Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Vel Satis d'occasion : ça vaut rien!


Invité §nic721dH

Messages recommandés

Invité §sun726XF

Je confirme pour les pannes à répétion sur le V6 mazout de la vel satis ! Incroyable ! Le gars change de voiture à la prochaine facture ! Et il en a déjà un paquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xtr706Pl

Suffit que je parte deux secondes pour qu'un monceau de "on-dit" (= conneries) soient débités dans ce topic... :W

 

On-dit n°1:

Bonjour,

 

Le boss de ma femme a un vel satis 3.0 DCI full options au catalogue (cuir GPS ...) qui coute la bagatelle 55 000 € !!!!!!!!!??????!!!!!!!!!! (heureusement, voiture de fonction ! lol)

55000€, mais bien sûr :ddr: Tarif officiel actuel: 48600€ pour la finition Initiale avec tout compris: cuir, bois, GPS, etc.

 

On-dit n°2:

Il n'a pas plutot des problèmes de pannes à répétition ? Batteries à plat etc ?

Rumeur circulant depuis peu sur le forum, comme quoi la Vel Satis était pas capable de tenir plus d'une semaine sans rouler, sinon on se retrouvait la batterie à plat :roll: C'est évidemment entièrement faux.

 

En quoi une A6 1,9L TDI, une 520d, une E200/220CDI sont-elles supérieures à une 607 HDI ou une Vel Satis dci ?[/quotemsg]

Le prix, il est supérieur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may408vv

:nanana: j'ai toujours réussi à faire reprendre mes Renault à l'argus, même les essence!

Reprise d'un espace III V6BA RXT avec 80000 km (1997, 17 cv): +2500 € au-dessus de l'argus pour... Vel satis 2,2 DCI 20500 km argus -2500 €

QUI DIT MIEUX ? :D

PS: c'est un ami, mais avant tout un professionnel de la marque qui connaît parfaitement son boulot !SI SI ça existe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou157xP

Tu parle de l'argus pro? soit l'argus -15 a 20 pour cent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may408vv

Tu parle de l'argus pro? soit l'argus -15 a 20 pour cent?

NON NON Argus particulier avec simulation payante sur internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del236km

NON NON Argus particulier avec simulation payante sur internet !

 

:bah: Garde le ton copain, il est gentil.

enfin c'est qu'il s'en sort quand même je pense !

 

edit : avec son patron :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may408vv

C'est surement parcque c'est un ami...

C'est vrai, mais il gère ses affaires depuis 20 ans et il ne se lève pas le matin de bonne heure pour mes beaux yeux (marron :non: )

Plus sérieusement, le marché est bien calme, et c'était aussi un avantage pour moi ! Un parc qui ne se renouvelle pas n'attire pas le client lambda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Au train où c'est parti, on trouvera bientôt des VS d'occase à 10.000 € :p

 

Et à ce prix là il faut bien en convenir que la prise de risque financier sera minime pour l'acheteur (par rapport à du neuf ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Je confirme pour les pannes à répétion sur le V6 mazout de la vel satis ! Incroyable ! Le gars change de voiture à la prochaine facture ! Et il en a déjà un paquet !

 

Faut jamais prendre du mazout récent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol047wL

C'est pas que ça me deplaise. Les Mercedes sont de remarquables voitures mais je trouve dommage pour ne pas dire navrant que rien ne puisse exister à coté. Une Vel Satis est remarquable à bien des egards meme si le dessin est effectivement trop baroque. Ce genre de comportement moutonnier me desole car il restreint le choix raisonnable d'une voiture au cercle de celles qui se revendent bien et qui ne sont pas forcement ni les meilleures, ni les plus desirables. Et le probleme, c'est que c'est un cercle vicieux...

 

C'est pas qu'une question de ligne.

 

Pour le prix d'une Vel Satis, tu peux te payer une BMW ou une Mercedes, bien mieux finies, mieux motorisées, et qui plus est, beaucoup plus aguichantes du point de vue esthétique.

