Invité §jeu732uK 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 Salut. Que vaut la golf vr6 ? Est-ce que c'est assez fiable ? Le prix de l'assurance pour un jeune conducteur ? Quel defaut faut regarder quand on l'achete d'occasion ? merci sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sak288gW 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 Avec ton pseudo , c'est la voiture qu'il te faut ( en plus ca rime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dj 647Sw 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 La Golf VR6 est une tres bonne voiture. Elle est réputée pour etre fiable sauf certains qui ont des problemes mais il y a toujours des mauvais numéros. Quand à l'assurance pour un jeune conducteur si tu n'as pas un statut particulier dans ton assurance je pense sans trop m'avancer que tu peux te brosser. Il y a aussi une belle sonso pour cette voiture. Bref faut pouvoir assurer coté finances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu732uK 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Pour l'assurance je pense le faire sur ma mere Car c'est ma mere ki paye, credit 10 000€ donc voila sinon conso sa fais du combien ? J'ai le choix avec un 520i 24S sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-phi 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Pour l'assurance je pense le faire sur ma mere Car c'est ma mere ki paye, credit 10 000€ donc voila sinon conso sa fais du combien ? J'ai le choix avec un 520i 24S sportivement tu sais meme pas conduire et tu rajoutes l'assurance d'une merguez a ta mere, il est bô le respect tiens VR6 c'est du 15L au 100, et a la premiere attaque tu finiras dans le mur, pas forcément parce que t'es un manche au volant, mais parce qu'y a plus de 180ch dans une golf lourde, qui s'écrasera sur le train avant a la premiere épingle jouée a la facon carlos saintz version newbie ... fais toi la main sur une sportive moins puissante, ou sinon dis merci papa merci maman et fais les raquer pour t'acheter ta golf et prie pour etre raisonnable et pour qu'il t'arrive rien, on est souvent tenté quand on a des chevaux, et je trouve que 115 pour ma premiere année de permis c'était relativement suffisant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu732uK 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 j'explique en faite Ma mere travail dans une usine où ils accorde quelque credit a certain bon ouvrier et ma mere veut me payer une auto mais qui me durera assez longtemps style 5ans mini , et moi je veux quelque chose de bien je me suis mit dans la tete que je serai raisonable le temps de bien comprendre l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dj 647Sw 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Euh fais attention quand même hein? Il n'y a pas que l'achat ni encore l'assurance sur ta ^ère mais l'entretien la conso et tout le toutim. Réfléchie bien avant de t'embarquer la dedans enfin si tu gagnes ta vie à la limite la conso ne te fera pas peur si tu n'as que ça à payer. Par contre faire un crédit déja pour se la payer à mon avis c'est mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 j'explique en faite Ma mere travail dans une usine où ils accorde quelque credit a certain bon ouvrier et ma mere veut me payer une auto mais qui me durera assez longtemps style 5ans mini , et moi je veux quelque chose de bien je me suis mit dans la tete que je serai raisonable le temps de bien comprendre l'auto Rac pas sur une Golf VR6 alors fou Tu viens seulement d'avoir le permis là? Si c'est le cas oublie, comme dis plus haut, 180Cv dans une voiture qu'est pas non plus légère comme une Lotus Elise, c'est chauw chauw quand on commence à taquiner les tours sur route sinueuse. S'amuser avec une voiture ne rime pas iremédiablement avec puissance, moi j'm'amuse deja comme un p'tit fou avec mon veau de Polo III 45Cv! Trouver son exaltation sur le simple fait d'enfoncer la pedale de droite c'est se mettre dès le départ en situation dangereuse.. Une golf GTI ça serait deja pas "un peu" plus raisonnable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu732uK 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Je sais pas , le permis