Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveauté ! Subaru WRX STi WR1 Edition (infos+photo)


Invité §Ora876rO

Messages recommandés

Invité §Ora876rO

SUBARU DÉVOILE L'ÉDITION SPÉCIALE STi POUR CÉLÉBRER LA VICTOIRE EN CHAMPIONNAT DU MONDE

 

Subaru a dévoilé une édition spéciale Impreza WRX STi pour célébrer Petter Solberg gagnant le titre du conducteur dans le championnat 2003 de rassemblement du monde. En vente au printemps et limitée à 500 unités, le 'WR1 '- car il s'appellera - comportera une mise à niveau de puissance à environ 320 picosecondes plus une foule de mises à niveau techniques et de visuel. Par exemple, l'Impreza 'WR1 'comportera le centre-différentiel de la commande d'un conducteur (DCCD) par l'intermédiaire d'un commutateur monté à côté du frein à main. Il signifie que la distribution de couple entre les roues avant et arrière peut être manuellement choisie. Ceci permet le choix, par exemple, entre un fonctionnement à ligne directe turn-in ou plus stable d'acculer plus pointu. Le système se transfère sur le mode 'automatique 'toutes les fois que l'allumage est remis en marche. En outre nouveau pour le 'WR1 'soyez spécial, Prodrive-développé les ressorts renforcés et bosse-vous arrêtez avec une monter-taille de 25 millimètres inférieure. D'autres dispositifs manipuler-augmentants incluent 18 roues d'alliage du diamètre P-FF7 d'Institut central des statistiques (la formation d'écoulement de Prodrive sept-a parlé) avec des pneus de Pirelli PZero. Extérieurement, le nouveau 'WR1 'sera immédiatement grâce reconnaissable à sa peinture métallique bleue de nouvelle glace plus conduire des lampes et un gril de maille d'acier inoxydable. Les changements intérieurs incluent l'anthracite au lieu des sièges bleus de suède-effet, d'un bouton spécial de vitesse, des nattes reflètentes de tapis et d'un support numéroté de disque d'impôts. Dispositifs partagés avec tout le la chaîne d'Impreza WRX STi d'une boîte de vitesse de six-vitesse aux freins de Brembo et aux différentiels avant et arrière de 'Suretrac '. Le nouveau Subaru Impreza STi 'WR1 'entrera dans des salles d'exposition de revendeur en avril coûtant la sur-le-route £29.995.

 

Traduction Désolé !

 

orange06_1074151346_subm.jpg.6dc710bcc3e20e2f0976c2b496e6191d.jpg

Haute-résolution : http://membres.lycos.fr/forumautophoto/sub.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ora876rO

Tu veux pas le poster en VO? :p

 

:ptdr: c'est vrai qu'en y regardant bien !

 

Subaru has unveiled a special edition Impreza WRX STi to celebrate Petter Solberg winning the Driver’s Title in the 2003 World Rally Championship.

 

On sale in the spring and limited to 500 units, the ‘WR1’ – as it will be called – will feature a power upgrade to around 320 PS plus a host of technical and visual upgrades.

 

For example, the Impreza ‘WR1’ will feature a driver’s control centre-differential (DCCD) via a switch mounted next to the handbrake.

 

It means the torque distribution between front and rear wheels can be manually selected. This allows the choice, for example, between a sharper cornering turn-in or more stable straight-line running. The system defaults to ‘automatic’ mode whenever the ignition is restarted.

 

Also new for the ‘WR1’ are special, Prodrive-developed uprated springs and bump-stops with a 25 mm lower ride-height.

 

Other handling-enhancing features include 18 ins diameter P-FF7 (Prodrive Flow Forming seven-spoke) alloy wheels with Pirelli PZero tyres.

 

Externally, the new ‘WR1’ will be instantly recognisable thanks to its new Ice Blue Metallic paint plus driving lamps and a stainless steel mesh grille.

