Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Mistu Evo VIII / Subaru STI


Invité §pat366FC

Messages recommandés

Invité §jon237vN

tu peux argumenter longtemps tu n'arriveras jamais à me faire dire qu'une evo 8 c'est mieux qu'une sti!!!!!!!!!!!!!!

SUBARU POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux argumenter longtemps tu n'arriveras jamais à me faire dire qu'une evo 8 c'est mieux qu'une sti!!!!!!!!!!!!!!

SUBARU POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben je n'ai pas a argumenter

pourquoi la sub actuelle serait mieux qu'une evo ?

sachant en plus que les versions qui nous sont importées sont a des année de ce qui se fait au japon

au japon il est vrai que subaru est souvent devant mitsu,mais pourquoi importer des modeles ultimes en france alors qu'elles n'auraient pas de concurrente :bah:

le pas saura corrigé dès cette année

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sik207Ey

question performance,l'evo8 est devant :oui: car avec l'evo7 teste par "turbo" version allemande(je rappelle que c'est testé sur un petit circuit comprenant virages,montées...)

voici la liste du track test(c'est comme ça qu'ils appellent)les 40 premiers sur les 78:

 

1 Mitsubishi Evo VII 18,92

2 BMW M3 CSL 18,94

3 Wiesmann MF 3 SMG 19,28

4 Mitsubishi Evo VI 19,35

5 Porsche 911 GT 3 2003 19,49

6 Audi RS4 19,58

7 BMW Z4 3.0i 19,60

8 Porsche 911 GT 3 19,61

9 Audi TT quattro 225 PS 19,65

10 Subaru Impreza WRX STi 19,65

11 Lotus Elise 111S 19,69

12 Opel Speedster Turbo 19,71

13 Porsche 911 Carrera 19,72

14 BMW M3 19,79

15 Audi S4 V8 19,86

16 BMW Z3 3,0 19,92

17 Ford Focus RS 20,06

18 Opel Speedster 20,07

19 VW Golf R 32 20,11

20 Seat Leon Cupra R 20,14

21 Audi S3 2002 20,16

22 Citroen Saxo Cup-Version 20,24

23 Audi S3 20,24

24 Jaguar S-Type R 20,26

25 Honda Civic Type-R 20,31

26 Mercedes C320 Sportcoupé 20,31

27 Seat Leon Cupra R 225 PS 20,32

28 MG TF 160 20,33

29 BMW M5 20,34

30 Ford Focus ST 170 20,34

31 Honda NSX 20,35

32 Renault Clio 2.0 16V 20,39

33 Toyota MR2 20,45

34 Alfa Romeo 156 GTA 20,47

35 Honda S2000 20,47

36 Peugot 206 S 16 20,48

37 Subaru Impreza GT 20,49

38 Opel Astra OPC 20,55

39 Audi S6 Avant Automatic 20,55

40 Alfa Romeo GTV 3.0 V6 20,56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

voté sub

:mad: c'est mon avis

l'intérieur de l'évo c'est pas super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra636wB

voté sub

:mad: c'est mon avis

l'intérieur de l'évo c'est pas super

 

c'est l'hopital qui se fout de la charité la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

question performance,l'evo8 est devant :oui: car avec l'evo7 teste par "turbo" version allemande(je rappelle que c'est testé sur un petit circuit comprenant virages,montées...)

voici la liste du track test(c'est comme ça qu'ils appellent)les 40 premiers sur les 78:

 

1 Mitsubishi Evo VII 18,92

2 BMW M3 CSL 18,94

3 Wiesmann MF 3 SMG 19,28

4 Mitsubishi Evo VI 19,35

5 Porsche 911 GT 3 2003 19,49

6 Audi RS4 19,58

7 BMW Z4 3.0i 19,60

8 Porsche 911 GT 3 19,61

9 Audi TT quattro 225 PS 19,65

10 Subaru Impreza WRX STi 19,65

11 Lotus Elise 111S 19,69

12 Opel Speedster Turbo 19,71

13 Porsche 911 Carrera 19,72

14 BMW M3 19,79

15 Audi S4 V8 19,86

16 BMW Z3 3,0 19,92

17 Ford Focus RS 20,06

18 Opel Speedster 20,07

19 VW Golf R 32 20,11

20 Seat Leon Cupra R 20,14

21 Audi S3 2002 20,16

22 Citroen Saxo Cup-Version 20,24

23 Audi S3 20,24

24 Jaguar S-Type R 20,26

25 Honda Civic Type-R 20,31

26 Mercedes C320 Sportcoupé 20,31

27 Seat Leon Cupra R 225 PS 20,32

28 MG TF 160 20,33

29 BMW M5 20,34

30 Ford Focus ST 170 20,34

31 Honda NSX 20,35

32 Renault Clio 2.0 16V 20,39

33 Toyota MR2 20,45

34 Alfa Romeo 156 GTA 20,47

35 Honda S2000 20,47

36 Peugot 206 S 16 20,48

37 Subaru Impreza GT 20,49

38 Opel Astra OPC 20,55

39 Audi S6 Avant Automatic 20,55

40 Alfa Romeo GTV 3.0 V6 20,56

bne vi mais l'evo VII n'est pas la VIII justement

le choix aurait ete la VII j'aurai dit ok

mais ce n'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra636wB

j'ai une vidéo topgear ou l'evo8 colle une train de marchandise à la sti sur un run :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

j'ai une vidéo topgear ou l'evo8 colle une train de marchandise à la sti sur un run :sol:

vi mais en 280cv et boite 6

pas en 265 boite 5 ;)

si tu veux j'ai des videos a la pelle de sti rs qui collent des boulevards au mitsu

mais elles ne sont pas française :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra636wB

forcement au japon ils les montent à beaucoup plus que leurs puissance d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

forcement au japon ils les montent à beaucoup plus que leurs puissance d'origine ...

