Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

J'ai essayé la Golf 5 TDI 140 cv

 

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai essayé la Golf 5 TDI 140 cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sal48qx
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/12/2003 à 22:49:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut a tous , hier avec un amis on est allez chez volkswagen voir de plus prés cette nouvelle golf. Coup de chance il y en avais une à essayer une sport 3 portes 2.0 TDI 140 , le vendeur gentillement nous fesa confiance et nous la laissa pour une heure.
Malgré tout les articles que je l'ai lu concernant la baisse de la qualitées des plastiques et de la finition , je vous avourais que j'ai été finallement agréblement surpris de ce coté la, (agréables aux touchés et de bonne qualitées vraiment).
Cotés moteurs : Silencieux au démarrage et à l'arret ( je pensais même qu il était étaind) ,  on l entend plus quand on pousse les rapports à fond mais c'est une son roque et pas de tracteurs mais on l'entend( on avais pas mis de musique ni la radio). Sinon encore une bonne surprise: les trois premiers rapports sont comme l'ancien bloc 1.9 TDI avec un  certains coup de pieds aux cul et ca c'est tant mieux ( fond de 3 eme 120 km/h en un temps records)puis la 4 éme et les autres sont je l 'avoue assez linéaires mais répondent bien présent, berf perfomances pas mal du tout malgré un poid plus élévé  ( sinon le moteur n'avais que 130 km au compteurs,ca devrai marché mieux plus tard).
Coté chassis : Enorme surprise !! Rien a redire elle colle à la route , pourtant on la poussé jusqu'a ses derniers retranchements dans des virages secs limités à 70 , nous on les a passé a 160 km/h et rien !!! vraiment collé sur ses roues (sans ESP) . BRAVO. Les suspensions sont d'un bon niveaux ( mieux que la golf 4).
L efreinage est super ! elle freine tres bien et fort.
La golf 5 est est une voiture  tres agréable ! maintenant je le confirme vraiment ! Elles est spacieuse et perfomantes et sécurisé et bien construite !!Et un peu plus chere c'est vrai mais en tout cas elle est tres bien .. Voila

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/12/2003 à 22:54:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est la presse spécialisée qui s'amuse à monter/démonter l'image des marques... comme d'hab, c'est toujours un essai personnel qui permet de juger réellement d'une voiture.

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/12/2003 à 22:57:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

salamandar a écrit a écrit :


Salut a tous , hier avec un amis on est allez chez volkswagen voir de plus prés cette nouvelle golf. Coup de chance il y en avais une à essayer une sport 3 portes 2.0 TDI 140 , le vendeur gentillement nous fesa confiance et nous la laissa pour une heure.
Malgré tout les articles que je l'ai lu concernant la baisse de la qualitées des plastiques et de la finition , je vous avourais que j'ai été finallement agréblement surpris de ce coté la, (agréables aux touchés et de bonne qualitées vraiment).
Cotés moteurs : Silencieux au démarrage et à l'arret ( je pensais même qu il était étaind) ,  on l entend plus quand on pousse les rapports à fond mais c'est une son roque et pas de tracteurs mais on l'entend( on avais pas mis de musique ni la radio). Sinon encore une bonne surprise: les trois premiers rapports sont comme l'ancien bloc 1.9 TDI avec un  certains coup de pieds aux cul et ca c'est tant mieux ( fond de 3 eme 120 km/h en un temps records)puis la 4 éme et les autres sont je l 'avoue assez linéaires mais répondent bien présent, berf perfomances pas mal du tout malgré un poid plus élévé  ( sinon le moteur n'avais que 130 km au compteurs,ca devrai marché mieux plus tard).
Coté chassis : Enorme surprise !! Rien a redire elle colle à la route , pourtant on la poussé jusqu'a ses derniers retranchements dans des virages secs limités à 70 , nous on les a passé a 160 km/h et rien !!! vraiment collé sur ses roues (sans ESP) . BRAVO. Les suspensions sont d'un bon niveaux ( mieux que la golf 4).
L efreinage est super ! elle freine tres bien et fort.
La golf 5 est est une voiture  tres agréable ! maintenant je le confirme vraiment ! Elles est spacieuse et perfomantes et sécurisé et bien construite !!Et un peu plus chere c'est vrai mais en tout cas elle est tres bien .. Voila




Toi on peut te faire entièrement confiance... :bien:

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
guigui33
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/12/2003 à 22:58:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais trouvé que la course de l'accélérateur était trop faible ! En effet, il y a une cale sous la pédale, et on est trop vite en bout de course.
Sinon, pour le bruit du moteur, je l'ai trouvé moins rauque, + métallique et je ne me souviens pas avoir entendu sifflé le turbo...


