Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Pour la conduite, vous aimez plutôt?

 

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Pour la conduite, vous aimez plutôt?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour la conduite, vous aimez plutôt?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bugsss
La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 15:05:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Pas de fight essence/diesel, je préviens d'avance.
Un mazout peut avoir des accélérations honnetes comparés à de petites essences.
Un essence de grosse cylindrée peut avoir de très bonnes reprises, même dans le cas d'un atmo

MOn avis:
Je préfère les reprises du genre 100 /160 km/h... tu as plus l'impression de la vitesse, surtout quand on relance sur autoroute


Mais je comprends tout à fait le trip de se taper un 0 à 100 en sortie de peage au rupteur qui doit etre sympa

Et vous?

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 15:07:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une bonne vieille accélération :bien: pour les reprises tu as le rétrogradage le cas échéant :oui:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/02/2004 à 15:08:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai mi acceleration jusqu'a 100 mais l'autre reponse me convien aussi . j'ai du mal a choisir sur ce coup

Publicité

La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 15:09:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fif a écrit a écrit :


Une bonne vieille accélération :bien: pour les reprises tu as le rétrogradage le cas échéant :oui:




Ou le couple du turbo si tu as une turbo mazout ou essence/ou la grosse cylindrée d'un V6/V8

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 15:11:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bugsss a écrit a écrit :


Ou le couple du turbo si tu as une turbo mazout ou essence/ou la grosse cylindrée d'un V6/V8




Chacun son truc :bah:
Je préfère les moteurs "pointus" aux moteurs coupleux

Message édité par fif19um le 23/02/2004 à 15:13:05
Publicité

La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 15:14:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fif a écrit a écrit :


Chacun son truc :bah:
Je préfère les moteurs "pointus" aux moteurs coupleux




Donc grosse accélération pour toi :)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 15:17:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bugsss a écrit a écrit :


Donc grosse accélération pour toi :)




moi aussi.
Faut dire que grosse acceleration va souvent avec bonnes reprises, que ce soit essence ou diesel :p

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 15:17:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Bugsss a écrit a écrit :


Pas de fight essence/diesel, je préviens d'avance.
Un mazout peut avoir des accélérations honnetes comparés à de petites essences.
Un essence de grosse cylindrée peut avoir de très bonnes reprises, même dans le cas d'un atmo

MOn avis:
Je préfère les reprises du genre 100 /160 km/h... tu as plus l'impression de la vitesse, surtout quand on relance sur autoroute


Mais je comprends tout à fait le trip de se taper un 0 à 100 en sortie de peage au rupteur qui doit etre sympa

Et vous?





Je peux pas voter, à ton sondage, j'ai choisi le couple, mais je m'en sert quasi uniquement sur les petites routes et les nationales, pas sur les autoroutes. :)

Je pense que l'auteur a confondu les arguments en faveur du diesel, effectivement, qui permet de mener gros train sur autoroute, mais surtout qui permet d'enrouler à rythme coulé les vitesse sans fatigue et sans se trainer.


Bref, je vote blanc. ;)

Profil : Pilote d'essai
jpjeans
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 16:54:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi, ce que je prefere, ce sont les accel qui colle au siège lors d'un DA :W les truc coupleux, c'est pour les diezoul! :ange:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/02/2004 à 17:18:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vive les grosses peches en sorti de peage :D :D
et puis la vitesse maxi en france c'est 130km/h dans le meilleur des cas ...

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
yek
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 17:34:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirais une Accélération d'enfer même si on dépasse pas le 150.
Cela suffit largement et il reste une reserve sur l'autoroute à cas ou.

Invité
  1. Posté le 23/02/2004 à 20:01:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'es super d'accélerer fort mais c'est tout aussi bien d'avoir de bonne reprise

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 20:04:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le 0- 100km/h ....
Sur autoroute je vois pas l'interet de rouler a plus de 140 ....y a pas de plaisir (ou peu ...)