 

Même si les marques françaises font des progrès, elles sont loins du niveau allemand, qu'on le veuille ou non.

 

Tout n'est pas à jeter dans la Vel Satis (sauf peut-être son prix), mais bizarrement, les rares qui roulent dans ce genre de caisse sont des collaborateurs Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

[

On-dit n°2:

 

Rumeur circulant depuis peu sur le forum, comme quoi la Vel Satis était pas capable de tenir plus d'une semaine sans rouler, sinon on se retrouvait la batterie à plat :roll: C'est évidemment entièrement faux.

 

Ah c'est entièrement faux ? Ah ? Tu iras expliqué cela aux personnes qui vivent ce problème au quotidien ! :colere:

 

Mais enfin plus pour longtemps car ils vont tous finir par se lasser et par changer de marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Personne l'as forcé a acheter une Vel satis aussi :L

Il peu s'en prendre qu'a lui même...

 

+1, le gars s'il n'aime pas il ne l'achète pas, et même s'il apprécie, c'est un pari osé de prendre un VS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Mais en général quand tu achètes une voiture c pour qu'elle roule ! Il est certain que le vendeur allait pas lui dire les problèmes d'électronique avec le moteur, le syndrôme de la batterie etc. Résultat encore un qui va filer chez les teutons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Mais en général quand tu achètes une voiture c pour qu'elle roule ! Il est certain que le vendeur allait pas lui dire les problèmes d'électronique avec le moteur, le syndrôme de la batterie etc. Résultat encore un qui va filer chez les teutons !

Ce genre de remarque est typique du mouton qui répète à tout hasard, "les françaises c'est des méchantes pas belles et pas fiables", et "les teutonnes, ça marche du feu de dieu". Ce commentaire s'applique à une Laguna 2001. Mais à une Vel Satis :hum:

 

Encore faudrait-il avoir autre chose que des "on-dit" et des bruits de couloir venant d'une source plus vérifiable que la soeur du frère du cousin du pote du collègue du collègue comme soi-disant retour d'expérience pour juger de la fiabilité d'une voiture :roll:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Chacun ses goûts; je ne suis pas d'accord avec toi. Ai-je tort? Pour quelle raison? Parce que "la majorité" s'accorde à dire que les proportions de la Vel Satis sont ratées? Ou à cause du niveau des ventes?

Meme les stylistes de Renault reconnaissent un raté dans les proportions. Surtout en raison des contraintes de la plateforme.

Et puis quand une énorme partie de la population trouve une caisse affreuse au point de ne pas en acheter alors qu'elle est plutot très bonne, on peut quand meme se dire que sont style est une tare.

La Mégane 2 est bien proportionnée? L'avant va avec l'arrière? Je peux te trouver des centaines, voire des milliers de gens qui trouvent l'arrière immonde, qui ne va pas avec un avant "sage"... Ces gens-là auront donc tort? Pour quelle raison? Parce que la Mégane se vend bien? :ddr:

[/quotemsg]

La megane cumule style original et porportions relativament classique.

Il en découle une voiture qui plait a beaucoup de monde, tout en restant unique et très originale. En gros elle divise, la VS ne divise pas, puisque 95% des gens la trouvent affreuse.

De plus le style de la Megane est fluide, on sent un dessin assez pur, pas aussi torturé.

Les "proportions" de la VS ne sont pas ratées, à mon humble avis. Elles découlent d'un cahier des charges qui n'axe pas tout sur le respect des longueurs. Elle est haute, c'est un fait, mais cela la rend l'habitacle plus grand, plus lumineux et donc plus agréable. De plus, dessiner une voiture à hayon de cette taille est très difficile, beaucoup plus qu'une berline tri-corps, tu en conviendras. Quand on voit l'espace intérieur qu'il y a dans une nouvelle BMW Série 5, même pour le conducteur, on se dit qu'on serait mieux logé dans l'immense coffre, immense plus par souci "d'équilibre" de la ligne que par souci de confort pour l'utilisateur final...

