis d'accord.

 

Cependant, on sous-estime souvent les frais d'entretien et de roulage (pneus, impôts, assurances...) d'une telle voiture.

 

J'ai roulé pendant un an une 750il (E32). Même moteur que la 850i (mais pas pareil que la csi ).

 

C'était une super bagnole, payée trois fois rien... mais alors.. les factures au moindre service... et je n'ai eu aucune grosse casse ! Le proprio d'avant avait du changer la BVA, il en avais eu pour CHF 8'000.-- !

 

Par contre, le V12 au démarrage : VrrouuuuuuuuuuuuuuuppppvvrrrrrRROOOOUUUMM ! :jemesenspluspisser:[/quotemsg]

 

Ouais ça je sais je ne suis pas pres de sous estimer ce genre de chose car mon pere a eu une 924S (en héritage) donc entretien nikel etc... Bah le moindre truc cela lui coutait bonbon.

Alors quand je lis oh bas ça coute pas grand chose etc oui en enfin tout dépend par rapport à quoi...Quand tu sais que des que tu as serré la main au vendeur de porsche tu as déja déboursé 500 balles. :lol:

 

Enfin bref révision pneus freins petits pépins éventuels...

Mais alors quel plaisir!!! Quand tu as pas mal d'argent et que tu comptes t'acheter une voiture disons normale par rapport à la série 8 hé bien...je crois que je sauterai bien le pas et prendrai le risque. :oui: Car tu la paies pas trop cher et tu as encore des roros pour d'éventuels pépins. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Tu tournais beaucoup en consommation ? Les pneus, vidanges et tout ça c'est un véritable gouffre alors ?

C'est véritablement un gouffre... Et le Niveau-Regulierung commençait à faire chier des fois... j'aurais pas aimé avoir à réparer ça.

 

Conso raisonnable vu le rafinement de la mécanique : moyenne de 12L à 13L/100km sans rouler spécialement très écono. Difficile de descendre cependant en dessous des 10L. Ca peut monter à facilement du 25L/100 en montagne :eek: et en ville. Une fois, pour traverser Zürich en bouchons, faire environ 16km, en 1h30, j'ai grillé plus de 20 litres...

 

Maintenant, je suis d'accord avec le raisonnement de Dj Valentinik, j'avais fais le même lorsque je me suis payé la 750il. Ca tient à peu près la route tellement ces grosses bagnoles V12 sont décotées passé un certain kilométrage et un certain âge. Cependant, on se demande quand-même, au bout d'un moment, s'il est bien sage de mettre autant de fric pour rouler une bagnole... et le réservoir fait 100L... ça fait mal un plein complet. Maintenant 80L, ça me change, j'ai plus besoin de le faire en 2 fois avec les automates !

 

Problème au niveau des pneus... avec 300cv sous le pied, je ne pouvais pas m'empêcher d'appuyer un peu des fois. Cependant, seulement avec le poids exorbitant (2 tonnes) et la tenue de route extraordinaire, l'usure des pneus est conséquente.

 

Lors d'un service, on change 2 filtres à air, 12 bougies.. sans compter à chaque fois quelques pièces en caoutchouc sèches, deux ou trois bricoles électroniques à 100 roros à chaque fois...

 

Je précise que je ne souhaiterais pour rien au monde avoir besoin de changer l'imposante et belle ligne d'échappement sur une 750il... (OK, c'est solide mais à passé 200'000km... on sait comment). Je ne parle même pas d'une série 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Cependant, on se demande quand-même, au bout d'un moment, s'il est bien sage de mettre autant de fric pour rouler une bagnole... et le réservoir fait 100L... ça fait mal un plein complet. Maintenant 80L, ça me change, j'ai plus besoin de le faire en 2 fois avec les automates !

[/quotemsg]

 

Certes on peut se le demander mais quand on aime et qu'elle procure du plaisir... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Certes on peut se le demander mais quand on aime et qu'elle procure du plaisir... :love:

:oui: je confirme. :good:

 

Mais je préfère rouler une voiture écono et simple, comme ma bête 525i 192cv avec un petit 6 en ligne (la moité du V12) et pouvoir me payer une belle Ducati pour me faire plaisir.

