Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le monstre : Mercedes G 55 Kompressor AMG


Invité §Aft156BT

Messages recommandés

Invité §Pec206Ct

Frustré ou simplement jaloux ? :voyons:

 

 

Non aucunement, la taille et la puissance de l'engin motorisé ne m'importe pas à ce point.

 

Simplement, j'ai vu sous mes yeux un 4x4 refuser une priorité de droite à une 205 et ainsi voir passer de vie à trépas une fillette sous ce prodigieux range rover, avec la maman pleurant toutes les larmes de son corps sur le corps de sa fille après.

Le conducteur du 4x4 était indemne, très con et très dangereux, mais on en tire quoi de cet accident? Que c'est la voiture qui casque parce que le 4x4 lui est littéralement passé dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ora876rO

Dans ce cas on doit interdire les camions, les bus, les smart, les voitures sans permis ?? Sous prétexte que ces engins sont trop gros ou trop petit par rapport à la moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Ai-je parlé de façon aussi extreme?

 

Le 4x4 puissant et de luxe est une mode qui succède aux sportives hyper-puissantes, rien d'autre.

 

Seulement quand on voit deja le nombre d'accidents mortels impliquant des poids lourds contre des voitures.. Est-il vraiment raisonnable sur des pays fortement peuplé comme la France ou la Belgique d'encore rajouter des véhicules lourd ET qui en plus montent parfois à des sommets de puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

dans les mains parfois aussi de parfaits abrutis au volant..enfin ça passons, quelqu'un en Polo sait le faire aussi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut168jf

j'interviens tardivement dans cette discussion, mais soit, c'est aussi ca internet.

 

Alors pourquoi et pour qui une G55 AMG? et bien je suis d'accord avec certains de vos commentaires, en ville, ca ne sert pas à grand chose; surtout pour des cerveaux inconscients.

Mais mais, je suis architecte, travaillant sur des chantiers boueux en Afrique; et je peux vous dire que dans ce cas, la bête prend tout son sens. Qu'il s'agisse de tracter une remorque de 5tonnes, dégager une peleteuse embourbée ou simplement faire 50km / jr pour amener les gosses à l'école..(ici les bonnes écoles à la campagne ca se cherche tel une aiguille dans une botte de foin), la machine prend tout son sens. Après nous pouvons parler de sa consommation, mais là encore; vu l'utilité, le coût se répercute sur le devis fait à mon/mes client(s). Et puis avec le génocide de 94 au Rwanda où je ne vais pas citer les protagonistes; disons que tu te sent beaucoup plus en sécurité avec les 700nm et les 507ch.Nous ne mourront plus à leurs barrières de la mort. Oui cette machine n'est pas faite pour les petites ruelles asphaltées d'europe...car ce n'est que ca; elle n'est pas faite pour frimer ou voir disparaitre la twingo du marchand de journaux dans son retro. Mais pour des applications spécifiques; aucune voiture , je dit bien AUCUNE voiture ne rivalise pour le moment avec la geländewagen fünf und fünfzig Aufrecht Melcher Grossaspach. nom complet de la bête.

 

à bon entendeur; salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...