[/quotemsg]

Voilà, tu avoues que le styl est passé en dernier sacrifié aux autres contraintes ...

Exemple: la voiture est trop étroite, meme le Quément le regrettait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Meme les stylistes de Renault reconnaissent un raté dans les proportions. Surtout en raison des contraintes de la plateforme.

Et puis quand une énorme partie de la population trouve une caisse affreuse au point de ne pas en acheter alors qu'elle est plutot très bonne, on peut quand meme se dire que sont style est une tare.

Bof, quand on voit la Série 5, on se dit que le logo joue un grand rôle. Dans le genre torturé, c'est quand même difficile de faire mieux (ou pire). Même si la BMW est une tri-corps; c'est incontestablement plus facile pour le coup de crayon...

 

La megane cumule style original et porportions relativament classique.

Il en découle une voiture qui plait a beaucoup de monde, tout en restant unique et très originale. En gros elle divise, la VS ne divise pas, puisque 95% des gens la trouvent affreuse.[/quotemsg]

Sources? :ddr:

 

De plus le style de la Megane est fluide, on sent un dessin assez pur, pas aussi torturé.[/quotemsg]

Une fois de plus, crois-tu posséder la vérité universelle pour affirmer cela? :voyons: C'est le fait d'être alfiste qui te permet de décréter que la Mégane a un style "fluide" :hum:? Simple voire simpliste à l'avant, torturé à l'arrière, d'accord, mais fluide...

 

Voilà, tu avoues que le styl est passé en dernier sacrifié aux autres contraintes ...

Exemple: la voiture est trop étroite, meme le Quément le regrettait ...[/quotemsg]

Renault ne s'en cache pas, la voiture est conçue "de l'intérieur" comme ils disent. Je lui reconnais un manque de constance entre l'avant et l'arrière, due principalement au hayon. Mais pour le reste (phares gigantesques, calandre requin/fanon de baleine, arrière bulbeux, hauteur), j'adhère complètement. Chacun ses goûts, n'est-ce pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Bof, quand on voit la Série 5, on se dit que le logo joue un grand rôle. Dans le genre torturé, c'est quand même difficile de faire mieux (ou pire). Même si la BMW est une tri-corps; c'est incontestablement plus facile pour le coup de crayon...

Je ne suis pas un grand fan de la serie 5.

Mais je le trouve mieux en vrai qu'en photo.

La VS, c'est l'inverse.

Sources? :ddr:

[/quotemsg]

Pifomètre.

Mais meme dans mon repère de talibans Renault, elle fait l'unanimité contre elle.

Au point que la plupart refusent la VS en voiture de fonction pour remplacer leur Safrane et se retournent vers des Gunas haut de gamme.

Une fois de plus, crois-tu posséder la vérité universelle pour affirmer cela? :voyons: C'est le fait d'être alfiste qui te permet de décréter que la Mégane a un style "fluide" :hum:? Simple voire simpliste à l'avant, torturé à l'arrière, d'accord, mais fluide...

[/quotemsg]

Je ne suis pas d'accord.

La megane a un style extrèmement simble.

Regarde de plus près.

Renault ne s'en cache pas, la voiture est conçue "de l'intérieur" comme ils disent. Je lui reconnais un manque de constance entre l'avant et l'arrière, due principalement au hayon. Mais pour le reste (phares gigantesques, calandre requin/fanon de baleine, arrière bulbeux, hauteur), j'adhère complètement. Chacun ses goûts, n'est-ce pas :bah:

[/quotemsg]

L'avant est une horreur inommable.

Vulgaire, agressif, char d'assaut. Aucune finesse.

