Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Je veux tout savoir sur la 330D

 

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je veux tout savoir sur la 330D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 13:58:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ayé je crois avoir trouver une voiture fort possible pour remplacer ma STI.

Une 330D noire pack luxe, intérieur cuir beige. Elle est de 01/2001, 35000 kms, 23000 euros ! (500 euros sous prix argus).

Bref j'aimerai tout savoir de cette voiture. Moteur, conso, agrément, défauts, bons points.
Et savoir aussi quel est l'équipement de cette voiture en série (et à cette date).

Voila

A+
Franck

Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/01/2004 à 13:59:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
?? Tu laisses tomber la ST220 ??

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 14:00:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elles sont pas évidentes à trouver et bonjour la décôte. Mais je laisse pas tomber. La future sera parmi : 607 V6 BVA, 330i ou d pack luxe, ST220. Je connais les autres mais pas trop le diesel de chez BM. Fiabilité, etc...

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 02/01/2004 à 14:02:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nanucq a écrit a écrit :


?? Tu laisses tomber la ST220 ??






STI - subaru... pas ford :voyons:

Be Happy !
Profil : Pilote assidu
  1. config
fangio_151
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/01/2004 à 14:08:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 330d, c'est un avion au long cours !
C'est clair que tu auras pas les mêmes sensations que dans ta Sub, mais elle est quand même super efficace, à condition d'y mettre des bons pneus, et bien sûr elle consomme rien par rapport à tes autres citations. ;)
Sinon niveau perfs, c'est vraiment le haut du marché dans cette gamme, ça allume tout et le reste, surtout quand ça doit durer un peu, genre petite bourre à plus de 230 sur autoroute (allemande, bien sûr :p ) et bien y a du monde qui suit, mais pas longtemps, vu que tu as seulement le pied à mi-course et que le moteur ronronne et se tape ses 8-9 litres de gazout tranquille ... sachant qu'à allure plus modérée, tu peux même te taper du 6.5 l/100 (expérience vécue, et sans se trainer, tu peux me croire)


---------------
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 14:09:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est un beau 6 cylindres en ligne bmw, turbocompressé
Il developpe 183cheveaux sur la 330D

Perfs

Sinon mon oncle en a une et je l'ai esseyé je trouve cette voiture vraiment parfaite, reprise d'enfer, insonorisation bonne et agrement de conduite bmw, donc pas grand chose a dire.


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 14:15:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

toupelitou a écrit a écrit :


STI - subaru... pas ford :voyons:



ST220 c'est une Mondeo pas une Sub :nanana:


Et hop pour te cultiver un brin :D

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 14:25:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'en ai eu deux, je peux donc en parler un peu :D

D'accord avec ce qui a été dit, c'est un avion au long cours. Le moteur ne donne jamais l'impression de forcer, il consomme bien peu pour sa cylindrée (et le poids qu'il a à pousser, une 330d c'est quand même 1600 kg) et il est fiable (les seuls problèmes dessus, c'était les turbos, résolu en Septembre 1999). Comme machine à avaler des kilomètres, c'est très difficile de faire mieux !

Par contre attention avec l'assurance, ça coûte cher !

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 14:27:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question assurance, ca sera 50% de moins que ma STI :D

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 14:29:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FranckF1 a écrit a écrit :


Question assurance, ca sera 50% de moins que ma STI :D





Ah ben oui, vu comme ça :W

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 14:33:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euh, question habitabilité, pour mettre les gosses à l'arrière avec le bébé ça va pas être ça :W

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 02/01/2004 à 14:48:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
version restylée ou pas? si c'est non, passes ton chemin (ou alors elle doit avoir le chassis sport). Sur les versions restylée (je sais plus à partir de quand, la notre était de 01/2002), le chassis est bien meilleur (mais moins confortable), les disques ne se voilent plus, la direction est moins démultipliée (beaucoup plus agréable), les pneus sont en 225 au lieu de 205 et surtout, le modèle non restylé que l'on avait avant de changer était victime d'un bruit de pont (sifflement) en cinquième vers 105-115 à charge partielle (presque sans accélérer) : très saoulant avec une telle insonorisation : à vérifier d'urgence car sur nos modèles restylés, plus de bruit (ou presque). J'ai trouvé également la sonorité à l'échappement (de l'intérieur) plus rauque que sur celle d'avant (reprise en 4 ou 5 autour de 2000tr). Mon père a eu 3 330d en 3 ans, alors je pense qu'on connait assez bien le modèle. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. J'ai pu oublier des choses. En tout cas, je n'achèterais pas un modèle non restylé.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/01/2004 à 15:15:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vrai c'est une bonne voiture. Elle n'a à mon avis qu'un seul défaut, c'est etre un diesel :W: Plaisanterie mise à part, pouquoi t'achete pas une version essence. Incomparable niveau agrément de conduite, sensations et bruit ( 6 en ligne :sol: ) par rapport au mazout. Essaye pour voir.

