Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

J'ai essayé... un V6! [impressions inside]

 

Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai essayé... un V6! [impressions inside]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yoy52wz
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2004 à 03:04:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Une XM V6 d'un ami!!!

Et franchement et en toute honnêteté, j'ai été bluffé! :beuh:
Hyper-confortable déjà, et très sophistiqué pour son époque: ODB, climatisation régulée, installation Hi-Fi complète...la totale quoi! Mais ce qui m'a surtout bluffé c'est le système de suspension hydraulique que je voyais de plus près pour la 1re fois: impressionnant! Sur la V6, il y a deux position possible pour les suspensions: Sport ou Normale; et un réglage haut ou bas (pour passer les trottoirs par exemple).

Bon passons aux choses sérieuses...je mets le contact et un doux feulement sort du capot (caractéristique d'un V6)...et c'est parti. Pour être franc je l'ai pas mal poussée et j'en ai bien profité! :D
Premier point négatif: une boîte de vitesse accrocheuse (peut-être lié à la vieillesse de la voiture). La 2è passe quand elle veut et  il faut carrément forcer pour la 4è :L .
Deuxième point négatif: même en suspension Sport, elle pompe pas mal, un peu comme une Golf en utilisation intensive :D et ça donne un gros sentiment d'insécurité et de manque de sportivité. Mais bon elle est pas conçu pour ça, certes :jap: .

Par contre niveau perfs, elle assure! Elle arrache même! On est collé au siège et le compte-tours monte trés vite jusqu'à presque 6000tr/min :eek: et on se retrouve assez rapidement à 120km/h! (merci les freins, très efficace eux-aussi :bien: ). Là, les 170 pur-sangs de la bête, on les sent bien! :D
Je ne pensais pas que ça marchait aussi bien malgré son poids.

Pour finir mon pote m'affirme qu'en V6 il me tient avec ma 206 S16! Là par contre j'en doute:

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=763&IdB=284

ça se tient à pas grand-chose on verra bien! ;)

Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 03:25:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perso je pense pas qu'il te tiennent longtemp...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2004 à 04:08:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yodark-SG1 a écrit a écrit :


perso je pense pas qu'il te tiennent longtemp...




ça il le saura à ses dépends! :lol:

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2004 à 07:58:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au vu des perfs c'est clair qu'il te tient ! car 0,3 dixième au 1000m c'est pas non plus énorme comme différence et avec nos carences de conducteurs de bases on peut vite perdre 0,3 dixième lors d'une accélération !

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 08:20:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Au vu des perfs c'est clair qu'il te tient ! car 0,3 dixième au 1000m c'est pas non plus énorme comme différence et avec nos carences de conducteurs de bases on peut vite perdre 0,3 dixième lors d'une accélération !


qui te dis qu'il vont ne faire que des lignes droites ?! :W

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2004 à 08:23:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 Même une banale C5 V6 enrhume cette pauvre 206 S16 :o|

 Et en plus à haute vitesse une 206 n'est pas rassurante.

 Conclusion si vous cherchez une sportive prennez la berline sans image à pas cher de papy :lol:

Profil : Pilote pro
  1. config
rat-bit
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 11:29:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que ça pousse pas mal. Mon grand père m'avait prété son XM v6 un jour pour aller au bahut. La classe avec l'interieur tout cuir :sol:.

Par contre la conso, ça fait mal. J'ai bloqué l'ODB à 30L/100 en instantané. Le problème c'est qu'il ne va pas plus loin... J'ai du taper au moins du 40l. Mais bon sur de courtes durées le temps de bien pousser les vitesses jusqu'en zone rouge. Je lui ai rendu sa voiture avec 1/4 de réservoir en moins. Sachant qu'il fait 80l et que le bahut et à 10 bornes... Conclusion, j'ai bien tapé dedans :D


---------------
E46 330ci cab Individual velvet blue metallic
Profil : Pilote addict
  1. config
exclioboy
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 11:34:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
c'est une vieille ou une plus récente de XM ?
parce que y'a la 170 ch avec le vieux PRV pourri et l'autre avec 194 du peugeot renault moins pourri mais guère mieux...

