Invité §LOk177Uj 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 RS2: 5 cylindres en ligne, turbo, 20 soupapes, 315 Ch, 0@100 en 5.4 secondes et Vmax=262 Km/h RS4: V6, bi-turbo, 30 soupapes, 380 Ch, 0@100 en 4.9 secondes et Vmax=250 Km/h (limitée) RS6: V8, bi-turbo, 40 soupapes, 450 Ch, 0@100 en 4.9 secondes et Vmax=250 Km/h (limitée) http://199.239.248.45//images/stk/2003/ad2003rs602.jpg Alors, laquelle préférez vous ? Je préfère la RS2, c'est la première, sûrement celle qui délivre le plus de sensations! C'est la plus légère, mais aussi celle dont il faut prendre le plus grand soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dj 647Sw 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 On ne voit que la RS6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vte544eb 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 Ben perso je prefere le RS6 en berline :love: Les breaks c'est pas trop mon truc..... Et puis pour la noblesse de sa mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis361lg 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 Entre de 2 breaks et une berline le choix est vite fait RS6 POOOWWWAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar088Ak 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 RS2 la références !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den524mm 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 RS2 of course... Pas mal ton avatar Garett... Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roc087ME 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 Quitte à choisir un panzer, autant prendre le plus gros :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar088Ak 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 RS2 of course... Pas mal ton avatar Garett... Denis mon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar088Ak 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 Quitte à choisir un panzer, autant prendre le plus gros :W comme panzer on a vue beaucoup moins bien quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 Quitte à choisir un panzer, autant prendre le plus gros :W la RS6 est vraiment impressionante... ca doit etre le pied de cruiser la dedans... "papa j'ai envi de pipi" " pas de probleme il reste que 100 km, tu pourras bien te retenir 20 minutes!" :W :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 RS2 Celle que financièrement, je pourrais le plus probablement acheter Sinon, RS4. En fait j'aime bien les breaks moi En dernier, RS6. Tout simplement parce que, pour citer un exemple je préfère une petite M3 à une grosse M5. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar088Ak 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 n'empéche que ca doit quand meme etre jouissif de conduire l'une des trois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LOk177Uj 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 Je pense que sur la RS2 on doit plus ressentir le coup de pied au cul, malgré qu'elle soit la moins puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roc087ME 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 n'empéche que ca doit quand meme etre jouissif de conduire l'une des trois !!! Niveau sensations ça m'étonnerait que ce soit très expressif... C'est fait pour cruiser à 250 sur l'autobahn, y'a rien de jouissif la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar088Ak 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 Niveau sensations ça m'étonnerait que ce soit très expressif... C'est fait pour cruiser à 250 sur l'autobahn, y'a rien de jouissif la dedans c'est vrai que c'est ultra asséptisé mais quand meme 450 bourin biturbo en plus, tu doit pouvoir la malmené l'A6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rir840Rl 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 Moi depuis que je connais la RS4 je bave trop dessus!!!Elle marche mieux qu'une Porsche 911 Carrera 4!En plus ca doit etre trop bon de griller des mec en BMW ou Mercedes avec un break!En plus elle a une gueule terrible! RS POWER AUDI POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr554wu 11 décembre 2003 Signaler Partager 11 décembre 2003 Ma p'tite contribution photographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mys827WX 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic558jd 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 RS4 pour moi La RS2 commence a faire vieille et la RS6 tiens trop d'un paquetbot que d'un voiture de sport (qui doit être agile a mes yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the214RL 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 En tant que spécialiste je me dois d'intervenir La RS2: Elle a sûrement sauvé Porsche de la faillite, en 1993 Audi c'est retrouvé avec un surplus de 80 Break et Porsche avait fini sur sa chaîne de montage la Mercedes 500 E. Audi et Porsche ont donc travaillé ensemble pour réaliser cette petite bombe. Porsche a renforcé le freinage, les suspensions, le châssis et fait pas mal de modification esthétique (jantes 17" Porsche, rétro de 993...). Mais le plus gros du boulot de Porsche fut au niveau du moteur. La base était le 2,2L 5cyl. 20V Turbo de 230 