Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Modélisme et modèles réduits : superbrice, jeanbug, kalous, france63, 2 utilisateurs anonymes et 54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  181
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Groupe BMW: Gammes, Projets et Actualités

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/06/2004 à 13:04:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Popoyan a écrit a écrit :


Truc à la con mais le taux de conversion kw/chx c'est quoi ?


Il n'y aura plus d'Il6 pour la M3 alors ???? :( :( et pour la M1 ca sera qu'un 4cylindres ?





Tu multiplies par 1.36 : 294x1.36= 400cv. ça va, ça devrait avancer. Je rêve déjà d'une 125i (209cv environ) voire d'une 130i (250cv) : sympa!

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/06/2004 à 13:10:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :


Bizarre on est loin des chiffres délirants promis pour l'Alfa 158. BMW en retard sur Fiat ? :ptdr:




Non eux ils ne s'enflamment pas :) :lol:


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Profil : Pilote
shonguiz
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/06/2004 à 18:14:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


Ca se précise côté motorisations pour la E90 :

Essences.

320i = 6L 2,2L 125kW
325i = 6L 2,5L 154kW
330i = 6L 3,0L 184kW
M3 (2006) = V8 4,0L 294kW
M3 CSL (2006) = V8 4,5L 331kW

Une 318i avec un 4 cyl. de 2,0L devrait suivre.


Diesels.

330d = 6L 3,0L 165kW
335d = 6L 3,0L 200kW

Une 320d avec un 4 cyl. de 2,0L et peut-être une 325d avec un 2,2L devraient compléter la gamme des diesels un peu plus tard.


La E90 arrive en berline au printemps 2005 sur le marché, le break suivra fin 2005. La Série 4 (Coupé et Cabrio) sont prévus pour 2006 et 2007 respectivement.




Le trou entre m3 et 330 se creuse de plus en plus :voyons: pourquoi ne pas faire une 335i avec 300ch par exemple ??


---------------
"The Shonguiz Philosophy is the key of suprematie."

R.C
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 14/06/2004 à 13:03:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tant mieux....comme ca la M sera de plus en plus exclusive :jap:


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Profil : Pilote
shonguiz
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/06/2004 à 15:44:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
shonguiz_1​087569814_​ppp
Vla la 7 restylée.


---------------
"The Shonguiz Philosophy is the key of suprematie."

R.C
Publicité

Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 18/06/2004 à 16:08:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shonguiz a écrit a écrit :


shonguiz_1​087569814_​ppp
Vla la 7 restylée.





Pour le moment, ca m'a l'air mieux :oui: car les ancien phare, je n'aimais pas.


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Profil : Pilote
shonguiz
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/06/2004 à 16:14:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Réflexion faite il y 60 % que l'image que j'ai posté n'ait rien avoir avec la 7 restylée.


---------------
"The Shonguiz Philosophy is the key of suprematie."

R.C
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 18/06/2004 à 16:29:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

shonguiz a écrit a écrit :


Réflexion faite il y 60 % que l'image que j'ai posté n'ait rien avoir avec la 7 restylée.





comment ca ?


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Profil : Pilote
shonguiz
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/06/2004 à 16:43:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


comment ca ?




Je doute très fort que designworksusa laisse trimbaler sur son site une image aussi révélatrice, il se peut que ce soit un model en clay d'une des propositions retenues pour la série 6 ou une autre étude. Cependant je me dis aussi que c'est la nouvelle mode de faire ça comme renault l'a fait pour la future clio v6 c'est pourquoi il reste 40% de chances pour que ce soit vrai.


---------------
"The Shonguiz Philosophy is the key of suprematie."

R.C
Profil : Pilote
shonguiz
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/06/2004 à 19:45:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Officiel chers messieurs.
BMW: Neuer Basis-Motor für den 6er
Im BMW 630i als Coupé und Cabrio feiert der neue Dreiliter-Reihensechszylinder von BMW ab September Weltpremiere. Später soll er auch in die anderen Modellreihen Einzug halten.
Der neue Sechszylindermotor leistet aus 2.996 Kubikzentimetern Hubraum 258 PS bei 6.600/min. und verfügt über ein maximales Drehmoment von 300 Nm bei 2.500/min. Bei einer Verdichtung von 10,7:1 kann dieser Motor bleifreien Kraftstoff von 91-98 ROZ verbrennen; er benötigt im BMW 630i Coupé mit Sechsgang-Schaltgetriebe im Durchschnitt auf 100 Kilometer nur 9,0 Liter (Sechsgang-Automatik: 9,5 Liter). Das BMW 630i Cabriolet verbraucht 9,6 beziehungsweise 9,9 Liter/100 Kilometer.