Publicité

Coude à la portière
Profil : Pilote confirmé
pti-dav
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 15:16:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu change déja ? :eek:


---------------
"Les premiers mots d'un enfant devront être Papa, Maman et Citroën" [André Citroën]

"Bon ce qui est dommage c'est que l'on croise des voitures récentes, mais bon on a pas le choix" [Club qui n'en veut]
Invité
  1. Posté le 02/01/2004 à 16:06:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
330d 11cv,183ch,7.8l.ENTRE 19700E ET 29400euros.C'est le nec plus ultra.:bien:[img]

Profil : Membre
  1. config
cbi
  1. Posté le 02/01/2004 à 19:21:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
J avais une 330d 06/2001 le seule pb c'est une fuite du gazole a 12000km g crois sous garantie sinon bonne voiture agreable performante pour un diesel
le seul conseil c'est de prendre le modele a partir de 06/2001 ou les phases 2 10/2001
les phase1 de 06/2001 on la suspension sport de serie et des jantes 17 en 225 style44 (jante baton)
voila a+

Profil : Pilote
330-touring
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 19:38:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt
pour l'équipemet de la pack luxe en 2001
cuir série
dcs3 option
lecteur cd option
volant multi serie
chargeur cd option
clim auto série
chassis sport option + pneus en 225 je suis pas sur
volant sport 3 branches série en france si 4 branches voiture importée
xenon option
4 ve série
perso sur la mienne c'est 6.5l en conduite tranquille et jamais plus de 9 l
a+

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2004 à 19:50:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de problème récurent à signaler hormis la casse turbo résolu très tôt.
10 000 kms à son volant pour le moment pas de problèmes ! mais le dsc3 est nécessaire sur mauvaise route (avec le chassis/suspension sport la voiture reste néamoins très réactive (le dsc a un autre réglage), les travers de 30cm sont légion si le pied est lourd .... pour les fans de sensations lol)
aujourd'hui on m'a changé l'embrayage, il patinait quelque fois au démarage, hors garantie mais prise en charge totale bmw. le mécano m'a ditque le proprio d'avant devais rouler avec le pied sur la pédale ! pas bien !
Sinon rien à dire, sauf des trains de pneux a prévoir lol !
Message édité par Pat03bv le 02/01/2004 à 19:51:13
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 19:54:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le seul problème de la 330D c'est... le D. :lol:
Ouarf tu passe d'une sub STI à un mazout? :cry:

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 20:11:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
330D = voiture exceptionel :D
digne petite soeur de la 325tds :)

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 20:17:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio_151 a écrit a écrit :


La 330d, c'est un avion au long cours !
C'est clair que tu auras pas les mêmes sensations que dans ta Sub, mais elle est quand même super efficace, à condition d'y mettre des bons pneus, et bien sûr elle consomme rien par rapport à tes autres citations. ;)
Sinon niveau perfs, c'est vraiment le haut du marché dans cette gamme, ça allume tout et le reste, surtout quand ça doit durer un peu, genre petite bourre à plus de 230 sur autoroute (allemande, bien sûr :p ) et bien y a du monde qui suit, mais pas longtemps, vu que tu as seulement le pied à mi-course et que le moteur ronronne et se tape ses 8-9 litres de gazout tranquille ... sachant qu'à allure plus modérée, tu peux même te taper du 6.5 l/100 (expérience vécue, et sans se trainer, tu peux me croire)




8-9L a 230 et le pied a mi course :W :W

Invité
  1. Posté le 02/01/2004 à 20:20:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis hors sujet mais en rapport à ton profil, je trouve le site
Racing-Live.com réellement magnifique et hyper documenté.
Chapeau bas :jap:


Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 22:44:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les compliments...

Apparemment l'habitabilité ça a l'air chaud mais bon c'est 2 gamines + un éventuel bébé, ça devrait aller.