je les eux y'a 1 ans quand meme je me suis fais la main sur un vito 110 dci quand meme deja et une bmw 324 tds Donc deja j'ai un peut de maintient enfin voila vous me conseillé quoi entre tout sa : bmw 520 i 24S golf vr6 bmw 320 ci 24S ou la petite derniere 405 t16 sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu732uK 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Euh fais attention quand même hein? Il n'y a pas que l'achat ni encore l'assurance sur ta ^ère mais l'entretien la conso et tout le toutim. Réfléchie bien avant de t'embarquer la dedans enfin si tu gagnes ta vie à la limite la conso ne te fera pas peur si tu n'as que ça à payer. Par contre faire un crédit déja pour se la payer à mon avis c'est mal barré. Ouais enfin le credit je ne suis pas obligé j'ai des economie mais bon sa m'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Je sais pas , le permis je les eux y'a 1 ans quand meme je me suis fais la main sur un vito 110 dci quand meme deja et une bmw 324 tds Donc deja j'ai un peut de maintient enfin voila vous me conseillé quoi entre tout sa : bmw 520 i 24S golf vr6 bmw 320 ci 24S ou la petite derniere 405 t16 sportivement 324 td ou 325 tds. La 520i n'as vraiment rien d'exceptionel. La 320i c'est un peu mieux. La golf et la 405 pour utilisé tous les jours et la garder pendant 5 ans je pense pas que ce soit de bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Je sais pas , le permis je les eux y'a 1 ans quand meme je me suis fais la main sur un vito 110 dci quand meme deja et une bmw 324 tds Donc deja j'ai un peut de maintient enfin voila vous me conseillé quoi entre tout sa : bmw 520 i 24S golf vr6 bmw 320 ci 24S ou la petite derniere 405 t16 sportivement Se "faire la main" c'est une chose, tenir 180Cv sous le pied en toute circonstances s'en est une autre. Si se faire la main c'est d'avoir roulé un peu, moi j'ai le permis depuis bientot 1an, +9 mois de licenses d'apprentissage...j'en suis à 18mois de conduite, j'suis harry vatanen moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup115IZ 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=22&cat=1 En esperant que cela va te calmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §myg466Bs 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 je comprends méme pas pourquoi certains perdent leur temps à répondre à des jeunes conducteurs qui viennent faire les dieux de la piste alors qu'ils ne sont méme pas conscients du cout d'entretient d'une voiture, de ce que représente la puissance... Enfin faire la morale c'est le role des parents... Fait un procés à tes parents mon povre garçon, tu le regrettera un jours d'avoir tout sans trop rien payer, et crois moi, c'est pas avec 1 an d'experience sur la route au volant de ta BMW que tu vas devenir unn pilote ! L'experience ça se fait sur la durée, on a toujours des accidents pendant cette periode, pilote ou non, ceux qui n'en ont jamais eu sont soit desmenteurs, soit des personnes qui roulent rarement... Alors moins tu auras de chevaux pendant cette periode plus tu mettras de chance de ton coté pour pouvoir un jour posséder un vehicule plus puissant, si tu prends trop puissant, ca risque d'étre ta dernière voiture... Et ne soit pas motivé par le fait que tes parents on de quoi t'en payer une trés puissante, prend moins puissant et avec le reste de l'argent que tu pourrais obtenir achéte un train de pneu piste et va te faire la patte sur circuit ! LA tu progresseras et ca sera une bonne formation ! mon conseil, petite voiture légére d'environ 80 bourrico, tu verras tu vas apprendres rapidement a avoir les bons reflexes, et si tu casses ça te coutera moins chers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Ph488NS 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Si tu l'assure a la maaf a ton nom il faut 5 d'experience mini sans accident pour qu'ils te l'assurent Si tu la prend pas a ton nom tu n'aura pas de bonus a l'avenir... Ensuite avec 25% de bonus c'est 10000fr/an en tout risque et 6000 au tiers. | La carte grise coute 320 euros Ca consomme environ 10L jusqu'a 15 si tu tappe un peu dedans Et le coup du "je serai serieux avec" on me la fait pas 176 poneys ou 190 poneys pour