Gegenüber den BMW 645Ci-Modellen wurden die Übersetzungen von Schalt- und Automatikgetriebe jeweils etwas kürzer ausgelegt, auch im BMW 630i kann der Kunde zwischen manuellem Schaltgetriebe, dem Sequenziellem Manuellen Getriebe (SMG) oder einer Automatik wählen. Beim Schalten von Hand soll das neue BMW 630i Coupé in 6,5 Sekunden aus dem Stand auf 100 km/h (Automatik: 6,7 Sekunden) sprinten, das BMW 630i Cabriolet erledigt diese Disziplin in 6,9 respektive 7,2 Sekunden, die Höchstgeschwindigkeit aller Varianten beträgt 250 km/h.

Neben dem um 120 Kilogramm geringeren Gewicht und der etwas kleineren vorderen Bremsanlage unterscheiden sich die Dreiliter-Versionen optisch durch 17 Zoll-Leichtmetallräder im neuen Design mit Reifen der Größe 245/50, verchromte Auspuffendrohre in runder statt ovaler Form sowie an schwarzen statt verchromten Nierenstäben und einer Stoff-Leder-Kombination auf den Sitzpolstern von den Topmodellen.

Der 630i und der 630Ci sind ab September 2004 in Deutschland erhältlich, die Preise werden im Juli bekannt gegeben.

Résumé: 630 coupé et cab en version 630 avec 258ch et 300 nm couple max, les perfs de 0-100km/h pour le coupé en 6.5 en manu et 6.7 en auto, pour le cab c'est 6.9 et 7.2.
Message édité par shonguiz le 23/06/2004 à 19:46:45

---------------
"The Shonguiz Philosophy is the key of suprematie."

R.C
Profil : Pilote
shonguiz
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/06/2004 à 13:02:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y est ce qu'on craignait va arriver, il y aura bel et bien un monospace dans la gamme BM http://mysite.wanadoo-members.​co.uk/sam_stockley/images/gcf/​bmwmpv.jpg


---------------
"The Shonguiz Philosophy is the key of suprematie."

R.C
Profil : Pilote chevronné
kpitenflam
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/06/2004 à 14:10:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

<b>shonguiz</b> a écrit a écrit :


Ca y est ce qu'on craignait va arriver, il y aura bel et bien un monospace dans la gamme BM
http://mysite.wanadoo-members.​co.uk/sam_stockley/images/gcf/​bmwmpv.jpg



Et qui l'a annonçé y'a plus de 6 mois ? Hmmm ? :roi:

De toute façon, ça vient d'être confirmé par un officiel BMW, alors ... :bah:


---------------
KpitenFlam, von Deuch-Land
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/06/2004 à 14:12:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shonguiz a écrit a écrit :


Ca y est ce qu'on craignait va arriver, il y aura bel et bien un monospace dans la gamme BM http://mysite.wanadoo-members.​co.uk/sam_stockley/images/gcf/​bmwmpv.jpg





aaargh, c'est moche !! Et apres on ose dire que l'avant de la Vel Satis est pas beau !! Mais la concurrence s'y met aussi on dirait !

Message édité par meg28mt le 25/06/2004 à 14:14:02
Publicité

Profil : Pilote chevronné
kpitenflam
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/06/2004 à 14:19:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meg231 a écrit a écrit :


aaargh, c'est moche !! Et apres on ose dire que l'avant de la Vel Satis est pas beau !! Mais la concurrence s'y met aussi on dirait !





Je vous rassure, ça ne ressemblera pas du tout à ce Photoshop dégeu !


---------------
KpitenFlam, von Deuch-Land
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/06/2004 à 16:42:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


Je vous rassure, ça ne ressemblera pas du tout à ce Photoshop dégeu !





Heureusement ca la...


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Profil : Pilote
shonguiz
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/06/2004 à 16:50:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


Je vous rassure, ça ne ressemblera pas du tout à ce Photoshop dégeu !





En disant cela, tu laisse entendre que tu l'as vu...
PS: Ils vont faire le v3 ou le v5 ??


---------------
"The Shonguiz Philosophy is the key of suprematie."

R.C
Profil : Pilote chevronné
kpitenflam
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/06/2004 à 20:08:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shonguiz a écrit a écrit :


En disant cela, tu laisse entendre que tu l'as vu...
PS: Ils vont faire le v3 ou le v5 ??