D'ailleurs il va etre lourdement restylé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil788TU

Ouai c'est vrai moi aussi ma 206 CC était rachetée à l'argus chez BMW... Mais c'était au mois de Juin donc la bonne période. La même en plein hiver je ne pense pas que ça soit aussi facile à faire reprendre... :??:

 

J'ai revendu les 2 au mois de mars, a un an d'écart.. aucun souci pour la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

C'est pas qu'une question de ligne.

 

Pour le prix d'une Vel Satis, tu peux te payer une BMW ou une Mercedes, bien mieux finies, mieux motorisées, et qui plus est, beaucoup plus aguichantes du point de vue esthétique.

 

Même si les marques françaises font des progrès, elles sont loins du niveau allemand, qu'on le veuille ou non.

 

Tout n'est pas à jeter dans la Vel Satis (sauf peut-être son prix), mais bizarrement, les rares qui roulent dans ce genre de caisse sont des collaborateurs Renault.

 

Tu ne dois pas être au courant des prix pour dire des anneries pareilles :lol:

 

Une Audi/BMW/MB sont très au dessus de la VS à équipements égals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten243lj

Pour moins cher qu'un horrible Velsatis tu as une LANCIA THESIS JTD 175ch à mon sens la classe suprême!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Pour moins cher qu'un horrible Velsatis tu as une LANCIA THESIS JTD 175ch à mon sens la classe suprême!

Perso je trouve la Lancia tout aussi moche que la Vel Satis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol047wL

Tu ne dois pas être au courant des prix pour dire des anneries pareilles :lol:

 

Une Audi/BMW/MB sont très au dessus de la VS à équipements égals.

 

Anneries ?

 

Regardes par toi-même la comparaison suivante (prix neuf pour motorisation et finition équivalente :

 

Vel Satis 3.0L DCI Initiale (moteur 180Ch) : 48600€

Mercedes Classe E 270 CDI Avantgarde (moteur 177Ch) : 47500€

Audi A6 2.5 TDI tiptronic pack plus (moteur 180Ch) : 45780€

BMW 530D Excellis (moteur 193Ch) : 47000€

 

Voilà. A puissance équivalente, j'ai pris les finitions les plus hautes (sauf peut-être pour la BMW car il existe peut-être une finition encore supérieure, mais je n'en suis pas sur).

 

Bizarrement (?), la Vel Satis est la plus chère de toutes (et encore, je n'ai pris que les allemandes qui sont réputées pour leur prix élevés). Je n'ai pas inclus l'alfa 166, par exemple, qui avec le 2.5 JTD de 175Ch vaut pas loin de 9000€ de moins (39500€ pour la finition selective).

 

De plus, les performances de la Renault sont nettement en retrait du fait de son gabarit et de son poids.

Et évidemment, je ne parle pas de la consommation (10,5l/100Km)qui varie de 1l à 2l de plus que la conccurence.

 

Encore une fois, la Vel Satis est une bonne auto, sans aucun doute, mais au prix affiché, beaucoup d'acheteurs préfèrent se tourner vers des modèles plus classes plutôt que vers une berline au physique un peu pataude avec la taille d'un monospace.

 

Après, les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Anneries ?

 

Regardes par toi-même la comparaison suivante (prix neuf pour motorisation et finition équivalente :

 

Vel Satis 3.0L DCI Initiale (moteur 180Ch) : 48600€

Mercedes Classe E 270 CDI Avantgarde (moteur 177Ch) : 47500€

Audi A6 2.5 TDI tiptronic pack plus (moteur 180Ch) : 45780€

BMW 530D Excellis (moteur 193Ch) : 47000€

 

Voilà. A puissance équivalente, j'ai pris les finitions les plus hautes (sauf peut-être pour la BMW car il existe peut-être une finition encore supérieure, mais je n'en suis pas sur).

 

Bizarrement (?), la Vel Satis est la plus chère de toutes (et encore, je n'ai pris que les allemandes qui sont réputées pour leur prix élevés). Je n'ai pas inclus l'alfa 166, par exemple, qui avec le 2.5 JTD de 175Ch vaut pas loin de 9000€ de moins (39500€ pour la finition selective).

