Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Vous trouvez pas que ces essais sont mieux réalisés ?

 

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vous trouvez pas que ces essais sont mieux réalisés ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chechu
Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 13:19:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila un exemple d'un essai sur une 307 2.0 16v.

chechu_107​7538727_es​sai

Moi je les trouvent plus complets. :oui:

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 13:26:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le diagramme de puissance (moteur) ne colle pas.
il s'arrete à 4500 tr. ;)

Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 13:28:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui :)
Mais à coté ils précisent la puissance etc...
:L

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 13:31:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chechu a écrit a écrit :


Oui :)
Mais à coté ils précisent la puissance etc...
:L




Vu les courbes il s'agit d'un diesel.
Ils se sont manifestement trompés de diagramme.

Cela dit ça semble pas mal.

Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 16:46:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous ne trouvez pas que cette essai est bien ?
Enfin je parle de la présentation. :)

Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 16:52:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bin c'est le 2.0L 16v hdi non?

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/02/2004 à 17:17:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Litl a écrit a écrit :


bin c'est le 2.0L 16v hdi non?




oui evidemment mais laisse les pour eux 16v = essence, d'ici quelques années on roulera a l'hydrogene et eux continuront a croire qu'ils vont plus vite avec leur GTI lol

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2004 à 23:04:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

chechu a écrit a écrit :


Voila un exemple d'un essai sur une 307 2.0 16v.

chechu_107​7538727_es​sai

Moi je les trouvent plus complets. :oui:




Je suis de ton avis :)

Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/02/2004 à 23:07:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zetigrou a écrit a écrit :


oui evidemment mais laisse les pour eux 16v = essence, d'ici quelques années on roulera a l'hydrogene et eux continuront a croire qu'ils vont plus vite avec leur GTI lol




:roll:
Petit malin quand tu auras bien regardé le document tu remarqueras qu'il s'agit du 2.0 essence... :roll:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2004 à 23:12:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zetigrou a écrit a écrit :


oui evidemment mais laisse les pour eux 16v = essence, d'ici quelques années on roulera a l'hydrogene et eux continuront a croire qu'ils vont plus vite avec leur GTI lol




c'est ça si tu regardes l'article ti lis regime maxi 6400tr m'etonerai que se soit un mazout ou alors a 6400 le 2lhdi y nous fait du 290 :ptdr:

Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
tryphon1
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/02/2004 à 00:25:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours est-il qu'il y a 13 ans, l'Auto-Journal proposait des mesures chiffrées complètes : courbes de puissance, de couple, d'accélération. Ils mesuraient même l'effort à la pédale de frein, et leur tableau de mesures de freinage était archi-complet. Il y avait aussi des tests complets d'insonorisation.
Maintenant, les données chiffrées sont nettement moins détaillées.


---------------
Ma Fiat 132 que j'ai

Ma Fiat 130 Coupé que j'ai vendue
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Intérieur de voiture à 360° 8
La Future Alpine ?!?! 11
Ça y est, je l'ai fait ! J'achète une Volvo 850 de 1997. 39
Essai nissan 100 NX / Golf TDI 130 45
Diffrences entres trois petites sportives 5