CV, il fut modifier (arbres a cames, injection....) pour atteindre 315cv(143,2CV/l, 0-100 en 5,4s)! Le premier modèle est sortie de la chaîne en 1995. Plus d'infos sur la RS2 ici http://www.rs2-club.net/LaRS2/Images/RS2_bleue_de_face.jpg http://audi-rs2.50megs.com/images/motor3.jpg La RS4: La RS2 ayant eu beaucoup de succès, Audi décida de renouveler l'opération pour contrer les BMW M et les Mercedes AMG. La RS4 a été développé par quattro GmbH qui faisait aussi l'assemblage finale de la voiture. Le moteur a été préparé par Cosworth Technology appartenant a Audi. Le moteur est le V6 2,7l d'Audi à 90° au quel ont été greffé 2 turbo, les culasse on été entièrement revu ainsi que de nombreuse pièces pour arrivé a un puissance de 380ch (140,7ch/l). Côté performance elle fait le 0-100 en seulement 4,9s et le temps de compter jusqu'a 17,7 vous êtes à 200km/h. Plus d'infos sur la RS4 ici http://ns2375.ovh.net/univers_audi/patrimoine/audi_1965/rs4/audi_rs4_sport.jpg La RS6: Je vais pas y revenir tout le monde connaît Plus d'infos sur la RS6 ici http://www.audi-passion.com/univers_audi/patrimoine/audi_1965/rs6/audi_rs6_avant.jpg Pour ma part, je pense que la RS2 est celle qui fournie le plus se sensation et reste la plus maniable sur circuit ou sur petite route de monde. La RS4 est un bon compromis entre sportivité et confort, le tout avec des perfs plus que correct. La RS6 est un boulet de canon pour autoroute avec tout le confort d'un salon. Mais son gabarit ne lui permet pas d'être aussi agile que ces prédécesseur. Ma préférer étant la RS4 car elle la plus homogène des trois, de plus est fait vraiment un bruit d'enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §izn832mM 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 Ayant piloté une RS2 je te dis....... RS6 sans hésiter (mais en break ) La RS2 c'est vraiment pas terrible, y a rien en bas dans les tours puis tout à coup à l'enclenchement du turbo t'as l'impression que quelqu'un t'es rentré dans le cul et te pousse. C'est pas hyper agréable. Par contre faut lui laisser le fait que ça a été une des premières familliale à plus de 300 Cv... D'après mes infos (un collègue en a une) RS6 POWAAAAAAA, ça pousse sur toute la ligne, et en plus à mon goût c'est hyper classe ! Mais bon c'est pas dans ma gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the214RL 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den524mm 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 mon quoi L'image que tu as dans ton profil... Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mm_373JY 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 RS6 berline en bleue foncé avec intrérieur cuir couleur crème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oli576QX 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 RS4 sans hésiter... J'ai fait un tour (passager) dans une Sportec 430ch, c'est bestial ET luxueux C'est un Falcon sur 4 roues quoi RS6 trop lourd pour moi + Boite auto (J'aime pas le Tiptronic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar088Ak 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 L'image que tu as dans ton profil... Denis a ouai d'accord, ouai ca va !!!! ca tourne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 Rs2 c'est pas beau et ca fait vieillot Rs4 ca fight bien avec la M3 (deja vu) et c'est une boite manuelle Rs6 c'est beau c'est gros c'est audi et pas le choix de la boite, caca donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den524mm 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 a ouai d'accord, ouai ca va !!!! ca tourne !!! Pas trop traître sous la pluie ? Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnny knoxville 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 RS4 !!!!!!!!! plus agile qu'une RS6 et dispo en boite manuelle au moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb052fx 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 Cela doit decoiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 Petite précision : maintenant la RS4 a hérité du V8 4.2 de 343 cv... J'ai voté pour cette dernière d'ailleurs! Sinon, que ce soit RS4 ou RS6, je les prends toutes les deux en break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the214RL 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 Petite précision : maintenant la RS4 a hérité du V8 4.2 de 343 cv... J'ai voté pour cette dernière d'ailleurs! Sinon, que ce soit RS4 ou RS6, je les prends toutes les deux en break n'importe quoi, c'est la nouvelle S4 qui est équipé du V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 tout a fait D'ailleurs il faut un V8 4.2chx a audi pour faire autant de cheveaux qu'un Il6 3.2L bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the214RL 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 tout a fait D'ailleurs il faut un V8 4.2chx a audi pour faire autant de cheveaux qu'un Il6 3.2L bmw C'est une question de philosophie c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 n'importe quoi, c'est la nouvelle S4 qui est équipé du V8 Exact... J'avais pas fait attention... Mais la RS4 n'est plus produite non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.