 

Interior changes include anthracite instead of blue suede-effect seats, a special gear knob, imaged carpet mats and a numbered tax disc holder.

 

Shared features with all Impreza WRX STi’s range from a six-speed gearbox to Brembo brakes and front and rear ‘Suretrac’ differentials.

 

The new Subaru Impreza STi ‘WR1’ will enter dealer showrooms in April costing £29,995 on-the-road.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Elle est très jolie bon faut aimer rouler dans une voiture de course mais vraiment j'aime beaucoup !

Niveau puissance rien de plus ?

Un peu cher !

Au fait ne trouvez vous pas que depusi que l'impreza a changer les prix ont augmenté !

Le sGT turbo étaient moins chères non ?

:jap: en tout cas jolie traduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

:ptdr: c'est vrai qu'en y regardant bien !

 

Subaru has unveiled a special edition Impreza WRX STi to celebrate Petter Solberg winning the Driver’s Title in the 2003 World Rally Championship.

 

On sale in the spring and limited to 500 units, the ‘WR1’ – as it will be called – will feature a power upgrade to around 320 PS plus a host of technical and visual upgrades.

 

For example, the Impreza ‘WR1’ will feature a driver’s control centre-differential (DCCD) via a switch mounted next to the handbrake.

 

It means the torque distribution between front and rear wheels can be manually selected. This allows the choice, for example, between a sharper cornering turn-in or more stable straight-line running. The system defaults to ‘automatic’ mode whenever the ignition is restarted.

 

Also new for the ‘WR1’ are special, Prodrive-developed uprated springs and bump-stops with a 25 mm lower ride-height.

 

Other handling-enhancing features include 18 ins diameter P-FF7 (Prodrive Flow Forming seven-spoke) alloy wheels with Pirelli PZero tyres.

 

Externally, the new ‘WR1’ will be instantly recognisable thanks to its new Ice Blue Metallic paint plus driving lamps and a stainless steel mesh grille.

 

Interior changes include anthracite instead of blue suede-effect seats, a special gear knob, imaged carpet mats and a numbered tax disc holder.

 

Shared features with all Impreza WRX STi’s range from a six-speed gearbox to Brembo brakes and front and rear ‘Suretrac’ differentials.

 

The new Subaru Impreza STi ‘WR1’ will enter dealer showrooms in April costing £29,995 on-the-road.

 

:jap:

 

Ah beh comme ça, au moins on comprends! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag204uH

Elle est très jolie bon faut aimer rouler dans une voiture de course mais vraiment j'aime beaucoup !

Niveau puissance rien de plus ?

Un peu cher !

Au fait ne trouvez vous pas que depusi que l'impreza a changer les prix ont augmenté !

Le sGT turbo étaient moins chères non ?

:jap: en tout cas jolie traduction !

 

320 Cv environ :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Elle est très jolie bon faut aimer rouler dans une voiture de course mais vraiment j'aime beaucoup !

Niveau puissance rien de plus ?

Un peu cher !

Au fait ne trouvez vous pas que depusi que l'impreza a changer les prix ont augmenté !

Le sGT turbo étaient moins chères non ?

:jap: en tout cas jolie traduction !

C'est sur que par rapport à une GT, la gamme de prix a considérablement évolué ! :bah:

Mais si on compare à la STI, il n'y a pas tant de mal que ça vu les modifications (amortos, controle du différentiel central, jantes 18") et le fait qu'elle est quand même super belle dans cette couleur ... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

C'est sur que par rapport à une GT, la gamme de prix a considérablement évolué ! :bah:

Mais si on compare à la STI, il n'y a pas tant de mal que ça vu les modifications (amortos, controle du différentiel central, jantes 18") et le fait qu'elle est quand même super belle dans cette couleur ... :lover:

 

Par rapport à une sTI ok mais ça grimpe les tarifs chez Sub et comme l'autre nain dirige le pays avec le baron c'est pas trop le moment de faire le con avec un monstre !

