Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Les conneries quand on est crevé

 

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les conneries quand on est crevé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
par39dp
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/12/2001 à 13:00:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La fatigue est la racine de bien des maux en automobiles. IL y a 2 semaines, mon père n'a pas réussi a faire démarrer sa caisse un samedi matin bien froid. Il s'était dit qu'il avait simplement été trop loin dans son plein et que le filtre a mazout était encrassé. Un peu plus tard dans la journée, il arrive à la démarrer. Elle recrache alors une épaisse fumée bleue ( j'parie que personne sur le forum n'a jamais vu un TDI fumé autant :) ). Après qques km, elle disparait et on se fait un allez-retour jusqu'à Bruxelles. Le moteur marche bien, mais il y a quelques pertes de puissances passagère.

Le lendemain, même problème, elle ne démarre pas. Direction le garage.
Diagnostic : Mon père à fait le plein d'essence dans son TDI :D :D . Vu qu'il a mis 86 litres, il va le sentir passé :) .

Alors, le TDI c'est pas du bon moteur ca, faire 150 km avec un mélange fond de diesel-essence.

PS: Vu que sa caisse est restée au garage durant 1 semaine, il a empreinté ma Honda. P'tain, j'ai failli me planté avec en la reconduisant --> Avec les diesel atmo, on a tendance à appuyé a fond dans les premiers rapport. Ce qui n'est vraiment pas conseillé sur cette magnifique Honda :)






Sujets relatif

Sujets relatifs
ça coute cher ces conneries !  
Plus de sujets relatifs à : Les conneries quand on est crevé

hors ligne
Profil : Pilote d'essai
  1. config
zorglub
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/12/2001 à 13:21:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben justement avec de l'essence, elle aurait du mieux démarrer à froid. Enfin bon...

Il n'y a plus qu'à espérer que l'essence décapante n'est pas grippé les injecteurs du TDI. :(


---------------
Les aimables, rancuniers à accuser les autres de leurs propres vices. Les premiers... à insulter les autres, les premiers à se plaindre qu'on efface leurs insultes, les premiers à croire avoir plus de droits que les autres. Les premiers à se plaindre quand un thème ne leur convient pas.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/12/2001 à 13:36:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zorglub a écrit a écrit :


ben justement avec de l'essence, elle aurait du mieux démarrer à froid. Enfin bon...

Il n'y a plus qu'à espérer que l'essence décapante n'est pas grippé les injecteurs du TDI. :(





Mieux démarrer : oui, avec 30% max d'essence pas avec plus de 60%

Publicité

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 30/12/2001 à 13:44:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il a du bol que le moteur n'ait pas traversé le capot... :roll:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/12/2001 à 15:39:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aie aie aie !

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
sixel
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 31/12/2001 à 16:22:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Partagha a écrit a écrit :


Avec les diesel atmo, on a tendance à appuyé a fond dans les premiers rapport. Ce qui n'est vraiment pas conseillé sur cette magnifique Honda :)







 c clair, d'ailleurs apres une journée de route avec un diesel atmo (1.9 in xsara) et que j'ai repris ma 21 essence ... je suis parti doucement avec ma 21, j'ai passé la 2eme rapido, en écrasant la pédale d'accélérateur pour mettre un peu la gomme ================> bah ça m'a drolement remué le cul :W

 elle dansait !!!!  (elle ne peut paaaaaaaaaaaaaas s'arretter hohé hohé, de danser, danser, danser, danser, danser.....)

bref, les 5 premiers kilometres furent laborieux (le mot est faible, très déboussolé j'étais)

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/12/2001 à 16:48:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce "normal" que ca fonctionne !!!
Le gazole et l'essence n'ont pas la même densité (enfin je crois)
Le gazole reste au fond alors que l'essence remonte!!!
C aussi pour ca qu'avec un essence tu peut par faire la même chose si tu met autant de gazole !!!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les voitures récentes ne sont pas adaptées en montagne 14
Nouvelle Série 7 !!!!! (bourée de technologies) 3
Eldorauto, vraiment des incompétents ... !!! 22
Si tu as une 206 s16 rouge 14
Pour les adeptes de l'intant message :) 31