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Ben on peut dire que c'est deja mieu qu'une 20 S a tous les niveaux mais je suis decu car je mattendais a mieu mais j'avoue que le TD 125 que j'ai éssayé avais le témoin d''injection allumé et pas mal de kms, donc surment des cv en moin.
Mais rien de plus qu'un TD 100.
La différence et que le TD 100 et plus nerveux sur les premier rapport alors que le TD 125 c'est le contraire et il préfère les dernier rapport.
Maintenant j'en vien au plus important pour moi qui est l'effet turbo qui ce fait sentir mais qui impressionne moin que TD 100 et c'est dommage.
Sinon embrayage hydraulique c'est pas mal mais la pédale est mal positionné comme sur toute les 2l 20S,JTD 130 et TD 125 ce qui rend la chose fatiguante.
Venons en au freinage qui est plus qu'éfficace et qui rend la voiture inconfortable car au moindre éfleurement de la pédale comme sur les 2L 20S la voiture ralenti brusquement.
En gros j'ai etait decu comme pour la 2L 20S et je garde la mienne.
J'espere que demain l'éssaye du T16 sera plus concluant.
Mais rien de plus qu'un TD 100.
La différence et que le TD 100 et plus nerveux sur les premier rapport alors que le TD 125 c'est le contraire et il préfère les dernier rapport.
Maintenant j'en vien au plus important pour moi qui est l'effet turbo qui ce fait sentir mais qui impressionne moin que TD 100 et c'est dommage.
Sinon embrayage hydraulique c'est pas mal mais la pédale est mal positionné comme sur toute les 2l 20S,JTD 130 et TD 125 ce qui rend la chose fatiguante.
Venons en au freinage qui est plus qu'éfficace et qui rend la voiture inconfortable car au moindre éfleurement de la pédale comme sur les 2L 20S la voiture ralenti brusquement.
En gros j'ai etait decu comme pour la 2L 20S et je garde la mienne.
J'espere que demain l'éssaye du T16 sera plus concluant.