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 08/01/2004 à 11:39:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
XM V6 :ptdr:

Un V6 merdique ou un autre relativement mauvais, dans une voiture du meme style avec une boite a vitesse de charrue

Essaye une allemande (BMW pour le sport, une mercedes pour la linearité et la souplesse)

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=865&IdB=763

j'ai pas osé mettre une BM car c'est pas du v6, et ça aurait été trop , deja que la :)

Message édité par ale98ew le 08/01/2004 à 11:43:26
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 11:43:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fait toujours ça quand on découvre le 6 cylindres :)

Pour ma part, j'y passe dans deux jours :ange:


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 11:44:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dis donc il y a beaucoup d'enfants à navarro sur ce forum :W

Profil : Pilote pro
  1. config
glitter
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2004 à 12:55:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand je vois certains posts, il y a beaucoup d'enfants sur ce forum tout court.


---------------
Citroen C3 Aircross EAT6
Renault Mégane II Estate 1.6i BVA
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2004 à 13:04:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut essayer l'étape au dessus maintenant: essayes un V12!

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2004 à 13:09:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rat-bit a écrit a écrit :


Je lui ai rendu sa voiture avec 1/4 de réservoir en moins. Sachant qu'il fait 80l et que le bahut et à 10 bornes... Conclusion, j'ai bien tapé dedans :D





t'as réussi à consommer 20l sur 20 bornes ? :D franchement, là la xm je m'en débarasse vu la conso du bestiau :W

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2004 à 13:15:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TiJay a écrit a écrit :


t'as réussi à consommer 20l sur 20 bornes ? :D franchement, là la xm je m'en débarasse vu la conso du bestiau :W





faut arrêter, en utilisation norale tu consommes probablement dans es 12l! c'est pas non plus une grosse américaine des années 50! :nanana:

Avec n'importe quelle voiture tu peux atteindre des consommations astronomiques si tu es toujours à fond (et probablement à froid en plus... :cry: )

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 13:26:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Freude und Fahren a écrit a écrit :


faut arrêter, en utilisation norale tu consommes probablement dans es 12l! c'est pas non plus une grosse américaine des années 50! :nanana:

Avec n'importe quelle voiture tu peux atteindre des consommations astronomiques si tu es toujours à fond (et probablement à froid en plus... :cry: )




Perso j'en suis à moins de 12l/100 de moyenne avec un V8 4.2 de 300 cv.
Cependant en consommation instantannée je suis vite àplus de 50l/100.

Actuellement les "grosses cylindrées" ne consomment plus tant que ça (la conso urbaine par contre rste toujours élevée). ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2004 à 13:37:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la conso instantannée ca veux rien dire lors d'une acceleration, n'importe quelle caisse meme diesel te sortira des chiffres astronomiques pied au plancher.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2004 à 14:04:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

prodj a écrit a écrit :


la conso instantannée ca veux rien dire lors d'une acceleration, n'importe quelle caisse meme diesel te sortira des chiffres astronomiques pied au plancher.




C'est clair.  :oui:
Avec ma clio en instantané et en pleine accélération je tape dans les 26 l / 100km.   :L
Y a pas de miracle, un V6, c'est gloutton et 30 ou 40 l/100 n'ont rien de surprenant.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 14:06:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sabonis a écrit a écrit :


C'est clair.  :oui:
Avec ma clio en instantané et en pleine accélération je tape dans les 26 l / 100km.   :L
Y a pas de miracle, un V6, c'est gloutton et 30 ou 40 l/100 n'ont rien de surprenant.





Tu t'y connais toi en V6 / grosses cylindrées, ca se voit :roll: :roll:

Profil : Pilote pro
  1. config
rat-bit
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 14:06:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TiJay a écrit a écrit :


t'as réussi à consommer 20l sur 20 bornes ? :D franchement, là la xm je m'en débarasse vu la conso du bestiau :W





Non j'ai pas fait que 20 bornes avec. A la pause de midi, j'ai emmené des potes faire un tour, titiller la zone rouge. mais ça, le gd père le sait pas :ange:!


