Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Mercedes c270 cdi (pas AMG!)


Invité §drx781XK

Messages recommandés

Invité §drx781XK

Que vaut ce moteur dans cette caisse. Avec la BA pour avoir plus de couple.

Fait-elle autant de bruit que la c30 AMG?

Je me tâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nut323IU

Je met direct la photo...

nutella_1078351669_c270_2.jpg.c6c310001821dbd98b2f60fff8a1f76e.jpg

Comment ça "Fait-elle autant de bruit que la c30 AMG?"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

mode HS ON

sympa les jantes Carlsson. :bien:

 

mode HS OFF

 

Moin de bruit? :voyons:

:bah: pas compris ce que tu voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

elle est belle Je veux la même en Brak :love:

 

oui fait-elle un bruit trop important ou pas, je n'ai essayé qu'ne 220 et ça allait a peu près. La e 320 cdi fait un peu de bruit à froid mais beaucooup moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Le moteur dispose de plus de couple quand on le prend en boîte auto plutôt qu'en boîte manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

La video de la C30 CDI AMG a été faite capot moteur ouvert ! forcément ca fait du bruit, ca claque à froid...

 

430Nm de couple me semble t-il, c'est énorme :bien:

Elle marche aussi fort que le E 320CDI (poids oblige)

 

Non non moi je n'ai rien à redire à ce diesel qui surclasse 90% de la production actuelle.

 

PS: Sur la photo elle à des jantes Carlsson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Le poid est peu différent de la E et je pense qu'elle pousse un chouya moins fort mais ça m'est égal et puis de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nut323IU

170ch - 370Nm(en BM6)- Vitesse max:230kmh - 0 a 100kmh : 8.9s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Tu te tâtes pour une voiture neuve ? BM6 ou BA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet022qW

mon oncle a cette voiture en boite manuelle 6 rapports. Les 6 rapports font que la boite manuelle est beaucoup plus efficace que la BA.

Aucun interet de prendre une BA sur cette voiture de toute facon a 1500 tr en 5000 on est a moins de 80 et il suffit de mettre de pied dedans pour etre scotché au siege. un vrai missil, en conduite sportive elle a un comportement digne d'une essence! l'esp fait des miracle elle ne bronche pas d'un miracle. Seul le temoin au milieur du compteur nous signal la perte de motricité. Seul bémol, faut changer les pneus tous les 25 000 - 30 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

La video de la C30 CDI AMG a été faite capot moteur ouvert ! forcément ca fait du bruit, ca claque à froid...

 

430Nm de couple me semble t-il, c'est énorme :bien:

Elle marche aussi fort que le E 320CDI (poids oblige)

 

Non non moi je n'ai rien à redire à ce diesel qui surclasse 90% de la production actuelle.

 

PS: Sur la photo elle à des jantes Carlsson...

 

Merci de ta réponse, je voulais savoir si elle était agréable à conduire et si elle donnait l'impression de marcher sans être trop brutale comme une golf 150 ch (pas tapper)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Un Break BA d'occase que j'ai repéré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

mon oncle a cette voiture en boite manuelle 6 rapports. Les 6 rapports font que la boite manuelle est beaucoup plus efficace que la BA.

Aucun interet de prendre une BA sur cette voiture de toute facon a 1500 tr en 5000 on est a moins de 80 et il suffit de mettre de pied dedans pour etre scotché au siege. un vrai missil, en conduite sportive elle a un comportement digne d'une essence! l'esp fait des miracle elle ne bronche pas d'un miracle. Seul le temoin au milieur du compteur nous signal la perte de motricité. Seul bémol, faut changer les pneus tous les 25 000 - 30 000.

 

:bien: d'accord avec toi sur tout, mais pour la BM6 je sais pas, je n'ai testé que la BA qui marche à merveille même en conduite sportive avec ou sans l'utilisation du séquentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

mon oncle a cette voiture en boite manuelle 6 rapports. Les 6 rapports font que la boite manuelle est beaucoup plus efficace que la BA.