---------------
Caddy Maxi TDI CR 140@191 et 425 Nm (02.2011)
Clio 3 1.2 16V (07.2011)
Profil : Pilote pro
  1. config
kalifornia
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 27/12/2003 à 23:07:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr: Et surtout "les virages limités à 70 et pris à 160 km/h " :ptdr: :W
Message édité par dra04yv le 28/12/2003 à 00:16:38

---------------
"Cruising...just cruising ."
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
ano102
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/12/2003 à 23:08:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je serais moins elogieux sur la tenue de route ...
cf le test de l elan fait par autojournal ... resultat desastreux digne de la smart, classe A etc ... voir autojournal du jour pour ceux que ca interesse.

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/12/2003 à 23:09:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est tout a fais possible. Sur le périphe vers lyon les virages sont limités a 70 mais tu peux les prendre à plus de 150.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/12/2003 à 23:11:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

ano102 a écrit a écrit :


je serais moins elogieux sur la tenue de route ...
cf le test de l elan fait par autojournal ... resultat desastreux digne de la smart, classe A etc ... voir autojournal du jour pour ceux que ca interesse.





Je me répète, je sais, mais la presse spécialisée qui s'amuse à monter/démonter l'image des marques... comme d'hab, c'est toujours un essai personnel qui permet de juger réellement d'une voiture.
(c'est du copier-coller d'un message précédent)

Non sérieusement, comme à l'époque le journal allemand qui avait réalisé le test de l'élan de la Classe A avec trois roues en 15 pouces et une roue arrière en 16 !!!

Et pourtant, plusieurs années plus tard, les gens pensent encore que "la Classe A de Mercedes c'est celle qui se retourne"

Pfffff

(arrêtez avec les espaces c'est chiant à lire)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/12/2003 à 23:13:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout à fait, Gattaiolo, rien à rajouter.

Si ce n'est que la golf V vient de repasser le test de l'élan avec succès.

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/12/2003 à 23:15:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zurklor a écrit a écrit :


Tout à fait, Gattaiolo, rien à rajouter.

Si ce n'est que la golf V vient de repasser le test de l'élan avec succès.




Sur route mouillé ?

Profil : Membre confirmé
  1. config
ano102
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 11:10:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non au rattrapage, d apres ce que j ai lu dans autojournal, elle a de nouveau tape les plots.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
nsv
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 11:29:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mister Griffe a écrit a écrit :


Toi on peut te faire entièrement confiance... :bien:




J'allais le dire... Sinon, "nous fit" c'est quand même mieux que "faisa" .


---------------
[:nsv]
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/12/2003 à 11:59:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KALIFORNIA a écrit a écrit :


:ptdr: Et surtout "les virages limités à 70 et pris à 160 km/h " :ptdr: :W





Il devrait revoir le rapport Indicateur de vitesse et vitesse réel :p

Publicité

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 13:56:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol: tu est sur que tu ne vient pas d'essayer la toute nouvelle monoplace de ferrari :W

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
patned
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 14:19:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le jour ou je serais concessionnaire :lol: ne vient pas faire d'essais chez moi :L

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 16:46:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mister Griffe a écrit a écrit :


Sur route mouillé ?




sur sol sec avec une autre voiture (TDI140 au lieu du 105)

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:08:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patned a écrit a écrit :


le jour ou je serais concessionnaire :lol: ne vient pas faire d'essais chez moi :L





C'est clair :L

Parce que 120 en 3e, si les rapports sont les memes que sur ma A3, ça correspond vraiment au régime maxi du moteur, 4300 / 4400 trs. Faut vraiment le faire expres pour monter aussi haut, sachant qu'à 4000 il n'y a plus grand chose...


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:15:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors si je résume...
- elle a aucun défaut
- toutes les critiques faites dessus sont fausses
- la golf que tu as testé avait 130km au compteur et toi tu l'as poussé en fond de 3ème à 120km/h !?
- dans des virages secs limités à 70 , tu les as passé à 160 km/h sans ESP
- Le freinage est super (alors qu'elle serait moins bonne que sur la IV)

Mouais... pipo bimbo quoi. Autant je n'aime pas les anti-Golf qui raconte n'importe quoi, autant là c'est kif kif

Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:19:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


C'est clair :L

Parce que 120 en 3e, si les rapports sont les memes que sur ma A3, ça correspond vraiment au régime maxi du moteur, 4300 / 4400 trs. Faut vraiment le faire expres pour monter aussi haut, sachant qu'à 4000 il n'y a plus grand chose...