Et sinon pour 15000 bornes par an, entre une 330d et une 330i ?

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 22:50:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FranckF1 a écrit a écrit :


Merci pour les compliments...

Apparemment l'habitabilité ça a l'air chaud mais bon c'est 2 gamines + un éventuel bébé, ça devrait aller.

Et sinon pour 15000 bornes par an, entre une 330d et une 330i ?




n'oublie pas la decote a la revente, et elle sera plus importante pour une 330i ! ;)
mais si tu t'en fout prend la 330i elle sera moins brutal pour les petites ;) plus lineaire une 330i

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2004 à 22:56:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FranckF1 a écrit a écrit :


Merci pour les compliments...

Apparemment l'habitabilité ça a l'air chaud mais bon c'est 2 gamines + un éventuel bébé, ça devrait aller.

Et sinon pour 15000 bornes par an, entre une 330d et une 330i ?





Revente -> 330d

Prix d'achat en occasion -> 330i

Entretien -> à mon avis similaire

Assurance -> similaire

Plaisir de conduite -> 330i, la sonorité aussi agréable soit elle en 330d n'égale pas la 330i

Perfs -> a peu près identique, le turbo en moins, donc moins aggressif, mais ca se traine pas pour autant !

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 22:58:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Patt a écrit a écrit :


Revente -> 330d

Prix d'achat en occasion -> 330i

Entretien -> à mon avis similaire

Assurance -> similaire

Plaisir de conduite -> 330i, la sonorité aussi agréable soit elle en 330d n'égale pas la 330i

Perfs -> a peu près identique, le turbo en moins, donc moins aggressif, mais ca se traine pas pour autant !




la 330i est plus performante que la 330D ! sans problemes meme :)

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2004 à 23:01:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bebinou a écrit a écrit :


la 330i est plus performante que la 330D ! sans problemes meme :)





330d 204cv VS 330i, hum ya pas 10 secondes d'écart non plus !

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 23:07:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Patt a écrit a écrit :


330d 204cv VS 330i, hum ya pas 10 secondes d'écart non plus !




non mais elle est qand meme plus performante on peu pas dire que ca soit presque similaire non !

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2004 à 23:11:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'abandonne, essaye les deux on en reparlera.

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 23:12:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Certe la 330i sera meilleurs sur un depart arreté mais sur autoroute ou meme en reprise 330 D :bien:



A part les jean jacques qui font des depart arrete a un feux rouge je vois pas l'interet d'un depart arrete je prefere comparer les performances sur des reprises , c'est bien plus interessant pour une conduite journalieres !!!!!!!
Message édité par ban57re le 02/01/2004 à 23:14:48
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2004 à 23:16:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FranckF1 a écrit a écrit :


Une 330D noire pack luxe, intérieur cuir beige. Elle est de 01/2001, 35000 kms, 23000 euros ! (500 euros sous prix argus).




:voyons:
j'ai sous les yeux une occaz de 330xd de 50'000 km à 34'500 € !!!
là, c'est déjà moins une affaire !! :lol:

PS : ça fait cher le x dans xd !

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 23:25:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

f1clc a écrit a écrit :


:voyons:
j'ai sous les yeux une occaz de 330xd de 50'000 km à 34'500 € !!!
là, c'est déjà moins une affaire !! :lol:

PS : ça fait cher le x dans xd !




ouais mais quelle agrement pour celui qui habite en montagne :bien:
par contre ca reduit beaucoup les perfs :(

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 23:26:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bebinou a écrit a écrit :


ouais mais quelle agrement pour celui qui habite en montagne :bien:
par contre ca reduit beaucoup les perfs :(




C'est une integrale permanente ou un haldex ?

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 23:27:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nicodonald a écrit a écrit :


C'est une integrale permanente ou un haldex ?




integrale permanente il me semble ! preque sur meme !
BM fait pas les choses a moitié :lol:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 23:28:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bebinou a écrit a écrit :


integrale permanente il me semble ! preque sur meme !
BM fait pas les choses a moitié :lol:




:D merci

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre Avis : BMW 730d E38 de 1999 : intéressante ou pas ? 26
Quelle marque et modéle de filtre à aire choisir ? 0
Meganne après 1 an 9
Rachat d'une R21, vaut elle le cout ? 2
Que me conseillez vous..? 7