---------------
E46 330ci cab Individual velvet blue metallic
Profil : As du volant
  1. config
breton
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 14:40:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh faut arrêter là, en conduite normale on peut descendre sous les 10l ...


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND 1995 + Astra G DTI 2002 370 000km + XM 2.1 Turbo D12 1990
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Profil : Pilote pro
  1. config
rat-bit
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 14:48:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :


Euh faut arrêter là, en conduite normale on peut descendre sous les 10l ...




en conduite normale...


---------------
E46 330ci cab Individual velvet blue metallic
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2004 à 14:53:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ES9J4 a écrit a écrit :


Tu t'y connais toi en V6 / grosses cylindrées, ca se voit :roll: :roll:




Mais oui, on sait tous que tu es "le" spécialiste du V6  

Et je ne vois pas le rapport entre ta remarque et mon intervention  :??:
Ce n'est pas parcequ'on a un certain type de caisse qu'on n'a jamais essayé autre chose  :L

Et je parlais seulement de conso en instantané...faut pas se vexer, il n'y a aucun jugement de valeur !!!

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:00:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

YoyoSport a écrit a écrit :


Une XM V6 d'un ami!!!

Et franchement et en toute honnêteté, j'ai été bluffé! :beuh:
Hyper-confortable déjà, et très sophistiqué pour son époque: ODB, climatisation régulée, installation Hi-Fi complète...la totale quoi! Mais ce qui m'a surtout bluffé c'est le système de suspension hydraulique que je voyais de plus près pour la 1re fois: impressionnant! Sur la V6, il y a deux position possible pour les suspensions: Sport ou Normale; et un réglage haut ou bas (pour passer les trottoirs par exemple).

Bon passons aux choses sérieuses...je mets le contact et un doux feulement sort du capot (caractéristique d'un V6)...et c'est parti. Pour être franc je l'ai pas mal poussée et j'en ai bien profité! :D
Premier point négatif: une boîte de vitesse accrocheuse (peut-être lié à la vieillesse de la voiture). La 2è passe quand elle veut et  il faut carrément forcer pour la 4è :L .
Deuxième point négatif: même en suspension Sport, elle pompe pas mal, un peu comme une Golf en utilisation intensive :D et ça donne un gros sentiment d'insécurité et de manque de sportivité. Mais bon elle est pas conçu pour ça, certes :jap: .

Par contre niveau perfs, elle assure! Elle arrache même! On est collé au siège et le compte-tours monte trés vite jusqu'à presque 6000tr/min :eek: et on se retrouve assez rapidement à 120km/h! (merci les freins, très efficace eux-aussi :bien: ). Là, les 170 pur-sangs de la bête, on les sent bien! :D
Je ne pensais pas que ça marchait aussi bien malgré son poids.

Pour finir mon pote m'affirme qu'en V6 il me tient avec ma 206 S16! Là par contre j'en doute:

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=763&IdB=284

ça se tient à pas grand-chose on verra bien! ;)




30 sc au km DA franchement c'est pas se qu'on appele collé au fauteuil ! surtout sans turbo

Profil : Pilote pro
  1. config
rat-bit
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:01:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sabonis a écrit a écrit :


Mais oui, on sait tous que tu es "le" spécialiste du V6  

Et je ne vois pas le rapport entre ta remarque et mon intervention  :??:
Ce n'est pas parcequ'on a un certain type de caisse qu'on n'a jamais essayé autre chose  :L

Et je parlais seulement de conso en instantané...faut pas se vexer, il n'y a aucun jugement de valeur !!!





peut-être qu'il s'y connait quand même un peu vu qu'il a une 406 v6...

Message édité par rat-bit le 08/01/2004 à 15:01:52

---------------
E46 330ci cab Individual velvet blue metallic
Profil : Routard
  1. config
riric
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:02:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :


Euh faut arrêter là, en conduite normale on peut descendre sous les 10l ...






