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Seat leon top sport TDI 150 ou Skoda fabia RS TDI 130

 

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Seat leon top sport TDI 150 ou Skoda fabia RS TDI 130





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Seat leon top sport TDI 150 ou Skoda fabia RS TDI 130

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Invité
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:33:56  
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Bonjour. :coucou:

Vu que le niveau de performance est presque identique (a peu de chose pret), laquelle serai la meilleur pour un jeune de 21 ans qui cherche un diésel performent et économique? :??:

Donnez quelques arguments pour justifier votre choix.


http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=355&IdB=1152

Et j'ai quelques questions:

Le TDI 130 est mécaniquement un 150 dégonflé ou un 110/115 boosté?

Car je sais que le moteur de la 150 a été renforcé au niveau des pistons et des bielles je crois? :voyons:

Je crois qu'au niveau fiabilité le 130 soit un peu moin fragil du turbo que le 150?

Il vaut mieu un 130 boosté a 155 ch par exemple ou un 150 d'origine?

A vous de votez! :)

:coucou:

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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:35:41  
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Economique ces deux voitures ?

On t'a mentis :o|

Les révisions sont chères, les pneumatiques sont chères, etc.
Message édité par dra04yv le 01/03/2004 à 23:36:26
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eldrad
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:37:56  
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1300 kg la Fabia sur Zeperfs ? :voyons:

Ca me parait dingue !


---------------
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eldrad
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:38:31  
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Drax a écrit a écrit :


Economique ces deux voitures ?

On t'a mentis :o|

Les révisions sont chères, les pneumatiques sont chères, etc.




Mais une essence qui pousse autant coute le meme prix en carburant :W


---------------
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:38:58  
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une chose est sure la fabia est plus economique que la leon mais beaucoup moins perf

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Invité
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:39:21  
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Drax a écrit a écrit :


Economique ces deux voitures ?

On t'a mentis :o|

Les révisions sont chères, les pneumatiques sont chères, etc.




Pareil. Quand tu dis economique tu ne tiens pas compte du prix d'achat ? Sinon par eliminition la fabia mais bon.....
Les mazout sportifs ......

Invité
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:40:53  
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Eldrad a écrit a écrit :


Mais une essence qui pousse autant coute le meme prix en carburant :W




Quel est le rapport ?

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eldrad
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:41:48  
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Drax a écrit a écrit :


Quel est le rapport ?




Le rapport c'est que ces 2 voitures sont encore relativement économiques :bah:

Et je ne parle meme pas de la revente...


---------------
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Invité
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:43:16  
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[Taliban ON] : turbo, débitmètre, lève-vitres, pneumatiques (ben ouais, avec des châssis comme ça, ça cire à mort jusqu'au 5e rapport   :D     ), kit suspattes eibach (si tu veux pas que la portière passager touche le sol dans un rond-point = suspattes chewing-gum inside)

[Taliban OFF]

Je préfère la Fabia côté look à la très grande rigueur     :D

Invité
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:43:38  
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si on cherche des voitures qui le 0a 100 en moins de 9s se sont les plus economiques

Invité
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:46:04  
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Eldrad a écrit a écrit :


Le rapport c'est que ces 2 voitures sont encore relativement économiques :bah:

Et je ne parle meme pas de la revente...




Je ne vois toujours pas le rapport avec l'essence.
Qui a parlé d'essence dans ce topic ? :o|

Invité
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:47:38  
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RUGAL a écrit a écrit :


si on cherche des voitures qui le 0a 100 en moins de 9s se sont les plus economiques




Non pas forcement, ça dépend du kilométrage annuel et du temps qu'il compte garder sa voiture avant la revente :bah:

ZZR power commander iv !!!!!
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:51:06  
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un jeune de 21 il achete une 205 gti ou un gt turbo !!!!