Relis le début du topic et tu auras une réponse (partielle) à ta question ... ;)


---------------
KpitenFlam, von Deuch-Land
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2004 à 20:33:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shonguiz a écrit a écrit :


En disant cela, tu laisse entendre que tu l'as vu...
PS: Ils vont faire le v3 ou le v5 ??






D'apres ce que j'ai compris, les 2.


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/06/2004 à 08:19:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un nouveau 6 cylindre essence remplacera le 3.0 231ch dans toute la gamme BMW.
un 2996 cm3 de 258ch et 300 Nm de couple.

Il arrivera avec la 630i.


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Profil : Pilote
shonguiz
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 29/06/2004 à 10:02:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


Un nouveau 6 cylindre essence remplacera le 3.0 231ch dans toute la gamme BMW.
un 2996 cm3 de 258ch et 300 Nm de couple.

Il arrivera avec la 630i.




Tu t'es fait grillé sur ce coup très cher :W


---------------
"The Shonguiz Philosophy is the key of suprematie."

R.C
Profil : Pilote
shonguiz
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 29/06/2004 à 10:03:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


Un nouveau 6 cylindre essence remplacera le 3.0 231ch dans toute la gamme BMW.
un 2996 cm3 de 258ch et 300 Nm de couple.

Il arrivera avec la 630i.




Tu t'es fait grillé sur ce coup très cher :W


---------------
"The Shonguiz Philosophy is the key of suprematie."

R.C
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/06/2004 à 10:50:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le V8 mazout dans la E60 n'est pas prévu ?

Ca en est ou dans le restylage de la 7 ?


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2004 à 12:37:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


Le V8 mazout dans la E60 n'est pas prévu ?

Ca en est ou dans le restylage de la 7 ?





?

Et pour la M6 ?


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2004 à 14:40:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


?

Et pour la M6 ?





quelqu'un a déja vu des illustrations ou des prototypes de cette M6?

Profil : Pilote chevronné
kpitenflam
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2004 à 16:19:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Le 29/06/2004 à 11:50, énix a écrit :
Ca en est ou dans le restylage de la 7 ?
Quasi terminé. Arrive en septembre (présentation). Commercialisation dès octobre 2004 il me semble.


---------------
KpitenFlam, von Deuch-Land
Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2004 à 16:21:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La version turbal du 3.0 essence, ça a été évoqué ? :hum:

Ali

Profil : Pilote chevronné
kpitenflam
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2004 à 16:27:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Le 16/07/2004 à 17:21, Ali-Pacha a écrit :
La version turbal du 3.0 essence, ça a été évoqué ? :hum:

Ali
Oui. :oui: Mais pas dans ce topic. :non:

On m'avait posé la question au sujet de la future M3 (E90), et j'avais indiqué que BMW travaillait bien sur un essence turbalisé, mais pas pour la M3 car celle-ci recevrait V8 de la M5. C'était il y a environ 1 an je crois. :voyons:


---------------
KpitenFlam, von Deuch-Land
Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2004 à 16:29:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


Oui. :oui: Mais pas dans ce topic. :non:

On m'avait posé la question au sujet de la future M3 (E90), et j'avais indiqué que BMW travaillait bien sur un essence turbalisé, mais pas pour la M3 car celle-ci recevrait V8 de la M5. C'était il y a environ 1 an je crois. :voyons:




Pourquoi suis-je gras ? :o| :p
D'après mes infos, ce moulin est quasi-prêt, prévu à la base pour combler le trou entre la M3 et la 330...mais je crois qu'il est trop performant (500 Nm...), et BMW ne saurait pas trop qu'en faire :hum:

Ali

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/07/2004 à 16:38:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dis Kpiten, tu sais qqc à propose du X3 2005 (retouches ou changements mineurs, arrivée du 2,0d,...). Je suis sur que tu sais, tu arrives à répondre à tout...

KpitenFlam a écrit a écrit :


Oui. :oui: Mais pas dans ce topic. :non:

On m'avait posé la question au sujet de la future M3 (E90), et j'avais indiqué que BMW travaillait bien sur un essence turbalisé, mais pas pour la M3 car celle-ci recevrait V8 de la M5. C'était il y a environ 1 an je crois. :voyons:




Profil : Pilote chevronné
kpitenflam
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2004 à 17:11:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Le 16/07/2004 à 17:29, Ali-Pacha a écrit :
Pourquoi suis-je gras ? :o| :p

Je trouve que ça facilite la lecture. On retrouve plus facilement quelqu'un qui répond à ton post. :bah:

Citation :

 D'après mes infos, ce moulin est quasi-prêt, prévu à la base pour combler le trou entre la M3 et la 330...mais je crois qu'il est trop performant (500 Nm...), et BMW ne saurait pas trop qu'en faire :hum:

Ali
:non: NG4T et NG6T pas encore prêts. Problèmes de fiabilité (soucis sur calculateur et pics de t° sur culasse) en cours de solutionnage ...

