Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Essai TV] Peugeot 206 RC vs Mini Cooper S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
fre18ja
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 22:57:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Banz! a écrit a écrit :


La tenue de la mini est :eek: aucune roue decole du sol ... par contre la RC :/





C'est pas parce qu'une voiture leve la roue arriere côté intérieur du virage qu'elle tient pas la route !! ;)

Sinon, je me souviens d'un test de tenue de route dans lequel la clio RS était bien placée et la MCS plutôt mal placée :

Article "tenue de route" dans "l'automobile" [Clio RSv2 inside]

Ne pas confondre tenue de route et comportement routier: la mini a un comportement routier tres jouissif mais pour ce qui est de la tenue de route .... :roll:

Fight !!! :D

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/01/2004 à 22:57:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pfff une boite 6 qui prend plus de 100 en seconde...

Ca c'est de l'etagement de competition!!!


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Invité
bab48ld
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 22:57:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greg_MP a écrit a écrit :


Bon, sinon, le fait de lever la pate ar interieur ne veut pas dire que ca tient pas le route (la preuve), mais que les ressort avant sont tres dur.





Ouais, d'ailleurs j'ai des photos ou on voit une RC et une Leon cupra R dans le meme virage. La 206 leve la pate, la leon survire, et pourtant la 206 passe bien plus fort (cf test d'Hockenheim).

http://perso.wanadoo.fr/babylo​rd/photos/206rc.jpg

http://perso.wanadoo.fr/babylo​rd/photos/F62D2517.jpg

Message édité par bab48ld le 25/01/2004 à 23:03:14
Publicité

Be Happy !
Profil : Pilote addict
  1. config
fangio_151
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 22:58:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, mais c'était pour vérifier tes dires, c'est tout :)
Moi aussi, c'est du calculé, rassure toi !


---------------
Un Niva pour crapahuter, ça le fait !
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Profil : Pilote d'essai
jpjeans
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:01:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greg_MP a écrit a écrit :


Bon, sinon, le fait de lever la pate ar interieur ne veut pas dire que ca tient pas le route (la preuve), mais que les ressort avant sont tres dur.





Tout a fait! :oui:

Publicité

Be Happy !
Profil : Pilote addict
  1. config
fangio_151
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:02:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

babylord a écrit a écrit :


Ouais, d'ailleurs j'ai des photos ou on voit une RC et une Leon cupra R dans le meme virage. La 206 leve la pate, la leon part en drift, et pourtant la 206 passe bien plus fort (cf test d'Hockenheim).

(upload des photos en cours)





C'est bien connu, toutes les F1 lèvent la patte pour passer plus fort ... d'ailleurs, les 106, c'est pareil, tant qu'elles lèvent qu'une patte, tout va bien ! Après ... :ptdr: (je parle en connaisseur, au moins pour la 106 ;) )


---------------
Un Niva pour crapahuter, ça le fait !
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Invité
bab48ld
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:04:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio_151 a écrit a écrit :


C'est bien connu, toutes les F1 lèvent la patte pour passer plus fort ... d'ailleurs, les 106, c'est pareil, tant qu'elles lèvent qu'une patte, tout va bien ! Après ... :ptdr: (je parle en connaisseur, au moins pour la 106 ;) )





Ca économise le pneu qu'est en l'air :lol: tu le changes moins souvent !

Invité
fre18ja
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:06:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

fangio_151 a écrit a écrit :


C'est bien connu, toutes les F1 lèvent la patte pour passer plus fort ... d'ailleurs, les 106, c'est pareil, tant qu'elles lèvent qu'une patte, tout va bien ! Après ... :ptdr: (je parle en connaisseur, au moins pour la 106 ;) )





Une propulsion leve rarement la pate arriere !!!!!!!!! Vraiment .... faut tout leur dire !! :lol:

Be Happy !
Profil : Pilote addict
  1. config
fangio_151
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:09:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

babylord a écrit a écrit :


Ca économise le pneu qu'est en l'air :lol: tu le changes moins souvent !






Clair ... le problème, c'est que tu fais rarement du circuit tous les jours, et de toute façon tu as autant de virages dans un sens et dans l'autre quand tu as fait l'allez-retour ....

Même pas vrai pour les propulsions .... elles peuvent lever la patte, comme les autres, si on sait s'y prendre ;) et que bien sûr elles soient croisées avec une caisse à savon :p


---------------
Un Niva pour crapahuter, ça le fait !
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:11:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio_151 a écrit a écrit :


C'est bien connu, toutes les F1 lèvent la patte pour passer plus fort ... d'ailleurs, les 106, c'est pareil, tant qu'elles lèvent qu'une patte, tout va bien ! Après ... :ptdr: (je parle en connaisseur, au moins pour la 106 ;) )




Hum tu connais bien le sujet je vois !!!!


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Profil : Team manager
  1. config
niluge
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:11:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio_151 a écrit a écrit :


Clair ... le problème, c'est que tu fais rarement du circuit tous les jours, et de toute façon tu as autant de virages dans un sens et dans l'autre quand tu as fait l'allez-retour ....