---------------
en auto : Audi A3 1.6 (8L)
en moto : zzr 1400 2010 power commander IV
En vélo : RADON
En basket : MISUNO
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Invité
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:54:11  
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Conan le dur du slip a écrit a écrit :


Bonjour. :coucou:

Vu que le niveau de performance est presque identique (a peu de chose pret), laquelle serai la meilleur pour un jeune de 21 ans qui cherche un diésel performent et économique? :??:

Donnez quelques arguments pour justifier votre choix.


http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=355&IdB=1152

Et j'ai quelques questions:

Le TDI 130 est mécaniquement un 150 dégonflé ou un 110/115 boosté?

Car je sais que le moteur de la 150 a été renforcé au niveau des pistons et des bielles je crois? :voyons:

Je crois qu'au niveau fiabilité le 130 soit un peu moin fragil du turbo que le 150?

Il vaut mieu un 130 boosté a 155 ch par exemple ou un 150 d'origine?

A vous de votez! :)

:coucou:





En faite au niveau gabarit, c'est vrai que la fabia correspond plus a la seat ibiza, mais l'ibiza je la trouve trop laide et pas assez agresive...

Je compare le leon et la fabia car j 'aime c'est deux modéles.

Profil : As du volant
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eldrad
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:54:59  
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Drax a écrit a écrit :


Je ne vois toujours pas le rapport avec l'essence.
Qui a parlé d'essence dans ce topic ? :o|




Les pneus ok, mais les révisions "chères", tu compares avec quoi ? :voyons:


---------------
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Invité
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:56:07  
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Eldrad a écrit a écrit :


Les pneus ok, mais les révisions "chères", tu compares avec quoi ? :voyons:




a une essence que tu peux faire vidanger chez midas

Profil : As du volant
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eldrad
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:57:10  
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RUGAL a écrit a écrit :


a une essence que tu peux faire vidanger chez midas




Citation :

CQFD
:D

J'y crois pas, le correcteur ne laisse meme pas passer ça :roll:


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Invité
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  1. Posté le 01/03/2004 à 23:59:25  
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garrett T3 ! ca décoiffe! a écrit a écrit :


un jeune de 21 il achete une 205 gti ou un gt turbo !!!!





J'ai une 206 CC 2L 16V et je la trouve pas trés costaud dans l'ensemble et le 2L 16V est trop linéaire a mon gout, et pour avoir de la pattate, il faut constament étre dans les tours et la sa suce trés trés beaucoup essence, alors que le TDI  tu es 2000trs, tu appuie et sa part direct avec la petite poussé simpa pour un conso 2 inferieure avec le TDI. :jap:

Monter dans les tours, c'est marant au début mais apres sa soule...


Invité
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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:00:01  
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Eldrad a écrit a écrit :


Les pneus ok, mais les révisions "chères", tu compares avec quoi ? :voyons:




Chez Seat la révision/vidange c'est tous les 15000 km, et pour plus de 100€ à chaque fois :L

Chez Renault c'est tous les 30000 km.

Je ne trouve pas que ça soit des diesels économiques.

Invité
  1. Posté le 02/03/2004 à 00:00:41  
  2. answer
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Je ne suis pas sur personnellement que mettre une voiture de 130 ou 150Cv avec un couple pareil dans les mains d'un gamin de 21ans soit réellement une bonne chose pour sa sécurité -mais après tout c'est son problème- et surtout celle ces autres automobilistes.

Au delà de cet aspect, peut-on parler d'achat économique lorsque l'on va chercher le haut de gamme d'une voiture, la Tdi150 pour la Leon ou la Tdi130 pour la Fabia?
Je ne le crois pas.

D'autant que personnellement, j'ai possédé une Leon Tdi150 et que cela n'a rien déconomique!!!
L'entretien courant est couteux, notamment au niveau des pneumatiques et des révisons moteur, surtout si on pousse un peu la voiture.
Sans parler des éventuels problèmes comme un débimètre, un lève-vitre...qui sont autant de soucis fréquents sur ces 2 autos qui utilisent beaucoup d'organes communs.
Sans parler des éventuels problèmes avec la justice...
surtout par les temps qui courent.
J'ai aussi personnellement expérimenté cela.
Pris à 204Km/h sur l'A10...4 points en moins et 600€
C'était il y a 3 ans et l'ardoise serait beaucoup plus salée aujourd'hui.

