Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Infos conseil Safrane 3.0 Baccara ...


Invité §the647TW

Messages recommandés

Invité §the647TW

Je suis en pleine négo pour acheter un Safrane V6 194 cv de 2000, elle a 70 000Kms Toute options, Boite auto

C'est une 1iere main,

Puissance fiscale 13CV

Couleur pour infos Gris

cuir gris

V6 194CH pack cuir, BVA Proactive

 

Je voudrais avoir votre avis sur cette caisse avant de l'acheter, donnez moi quelques consils ou chose a verifier avant de l'acheter.

 

Pour infos, c'est un pro qui la vent, 9 900 Euros avec une garantie de 6mois

 

 

Merci d'avance!!!

 

Edit Modo : Mise à jour du post initial avec les corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

voiture rare et magnifique; il n'y a pas d'hésitation, sinon c'est moi qui la prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the647TW

Petite modifs a apporter

 

C'est une 1iere main, modèle 2000 et pas 1999

Puissance fiscale 13CV

Couleur pour infos Gris

cuir gris

V6 194CH pack cuir, BVA Proactive et pas tiptronic

 

Si quelque connait sa cote argus elle est la bien venu

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the647TW

calcul de la cote sur lacentrale ou caradisiac :)

 

C'est payant pour avoir une cote, il me semble sur ces sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Ba oui autant la Biturbo pour 9000€ :bien: mais une vulgaire V6 ( qui reste une bonne caisse ) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the647TW

Ba oui autant la Biturbo pour 9000€ :bien: mais une vulgaire V6 ( qui reste une bonne caisse ) :q

 

J'ai une occas sur une V6 24S otpion idem que la précédente, avec 10 000Kms de moins mais à 13 000E. A votre avis ca vos plus le coup, c'est celle si dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Je suis en pleine négo pour acheter un Safrane 3L bi turbo de 1999, elle a 70 000Kms Toute options, Boite auto, avec boite tiptronic

Pour infos, c'est un pro qui la vent, 9 900 Euros avec une garantie de 6mois

Merci d'avance!!!

 

:voyons: La Biturbo n'existait plus en 1999, elle n'a existé qu'en phase 1 et UNIQUEMENT en boîte manuelle d'ailleurs......en 1999 cela devrait etre le V6-24 2.9...Mais il me semble que le PRV a été monté très tardivement sur les Safrane....à vérifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

C'est payant pour avoir une cote, il me semble sur ces sites?

 

non, c'est gratuit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

OUI la BITURBO N'a jamais existé sur la PHASE 2, UNIQUEMENT LA PHASE 1 EN BACCARA ET RXE. Alors c pas une BITURBO, mais une V6 DE 194 CH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con717YW

Attention, gros point faible de ces modèles : la BVA renault est de la m****. Arriver à 100 000 km avec sera déjà un miracle. Ensuite, il faut la changer et c'est hyper cher. Je connais plusieurs personnes qui ont eu le V6 BVA, et le record est 127 000 km. Il suffit de regarder les annonces des voitures, on lit souvent BVA neuve. La BVA chez Renault n'est pas un bon choix :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha836Ia

La côte autour de 9000€ maxi, sachant que les professionnels s'en débarassent, il y avait une v6 (BA) de 1999 aux enchères de nancy, 110 000 Km, elle est partie pour 5500€ et personne ne s'est batu pour l'avoir et surtout pas les concessionnaires.

J'ai vendu ma safrane 2.5 RXT (ttes options (GPS, Toit ouvrant elec, xénon, ordi, chaine alpine, sieges ergomatic...) un modele 2000, 116000 km, parfait état à 8500 €.

Ces grosses essence sont de super occase. Par contre au niveau du prix, négocie au moins 15% sous l'argus aupres de ton concessionnaire, il ne devrait pas hésiter longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

OUI la BITURBO N'a jamais existé sur la PHASE 2, UNIQUEMENT LA PHASE 1 EN BACCARA ET RXE. Alors c pas une BITURBO, mais une V6 DE 194 CH.

 

 

Topic déjà existant :

Safrane bi turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

ah, ca m'interesse plus, la bi turbo fait 268 cv et c'est un mythe :)

 

Avec de gros problémes de fiabilité émanant des suspensions et de la boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TPX022Rz
C'est le grand luxe la version baccara [/quotemsg]

 

ben "grand" luxe il ne fault pas pousser les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf502HB

Avec de gros problémes de fiabilité émanant des suspensions et de la boite ;)

C'est toi qui le dit;)

La mienne a plus de 160 000km et pas de probleme ;):D

a++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil145tH

Moi j'ai 98000km et rien à signaler... il semble que la boite auto a été modifiée en 98... quelqu'un a t il plus d'info???

 

Je trouve vraiment cette caisse sympa, confort et bonnes perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, gros point faible de ces modèles : la BVA renault est de la m****. Arriver à 100 000 km avec sera déjà un miracle. Ensuite, il faut la changer et c'est hyper cher. Je connais plusieurs personnes qui ont eu le V6 BVA, et le record est 127 000 km. Il suffit de regarder les annonces des voitures, on lit souvent BVA neuve. La BVA chez Renault n'est pas un bon choix :nanana:

 

Tu généraliserais pas un peu des fois ? :mad:

Renault ne monte pas le même type de boite sur toutes ses voitures... Certaines sont mauvaises d'autres non...

Sans compter que certaines boite auto sont communes PSA-Renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Si c'est une de 2000, le moteur dévellope 194 bourrins :)

 

c'est pas le PRV :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale024Nr

de plus si elle est de 2000 c une phase 2 donc c'est une Initiale :W et pas une Baccara :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil145tH

c'est probablement une pack cuir comme la mienne, c'est quasiment la meme chose qu'une initiale ou une baccara... v6 24s, 194cv, GPS, 4 Air bags, Xenons, régulateur de vitesse, ordi, antibrouillards, 4 ve, cuirs, poste renault alpine K7 + chargeur 6cd, JA 15", j'ai le tel main libre nokia en option etc...

 

PS: j'ai plusieurs pays pour le gps, si quelqu'un cherche quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil145tH

J'ai oublié de dire qu'il n'y a pas de suspensions pilotées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin073Hk

c'est probablement une pack cuir comme la mienne, c'est quasiment la meme chose qu'une initiale ou une baccara... v6 24s, 194cv, GPS, 4 Air bags, Xenons, régulateur de vitesse, ordi, antibrouillards, 4 ve, cuirs, poste renault alpine K7 + chargeur 6cd, JA 15", j'ai le tel main libre nokia en option etc...

 

PS: j'ai plusieurs pays pour le gps, si quelqu'un cherche quelque chose.

 

Le cuir de la version Initiale est différent (plus clair) de la RXE et il y a de la vraie ronce de noyer (pas du plastique) sur les garitures de portes et la console centrale (avec cuir aussi) En fait l'Initiale est une Baccara en type 2 sans les suspensions pilotées.

D'autres choses en plus style store arriere, et une valise porte costume sous le panneau arriere.

la finition est plus soignée.

 

A+

 

Vincent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...