Même pas vrai pour les propulsions .... elles peuvent lever la patte, comme les autres, si on sait s'y prendre ;) et que bien sûr elles soient croisées avec une caisse à savon :p




pour avoir testé, une MX5 sans le torsen cire allègrement de la roue intérieure quand on la malmène ;) et pourtant, elle est pas croisée avec une caisse a savon ;)


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Invité
zur81eq
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:12:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

babylord a écrit a écrit :


Ouais, d'ailleurs j'ai des photos ou on voit une RC et une Leon cupra R dans le meme virage. La 206 leve la pate, la leon survire, et pourtant la 206 passe bien plus fort (cf test d'Hockenheim).






Si ça peut te rassurer... :W

La 206 se prend une pilée par la LCR, mais bon, je vais pas casser ton rêve.

Invité
fre18ja
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:13:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio_151 a écrit a écrit :


Clair ... le problème, c'est que tu fais rarement du circuit tous les jours, et de toute façon tu as autant de virages dans un sens et dans l'autre quand tu as fait l'allez-retour ....

Même pas vrai pour les propulsions .... elles peuvent lever la patte, comme les autres, si on sait s'y prendre ;) et que bien sûr elles soient croisées avec une caisse à savon :p





ça c'est de l'argument !!
Au fait, ta 106 tenait mal la route ou bien c'était toi qui savait pas conduire ? :)

Publicité

Profil : Team manager
  1. config
niluge
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:13:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zurklor a écrit a écrit :


Si ça peut te rassurer... :W

La 206 se prend une pilée par la LCR, mais bon, je vais pas casser ton rêve.




sur quel exercice? des chiffres? des exemples sur un tour de circuit?


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Be Happy !
Profil : Pilote addict
  1. config
fangio_151
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:14:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


Hum tu connais bien le sujet je vois !!!!





Pour la 106 avec au moins une patte en l'air, oui ... les F1, un peu moins, j'admets avoir moins d'expérience ...

Sinon la 106, ce fut ma 1ère voiture, j'en garde un très bon souvenir, et plein d'anecdotes, notamment une entrée sur l'autoroute à vitesse correcte, et mon père effrayé derrière moi parce que j'avais une roue en l'air ...

Je pense aussi aux très nombreux virages pris au frein à main sans avoir besoin de toucher à la manette ....


---------------
Un Niva pour crapahuter, ça le fait !
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Invité
fre18ja
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:14:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zurklor a écrit a écrit :


Si ça peut te rassurer... :W

La 206 se prend une pilée par la LCR, mais bon, je vais pas casser ton rêve.





au moins tout ça !!! :lol:  ;)

Profil : Team manager
  1. config
niluge
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:16:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio_151 a écrit a écrit :


Pour la 106 avec au moins une patte en l'air, oui ... les F1, un peu moins, j'admets avoir moins d'expérience ...

Sinon la 106, ce fut ma 1ère voiture, j'en garde un très bon souvenir, et plein d'anecdotes, notamment une entrée sur l'autoroute à vitesse correcte, et mon père effrayé derrière moi parce que j'avais une roue en l'air ...

Je pense aussi aux très nombreux virages pris au frein à main sans avoir besoin de toucher à la manette ....



tu tirais le cable avec tes dents? :D


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Be Happy !
Profil : Pilote addict
  1. config
fangio_151
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:17:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niluge a écrit a écrit :


tu tirais le cable avec tes dents? :D






Non, je freinais pas ...
C'est d'autant plus drôle qu'avec le peu de Ch que j'avais (60 ...) c'était le moyen de passer le plus vite ;)


---------------
Un Niva pour crapahuter, ça le fait !
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Invité
fre18ja
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:17:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio_151 a écrit a écrit :


Pour la 106 avec au moins une patte en l'air, oui ... les F1, un peu moins, j'admets avoir moins d'expérience ...

Sinon la 106, ce fut ma 1ère voiture, j'en garde un très bon souvenir, et plein d'anecdotes, notamment une entrée sur l'autoroute à vitesse correcte, et mon père effrayé derrière moi parce que j'avais une roue en l'air ...

Je pense aussi aux très nombreux virages pris au frein à main sans avoir besoin de toucher à la manette ....





Les 106s16, saxo VTS, clio RS coupe (voiture de course), 206 CC coupe(voiture de course) sont des voitures qui leve la roue arriere interieure .... et pourtant ça passe fort en virage ;)

Invité
zur81eq
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:17:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niluge a écrit a écrit :


sur quel exercice? des chiffres? des exemples sur un tour de circuit?





T'as qu'à mater des anciens échappements, dans l'un deux, la LCR est même préférée à la R32. :coucou:

Invité
fif19um
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:19:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est belle la RC :lover: j'adore, elle est vraiment terrible, mais on en voit pas mal déjà ... Faudrait que je me renseigne pour savoir combien je peux fourguer ma QS, nomdidiou, si avec la réduc collabo y en a pour 10.000 € voire moins, je signe :love:

Quelqu'un connaitrait un site avec des photos non officielles de la RC ?