Cela m'a vraiment servi de leçon. J'ai revendu la Tdi150 et j'ai pris une banale tdi110. Et c'est bien assez.

Bref aujourd'hui, j'en suis à penser vraiment que posséder une telle voiture est imcompréhensible:
1- si tu exploites vraiment les possibilités de son moteur, tu te retrouve vite à pieds sans permis.
2- Si tu choisis d'être sage, pourquoi avoir pris ce modèle et pas un modèle moins puissant qui convient alors tout à fait?

Voila aujourd'hui ma reflexion, a tel point que ma future voiture sera probablement un diesel 100Cv pas plus (certainement une Lancia Musa 1.9Jtd)

Hormis tout ceci, si vraiment j'avais à choisir l'un de ces 2 modèles, je choisirais la Fabia, mais pas pour un môme de 21 ans.

Invité
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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:01:46  
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RUGAL a écrit a écrit :


a une essence que tu peux faire vidanger chez midas




:dodo: :dodo: :dodo:

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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:02:34  
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domeb a écrit a écrit :







Merci de relever le niveau de ce forum :jap:

Invité
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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:02:37  
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Eldrad a écrit a écrit :


Les pneus ok, mais les révisions "chères", tu compares avec quoi ? :voyons:





Les révision, je ment fou car j'ai un amis qui travail chez VAG, donc les entretien, c'est lui qui les fait et je le vois faire et je sais ce qui est fait contrairement au garage ou il font le con avec vos caisse quand vous avez le dos tournez...

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eldrad
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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:03:34  
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Drax a écrit a écrit :


Chez Seat la révision/vidange c'est tous les 15000 km, et pour plus de 100€ à chaque fois :L

Chez Renault c'est tous les 30000 km.

Je ne trouve pas que ça soit des diesels économiques.




Combien chez Renault ? 100 € aussi ?

Ca fait 50 € de plus pour 15000 km, c'est pas là dessus que ça va se jouer, je pense...

Pour les pneus ok, en 16" ou 17" ça commence à chiffrer, mais c'est le cas sur toutes les voitures actuellement. Il leur faut cette taille pour ne pas avoir l'air d'etre "sur roulettes", et ça aide bien à passer le couple du TDI, très élevé et qui arrive brusquement :L

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eldrad
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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:06:30  
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domeb a écrit a écrit :


Bref aujourd'hui, j'en suis à penser vraiment que posséder une telle voiture est imcompréhensible:
1- si tu exploites vraiment les possibilités de son moteur, tu te retrouve vite à pieds sans permis.
2- Si tu choisis d'être sage, pourquoi avoir pris ce modèle et pas un modèle moins puissant qui convient alors tout à fait?

Voila aujourd'hui ma reflexion, a tel point que ma future voiture sera probablement un diesel 100Cv pas plus (certainement une Lancia Musa 1.9Jtd)

Hormis tout ceci, si vraiment j'avais à choisir l'un de ces 2 modèles, je choisirais la Fabia, mais pas pour un môme de 21 ans.




En gros tu nous dis qu'au dessus de 100 ch, c'est trop ? :roll:

Ca ne te vient pas à l'esprit qu'on peut etre passionné de belles voitures, ou de voitures puissantes ?
Tu ne te serais pas trompé de forum ? :W


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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:06:51  
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domeb a écrit a écrit :


Je ne suis pas sur personnellement que mettre une voiture de 130 ou 150Cv avec un couple pareil dans les mains d'un gamin de 21ans soit réellement une bonne chose pour sa sécurité -mais après tout c'est son problème- et surtout celle ces autres automobilistes.