pourquoi le japon???

pas besoin d'aller au japon pour ça

il suffit d'aller aus US et en plus elles sont stock

300cv d'origine avec un octane de merde

seulement la rs est un 2.5 :D

et les versions japonaise quand ils comparent sont souvent stock

il faut arreter de raconter n'importe quoi

mitsu n'a rien inventé avec ses DGL reglables de l'interieur,d'autre l'on fait avant eux,et subaru est de ceux la avec la wrx sti 5 en 98 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra636wB

j'ai mis un lien c'est pas pour des prunes ... et la ben la sti elle s'en prends une belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra636wB

Et bien-sur si tu veux jouer au cons à ce moment la j'vais chercher la version d'origine (donc 380ch pour l'evo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

Et bien-sur si tu veux jouer au cons à ce moment la j'vais chercher la version d'origine (donc 380ch pour l'evo)

http://yelims.free.fr/MDR!!!/MDR44.gif 380CV d'origine pour l'evo :ptdr:

tu es lamentable pour sortir des conneries pareils

rassure moi tu te force :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra636wB

Petit jon deviendra grand un jour ... enfin je l'espere pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

faut arreter de se palucher sur les grosses différences entre les auto, ce sont 2 autos quasi identiques en perf, le mec qui est pilote pro vera peut etre un faible avantage en courbe pour l'évo mais faut déja avoir des heures de vol pour critiquer la tenue de route de la sub.

niveau accélération, meme puissance, meme poid bref pareil tout pareil sauf qu'aujourdhui un moulbif comme ça en boite 5 bonjour la conso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

La version francaise d'Evo8 contre une Sti helas la sti est plus performante...

 

 

Krafty tu sembles ne pas bien maitriser le sujet, retourne avec tes copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra636wB

Popoyan retourne dans ta mèrguèse qui doit avoisiner les 115ch à tous cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

Petit jon deviendra grand un jour ... enfin je l'espere pour toi

tu es navrant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Popoyan retourne dans ta mèrguèse qui doit avoisiner les 115ch à tous cassé

 

Non mais tu troll expres ?

 

ma merguez elle serait capable de te mettre une correction.

 

C'est tout de meme pas de ma faute si tu dis des betises plus grosses que toi, une evo au japon ne fait pas 380chx, renseigne toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

Arrète de jouer au chien battu :lol:

je ne joue pas les chiens battu,je suis simplement navré pour celle qui partage ta vie et qui doit enduré ton ignorance, quand tu parles de sujet que tu ne metrises pas,devant ses amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra636wB

je ne joue pas les chiens battu,je suis simplement navré pour celle qui partage ta vie et qui doit enduré ton ignorance, quand tu parles de sujet que tu ne metrises pas,devant ses amis :D

 

 

Pfff arrete de monter sur tes grands chevaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

Pfff arrete de monter sur tes grands chevaux :lol:

en reference a mon profil???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Krafty je suis :ptdr: rien qu'à te lire !

 

Tu es pas au courant des réglementations japonaises qui limitent les caisses à 280cv... Et après ça se veut spécialisté... Non mais je rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

je suis simplement navré pour celle qui partage ta vie et qui doit enduré ton ignorance, quand tu parles de sujet que tu ne metrises pas,devant ses amis :D

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

En Belgique,

l'EVO VIII est vendue 40.500 EUR, 5 vitesses, 0 à 100 annoncé par Mitsubishi : 6 sec. Pas d'autres chiffres pour l'instant...

la STI 8 est vendue 37.500 EUR, 6 vitesses, 0 à 100 annoncé par Subaru : 5,5 sec.

 

Voilà, tt est dit en ce qui me concerne.

 

Donc pour ma part, une STI8 (ma mienne) mais attendons les premiers essais et comparatifs et on en reparlera car je pense qu'il est trop tôt pour dire que l'EVO VIII va mieux ou pas que la STI8...wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic466xu

[citation]Le 03/02/2004 à 20:06, STI2003 a écrit :

En Belgique,

 

tu as tout a fais raison

SUBARU POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic466xu

on se demande vraiment pourquoi mitsu il ne l'importe pas beaucoup leur "EVO" si elle est y bien?

 

(ma reponse : la sub est parfaite on a aucune chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Merde je crois que je me suis fourvoyé. :L

J'ai mis EVO mais en tenant des spécificités des autres pays pas de la version française qui a l'air bien à chier. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Krafty je suis :ptdr: rien qu'à te lire !

 

Tu es pas au courant des réglementations japonaises qui limitent les caisses à 280cv... Et après ça se veut spécialisté... Non mais je rêve !

 

Euh meme si je suis d'accord avec toi sur le fond du post mais ca c'est pas trop vrai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ank665WC

subaru Powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

 

meme si l'evo est bien.

j' :love: l'impreza !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...