Sans compter que la voiture n'a que quelques dizaines de kms...


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:21:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

King Crimson a écrit a écrit :


Sans compter que la voiture n'a que quelques dizaines de kms...





Oui, en plus :L

Enfin ça me rappelle mon essai de la A3, avant l'achat... La nana qui m'accompagnait : "allez-y, vous pouvez la pousser plus" quand j'etais à 3000 trs, et quand je lui ai fait remarquer que la voiture n'avait que 50 km, elle m'a répondu que ce n'etait pas grave :roll:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : Pilote confirmé
s2000
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:33:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il reste ça quand même  :

" Nous sommes en 2003, il n'est pas normal que volkswagen impose des moteurs tdi aussi bruyants."
Message édité par s2000 le 28/12/2003 à 17:39:35
Profil : Routard confirmé
  1. config
rasal
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:36:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Maeven a écrit a écrit :


Alors si je résume...
- elle a aucun défaut
- toutes les critiques faites dessus sont fausses
- la golf que tu as testé avait 130km au compteur et toi tu l'as poussé en fond de 3ème à 120km/h !?
- dans des virages secs limités à 70 , tu les as passé à 160 km/h sans ESP
- Le freinage est super (alors qu'elle serait moins bonne que sur la IV)

Mouais... pipo bimbo quoi. Autant je n'aime pas les anti-Golf qui raconte n'importe quoi, autant là c'est kif kif





:jap:

Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:37:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Oui, en plus :L

Enfin ça me rappelle mon essai de la A3, avant l'achat... La nana qui m'accompagnait : "allez-y, vous pouvez la pousser plus" quand j'etais à 3000 trs, et quand je lui ai fait remarquer que la voiture n'avait que 50 km, elle m'a répondu que ce n'etait pas grave :roll:




Boarf, quand tu vois que les concessionnaires arrivent à sortir des conneries monumentales du style "y a plus de rodage, maintenant", je m'attends au pire :beuh:


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:40:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

King Crimson a écrit a écrit :


Boarf, quand tu vois que les concessionnaires arrivent à sortir des conneries monumentales du style "y a plus de rodage, maintenant", je m'attends au pire :beuh:





Ha oui celle là aussi on me l'a faite, ou alors "bah, rodez la au 2/3 du régime, à 4000 trs" :ptdr:

Ou alors "faut faire quelques pointes avec de temps en temps pendant le rodage, elle marchera mieux apres, allez faire un tour en Allemagne" :W

J'ai préféré jouer la prudence et y aller doucement, moi :D


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:42:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Ha oui celle là aussi on me l'a faite, ou alors "bah, rodez la au 2/3 du régime, à 4000 trs" :ptdr:

Ou alors "faut faire quelques pointes avec de temps en temps pendant le rodage, elle marchera mieux apres, allez faire un tour en Allemagne" :W

J'ai préféré jouer la prudence et y aller doucement, moi :D




Et tu as bien fait, je pense :oui:
Pour ce que ça coute de faire attention pendant 1000bornes à respecter une conduite assez coulée, je vois pas pourquoi s'en priver :oui:


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Profil : Pilote confirmé
atrin
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:44:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est bon il s'est bien vidé de son essai :W :W :W

la je crois que c'est de pire en pire :L


---------------
Grand Scenic 3 15th 1.6 130
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:45:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

King Crimson a écrit a écrit :


Boarf, quand tu vois que les concessionnaires arrivent à sortir des conneries monumentales du style "y a plus de rodage, maintenant", je m'attends au pire :beuh:




si tu voyais comment elle arrivent en concession je crois que tu prendrai peur :D

Profil : Routard confirmé
  1. config
rasal
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:50:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

atrin a écrit a écrit :


c'est bon il s'est bien vidé de son essai :W :W :W

la je crois que c'est de pire en pire :L




normal...ça reste un essai de taliban...