Au delà de cet aspect, peut-on parler d'achat économique lorsque l'on va chercher le haut de gamme d'une voiture, la Tdi150 pour la Leon ou la Tdi130 pour la Fabia?
Je ne le crois pas.

D'autant que personnellement, j'ai possédé une Leon Tdi150 et que cela n'a rien déconomique!!!
L'entretien courant est couteux, notamment au niveau des pneumatiques et des révisons moteur, surtout si on pousse un peu la voiture.
Sans parler des éventuels problèmes comme un débimètre, un lève-vitre...qui sont autant de soucis fréquents sur ces 2 autos qui utilisent beaucoup d'organes communs.
Sans parler des éventuels problèmes avec la justice...
surtout par les temps qui courent.
J'ai aussi personnellement expérimenté cela.
Pris à 204Km/h sur l'A10...4 points en moins et 600€
C'était il y a 3 ans et l'ardoise serait beaucoup plus salée aujourd'hui.

Cela m'a vraiment servi de leçon. J'ai revendu la Tdi150 et j'ai pris une banale tdi110. Et c'est bien assez.

Bref aujourd'hui, j'en suis à penser vraiment que posséder une telle voiture est imcompréhensible:
1- si tu exploites vraiment les possibilités de son moteur, tu te retrouve vite à pieds sans permis.
2- Si tu choisis d'être sage, pourquoi avoir pris ce modèle et pas un modèle moins puissant qui convient alors tout à fait?

Voila aujourd'hui ma reflexion, a tel point que ma future voiture sera probablement un diesel 100Cv pas plus (certainement une Lancia Musa 1.9Jtd)

Hormis tout ceci, si vraiment j'avais à choisir l'un de ces 2 modèles, je choisirais la Fabia, mais pas pour un môme de 21 ans.





J'ai actuelement une CC 2L 16 V et je suis quelqu'un de trés prudent et mûre je roule baeaucoup le week et la semaine je suis depaneur, donc le traffic et la conduite, je commence a bien conaitre...

Invité
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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:08:07  
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domeb a écrit a écrit :


Je ne suis pas sur personnellement que mettre une voiture de 130 ou 150Cv avec un couple pareil dans les mains d'un gamin de 21ans soit réellement une bonne chose pour sa sécurité -mais après tout c'est son problème- et surtout celle ces autres automobilistes.

Au delà de cet aspect, peut-on parler d'achat économique lorsque l'on va chercher le haut de gamme d'une voiture, la Tdi150 pour la Leon ou la Tdi130 pour la Fabia?
Je ne le crois pas.

D'autant que personnellement, j'ai possédé une Leon Tdi150 et que cela n'a rien déconomique!!!
L'entretien courant est couteux, notamment au niveau des pneumatiques et des révisons moteur, surtout si on pousse un peu la voiture.
Sans parler des éventuels problèmes comme un débimètre, un lève-vitre...qui sont autant de soucis fréquents sur ces 2 autos qui utilisent beaucoup d'organes communs.
Sans parler des éventuels problèmes avec la justice...
surtout par les temps qui courent.
J'ai aussi personnellement expérimenté cela.
Pris à 204Km/h sur l'A10...4 points en moins et 600€
C'était il y a 3 ans et l'ardoise serait beaucoup plus salée aujourd'hui.

Cela m'a vraiment servi de leçon. J'ai revendu la Tdi150 et j'ai pris une banale tdi110. Et c'est bien assez.

Bref aujourd'hui, j'en suis à penser vraiment que posséder une telle voiture est imcompréhensible:
1- si tu exploites vraiment les possibilités de son moteur, tu te retrouve vite à pieds sans permis.
2- Si tu choisis d'être sage, pourquoi avoir pris ce modèle et pas un modèle moins puissant qui convient alors tout à fait?