 

De plus, les performances de la Renault sont nettement en retrait du fait de son gabarit et de son poids.

Et évidemment, je ne parle pas de la consommation (10,5l/100Km)qui varie de 1l à 2l de plus que la conccurence.

 

Encore une fois, la Vel Satis est une bonne auto, sans aucun doute, mais au prix affiché, beaucoup d'acheteurs préfèrent se tourner vers des modèles plus classes plutôt que vers une berline au physique un peu pataude avec la taille d'un monospace.

 

Après, les goûts et les couleurs ...

 

Petit rigolo, la finition Avantgarde ne contient pas du tout le même nombre d'option que la version Initiale !

 

Pour la classe E 270 CDI, tu rajoutes:

-la BVA

-Le cuir

-Le GPS

-les sièges électriques à mémoire

-les accoudoirs

-la clim auto

-les commandes au volant

-toute la déco.

-les xénons & lave-phares

-le keyless-go

-le parktronic

 

... bon j'arrête là, la liste est vraiment trop longue.

 

Et c'est la même chose pour les autres marques à quelques nuances pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol047wL

Tu as probablement raison pour certaines options genre GPS ou parktronic.

 

Retse que quand tu as plus de 40000€ à débourser pour achter une voiture de ce prix, en général, tu chipotes pas pour 1500e ou 3000€.

 

Le fait est que même si tu rajoutes 3000€ d'équipement à la mercos, par exemple, ça te la fait à 1500€ de plus que la Vel Satis.

 

Après, c'est une question de goût, tout simplement.

Mais il n'empêche que je vois circuler beaucoup plus de mercedes, BMW ou Audi que de Vel Satis. Et je le répète, et tu peux te fier à tous les essais que tu veux dans n'importe quel magazine, la finition de la Vel Satis n'est pas encore au niveau d'une classe E.

Et il en va de même pour la mécabique encore un ton au-dessous pour ce qui est de la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Il y avait un reportage a auto moto sur les berline l'autre jour. Il ont dit que la VS survivait grace aux immatriculations administratives, presque les deux tiers du total :eek:

 

Sinon, Mercedes et Bmw sont en tete :bien:

 

Ah oui pourquoi les français font pas des vraie berline, propulsion, 4 portes, avec un choix très varié de moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Tu as probablement raison pour certaines options genre GPS ou parktronic.

 

Retse que quand tu as plus de 40000€ à débourser pour achter une voiture de ce prix, en général, tu chipotes pas pour 1500e ou 3000€.

 

Le fait est que même si tu rajoutes 3000€ d'équipement à la mercos, par exemple, ça te la fait à 1500€ de plus que la Vel Satis.

 

Après, c'est une question de goût, tout simplement.

Mais il n'empêche que je vois circuler beaucoup plus de mercedes, BMW ou Audi que de Vel Satis. Et je le répète, et tu peux te fier à tous les essais que tu veux dans n'importe quel magazine, la finition de la Vel Satis n'est pas encore au niveau d'une classe E.

Et il en va de même pour la mécabique encore un ton au-dessous pour ce qui est de la fiabilité.

 

Vous ne devez pas être au courant des prix des options chez les allemands à ce que je vois. On ne parle pas ici de 1'500-3'000 roro mais plus de 10'000 roro à équipements équivalent.

 

Un classe C 270 CDI équipée à l'identique de la VS Initiale revient à CHF 76'000, ce qui fait pus de 50'000 roros !

 

Mais c'est certain que la VS n'a pas un design facile :lol:

 

Ensuite, concernant la Merco, je vous rassure, vu la finition de moins en moins parfaite, les autres marques n'ont pas à rougir et vont bientôt être au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Vous ne devez pas être au courant des prix des options chez les allemands à ce que je vois. On ne parle pas ici de 1'500-3'000 roro mais plus de 10'000 roro à équipements équivalent.

