potter 8 janvier 2004 Signaler Partager 8 janvier 2004 Bonjour, je vois souvent des photos volées de protos qui sont immatriculés. Quelle identités ont-il ? (nom de voiture) et pour l'homologations ? Elles ne pas encore homologuées Et pleins d'autres questions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Deb805Ug 8 janvier 2004 Signaler Partager 8 janvier 2004 Salut, les constructeurs automobiles utilisent des plaques " w " pour leurs protos. Il y a une carte grise par numéro de plaque.Il n'y a donc pas de type de véhicule signalé sur la CG.Les plaques en W peuvent être montées tour à tour sur plusieurs protos sans aucun pb si le conducteur possède à chaque fois les papiers justifiant de leur utilisation (les forces de l'ordre demanderont la CG et le certificat d'assurance comme lors de tout contrôle). Une petite précision : certains protos ont une plaques en ---WW1-- : cette caractéristique est la preuve que le protos peut rouler à l'étranger ( en CEE), le W simple suffit pour la France. Les WW simple , c'est les imat provisoires des vh particulier ou certain vh de garage, mais c'est une autre histoire.... Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zir680wn 8 janvier 2004 Signaler Partager 8 janvier 2004 Salut, les constructeurs automobiles utilisent des plaques " w " pour leurs protos. Il y a une carte grise par numéro de plaque.Il n'y a donc pas de type de véhicule signalé sur la CG.Les plaques en W peuvent être montées tour à tour sur plusieurs protos sans aucun pb si le conducteur possède à chaque fois les papiers justifiant de leur utilisation (les forces de l'ordre demanderont la CG et le certificat d'assurance comme lors de tout contrôle). Une petite précision : certains protos ont une plaques en ---WW1-- : cette caractéristique est la preuve que le protos peut rouler à l'étranger ( en CEE), le W simple suffit pour la France. Les WW simple , c'est les imat provisoires des vh particulier ou certain vh de garage, mais c'est une autre histoire.... Voilà... Pas besoin d'être un prototype pour porter une immatriculation W,de manière générale toutes les voitures d'un concessionnaire ou d'un pro de l'automobile sont susceptibles d'avoir ce type de plaque apposé en cas de d'utilisation par les employés du garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l_e557uv 8 janvier 2004 Signaler Partager 8 janvier 2004 c'est une bonne question ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pedro51biso 9 janvier 2004 Signaler Partager 9 janvier 2004 Pas besoin d'être un prototype pour porter une immatriculation W,de manière générale toutes les voitures d'un concessionnaire ou d'un pro de l'automobile sont susceptibles d'avoir ce type de plaque apposé en cas de d'utilisation par les employés du garage. Et d´ailleurs, l´utilisation des plaques "W" garage sont limitées a la semaine de travail Circulation interdite le WE. ET normalement Conduite interdite aussi aux personnes autres que les employés du garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter 9 janvier 2004 Auteur Signaler Partager 9 janvier 2004 c'est une bonne question ça. effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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