Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Vmax Chevrolet Camaro V6 insuffisante !


Invité §nic226zc

Messages recommandés

Invité §nic226zc

C'est une caisse que j'adore même si le châssis n'est pas tout jeune !

Elle développe en version V6 la bagatelle de 193cv !

Comment expliquer qu'elle n'affiche qu'un timide 200km/h ??

Sinon si qq'un d'entre vous la connapit, qu'il m'en fasse écho !

 

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

C'est une caisse que j'adore même si le châssis n'est pas tout jeune !

Elle développe en version V6 la bagatelle de 193cv !

Comment expliquer qu'elle n'affiche qu'un timide 200km/h ??

Sinon si qq'un d'entre vous la connapit, qu'il m'en fasse écho !

 

Merci les gars

Je pense que la Camaro en V6 à une sacré gueule, et une puissance trés intéressante. Mais les américains, contrairement aux allemands, ne prévilégient pas la vitesse de pointe mais l'agrément avec des boites auto surdimensionnées. Les accélérations devraient être trés bien par contre (avec une boite auto).

De plus 200KM/H dans l'absolu c'est déjà une trés belle vitesse de pointe. Je n'en ai jamais conduite mais j'en ai vu une de pret, c'est trés impressionnant, le design, la taille, la largeur, l'impression de puissance (pas que l'impression d'ailleurs).

 

Ja vais essayer de regrouper les infos (caractéristiques) et te les transmets asap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

Moi je comprend pas trop les vitesses de pointe au dessus de 200Km/h, je me contenterai de 200 de toute façon c'est hyper rare que je passe au dessus de 200, et si je le fais c'est en allemagne et pas bien longtemps... donc 200 Km/h c'est suffisant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab702rs

Kayak, vilain ,tu veux pas répondre à mes questions, si ça se trouve kayak, c'est agnellei en personne qui fait de la propagande :lol:

ps: un petit message privé si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Kayak, vilain ,tu veux pas répondre à mes questions, si ça se trouve kayak, c'est agnellei en personne qui fait de la propagande :lol:

ps: un petit message privé si tu veux!

Ben non, parce que si j'était Agnelli, je serai en Ferrari 570 (j'ai bien écrit 570) et je rigolerai en klaxonnant les voitures BOUCHONS allemandes, je parle pas des françaises, ha oui les chicanes mobiles citro,pigeo,rino . Ok c'est pas malin de dire ça, mais bon face à la Ferrari c'est quand même un peu vrai et puis ça me défoule. Et m'évite de répondre aie,aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]nicburge a écrit[/nom]

C'est une caisse que j'adore même si le châssis n'est pas tout jeune !

Elle développe en version V6 la bagatelle de 193cv !

Comment expliquer qu'elle n'affiche qu'un timide 200km/h ??

Sinon si qq'un d'entre vous la connapit, qu'il m'en fasse écho !

 

Merci les gars

Je pense que la Camaro en V6 à une sacré gueule, et une puissance trés intéressante. Mais les américains, contrairement aux allemands, ne prévilégient pas la vitesse de pointe mais l'agrément avec des boites auto surdimensionnées. Les accélérations devraient être trés bien par contre (avec une boite auto).

De plus 200KM/H dans l'absolu c'est déjà une trés belle vitesse de pointe. Je n'en ai jamais conduite mais j'en ai vu une de pret, c'est trés impressionnant, le design, la taille, la largeur, l'impression de puissance (pas que l'impression d'ailleurs).

 

Ja vais essayer de regrouper les infos (caractéristiques) et te les transmets asap.[/citation]

Exact. Les américains préférent le couple, à la VMax. Leur moteur ne sont que peut poussé et élaboré. Une Viper, c'est un moteur de camion... En corollaire, c'est une consommation importante, mais une très grande longévité... et peu de tour/mn.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

c pas sur certaines corvettes la 2eme clé au tableau de bord pour avoir ke 200 cv au lieu de 400 ? pratique pour preter la voiture a un ami ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

roooo les encyclopédies les gars :)

 

en 5 min, n'importe kel question trouve sa reponse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Avec essieux AR de charrette :W :W :W

Mais à part ça elle est très jolie et aggessive et je cracherai pas sur une Z28 ou une Camaro 1° génération :)

Tient voilà une ptite SS (série très limitée parait-il)

http://www.worldwidecamaro.com/images/photos/35th_photo6.jpg

http://www.worldwidecamaro.com/images/photos/pair.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim203nn
Sinon si qq'un d'entre vous la connapit, qu'il m'en fasse écho ![/quotemsg]

Je la connais bien car j'en ai eu une lors de mon année d'études aux USA. Je l'avais acheté pour une bouchée de pain (5000 $), avec pas mal de kilomètres. C'était un modèle RS de 1991 (esthétiquement c'est la génération K2000).

 

Elle avait une gueule monstrueuse, était super agréable à conduire sous le soleil du Mississippi avec les T-tops (toit en verre fumé amovible en 2 parties), mais malgré les 200 cv c'était un veau, et en plus c'était une boitoto.

 

En tous cas elle s'est montrée très fiable puisque je l'ai achetée à 165 000 miles et je n'ai eu que l'alternateur à changer et la clim à réparer (pour la clim je le savais à l'achat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Sinon si qq'un d'entre vous la connapit, qu'il m'en fasse écho !

