Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Histoire de la Nissan Skyline


Invité §idl853yH

Messages recommandés

Invité §Mac086mV

Ultime ? Et non. :D

 

Après la 400R, voilà la Nismo R34 GTR Z-Tune. :)

Complètement fabriquée à la main à 20 unités, elle commémore les 20 ans de Nismo ainsi que la fin de la production de la R34. C'est bien simple : tout le catalogue Nismo est représenté : RB26DETT réalésé à 2771cm3 avec deux turbos hybrides réalisés spécialement, suspensions réglables Sachs, freins Brembo 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière, jantes forgés Rays LM GT4 'GT500', peinture unique grise Z-tune... La quasi totalité des panneaux de carrosserie est en carbone.

Au niveau des performances : 500ch, vitesse maxi 320km/h et 0 à 100 en moins de 4s. :rs:

Tout ça pour la modique somme de 16.9 millions de Yens, soit autour de 150 000 Euros.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/veedub_1114171594_ztune.jpg

Plus de photos et de détails ici : http://www.nismo.co.jp/Z-tune/index.html

 

De toute façon c'est de la merde de kéké et ça se fait latter largement par une Ferrari 360 :o|

Plus sérieusement, ça c'est du Nismo, alors que la Nür n'est pas passée par chez Nismo, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vee826zE

Plus sérieusement, ça c'est du Nismo, alors que la Nür n'est pas passée par chez Nismo, si ?

 

Pas à ma connaissance, mais bon ça change rien. :o|

A noter que Nismo "recycle" en fait des occasions rigoureusement selectionnées pour en faire ces Z-Tune, il ne s'agit pas de modèles neufs. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Pas à ma connaissance, mais bon ça change rien. :o|

A noter que Nismo "recycle" en fait des occasions rigoureusement selectionnées pour en faire ces Z-Tune, il ne s'agit pas de modèles neufs. :tourne:

 

Donc la Nür reste la Skyline ultime :o| Et puis une Skyline avec un R28DETT, ce n'est pas une vraie Skyline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Beau boulot :bien:

 

J'ai une question, pourquoi dans GT4 et donc en réalité je pense... :bah: on peut voir 15 milles sortes e R34 GT-R avec des specs différent mais au final même puissance et même poids ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi233bW

Mais pourquoi avoir totalement changer de modèle. J'aime pas la new skyline pour moi la plus mythique est celle la :

 

igivo_1119901009_skyline.jpg.a79cd8cf9700a930f8d42fca6e3592fb.jpg

 

igivo_1119900991_skyline2.jpg.b945972ff50dd06c088e2931fa754e92.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys077HG

Mais pourquoi avoir totalement changer de modèle. J'aime pas la new skyline pour moi la plus mythique est celle la :

 

j'en ai jamais vu une mais les seules que j'ai vu c'est au meeting a Marseille dont celle ci

 

http://img346.imageshack.us/img346/3648/dsci01925ii.jpg

 

et apres y'avais celle du drift dont j'ai eu le temp de l'observer avant de partir :p

 

http://img346.imageshack.us/img346/4918/sa4001987oo.jpg

 

voila j'ai vu mon premier drift avec cette voiture c'etait d'enfer :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...