Voila aujourd'hui ma reflexion, a tel point que ma future voiture sera probablement un diesel 100Cv pas plus (certainement une Lancia Musa 1.9Jtd)

Hormis tout ceci, si vraiment j'avais à choisir l'un de ces 2 modèles, je choisirais la Fabia, mais pas pour un môme de 21 ans.




je l'ai depuis 1 ans j'en suis pas mort(comme tu vois ) pas de point retirer et je roule a 180(en espagne) en 6eme a 8L de moyenne et pour finir j'ai deja fais 4 voyage au portugal(2000KM) et chaque fois en moins de 20 h(uniquement pause pipi et gasoil)  alors les prejugers a 2 cts euros (et pas franc hein le vieux :D )

Invité
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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:11:32  
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Conan le dur du slip a écrit a écrit :


J'ai actuelement une CC 2L 16 V et je suis quelqu'un de trés prudent et mûre je roule baeaucoup le week et la semaine je suis depaneur, donc le traffic et la conduite, je commence a bien conaitre...




Les as-tu essayées ?

Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais si tu aimes les motorisations essence, tu risques de t'ennuyer ferme même avec ces modèles...

Invité
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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:13:23  
  2. answer
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Conan le dur du slip a écrit a écrit :


J'ai actuelement une CC 2L 16 V et je suis quelqu'un de trés prudent et mûre je roule baeaucoup le week et la semaine je suis depaneur, donc le traffic et la conduite, je commence a bien conaitre...




c'est marant l'autre jour je reflechisais a changer mon ibiza contre un cc 2.0 pour cet ete :p

Invité
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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:13:28  
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Et pour revenir au sujet, il vaut mieu un TDI 130 booster a 155 ou un TDI 150 d'orrigine? :voyons:

Je parle au niveau de la fiabiliter... :peur:

Si je prend la fabia, je ferai poser une puce chez ABT ou OETINGER a 10/15000kms...

Si je prend la leon, je la laisserai d'orrigine.

:jap:

Invité
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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:14:26  
  2. answer
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Conan le dur du slip a écrit a écrit :


Et pour revenir au sujet, il vaut mieu un TDI 130 booster a 155 ou un TDI 150 d'orrigine? :voyons:

Je parle au niveau de la fiabiliter... :peur:

Si je prend la fabia, je ferai poser une puce chez ABT ou OETINGER a 10/15000kms...

Si je prend la leon, je la laisserai d'orrigine.

:jap:




dans ce cas prend la leon ou attends l'ibiza tdi 160 cupra qui sort bientot

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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:16:06  
  2. answer
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Drax a écrit a écrit :


Les as-tu essayées ?

Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais si tu aimes les motorisations essence, tu risques de t'ennuyer ferme même avec ces modèles...





Je conais bien vag, mon pére a eu une golf 4 TDI 110 et la il a une fabia TDI 100... :D

Je suis pas un fanatique de l'essence, mais la CC n'existait que en essence... :L

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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:22:11  
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RUGAL a écrit a écrit :


c'est marant l'autre jour je reflechisais a changer mon ibiza contre un cc 2.0 pour cet ete :p





N'achete pas peugeot, c'est de la camelote...

Elle a 2 ans et 30000kms et j'ai le collecteur a changer et sa grince de tout les coté dedans, pourtant j'en prend grand soin, je fais pas le con avec, je roule peperre avec de temps en temps un ptit 6500trs et elle couche au garage....

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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:22:14  
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Effectivement, si tu aimes bien la sensation de conduite des TDI et que tu veux quelque chose qui avance bien, il vaut mieux attendre l'Ibiza TDI 160 :)

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  1. Posté le 02/03/2004 à 00:25:22  
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Drax a écrit a écrit :


Effectivement, si tu aimes bien la sensation de conduite des TDI et que tu veux quelque chose qui avance bien, il vaut mieux attendre l'Ibiza TDI 160 :)





J'aime pas l'ibiza, je la trouve pas trés belle, elle me corespond pas mentalement... :non:

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