Invité §Kra636wB 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 J'aime bien ceux qui critique alors qu'ils n'ont pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 7000 ??? ca fait quand meme 20 voitures par jours c'est colossalle c'est ou ? Levallois perret. Ca paie pas de mine mais y'a trois sous sols! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 L'effet turbo ON/OFF c'estd e l'histoire ancienne le ON OFF, oui, mais un turbo, meme a geometrie variable, y'a toujours un regime auquel il commence a vraiment souffler, et a ce niveau de puissance, c'est pas bon pour la motricite et l'agrement;;; a moins d'aimer les coups de pied au cul, mais y'en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr225WR 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 le ON OFF, oui, mais un turbo, meme a geometrie variable, y'a toujours un regime auquel il commence a vraiment souffler, et a ce niveau de puissance, c'est pas bon pour la motricite et l'agrement;;; a moins d'aimer les coups de pied au cul, mais y'en a... les TEssence moderne ont des courbes de couple parfaitement plates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vte537cb 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 Les moteurs turbo actuels ne te mette plus un coup de pieds au cul comme la GTT par exemple tu le sans mais c'est beaucoup plus linéaire qu'autrefois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar271qm 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 Ce qui est une héresie, Lancia a toujours fait des bombes de rallye et maintenant Fiat lui fait faire des monospaces et des paquebots. C' est n' importe quoi ,Si Alfa n' etait pas passer sous Fiat les GTA serait des propulsions et ne peseraient pas 1400 kg !!! Si Fiat n'avait pas racheté Alfa, Alfa n'existerait plus ... Quant à faire des voiture V6 3.2 de 1400kg, c'est plutot des caisses légères par rapport à la concurrence actuelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 le ON OFF, oui, mais un turbo, meme a geometrie variable, y'a toujours un regime auquel il commence a vraiment souffler, et a ce niveau de puissance, c'est pas bon pour la motricite et l'agrement;;; a moins d'aimer les coups de pied au cul, mais y'en a... Oui mais c'est tout de meme a es années lumiere de la violence des ancien turbals qui te proulsaient sans prevenir dans le fossé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 Les moteurs turbo actuels ne te mette plus un coup de pieds au cul comme la GTT par exemple tu le sans mais c'est beaucoup plus linéaire qu'autrefois Je dirais ... Plus civilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.