Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Clio V6


Invité §His060Pu

Messages recommandés

Invité §His060Pu

Rebonjour tout le monde :)

 

J'étais venu il y a quelque temps pour le choix d'une routière sportive,j'ai donc acquis une jolie S4 qui fait mon bohneur.

 

Mais cette semaine, j'ai vu la Clio V6 d'un client a vendre à 26 000€

J'ai litéralement craqué sur la ligne :lover: ...

Après avoir réfléchi cette fin de semaine je viens vous demander votre avis avant de le contacter :jap:

 

Est ce que les perfs/conduites me marqueront moins que sur ma S4 ?

Est ce qu'elle peut servir de citadine ?

Dois je craquer à ce prix ?

 

En vous remerciant :jap:

 

EDIT: Phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §esp504Ig

le mec il veut se séparer d'une S4 pour s'acheter une clio.... :W:p

 

 

 

ca en jette plus, faut pas avoir peur de se montrer quoi :p

 

apres tu n'as qu'a essayer la clio tu verras bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

le mec il veut se séparer d'une S4 pour s'acheter une clio.... :W:p

 

Bah quoi, je me suis bien séparé d'une BM pour prendre une Opel :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Tout aspect pratique mis de côté, une Clio V6 est autrement plus délicate à mener aux limites qu'une S4. Je ne te la recommande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

Bah quoi, je me suis bien séparé d'une BM pour prendre une Opel :W

Justement je vois pas le pb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

meuh si on peut aller faire "les courses" avec une clio :W

 

 

 

ps : ouai mais une super BM gazout pour une opel turbo essence de circuit ca se défend :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

meuh si on peut aller faire "les courses" avec une clio :W

 

 

 

ps : ouai mais une super BM gazout pour une opel turbo essence de circuit ca se défend :bien:

Tu le narges là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

En plaisir pur tu y gagnera si tu as de bonnes notions de conduite :oui:

 

255cv en prop et V6 trés muscical :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp504Ig

Tu le narges là :W

ah merde :lol: c'etait pas voulu en plus je croyais que c'etait un turbo la dessus :oops: toutes mes confuses a msieur le modo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Heuh citadine oublie 14 de rayon de braquage.

 

C'est vrai que la Clio V6 braque très mal. Pire qu'une certaine 306 S16...

 

Et pourtant c'est une propulsion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

Rebonjour tout le monde :)

 

J'étais venu il y a quelque temps pour le choix d'une routière sportive,j'ai donc acquis une jolie S4 qui fait mon bohneur.

 

Mais cette semaine, j'ai vu la Clio V6 d'un client a vendre à 26 000€

J'ai litéralement craqué sur la ligne :lover: ...

Après avoir réfléchi cette fin de semaine je viens vous demander votre avis avant de le contacter :jap:

 

Est ce que les perfs/conduites me marqueront moins que sur ma S4 ?

Est ce qu'elle peut servir de citadine ?

Dois je craquer à ce prix ?

 

En vous remerciant :jap:

 

EDIT: Phase 2

 

Est ce que les perfs/conduites me marqueront moins que sur ma S4 ?

--> Je sais pas c'est quoi ca, une S4?? :lol:

 

Est ce qu'elle peut servir de citadine ?

--> Pas sur :L

 

Dois je craquer à ce prix ?

--> à 26000€ :eek: à ce prix tu peux te permettre de craquer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-m046pA

meuh si on peut aller faire "les courses" avec une clio :W

 

 

 

ps : ouai mais une super BM gazout pour une opel turbo essence de circuit ca se défend :bien:

Si tu trouves le coffre d'une smart trop grand, tu peux aller faire les courses avec la clio(smart: 150L / ClioV6: 112L).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les perfs sont à peu pres pareilles que la S4, voire un peu inférieures (la S4 c'est quand meme une V6 biturbo 265 ch, ça tient une STI, si c'est la version à laquelle je pense).

 

Tu auras surement plus de sensations dans la Clio, par contre, c'est moins feutré, et plus brutal niveau comportement. Moins sécurisant aussi, par rapport au quattro, et moins efficace sur route glissante. Sur route sèche ça doit se valoir, mais c'est pas du tout le meme style.

 

Niveau place par contre, tu vas souffrir (2 places, petit coffre), et niveau finition aussi :W

 

Perso je garderais la S4 :oui:

 

EDIT : par contre le prix de la Clio V6 m'a l'air très correct, tu ne te feras pas arnaquer sur ce point si tu la choisis :oui:

Combien de km ?