Je la connais bien car j'en ai eu une lors de mon année d'études aux USA. Je l'avais acheté pour une bouchée de pain (5000 $), avec pas mal de kilomètres. C'était un modèle RS de 1991 (esthétiquement c'est la génération K2000).

 

Elle avait une gueule monstrueuse, était super agréable à conduire sous le soleil du Mississippi avec les T-tops (toit en verre fumé amovible en 2 parties), mais malgré les 200 cv c'était un veau, et en plus c'était une boitoto.

 

En tous cas elle s'est montrée très fiable puisque je l'ai achetée à 165 000 miles et je n'ai eu que l'alternateur à changer et la clim à réparer (pour la clim je le savais à l'achat).

[/quotemsg]

moi aussi j'ai passé du temps aux US et j'avais une Oldsmobile 88 LS qui avait un V6 3.8 qui développait un peu + de 200cv, je n'ai pas pu l'essayer en Vmax (j'étais dans le WI) par contre malgré le poids certain de la bête les accélérations étaient assez franches !

 

C'est sûr que comparée à une 944T ya pas photo, mais selon moi ces 2 caisses n'ont pas la même philosophie, moi j'aime bien le bruit velouté d'un V6 ainsi que sa souplesse d'utilisation

je pense que si j'en prends une je la prendrai en manuelle bien que l'auto soit très agréable (surtout dans les bouchons)

 

Mais quand tu dis que c'était un veau, t'en rajoutes ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim203nn
je pense que si j'en prends une je la prendrai en manuelle bien que l'auto soit très agréable (surtout dans les bouchons)[/quotemsg]

J'en avais essayé une en manuelle aussi, que je n'ai pas achetée car elle était en moins bon état et n'était pas découvrable : j'avais été bluffé par la différence de nervosité par rapport à la boite auto : on pouvait facilement faire un demi tour en démarrant fort en première sur du sec par exemple. Je pense que sur la boite auto les rapports sont bien plus longs, ou alors la version que j'avais essayé était bricolée avec une boite courte.

 

Mais quand tu dis que c'était un veau, t'en rajoutes ou pas ?[/quotemsg]

Oui, bien sur, j'en rajoute un peu... Je m'étais fait plaisir là-bas car il est très facile d'essayer de belles voitures seul au volant, même quand on est jeune. Alors à force de conduire des Corvettes, Porsche, Camaro Z28 et autres Mustang GT, je trouvais mon V6 un peu mou :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int457FY

C'est une caisse que j'adore même si le châssis n'est pas tout jeune !

Elle développe en version V6 la bagatelle de 193cv !

Comment expliquer qu'elle n'affiche qu'un timide 200km/h ??

Sinon si qq'un d'entre vous la connapit, qu'il m'en fasse écho !

 

Merci les gars

Aux zétazuni c'est ultra limité de toutes facons, il me semble...

 

Donc les caisses ricaines doivent peut etre plus jouer sur le couple et l'accélération, equipements-gadgets, style....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nes010EC

c pas sur certaines corvettes la 2eme clé au tableau de bord pour avoir ke 200 cv au lieu de 400 ? pratique pour preter la voiture a un ami ... :D

comment ça marche ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab716GJ

Ba pour a pollution des voitures ils s'en foutent pas les ricain , au contraire

j'ai une camaro iroc z 28 avec un V8 de 5.0 L injection de 1986.ba ça carbure bien ça , meme tres bien de 0 a 100 en moins de 6 secondes.pour une VMax de 200 km/h

j'ai jamais fait le 1000m DA , c'est a l'etude.

c'est une boite auto , j'aime mieux que manuelle , c'est plus cool.

Et question tenue de route , c'est impressionnant , ça tient trop bien le pavé pour une propultion , mais sur le mouillé c'est de la merde , trop de couple , et souvent tete a queue faut vraiment y aller molo sur l'accelerateur.

Ba sinon elle est a vendre si ça interesse du monde , tres bien equipée pour une caisse de 1986 , ligne echappement sport complete neuve avec cata sport neuf , pneus neufs , ppe a essence neuve , disque plaquette av neuf , reglage train av fait radio cd alpine 2 hp ar JBL + 2 av.TTop verre fumée clim , da vt ve re fc coffre electrique...........boite uatomatique 4 rapports.

bonnes performances.......a voire et a essayer.

10500 Euro

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

elle est bridées à 201 km/h en europe à cause des pneus typés H

 

La camaro V6 est une petite voitures aux us , comme un 406 coupé 2l pour nous

 

la bas les pneus sont typé H et elle est limitée à 190km/h

 

Le limitateur enlevé elle monte à 240

 

j'ai bien répondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

elle est bridées à 201 km/h en europe à cause des pneus typés H

 

La camaro V6 est une petite voitures aux us , comme un 406 coupé 2l pour nous

 

la bas les pneus sont typé H et elle est limitée à 190km/h

 

Le limitateur enlevé elle monte à 240

 

j'ai bien répondu?

 

 

la mienne plafonne a 200km/h... quelqu'un sait comment faire pour la debrider? C'est une Camaro RS V6 de 1997. auriez-vous une cote pour la revendre en France.

 

camaro_rs_1093638494_97_chevrolet_camaro_rs_2.jpg.e815f2af86307556c11847e5879fede5.jpg

 

Mazhev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...