Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

V6 Alfa retenu au moins jusqu en 2008

 

Modélisme et modèles réduits : fasthammer, Jean-Jacques-917, Jeffcad Discussions libres (Général) : sebmac, punto01 et 26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

V6 Alfa retenu au moins jusqu en 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alf82is
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 15:57:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Avec des 2004 une version recylindré a 3.5 l d environt 300 cv .

Sujets relatif
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/11/2003 à 15:58:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfagtv6 a écrit a écrit :


Avec des 2004 une version recylindré a 3.5 l d environt 300 cv .




et le 2.5 L ?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 16:07:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Modifié a 190 cv pour les normes, il serait disponnible en 2004 sur la 147 avec aussi le JTS 165 cv .

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 16:12:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfagtv6 a écrit a écrit :


Modifié a 190 cv pour les normes, il serait disponnible en 2004 sur la 147 avec aussi le JTS 165 cv .




Tu as les sources de ces infos ?
Ca m'intéresse !!

Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/11/2003 à 16:13:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfagtv6 a écrit a écrit :


Modifié a 190 cv pour les normes, il serait disponnible en 2004 sur la 147 avec aussi le JTS 165 cv .




Yaisse !!!! :bien:

La GTA, c'est "too much", mais ça c'est vraiment à mon goût :bien:


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 16:15:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un bon journaliste ne evoile jamais ces sources, comme ca c est mieux si elles s averent erronées.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/11/2003 à 16:49:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une question un peu hs:

c'est quoi la difference entre les jts et ts en essence: l'injection directe???
Message édité par alt00ma le 28/11/2003 à 16:59:34
Profil : As du volant
  1. config
breton
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/11/2003 à 16:54:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Y'aurait de l'eau dans le gaz dans les relations FIAT / GM ? :ange:


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND 1995 + Astra G DTI 2002 370 000km + XM 2.1 Turbo D12 1990
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/11/2003 à 16:58:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :


Y'aurait de l'eau dans le gaz dans les relations FIAT / GM ? :ange:





ben disons qu'ils se sont fait lacher :D

Message édité par alt00ma le 28/11/2003 à 16:59:26
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 16:59:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui et Alfa de toute maniere a juste tester le nouveau V6 GM rien de plus, ce sont les journalistes francais qui se sont un peu vite masturbés l esprit ...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:01:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :


Y'aurait de l'eau dans le gaz dans les relations FIAT / GM ? :ange:




pas évident, pour le V6 l'explication est peut-être plus logique.
Alfa fonctionne à l'image, et les V6 de la marque sont légendaires... Les abandonner poserait un pb d'image qui risquerait d'être plus préjudiciable que les économies réalisées par l'intégration d'un bloc 'externe'.

Message édité par den69ag le 28/11/2003 à 17:01:26
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:01:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfagtv6 a écrit a écrit :


Oui et Alfa de toute maniere a juste tester le nouveau V6 GM rien de plus, ce sont les journalistes francais qui se sont un peu vite masturbés l esprit ...





Même pas testé ! :W .


Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:02:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :


Y'aurait de l'eau dans le gaz dans les relations FIAT / GM ? :ange:





Au niveau financier, c'est pas au beau fixe. Le reste est du même acabi.

Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:04:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfagtv6 a écrit a écrit :


Oui et Alfa de toute maniere a juste tester le nouveau V6 GM rien de plus, ce sont les journalistes francais qui se sont un peu vite masturbés l esprit ...





C'est pas eux qui avaient aussi anoncé l'éventuel proposition du V6 Holden ?                          :lol:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:06:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chevroniste a écrit a écrit :


C'est pas eux qui avaient aussi anoncé l'éventuel proposition du V6 Holden ?                          :lol:





M'écoute pas les journalistes :W

C'était pourtant évident le coup du V6.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:15:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfagtv6 a écrit a écrit :


Avec des 2004 une version recylindré a 3.5 l d environt 300 cv .





300 chevaux, pour quoi faire?

Et pour la conso, il y a un espoir que le V6 Alfa descende en-dessous des 20 litres aux cent (en conduite soutenue)?