Quoique ça sur une autoroute c'est dommage !

départementale obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Moi c'est la bouche sur le capot qui me botte pas trop mais de toute façon nous n'en auront pas alors c'est pas grave :D

 

Ne jurons de rien :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Les sub c'est pas trop des reines de l'autoroute :L

 

Sinon elle existera en conduite à gauche celle là ?

(vu le nombre d'exemplaires je crains que la réponse soit NON)

 

je disais ça... c'est surtout parce que les radars totomatiques de tonton Sarko sont sur autoroute (7% des accidents mais 100% de passage des vaches à lait !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Cher membre,

 

 

Nous avons remarqué une utilisation croissante de votre site

http://membres.lycos.fr/forumautophoto/ au cours des derniers jours.

N'oubliez pas que tout abus des services Multimania dégrade la qualité

de ces derniers.

 

Afin de garantir une certaine qualité de service à nos utilisateurs,

souvenez-vous de ces quelques règles à respecter:

 

- N'utilisez pas votre compte pour stocker des fichiers.

- Ne diffusez pas de contenu illégale sur votre site(logiciels pirates

, pornographie...)

- Ne communiquez pas votre login FTP et votre mot de passe.

 

 

L'Equipe Lycos-Multimania.

 

 

Bon il va falloir en créer un autre part alors ! désolé, les photos qui sont plus disponible à partir l'Opel Vectra B seront uploadé sur le nouveau FTP.

:o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Non non je ne craquerais pas. En plus j'ai déjà ces jantes sur ma caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

d'un support numéroté de disque d'impôts

 

 

:eek: :eek: Ce gouvernement est de tous les fronts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

Une vue de face

 

http://wcssp.webclub-subaru.com/STI2003/sti-wr1-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Au moins ils exploitent bien leur titre pas comme Citroen :ptdr:

 

Encore aujourd'hui j'ai vu une pub dans le journal (avec la magnifique Xsara WRC en photo):

 

"Chez Citroen, les primes sont aussi championnes du monde"

 

Et devinez sur quoi ?

 

Sur 6 véhicules HDI :ptdr: Pas un seul essence !!!

 

Le pire c'est qu'en Suisse, les diesel restent très marginaux :W Vraiment je ne comprends plus du tout la logique Citroen :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Au moins ils exploitent bien leur titre pas comme Citroen :ptdr:

 

En même temps au pays de tonton Sarko faut pas etre puissant et sport :L

Encore aujourd'hui j'ai vu une pub dans le journal (avec la magnifique Xsara WRC en photo):

 

"Chez Citroen, les primes sont aussi championnes du monde"

 

Et devinez sur quoi ?

 

Sur 6 véhicules HDI :ptdr: Pas un seul essence !!!

[/quotemsg]

Et alors :??:

 

On t'as jamais dis que les HDI etait diesel

 

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

:p :p

Le pire c'est qu'en Suisse, les diesel restent très marginaux :W Vraiment je ne comprends plus du tout la logique Citroen :L

[/quotemsg]

Rabais et basta :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Mais bon j'ai entendu dire qu'en France c'était le même genre de promotion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Mais bon j'ai entendu dire qu'en France c'était le même genre de promotion :D

Justement, en france ( pays de tonton Sarko ) faut pas etre sport :q :q , donc on fait des offres economiques ( avec les economies on pourras payer les PV :lol: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Justement, en france ( pays de tonton Sarko ) faut pas etre sport :q :q , donc on fait des offres economiques ( avec les economies on pourras payer les PV :lol: )

 

 

Oui c'est dommage :L Dans la pub y a même pas une Xsara, juste une C2 qui pourrait être classé dans les sportive. Sinon y a du C8, Picasso, C5 break, Berlingo, bref des authentiques sportives :W :W

 

Tu sais en Suisse, la répression est bien plus contraignante (mais moins axée sur le racket) mais malgré tout on est friand de sportives. Des STI on en voit par paquets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...