Tu l'as vu à Graz le 6 ? ;)

En tout cas, les versions atmo 2,5L et 3,0L sont prêtes. Elles arriveront début 2005 comme prévu.

Par contre j'ai pas d'infos sur les dates de sortie des NG4. :bah:
Message édité par kpitenflam le 16/07/2004 à 17:15:10

---------------
KpitenFlam, von Deuch-Land
Profil : Pilote chevronné
kpitenflam
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/07/2004 à 17:20:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Le 16/07/2004 à 17:38, batmax a écrit :
Dis Kpiten, tu sais qqc à propose du X3 2005 (retouches ou changements mineurs, arrivée du 2,0d,...). Je suis sur que tu sais, tu arrives à répondre à tout...
Arrivée du 2,0d de 150ch dans le X3 prévu pour 2005. Pour le reste (équipements et tout... ) pas au courant.:bah:

Facelift pour Sept 2006. :oui:


---------------
KpitenFlam, von Deuch-Land
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 17/07/2004 à 12:21:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


Quasi terminé. Arrive en septembre (présentation). Commercialisation dès octobre 2004 il me semble.





Ok ! :jap:

C'est bizarre qu'on n'ait si peu d'informations dessus. :voyons:


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/07/2004 à 23:06:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


Je trouve que ça facilite la lecture. On retrouve plus facilement quelqu'un qui répond à ton post. :bah:

 :non: NG4T et NG6T pas encore prêts. Problèmes de fiabilité (soucis sur calculateur et pics de t° sur culasse) en cours de solutionnage ...

Tu l'as vu à Graz le 6 ? ;)

En tout cas, les versions atmo 2,5L et 3,0L sont prêtes. Elles arriveront début 2005 comme prévu.

Par contre j'ai pas d'infos sur les dates de sortie des NG4. :bah:





Et c'est quoi les niveaux de puissance ??? please ?

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
pedro51biso
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 10:01:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

batmax a écrit a écrit :


Dis Kpiten, tu sais qqc à propose du X3 2005 (retouches ou changements mineurs, arrivée du 2,0d,...). Je suis sur que tu sais, tu arrives à répondre à tout...





L´info du dossier de presse date du 07.07.04...

la nouvelle X3 2.0d

Avec ses deux litres de cylindrée, ce diesel common rail de la dernière génération à injection directe développe dans la X3 une puissance maximum de 150 ch (110 kW) à 4.000 tours/min. et son couple maximum est de 330 Nm. La faible consommation du moteur dans ce modèle apporte la preuve que la vitesse et la sobriété ne sont pas incompatibles pour un véhicule à traction intégrale. La X3 consomme seulement 7,2 litres de diesel aux 100 km selon le cycle combiné européen.

Après sa modification la plus récente, ce moteur quatre cylindres en ligne garantit dans la nouvelle BMW X3 2.0d un comportement extrêmement souple pour un diesel. Cette technologie common rail de la dernière génération, avec une pression d'injection de plus de 1600 bar, lui permet d'atteindre le couple incroyable de 330 Nm à 2.000 tours/min. seulement. Ainsi, la X3 peut traduire de manière impressionnante les atouts exceptionnels de la nouvelle traction intégrale BMW X3 en prestations dynamiques sur la route, et ceci en toute circonstance. La transmission multi disques à contrôle électronique répartit la traction sur les deux essieux en quelques fractions de seconde. Le système ne garantit pas seulement ainsi une excellente traction, mais aussi une réaction rapide et une vitesse encore jamais atteinte par un 4x4 à traction permanente.

Parfaite harmonie: dynamique de conduite, vitesse et sobriété, tout en un
La nouvelle BMW X3 2.0d est tout aussi impressionnante sur le plan des performances. Elle passe de zéro à 100 km/h en 10,2 secondes, sur le quatrième rapport elle passe de 80 à 120 km/h en seulement 8,3 secondes. Comme elle atteint une vitesse de pointe de 198 km/h, la nouvelle X3 2.0d possède donc tous les atouts d'un vrai Sports Activity Vehicle BMW. La nouvelle fantastique dans ce contexte, c'est que le moteur et la ligne cinématique de ce nouveau SAV lui font parcourir 875 km selon le cycle combiné CE avec un seul plein de carburant.