Euuhhhh, c'est chaud quand meme ! J'arrive à tomber à 9,5 / 100 avec ma Laguna en faisant du 90, pas d'acceleration bourrin et pas trop de stop/cedez le passage.
Mais en générale, en conduite normale, ca tourne autour de 10,5 qd meme... (Je parle pas de conduite bourrin ou on dépasse allègrement les 13 l)

Faut pas se voiler la face : Un V6, c'est génial mais bon, ca consomme !!!(faut aussi savoir ce qu'on veut..)


---------------
Accroc de son V6 Arese !  
---------------
Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:06:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Riric a écrit a écrit :


Faut pas se voiler la face : Un V6, c'est génial mais bon, ca consomme !!!(faut aussi savoir ce qu'on veut..)




Question ouverte: ce sont les V6 qui consomment structurellement beaucoup plus ou bien c'est juste qu'en moyenne les V6 ont une cylindrées plus importante que les 4 cylindres?

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:20:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rat-bit a écrit a écrit :


peut-être qu'il s'y connait quand même un peu vu qu'il a une 406 v6...




Je sais bien et ça n'était pas ironique, mais c'est le coté condescendant et et totalement inexplicite qui m'irrite.  ;)

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:27:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

najat a écrit a écrit :


Question ouverte: ce sont les V6 qui consomment structurellement beaucoup plus ou bien c'est juste qu'en moyenne les V6 ont une cylindrées plus importante que les 4 cylindres?




Les 2 mon général ! :oui:
:D

Profil : Routard
  1. config
riric
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:30:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirais les 2 cyl en + qd meme.

Les 6 en ligne de BM consomment à peu pres autant qu'un V6 non ?

Personne n'a un V4 pour comparer :W


---------------
Accroc de son V6 Arese !  
---------------
Invité
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:32:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

automobile_sportive a écrit a écrit :


Les 2 mon général ! :oui:
:D




Soit mais à part égales ou plus l'un que l'autre?
La question donc c'est de voir en calculant le rapport conso/cylindrée si ce rapport est beaucoup plus important pour les V6 que pour les 4 cylindre...
Quelqu'un a des chiffres?

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:32:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Riric a écrit a écrit :


Je dirais les 2 cyl en + qd meme.

Les 6 en ligne de BM consomment à peu pres autant qu'un V6 non ?

Personne n'a un V4 pour comparer :W





Celui de la matra 530, mais je sais pas si c'est une bonne base de référence :lol: :lol:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:40:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

najat a écrit a écrit :


Soit mais à part égales ou plus l'un que l'autre?
La question donc c'est de voir en calculant le rapport conso/cylindrée si ce rapport est beaucoup plus important pour les V6 que pour les 4 cylindre...
Quelqu'un a des chiffres?





Bah, certains 4 cyl consomment beaucoup plus que mon 6! (je pense notamment au 2l de la RC...) J'ai également été surpris par la conso élevé d'un 2l  136cv (bon c'était une boîte auto), mais ça consomme plus de 10l sur autoroute (à plus ou moins 160)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:41:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Riric a écrit a écrit :


Je dirais les 2 cyl en + qd meme.

Les 6 en ligne de BM consomment à peu pres autant qu'un V6 non ?

Personne n'a un V4 pour comparer :W





à l'époque j'avais un moteur boxer: 9l/100 en moyenne

Coude à la portière
Profil : Pilote confirmé
pti-dav
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:41:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et encore le V6 de la XM n'est pas un monstre !! :)

Essaye une R25 V6 Turbo en restant dans les berlines francaises, tu m'en diras des nouvelles :p


---------------
"Les premiers mots d'un enfant devront être Papa, Maman et Citroën" [André Citroën]

"Bon ce qui est dommage c'est que l'on croise des voitures récentes, mais bon on a pas le choix" [Club qui n'en veut]
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dossier: Ma 911 SC.... (long et plusieurs photos) 140
15000 km en Fiat Punto 1.3l Multijet, le bilan... ... 35
Rolls royce silver spirit III 19
Megane CC DCI... 1200 premiers km... 97
Auto sportive avec un petit appetit .... 38