 

Enfin, c'est un choix perso. Mon but était de posséder au moins une fois dans ma vie un joli V12 pendant quelques mois. Maintenant c'est fait, je suis tranquille... on sait jamais ce que l'avenir nous réserve, il vaut mieux ne pas mourrir bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

tu as une 325 ou une 525 faudrait savoir :p

J'avais une 325i la_chose_1068855580_325iav34b.jpg.3f5003ca52c9341e9a04dddfcade951e.jpg

 

J'ai une 525i la_chose_1068855622_525inx34avd.jpg.c4c992820eba7c56cd1301e064316936.jpg

 

;) Faut pas me poser la question, sinon je met des tofs ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Mais je préfère rouler une voiture écono et simple, comme ma bête 525i 192cv avec un petit 6 en ligne (la moité du V12) et pouvoir me payer une belle Ducati pour me faire plaisir.

[/quotemsg]

 

Ca je confirme quand on a gouté aux plaisirs (et aux déconvenues) de la moto on ne peut guere s'en passer. :oui:

Moi j'ai une 50 à vitesse aprilia rs50 hé bien sincèrement on va à peine au dessus de 100km/h mais on se fait un plaisir de fou. :W

Et au début je ne pouvais pas rouler en voiture sans avoir au moins une fenetre ouverte. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Ca je confirme quand on a gouté aux plaisirs (et aux déconvenues) de la moto on ne peut guere s'en passer. :oui:

Moi j'ai une 50 à vitesse aprilia rs50 hé bien sincèrement on va à peine au dessus de 100km/h mais on se fait un plaisir de fou. :W

Et au début je ne pouvais pas rouler en voiture sans avoir au moins une fenetre ouverte. :lol:

Faut pas dire ça suffit de s'acheter un cabriolet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Ca je confirme quand on a gouté aux plaisirs (et aux déconvenues) de la moto on ne peut guere s'en passer. :oui:

Moi j'ai une 50 à vitesse aprilia rs50 hé bien sincèrement on va à peine au dessus de 100km/h mais on se fait un plaisir de fou. :W

Et au début je ne pouvais pas rouler en voiture sans avoir au moins une fenetre ouverte. :lol:

Mode HS /ON

 

:good: Moi j'ai débuté cet été avec une TZR 125. 140km/h sans problème sur autoroute, par contre, un peu limite pour les cols...

 

Mode HS renforcé /ON

la_chose_1068856268_tzr12534.jpg.13c3ff3e19df48833649e7f8afaf898f.jpg

Mode HS renforcé /OFF

Mode HS /OFF

 

 

 

 

la_chose_1068856334_out1.gif.ed0abf9005bcaf578cf126b88a7eec38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Faut pas dire ça suffit de s'acheter un cabriolet

[/quotemsg]

 

Hummm ouais une MG peut etre mais bon ce n'est pas pareil tu n'as pas la même adrénaline.

 

Il est vrai que dans les cols...

En tout cas jamais je n'acheterai une moto BMW!! :lol:

Par contre une voiture BMW me tente. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha102Do

Ca je confirme quand on a gouté aux plaisirs (et aux déconvenues) de la moto on ne peut guere s'en passer. :oui:

Moi j'ai une 50 à vitesse aprilia rs50 hé bien sincèrement on va à peine au dessus de 100km/h mais on se fait un plaisir de fou. :W

Et au début je ne pouvais pas rouler en voiture sans avoir au moins une fenetre ouverte. :lol:

J'ai roulé en Suz RG80 (la patate que ça a!) pendant 1 an. Quand je prenais la voiture de mes parents j'était constamment en surrégime :eek: tellement j'étais habitué au son de la moto à fond dans les oreilles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Et tu penses pouvoir t'en séparer sans déprimer après ?

 

Perso, je m'en suis encore pas remis de la vente de la 750il ... et ça avait encore rien à voir avec une 850csi !!

Je pense que oui. La preuve, je songe déjà à revendre la porsche :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Je pense que oui. La preuve, je songe déjà à revendre la porsche .

[/quotemsg]

 

Pour en acheter une plus récente et plus performante? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Pour en acheter une plus récente et plus performante? :D

Non... je ne pense pas la remplacer :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE
a écrit']

La 850i/csi fait partie des quelques automobiles que je voudrais avoir au moins pendant quelques temps, pour ne pas mourrir idiot :jap: .

Idem. Quand j'aurai trouvé du pétrole dans mon jardin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Idem. Quand j'aurai trouvé du pétrole dans mon jardin. :D

Amha, le budget carburant ce n'est que la partie émergée de l'iceberg "budget" :D .

 

Si c'est un second véhicule, de toutes façons tu rouleras au max 10.000 par an avec, donc ce n'est pas vraiment un pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...