 

Un classe C 270 CDI équipée à l'identique de la VS Initiale revient à CHF 76'000, ce qui fait pus de 50'000 roros !

 

Mais c'est certain que la VS n'a pas un design facile :lol:

 

Ensuite, concernant la Merco, je vous rassure, vu la finition de moins en moins parfaite, les autres marques n'ont pas à rougir et vont bientôt être au même niveau.

 

Arrete de lire Autoplus et sport auto et va voir les dernier modele en vrai :roll:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Arrete de lire Autoplus et sport auto et va voir les dernier modele en vrai :roll:.

 

Tu crois que je me base sur des magazines :lol:

 

J'étais propriétaire MB ... dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Tu crois que je me base sur des magazines :lol:

 

J'étais propriétaire MB ... dans le temps.

 

Je disais ça car quand je vois certaines remarque de ce type et le vehicule en vrai (notament le dernier SLK), je me dis souvent "j'ai vu la meme bagnole qu'eux ?".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Perso je trouve la Lancia tout aussi moche que la Vel Satis. ;)

Elle est spéciale, mais le style est homogène.

Je concois qu'on n'aime pas, par contre le styliste de l'avant est le meme que celui de l'arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Il y avait un reportage a auto moto sur les berline l'autre jour. Il ont dit que la VS survivait grace aux immatriculations administratives, presque les deux tiers du total :eek:

 

Sinon, Mercedes et Bmw sont en tete :bien:

 

Ah oui pourquoi les français font pas des vraie berline, propulsion, 4 portes, avec un choix très varié de moteur ?

 

Genre DCi, HDi, C-DTi, bref, tout ce qui contient la lettre D :lol:

 

Ils les ont déjà ! sauf la propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup863Um

Vous n'avez rien compris : :nanana:

On vend plus de VS en france que hummer dans le monde ! :oui:

Renault fait du neo-retro, regardez !

 

supergoozy_1083060709_renault.jpg.6343730da5a2a8e93251f23afed0bd99.jpg

 

:D:W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Vous ne devez pas être au courant des prix des options chez les allemands à ce que je vois. On ne parle pas ici de 1'500-3'000 roro mais plus de 10'000 roro à équipements équivalent.

 

Un classe C 270 CDI équipée à l'identique de la VS Initiale revient à CHF 76'000, ce qui fait pus de 50'000 roros !

 

Mais c'est certain que la VS n'a pas un design facile :lol:

 

Ensuite, concernant la Merco, je vous rassure, vu la finition de moins en moins parfaite, les autres marques n'ont pas à rougir et vont bientôt être au même niveau.

 

Bah Merco ont des voitures à 60000€ mais leur finition est digne d'une Renault VS... :roll: A t'entendre parler la finition Merco est à une niveau de Clio... :roll: Le prix est plus cher pour une allemande, mais c'est carément autre chose...

Je parle meme d'un tas de petites choses mal foutu pour certains modèles francais, alors que les allemands c'est bien plus fonctionnel. Je pense notamment à l'horloge des véhicules francais: bien souvent elle est beaucoup trop bas sur la planche de bord ce qui force le conducteur a quitter les yeux de la route.

 

Mais pas seulement ça. Si tu étais proprio de merco et que tu avais l'habitude de rouler dedans, tu devrais te rendre compte que ça fait des décennies que les commandes du tableau de bord n'ont pas changés: allumage des phares, essuie glace, clignotant, etc... toujours au même endroit...

 

Renault ou Peugeot par exemple c'est loin d'etre le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Tu crois que je me base sur des magazines :lol:

 

J'étais propriétaire MB ... dans le temps.

 

 

Maintenant, je t'accord que la VS à des tarifs vraiment alléchant. A un tel point qu'on se demande où est la carotte? :voyons: (Main d'oeuvre plus cher en France, et produit équivalent moins cher? :voyons: )

 

La revente est une image très forte des Mercedes/BM, loin d'être le cas d'une Vel Satis! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...