Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Opel Vectra GTS Irmscher "I 35"


Invité §f-8086jE

Messages recommandés

Invité §f-8086jE

Pour ceux qui trouvaient que l'Opel VECTRA GTS n'avait pas de motorisation assez méchante à proposer , voila la réponse avec Irmscher qui est le préparateur officiel Opel à la manière d'AMG chez Mercedes : Opel Vectra Irmscher I35 au programme le bon 3.2 V6 Opel avec un joli compresseur le tout donnant 302 cv .

elle se vends chez tous les concessionaires Opel en Allemagne :

http://www.opel.de/shop/cars/vectra/special/irmscher/content.act

 

Alors vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

je commencais a bien aimer la i500 (ma prochaine je pense) mais alors celle la elle est :bien: curieux de savoir coment ca pousse car le V6 de la i500 etait puissant mais pas fulgurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

J'oubliais les performances annoncés : 283 km/h et 0-100 km/h en 6.3 sec et bien sur le prix de vente : 54740.33 € en Allemagne soit 359073 FF

La I-500 ? c'est bien sur base de l'ancienne Vectra avec le V6 2.5 poussé a 193 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Hummmmmmm enfin des bonnes perfs. De nos jours ça se fait rare ! Enfin en partant d'une base de voiture de tourisme j'entend :jap:

 

Superrrrrr :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

La I-500 ? c'est bien sur base de l'ancienne Vectra avec le V6 2.5 poussé a 193 cv ?

 

ouaip c'est ca 195 exactement, elle etait déjà pas mal a l'époque et s'appellait i500 car préparée a 500 exemplaires mais en fait y en a eu beaucoup plus! La i35 j'aimerais savoir pourquoi...

 

http://www.opelmotorsport.com/Marked/selges/i500/i500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys051Yh

ouaip c'est ca 195 exactement, elle etait déjà pas mal a l'époque et s'appellait i500 car préparée a 500 exemplaires mais en fait y en a eu beaucoup plus! La i35 j'aimerais savoir pourquoi...

 

http://www.opelmotorsport.com/Marked/selges/i500/i500.jpg

 

Ah non c'est pas la i500 ça :jap:

 

Ca se voit au spoiler avant, ça c'est une sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

300ch sur les roues avant ? :D

 

Avec un bon châssis, tout est possible... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Avec un bon châssis, tout est possible... ;)

 

Avec des béquilles éléctroniques et en bouffant des pneus aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys051Yh

C'est d'ailleurs un peu étonnant car tout le reste est vraiment identique :eek:

 

http://www.myspeedster.ch/image/Vectra2.jpg

 

Y'a une petite différence de dessin à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car677RB

Avec des béquilles éléctroniques et en bouffant des pneus aussi. :p

 

Pas de bequilles electroniques dessus à part l'ABS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car677RB

 

La Signum également:

 

http://www.opel.de/res/img/content/shop/cars/signum/special/irmscher/intro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

Oui en traction et 370 Nm bei 4.800 1/min, max. Leistung: 302 PS (222 kW)

 

pourquoi i-35 ? Apparemment à ce qui me reste de mon allemand scolaire c'est pour feter les 35 ans d'existence d'Irmscher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car677RB

J'oubliais les performances annoncés : 283 km/h et 0-100 km/h en 6.3 sec et bien sur le prix de vente : 54740.33 € en Allemagne soit 359073 FF

La I-500 ? c'est bien sur base de l'ancienne Vectra avec le V6 2.5 poussé a 193 cv ?

 

L'OPC à moteur essence devrait pointer avec un V8 biturbo... Mais pas pour tout de suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

C'est d'ailleurs un peu étonnant car tout le reste est vraiment identique :eek:

Y'a une petite différence de dessin à l'avant

 

ah cool je vais apprendre quelquechose a maitre speedy! Y a deux boucliers differents pour la i500 celui que h'ai montré pour le modele avant 1999-2000 et le tiens pour celui apres, la preuve en est aussi les phares avec cligno intégré sur le tiens et en deux parties pour le mien ! voili voila c'est donc deux i500...

 

Pour chevrons powah, tu parles de quel opel celle de mon profil(la vrai mienne) ou celle que j'ai posté(la future mienne :p) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car677RB

19000€ la prépa moteur, pas cher, pas cher :W ...

 

Moteur, chassis et intérieur.

 

En regard des perfs pour une berline de ce gabarit le résultat est honnête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys051Yh

ah cool je vais apprendre quelquechose a maitre speedy! Y a deux boucliers differents pour la i500 celui que h'ai montré pour le modele avant 1999-2000 et le tiens pour celui apres, la preuve en est aussi les phares avec cligno intégré sur le tiens et en deux parties pour le mien ! voili voila c'est donc deux i500...

 

Ah oui oui en effet je viens de trouver ça :

 

http://www.stud.ntnu.no/~knutfy/Vectra_i500.jpg

 

C'est d'autant plus marrant que cet avant était vendu sur la Vectra Sport au moment où je m'y suis intéressé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur, chassis et intérieur.

 

En regard des perfs pour une berline de ce gabarit le résultat est honnête.

Non, l'intérieur c'est 500€ pour je sais pas trop quoi, et 3400€ pour un cuir. Et 4800€ pour le kit-carrosserie.

 

Soit au total 27700 (!) de préparation diverse. La voiture coute 28850€, ça nous fait 56550€ au total.

 

Cette voiture a l'air très sympa, mais avec une Volvo S60 R à 51200€, et une M3 à environ 58000€, il faut être fan tout de même :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car677RB

Non, l'intérieur c'est 500€ pour je sais pas trop quoi, et 3400€ pour un cuir. Et 4800€ pour le kit-carrosserie.

 

Soit au total 27700 (!) de préparation diverse. La voiture coute 28850€, ça nous fait 56550€ au total.

 

Cette voiture a l'air très sympa, mais avec une Volvo S60 R à 51200€, et une M3 à environ 58000€, il faut être fan tout de même :) .

 

C'est vrai, autant regarder du côté de BMW dans ce cas!

 

Mais il y a une différence de taille, celle-ci ne viennent pas d'Opel mais de Irmscher, les vraies sportives Opel sont badgées OPC, la prochaine (essence parceque la diesel :q ) aura un V8 turbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Avec des béquilles éléctroniques et en bouffant des pneus aussi. :p

 

Toutes les tractions ne sont pas des Viggen ou des T5... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car677RB

Toutes les tractions ne sont pas des Viggen ou des T5... :p

 

Tous les constructeurs ne savent pas faire de transmissions 4x4 ;)

 

Les Français notement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

La R21 Turbal Quadra se défendait bien. Et les AX 4x4 pouvaient se débrouiller dans pas mal de situations... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car677RB

La R21 Turbal Quadra se défendait bien. Et les AX 4x4 pouvaient se débrouiller dans pas mal de situations... ;)

 

Merci Dangel? On parle de voitures ici...

 

La R21 a sa place mais l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

L'AX 4x4 et la BX 4x4 ne sont pas des créations Dangel. C'est du 100% Citron. Elles ont d'ailleurs eu un franc succés dans les régions montagneuses. Y avait même eu un projet de XM 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

L'AX n'est pas une 4x4 permanent, comme la BX. Elle ne possède pas de différentiel inter-pont. On enclenche le mode 4x4 que lorsque les conditions d'adhérence sont précaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...