Publicité

noisettophile
Profil : Retraité
djioul
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 20:05:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bugsss a écrit a écrit :


Pas de fight essence/diesel, je préviens d'avance.
Un mazout peut avoir des accélérations honnetes comparés à de petites essences.
Un essence de grosse cylindrée peut avoir de très bonnes reprises, même dans le cas d'un atmo

MOn avis:
Je préfère les reprises du genre 100 /160 km/h... tu as plus l'impression de la vitesse, surtout quand on relance sur autoroute


Mais je comprends tout à fait le trip de se taper un 0 à 100 en sortie de peage au rupteur qui doit etre sympa

Et vous?




je prefere une bonne accel style sortie de peage, et pour les reprises, mon bras droit et mon pied gauche marchent tres bien et sont bien coordonnes! :D


---------------
Mick Jagger - 1966 : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.
noisettophile
Profil : Retraité
djioul
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2004 à 20:07:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vu les resultats du sondage et la repartition apparente essence/diesel sur le forum, je suis sur qu'il y a plein de dieselistes qui ont vote pour un 0-100 bien burne! :roll:


---------------
Mick Jagger - 1966 : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.
La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/02/2004 à 10:52:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Djioul a écrit a écrit :


Vu les resultats du sondage et la repartition apparente essence/diesel sur le forum, je suis sur qu'il y a plein de dieselistes qui ont vote pour un 0-100 bien burne! :roll:




Forcement toujours un petit peu tout de meme ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2004 à 10:55:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai voté acceleration,parce que le 100 à 160 pour la route de montagne on s'en fout pas mal. :W

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/02/2004 à 11:01:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je préfère les accélérations aux reprises car j'ai toujours eu des essences et donc, des manies d'essenceux ;)

Le levier de vitesse existe alors, je m'en sert...

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/02/2004 à 11:06:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les deux !

  1. Posté le 24/02/2004 à 11:10:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C qui me fait prendre mon pied, c'est le 0 à 260 ... :D

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2004 à 11:18:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je prefere le 0 a 100 car c'est tout léger donc ca se décolle assez facilement ma tuture ;) . ihih

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/02/2004 à 14:23:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Power53 a écrit a écrit :


C qui me fait prendre mon pied, c'est le 0 à 260 ... :D





0-160 déja :bien: en 17-18 secondes :tourne:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/02/2004 à 14:49:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zurklor a écrit a écrit :


mais surtout qui permet d'enrouler à rythme coulé les vitesse sans fatigue et sans se trainer.




Ca veut rien dire ça.

noisettophile
Profil : Retraité
djioul
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/02/2004 à 21:33:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stefx a écrit a écrit :


Ca veut rien dire ça.




Si ca veut dire qu'il roule au mazout! :lol:


---------------
Mick Jagger - 1966 : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.
LION BLANC
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
rce
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/02/2004 à 21:37:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TDi Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!​!!!!!! :D


---------------
Ford et Skoda, what else?
B-MAX 1.0 Turbo 140ch TITANIUM
noisettophile
Profil : Retraité
djioul
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/02/2004 à 21:41:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RCE a écrit a écrit :


TDi Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!​!!!!!! :D




smalin ca, t'as tout blanchi l'ecran... :roll:


---------------
Mick Jagger - 1966 : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2004 à 21:46:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
généralement les deux vont de paire..... non?

noisettophile
Profil : Retraité
djioul
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/02/2004 à 22:11:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zozo33 a écrit a écrit :


généralement les deux vont de paire..... non?




non...
un moulin qui accelere fort n'a pas forcement de bonnes reprises car il peut avoir sa puissance en haut des tours.
L'exemple typique est un 4 pattes essence atmo (accel) contre un 4 pattes turbo mazout (que du couple)


---------------
Mick Jagger - 1966 : Well we've been doing this music thing for two years now and we never thought we would last this long, but I can see us doing it for maybe another year.
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil vente 147 !!! 28
Compte rendu de mon Opel Astra coupé turbo aprés 62000 kms 8
Quel site pour trouver une fiat punto d'occasion? 4
Que pensez vous de la Lancia Delta HPE 1.9 TD ? 15
Ca vous dit un photoshop du Picasso?? 13