Aucun interet de prendre une BA sur cette voiture de toute facon a 1500 tr en 5000 on est a moins de 80 et il suffit de mettre de pied dedans pour etre scotché au siege. un vrai missil, en conduite sportive elle a un comportement digne d'une essence! l'esp fait des miracle elle ne bronche pas d'un miracle. Seul le temoin au milieur du compteur nous signal la perte de motricité. Seul bémol, faut changer les pneus tous les 25 000 - 30 000.

 

Je change également les pneux tous les 30000, pour la boite j'y peux rien j'y suis habitué maintenant, la 320 ne se fait as en BM, trop de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Merci de ta réponse, je voulais savoir si elle était agréable à conduire et si elle donnait l'impression de marcher sans être trop brutale comme une golf 150 ch (pas tapper)

 

Non celà n'est pas très brutal, elle est nerveuse, le couple te maintien dans le siège.

C'est très agréable comme sensation :W

 

Le break est magnifique :bien:

Tu as une idée des options sur la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Non il faut que j'aille voir, mais bon je doit d'abord, disons me séparer de la mienne mais parlons d'autre chose sinon on va se faire locker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Non il faut que j'aille voir, mais bon je doit d'abord, disons me séparer de la mienne mais parlons d'autre chose sinon on va se faire locker!

 

Alors dès que tu ira la voir il faudra tous les détails :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Il me tarde , parceque vraiment elle me plait cette caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Il me tarde , parceque vraiment elle me plait cette caisse.

 

Elle est de quelle couleur avec quelle jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

 

PS: Sur la photo elle à des jantes Carlsson...

Ca je l'avais dejà dis. :p

:jap::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Elle est de quelle couleur avec quelle jantes ?

 

Grise avec les jantes Merco d'origine donc Elegance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Ca je l'avais dejà dis. :p

:jap::coucou:

 

:p :p :p

Je vais devenir grossier :lol:

Non désolé, mais j'ai mis tellement de temps à taper mon message que d'autres ont été postés entre temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Grise avec les jantes Merco d'origine donc Elegance :(

Mais je les changerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

A priori, oui. Elles sont pas si mal ces jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

A priori, oui. Elles sont pas si mal ces jantes

Oui c'est ce que je voulais te dire :oui:

On a vu pire, surtout des jantes qui ne sont pas de chez Mercedes et qui font je trouve (avis personnel) très mauvais genre et bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

En fait je préfère les jantes Avantgarde mais je ne ferais pas la fine bouche et puis je n'en suis pas là. Mais je crois que je vais me diriger vers ce 5 cylindres qui à l'air sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

:bien: tiens nous au courant alors.

Peut-être un seul bémol à tout ça, le prix des pièces détachées en cas de casse et les révisions chez Mercedes-Benz.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drx781XK

Pour les pièces je ne sais pas mais je viens de faire la révision de ma e (révidsion B à 75000 km) et j'ai payé 400 euros, je trouve ça très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

:coucou:

 

J'en conduis une assez souvent, et c'est une très bonne voiture :bien:

 

Le seul point faible est son bruit à froid, et un peu à chaud également. Mais uniquement de l'extérieur. Car l'intérieur est bien insonorisé :oui:

 

Au fait le modèle restylé sort dans 1 mois, peut-être une baisse de prix de l'occase :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

270 cdi ça arrache bien

 

j'ai fait un tour en passager avec un conducteur un peu chaud, finition carbone sport, boite manu 6... ça arrache bien pour une gazout

 

et ça prend 230 très vite (faut pas le dire a sarko), j'etais vraiment bluffé.

 

très bonne bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

270 cdi ça arrache bien

 

j'ai fait un tour en passager avec un conducteur un peu chaud, finition carbone sport, boite manu 6... ça arrache bien pour une gazout

 

et ça prend 230 très vite (faut pas le dire a sarko), j'etais vraiment bluffé.

 

très bonne bagnole

 

En boîte auto, impossible de monter en dessus de 230. Ce qui est déjà pas mal, mais la montée de 220 à 230 est quand même pas mal longue.

 

P.S : C'était il y a 1 année et demi en allant au grand prix d'Hockenheim, donc c'était légal en plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...