 

Renseigne toi peut etre aussi sur l'assurance, l'entretien, etc... Mais que ce soit la S4 ou la Clio, ce sont de vrais gouffres à fric :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50A123Wp

Une phase 2 à moins de 30000€ ça sent l'arnaque, même si elle vient d'un collabo renault ... Elle à pas étée accidentée au moins? Si tu connais quelqu'un de chez renault demande lui de regarder si elle n'a pas subie d'interventions lourde, bien sûr si tu as le numero de la plaque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

La S4 sert pour le boulot

 

En plaisir j'avais une Bandit, mais j'ai laché la moto, c'est pour ca que je regarde cette Clio de près :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S4 pour le boulot et une Clio V6 en 2e voiture ? :beuh:

 

Tu as les moyens toi :D

 

Si c'est pour une 2e voiture, la Clio V6 est un des meilleurs choix je pense, vu qu'elle est joueuse, exclusive, mais... fatiguante et pas pratique. Les caractéristiques d'une 2e voiture, quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Une phase 2 à moins de 30000€ ça sent l'arnaque, même si elle vient d'un collabo renault ... Elle à pas étée accidentée au moins? Si tu connais quelqu'un de chez renault demande lui de regarder si elle n'a pas subie d'interventions lourde, bien sûr si tu as le numero de la plaque

 

De vue, elle était flambant neuf

Elle a 20 000km, c'est tout ce que je sais, je ne me suis pas montré plus interessé pour le moment envers le client :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les perfs sont à peu pres pareilles que la S4, voire un peu inférieures (la S4 c'est quand meme une V6 biturbo 265 ch, ça tient une STI, si c'est la version à laquelle je pense).

 

Tu auras surement plus de sensations dans la Clio, par contre, c'est moins feutré, et plus brutal niveau comportement. Moins sécurisant aussi, par rapport au quattro, et moins efficace sur route glissante. Sur route sèche ça doit se valoir, mais c'est pas du tout le meme style.

 

Niveau place par contre, tu vas souffrir (2 places, petit coffre), et niveau finition aussi :W

 

Perso je garderais la S4 :oui:

 

EDIT : par contre le prix de la Clio V6 m'a l'air très correct, tu ne te feras pas arnaquer sur ce point si tu la choisis :oui:

Combien de km ?

 

Renseigne toi peut etre aussi sur l'assurance, l'entretien, etc... Mais que ce soit la S4 ou la Clio, ce sont de vrais gouffres à fric :D

 

Tu cause de la RS4 pour le V6 biturbo....

 

La nouvelle S4, c'est un V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Une S4 pour le boulot et une Clio V6 en 2e voiture ? :beuh:

 

Tu as les moyens toi :D

 

Si c'est pour une 2e voiture, la Clio V6 est un des meilleurs choix je pense, vu qu'elle est joueuse, exclusive, mais... fatiguante et pas pratique. Les caractéristiques d'une 2e voiture, quoi :D

 

La S4 était une affaire a 25 000€ donc je peux me permettre de prendre une 2nd voiture :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

Tu cause de la RS4 pour le V6 biturbo....

 

La nouvelle S4, c'est un V8...

 

J'ai bien une S4 biturbo (ancien modèle :jap: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cause de la RS4 pour le V6 biturbo....

 

La nouvelle S4, c'est un V8...

Je pensais que c'etait une ancienne S4.

 

Apparemment c'est le cas d'ailleurs vu le post suivant, 25000 € c'est pas une nouvelle je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S4 était une affaire a 25 000€ donc je peux me permettre de prendre une 2nd voiture :jap:

C'est plus le cout d'assurance, d'entretien et d'essence qui me ferait peur :L

 

J'aurais plutot vu une A4 V6 TDI et une Clio V6, m'enfin si tu peux te permettre une S4 et une Clio V6, profite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

25000 + 26000 en combien de temps???

 

Escuse, on est curieux... :D

 

C'est pas grave :)

 

Quand je cherchais une routière sportive, j ai failli prendre la nouvelle S4 ( V8 ) d'occaz, mais j'ai préféré faire des économies.

 

En gros:

S4: 25 000

Bandit: -6000

Twingo ( :( ): -7000

La Twingo est revendu car ma femme va acouché et qu'elle compte arrêté le boulot :jap:

 

Ca amortis vachement la Clio :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-m046pA

C'est une RS4 alors ou je me trompe loudement :voyons: C'est un Break?

Une version berline existe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

l'ancienne S4 a aussi un V6 biturbo :oui:

 

265 ch :bien:

 

et 380 dans la RS4 :beuh:

 

344cv et un V8 pour la nouvelle S4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancienne S4 a aussi un V6 biturbo :oui:

 

265 ch :bien:

 

et 380 dans la RS4 :beuh:

 

Tout s'explique merci, je me disais bien que la RS4 a quelque chose en plus que la S4, c'est pour ça que je comprenais plus, il me semblais que la S4 ancien modèle était un athmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

344cv et un V8 pour la nouvelle S4 ;)

Oui, le bruit doit etre très sympa :bien:

 

Mais niveau perfs apparemment, elle est derrière l'ancienne :L

(enfin d'apres zeperfs, mais en tous cas au mieux, c'est kif kif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...