Boîte à six vitesses standard
En parfaite harmonie avec le moteur deux litres, la boîte de vitesses à six rapports montée d'origine assure également une faible consommation pour d'excellentes performances. Le premier rapport est conçu pour une puissance maximale de traction et de poussée, tout bénéfice bien sûr pour les accélérations au démarrage. Mais un point très important pour une voiture de son segment, c'est que cette première vitesse se montre excellente aussi pour démarrer sur une pente ou en tractant une remorque. Les cinq autres vitesses - la vitesse de pointe est atteinte en sixième - garantissent au conducteur de toujours disposer du meilleur rapport sur toutes les surfaces et à toutes les vitesses possibles. Le conducteur dispose ainsi toujours et partout d'un couple très confortable et d'accélérations puissantes. En même temps, il ou elle peut conduire la X3 de façon détendue, presque paresseuse. La boîte à six vitesses assure une fois de plus, dans le style typique et unique à BMW, des changements de rapports rapides et confortables avec des mouvements courts et précis du levier, ce qui améliore encore le caractère dynamique de cet excellent Sports Activity Vehicle.

La X3 2.0d est livrée d'origine avec des pneus de 235/55 pour toutes les saisons, montés sur des jantes de 17 pouces en alliage léger avec un nouveau design. Comme toutes les BMX X3, elle est équipée d'origine de la traction intégrale permanente BMW xDrive avec embrayage multi disques à contrôle électronique. Parmi l'équipement standard, on trouve également le DSC Dynamic Stability Control, le DBC Dynamic Brake Control, le CBC Cornering Brake Control et le Brake Force Display (distribution de la force de freinage) de BMW en deux niveaux pour une sécurité encore accrue. Et comme tous les BMW Sports Activity Vehicles, la X3 2.0d dispose aussi du Trailer Stability Control, une exclusivité de la marque. Ce système reconnaît et corrige automatiquement les mouvements latéraux dangereux de la remorque. Enfin, la sécurité et le confort sont assurés aussi quand on quitte les routes asphaltées, grâce au HDC Hill Descent Control. Ce système, installé d'origine, contrôle à la fois la vitesse du véhicule et les interventions sur les freins dans les descentes escarpées.

Nouvel équipement pour toutes les X3
A partir de septembre, en plus du lancement de la X3 2.0d, toutes les X3 recevront aussi un bon nombre de nouveaux équipements. Le confort, la communication, la détente et la sécurité seront encore plus soulignés. Ainsi par exemple, le système audio cd BMW Business pourra lire des cd au format MP3 et le populaire kit de préparation pour la communication mobile Bluetooth pourra soutenir toutes les fonctions du système BMW Assist driver assistance. La TV qui est disponible en combinaison avec le système de navigation Professional, pourra recevoir non plus seulement des signaux analogiques, mais aussi des signaux digitaux. Enfin, on pourra désormais fixer un siège d'enfant ISOFIX sur le siège du passager avant, et dans ce cas l'airbag se déconnectera automatiquement.

La X3 2.0d sera disponible à partir de la mi-septembre au prix de 36.400 euros (TVA incl.). Le moteur et son système d'échappement sont conformes au standard actuel d'émissions EU3.
 


---------------
human inside
Profil : Pilote
shonguiz
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/07/2004 à 22:14:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


Arrivée du 2,0d de 150ch dans le X3 prévu pour 2005. Pour le reste (équipements et tout... ) pas au courant.:bah:

Facelift pour Sept 2006. :oui:




Ca se vend pas ?? Parceque restylage en 2006... sauf si il est très mineur.


---------------
"The Shonguiz Philosophy is the key of suprematie."

R.C
Profil : Pilote
shonguiz
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 26/07/2004 à 11:38:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il paraît que le nom série 4 ne sera finalement pas retenu car les marketeux pensent que le label m3 et trop précieux..


---------------
"The Shonguiz Philosophy is the key of suprematie."

R.C
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  181
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ferrari Testarossa pour 45000 Euros !! 5
Qu'en est-il de la part du diesel en France (en neuf)? 4
Peugeot 307 Sport 2.0 HDi 16v 138 ch FAP BV6??? 14
Meilleure citadine à moins de 12 000 euros ? 23
V6 Alfa retenu au moins jusqu en 2008 76