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:56:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

King Crimson a écrit a écrit :


Et tu as bien fait, je pense :oui:
Pour ce que ça coute de faire attention pendant 1000bornes à respecter une conduite assez coulée, je vois pas pourquoi s'en priver :oui:





c'est dur de se retenir :D


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 17:59:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CR_B a écrit a écrit :


si tu voyais comment elle arrivent en concession je crois que tu prendrai peur :D




Je préfére ne pas pas savoir. Tout comme je préfère ne pas aller voir les coulisses de mon resto préféré :D


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 18:01:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


c'est dur de se retenir :D




Ben, je dirais que plus la voiture est puissante, moins c'est difficile.
Evidemment, la tentation d'appuyer pour voir est là. Mais techniquement parlant, il est plus facile de rouler correctement (sans se trainer, quoi :D ) sans fouttre en l'air le rodage avec une voiture relativement performante, qu'avec une petite citadine, qui pour se bouger un minimum, aura besoin d'être un peu cravachée :L J'ai connu ça :oui:


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 18:04:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

King Crimson a écrit a écrit :


Ben, je dirais que plus la voiture est puissante, moins c'est difficile.
Evidemment, la tentation d'appuyer pour voir est là. Mais techniquement parlant, il est plus facile de rouler correctement (sans se trainer, quoi :D ) sans fouttre en l'air le rodage avec une voiture relativement performante, qu'avec une petite citadine, qui pour se bouger un minimum, aura besoin d'être un peu cravachée :L J'ai connu ça :oui:





Ca c'est sur :D

Par contre ma conso en a pris plein la tronche, pas moyen de rester à vitesse stabilisée, je ralentissais pour profiter de la poussée entre 1500 et 2700 trs :W

(remarque c'est pas plus mal pour le rodage)


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/12/2003 à 18:05:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors je vois qu' il faux que je précise car j'ai constate que des personnes ne m'ont pas compris.
La voiture contrairement à ce que j 'ai pu lire n'est pas si en dessous de la golf 4 en finitions et et qualités de constructions mais je n'ai pas dis que c'étais la 8 ème merveille du monde.
Coté perfs : mon pote est un dingue du volant , est ce ma faute si il pousse la voiture a fond ( virage ou pas) de toutes façon quand on esaye un véhicule c'est pas pour rouler super tranquille ! on l'essaye bien comme il faux et on vois ce qu 'il a dans le ventre ?
Coté tenue de route et frainage : moi j 'ai constaté que c'était meilleur que la version 4 ! voila
En bref : La nouvelle golf est sympa comme tout. Maintenant si vous n'aimez pas c'est votre droit.


Maeven a écrit a écrit :


Alors si je résume...
- elle a aucun défaut
- toutes les critiques faites dessus sont fausses
- la golf que tu as testé avait 130km au compteur et toi tu l'as poussé en fond de 3ème à 120km/h !?
- dans des virages secs limités à 70 , tu les as passé à 160 km/h sans ESP
- Le freinage est super (alors qu'elle serait moins bonne que sur la IV)

Mouais... pipo bimbo quoi. Autant je n'aime pas les anti-Golf qui raconte n'importe quoi, autant là c'est kif kif




Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2003 à 18:09:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

salamandar a écrit a écrit :


(...)
En bref : La nouvelle golf est sympa comme tout. Maintenant si vous n'aimez pas c'est votre droit.




Tu peux pas savoir comme ça m'arrange :ptdr:
Parce que les Sarkoboys qui vienne frapper à la porte parce que j'aime pas, j'aimerais eviter :D


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/12/2003 à 18:10:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu l'essaye et aprés on en discute ? parce que ton pipo bimbo ou je c'est pas quoi tu me traite, faudrai te le retourner a toi même ce compliment.
Pour moi quelq'un qui ne c 'est pas de quoi il parle(en trôtre la golf 5)vaudrai mieux qu'il évite de dire des anneries sur les autres .



Maeven a écrit a écrit :


Alors si je résume...
- elle a aucun défaut
- toutes les critiques faites dessus sont fausses
- la golf que tu as testé avait 130km au compteur et toi tu l'as poussé en fond de 3ème à 120km/h !?
- dans des virages secs limités à 70 , tu les as passé à 160 km/h sans ESP
- Le freinage est super (alors qu'elle serait moins bonne que sur la IV)

Mouais... pipo bimbo quoi. Autant je n'aime pas les anti-Golf qui raconte n'importe quoi, autant là c'est kif kif




Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Photos de ma 307 HDi XSi 69
Mégane coupé 1.6 16v VS CLK coupé 270 CDI 60
Visite chez VW 90
Alfa GT : possesseur ou commandée? 32
Golf 3 GTI 115 VS Golf 4 TDI 115 70