Merci :)

Profil : Team manager
  1. config
niluge
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:19:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zurklor a écrit a écrit :


T'as qu'à mater des anciens échappements, dans l'un deux, la LCR est même préférée à la R32. :coucou:




et la R32 est une référence en terme d'efficacité pure? :ange:


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Profil : Team manager
  1. config
niluge
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:20:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio_151 a écrit a écrit :


Non, je freinais pas ...
C'est d'autant plus drôle qu'avec le peu de Ch que j'avais (60 ...) c'était le moyen de passer le plus vite ;)




frein a main sans freiner, moi je suis curieux tu sais :W


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:20:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a du troll VAG ici !!!

La Rc est vraiment une voiture aimé des journalistes sportifs


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Be Happy !
Profil : Pilote addict
  1. config
fangio_151
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:21:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fred 21 a écrit a écrit :


Les 106s16, saxo VTS, clio RS coupe (voiture de course), 206 CC coupe(voiture de course) sont des voitures qui leve la roue arriere interieure .... et pourtant ça passe fort en virage ;)






Je dis pas que ça passe pas fort, je dis juste que niveau adhérence / précarité en cas de surprise genre bosse sur la route, c'est pas le top !!!!

Y a qu'à mettre 8 pneus identiques sur les deux voitures, celle qui les a tous par terre a forcément une plus grande adhérence, c'est physique :)


---------------
Un Niva pour crapahuter, ça le fait !
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:22:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En performances pures c'est incomparable la 206 RC et la Leon Cupra 225 cv. :)
Largement à l'avantage la seat. :oui:

Invité
fre76ot
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:23:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me souviens que le levage de patte était l'une des figures emblématiques des Golf GTI

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:23:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio_151 a écrit a écrit :


Je dis pas que ça passe pas fort, je dis juste que niveau adhérence / précarité en cas de surprise genre bosse sur la route, c'est pas le top !!!!

Y a qu'à mettre 8 pneus identiques sur les deux voitures, celle qui les a tous par terre a forcément une plus grande adhérence, c'est physique :)




Oui et si l'etat de la route est precaire mieux vaut avoir moins de surface dessus.


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Be Happy !
Profil : Pilote addict
  1. config
fangio_151
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:23:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niluge a écrit a écrit :


frein a main sans freiner, moi je suis curieux tu sais :W





Et bien c'est dommage qu'on ne se soit pas connu à l'époque, sinon je me serai fait un plaisir de te faire une démonstration :cool:

Maintenant, avec la Mini, c'est un brin plus dur, elle tient trop le pavé :p


---------------
Un Niva pour crapahuter, ça le fait !
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:24:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio_151 a écrit a écrit :


C'est bien connu, toutes les F1 lèvent la patte pour passer plus fort ... d'ailleurs, les 106, c'est pareil, tant qu'elles lèvent qu'une patte, tout va bien ! Après ... :ptdr: (je parle en connaisseur, au moins pour la 106 ;) )





Toi, tu est un expert en voiture?


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Be Happy !
Profil : Pilote addict
  1. config
fangio_151
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:25:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


Oui et si l'etat de la route est precaire mieux vaut avoir moins de surface dessus.





C'est bien connu ... Sur une route complètement défoncée, l'idéal, c'est la moto type GP500 ... comme ça, plein de chevaux et pas trop de contact :ptdr:


---------------
Un Niva pour crapahuter, ça le fait !
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:26:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh bien prenons un cas concret !!!

Sur une route defoncé la mini va se prendre la pillule de sa vie par la Rc !!!


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Be Happy !
Profil : Pilote addict
  1. config
fangio_151
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:27:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Greg_MP a écrit a écrit :


Toi, tu est un expert en voiture?





Non, je n'ai pas ces prétentions !!!
Je ne parle que de ce que je connais, et la 106 - 2 avec le 1124, j'ai bien dû faire plus de 50.000 km avec, donc je pense avoir eu le temps de comprendre comment ça marche, au moins un peu ...


---------------
Un Niva pour crapahuter, ça le fait !
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:27:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fangio_151 a écrit a écrit :


C'est bien connu ... Sur une route complètement défoncée, l'idéal, c'est la moto type GP500 ... comme ça, plein de chevaux et pas trop de contact :ptdr:





Tu n'a rien compris, tu es entrain d'atteindres les abysses.


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Be Happy !
Profil : Pilote addict
  1. config
fangio_151
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:28:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Popoyan a écrit a écrit :


Eh bien prenons un cas concret !!!

Sur une route defoncé la mini va se prendre la pillule de sa vie par la Rc !!!





La mienne est pas encore rodée, mais si tu as une RC sous la main d'içi un mois ou deux, viens faire un tour en Corrèze, on verra .... ;)


---------------
Un Niva pour crapahuter, ça le fait !
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 25/01/2004 à 23:29:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non j'ai une 306 qui est en mesure de te mettre une correction


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche performance GOLF IV GTI 180 ch ( 337) 7
Vraix essais de "super" voitures 23
Hyundai Getz G1et Suzuki Ignis : essai de citadines nerveuses ! 31
Essai des voitures les moins chères du marché. 35
VW Touran [autoplus] 8