PS. J'adore les V6 Alfa :love:, mais ils consomment quand même énormément.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:35:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stan35 a écrit a écrit :


300 chevaux, pour quoi faire?

Et pour la conso, il y a un espoir que le V6 Alfa descende en-dessous des 20 litres aux cent (en conduite soutenue)?

PS. J'adore les V6 Alfa :love:, mais ils consomment quand même énormément.





En usage courant oui, en usage sport moins que d'autre, en tout cas pas plus. Et de toute façon moins que le V6 Opel :W , n'est ce pas messieurs les journalistes.

Une refonte complète culasse/tête de piston : avec mise en place de l'injection directe, VIS et VVT lui donnera la pleine mesure de son potentiel.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:38:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stan35 a écrit a écrit :


300 chevaux, pour quoi faire?

Et pour la conso, il y a un espoir que le V6 Alfa descende en-dessous des 20 litres aux cent (en conduite soutenue)?

PS. J'adore les V6 Alfa :love:, mais ils consomment quand même énormément.




Le V6 Alfa a 2 défauts :

1) Il est assez porté sur la boisson                      :roi:


2) On en tombe vite amoureux                            :lover:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:40:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chevroniste a écrit a écrit :


Le V6 Alfa a 2 défauts :

1) Il est assez porté sur la boisson                      :roi:


2) On en tombe vite amoureux                            :lover:





C'est un moteur plaisir, pour se faire plaisir. Pas pour ceux qui font 50.000 km dans l'année.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:43:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca me ferait délirer de voir un VRP au volant d'un GTV V6 3.2 !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:45:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chevroniste a écrit a écrit :


Ca me ferait délirer de voir un VRP au volant d'un GTV V6 3.2 !





Ca prouve en tout cas qu'il en vend des aspirateurs :lol:

Profil : Pilote confirmé
atrin
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:49:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah enfin une bonne nouvelle :cool:


---------------
Grand Scenic 3 15th 1.6 130
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:53:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fobello a écrit a écrit :


Ca prouve en tout cas qu'il en vend des aspirateurs :lol:






:lol:                                :lol:

Exclu : Jean-Claude Convenant (Caméra café) va vendre sa célébrissime Xantia "pare-buffle - housses Jean Alesi" pour acheter une 156 SW GTA...le break, c'est plus pratique pour caser les photocopieuses                 :lol:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 21:23:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heu moi des fois je vais en clientel en GTV , mon bosse tire la gueule pour les notes de frais car 16 cv ca fait mal ...

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 21:27:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chevroniste a écrit a écrit :


:lol:                                :lol:

Exclu : Jean-Claude Convenant (Caméra café) va vendre sa célébrissime Xantia "pare-buffle - housses Jean Alesi" pour acheter une 156 SW GTA...le break, c'est plus pratique pour caser les photocopieuses                 :lol:







Moi ça ne fait pas rire!!!


imagine une seconde que ce soit vrais, la honte pour Alfa!

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 21:34:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfagtv6 a écrit a écrit :


Heu moi des fois je vais en clientel en GTV , mon bosse tire la gueule pour les notes de frais car 16 cv ca fait mal ...





T'es culotté si tu vas demandé une augmentation après !                   :p
Ton boss, il a intérêt d'être alfiste.

C'est sûr qu'une GTV 16cv, ça change de la Clio diesel "entreprise" qu'on voit partout...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 21:42:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca reste assez rare et ils ont qu a me filer une voiture de fonction,quoi que non c est que des Golfs .

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 21:46:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Demande lui de prendre des 147 JTD 16V, c'est quand même autre chose !

Où va le monde ?!
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
broyax
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/11/2003 à 22:00:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chevroniste a écrit a écrit :


Le V6 Alfa a 2 défauts :

1) Il est assez porté sur la boisson                      :roi:






ça c'est vrai, quel poivrot ce berlingue, une honte je vous le dis, un soiffard pareil :mad: :p

Citation :


2) On en tombe vite amoureux                            :lover:


oui souvent on constate une aliénation de la personnalité chez ses utilisateurs :W


---------------
-Le site de l'authentisme Alfa : Les Chevaux de Feu by Broyax
Attenzione>Impostor Hyperintox : alfiatus miserabilis
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/11/2003 à 22:04:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Broyax a écrit a écrit :




oui souvent on constate une aliénation de la personnalité chez ses utilisateurs :W





C'est faux. C'est pas parce que j'ai vendu mes Picasso et autres Matisse pour des polaroïds de 6 pattes Alfa que tu dois me traiter d'aliéné !                          :q                               :D

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/11/2003 à 22:12:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stan35 a écrit a écrit :


300 chevaux, pour quoi faire?

Et pour la conso, il y a un espoir que le V6 Alfa descende en-dessous des 20 litres aux cent (en conduite soutenue)?

PS. J'adore les V6 Alfa :love:, mais ils consomment quand même énormément.




ce qu'il faudrais surtout c'est une transmition integrale et/ou un nouveau tran avant/chassi parce que la course a la puissance ne sert a rien si le reste ne suit pas ;)

fobello a écrit a écrit :


Une refonte complète culasse/tête de piston : avec mise en place de l'injection directe, VIS et VVT lui donnera la pleine mesure de son potentiel.




ca par contre c'est bien un VVT ca transforme un moteur surtout :lover: que le V6 afla etait un peut creux
il etait temps de passer a une config un peut plus moderne il commencait a veillir serieusement ?
peut etre alfa a etait obliger de faire les changement pour passer euro 4 ?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/11/2003 à 11:11:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fobello a écrit a écrit :


Au niveau financier, c'est pas au beau fixe. Le reste est du même acabi.





GM avait 20% des actions FIAT
Aprés la derniere recapitalisation de FIAT que GM n'a pas souscrite
Cette partecipation est tombée a 10%.

Aux dernieres nouvelles un'autre recapitalisation est prevue
si GM refuse encore de participer sa part va tomber à 5%

En fait je crois qu'ils sont en train de negocier la valeur
du droit de PUT que detient FIAT.

Donc si les choses avancent comme je l'espere
GM payera a FIAT une somme importante pour avoir le droit de se desengager definitivement.

Je ne sais pas si j'ai eté clair

Message édité par err16lu le 29/11/2003 à 11:12:38
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 29/11/2003 à 11:21:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adrien a écrit a écrit :


ce qu'il faudrais surtout c'est une transmition integrale et/ou un nouveau tran avant/chassi parce que la course a la puissance ne sert a rien si le reste ne suit pas ;)


ca par contre c'est bien un VVT ca transforme un moteur surtout :lover: que le V6 afla etait un peut creux
il etait temps de passer a une config un peut plus moderne il commencait a veillir serieusement ?
peut etre alfa a etait obliger de faire les changement pour passer euro 4 ?











Le nouveau 1.4 16s de PSA n'en est-il pas pourvu????  :p  :oops:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/11/2003 à 11:45:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adrien a écrit a écrit :



ca par contre c'est bien un VVT ca transforme un moteur surtout :lover: que le V6 afla etait un peut creux
il etait temps de passer a une config un peut plus moderne il commencait a veillir serieusement ?
peut etre alfa a etait obliger de faire les changement pour passer euro 4 ?





Creux le V6 Alfa? A bas régime, il est élastique.
Vers 4500-5000 tours il chante, puis il exprime sa joie de vivre :love: jusqu'à 7000 tours. Je ne connais pas de moteur plus plein, qui exprime une telle joie de vivre à haut régime (sauf le VTEC peut être).

Je ne sais pas ce que c'est qu'un vieux moteur ou un moteur moderne, mais si c'est pour devenir élastique comme la plupart des moteurs récents, pourvu que le V6 Alfa ne change pas.

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
shooter
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/11/2003 à 12:02:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfagtv6 a écrit a écrit :


Heu moi des fois je vais en clientel en GTV , mon bosse tire la gueule pour les notes de frais car 16 cv ca fait mal ...





Tu as du bol, parce que dans ma boîte, les faris sont plafonnées à 8 chevaux...


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alerte mobilisation generale 13
Info Alfa gt ... 1
LE logiciel de pièces PEUGEOT : tous modèles 14
Vectra CDTi 212ch!!! 1
Civic restylée 6