un "jeune conducteur fou" ca sent la finition dans le platane Et pour finir c'est difficilement revendable... A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nem322ZI 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 je comprends méme pas pourquoi certains perdent leur temps à répondre à des jeunes conducteurs qui viennent faire les dieux de la piste alors qu'ils ne sont méme pas conscients du cout d'entretient d'une voiture, de ce que représente la puissance... Enfin faire la morale c'est le role des parents... Fait un procés à tes parents mon povre garçon, tu le regrettera un jours d'avoir tout sans trop rien payer, et crois moi, c'est pas avec 1 an d'experience sur la route au volant de ta BMW que tu vas devenir unn pilote ! L'experience ça se fait sur la durée, on a toujours des accidents pendant cette periode, pilote ou non, ceux qui n'en ont jamais eu sont soit desmenteurs, soit des personnes qui roulent rarement... Alors moins tu auras de chevaux pendant cette periode plus tu mettras de chance de ton coté pour pouvoir un jour posséder un vehicule plus puissant, si tu prends trop puissant, ca risque d'étre ta dernière voiture... Et ne soit pas motivé par le fait que tes parents on de quoi t'en payer une trés puissante, prend moins puissant et avec le reste de l'argent que tu pourrais obtenir achéte un train de pneu piste et va te faire la patte sur circuit ! LA tu progresseras et ca sera une bonne formation ! mon conseil, petite voiture légére d'environ 80 bourrico, tu verras tu vas apprendres rapidement a avoir les bons reflexes, et si tu casses ça te coutera moins chers ! ça c'est vrai, tout à fait d'accord.... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V i633IS 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=22&cat=1 En esperant que cela va te calmer ... Edifiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thr541nT 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 tente la corrado VR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu732uK 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Donc vous me comprenez pas , quand je dis je serai serieux c'est vraiment le cas , je connait des personnes qui en on eu des l'optention du permis maintenant sa fais 4ans qu'il l'on et tr pas d'accident et pourtant il roule en moyenne sur autoroute ou perypherique a 130-140 il tappe dedans une fois tout les 10 ans , moi c'est pour la patate sinon niveau vitesse je m'en fou , moi ma mere ma proproser sa alors je vais pas cracher dessus de plus je l'acheterai en conscession j'en est trouver avec garanti 36 mois toute option 6500€ 98000 km sportivement PS: c'est parce que on est jeune qu'on est inconscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 tente la corrado VR6 Et lui il en rajoute une couche ^^ Une corrado 16v ce serait p'tete deja plus raisonnable meme si ça reste pas mal.. Une AX 1.4i GT, 800kg, 85Cv, 0-100 en 9.8, conso extra-urbaine de 6.5/100. Ca c'est plutot ce qu'il lui faudrait comme petite voiture. AX légère, qui a du répondant et un train arrière un peu joueur. Oh et puis zut, comme quelqu'un l'a très justement dit plus haut, prends une voiture avec max 80 bourricots et à la limite amuse-toi de tps en tps sur piste. Sinon va te tuer, on te fera pas comprendre que tes bonnes résolutions c'est des couilles et que tu finiras dans une platane sur une nationale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Donc vous me comprenez pas , quand je dis je serai serieux c'est vraiment le cas , je connait des personnes qui en on eu des l'optention du permis maintenant sa fais 4ans qu'il l'on et tr pas d'accident et pourtant il roule en moyenne sur autoroute ou perypherique a 130-140 il tappe dedans une fois tout les 10 ans , moi c'est pour la patate sinon niveau vitesse je m'en fou , moi ma mere ma proproser sa alors je vais pas cracher dessus de plus je l'acheterai en conscession j'en est trouver avec garanti 36 mois toute option 6500€ 98000 km sportivement PS: c'est parce que on est jeune qu'on est inconscient Tu crois qu'on a pas compris que c'est pour aller faire le boss au feu rouge que tu veux de la babaille? Ca c'est vraiment grand les gars qui font les gogols sur la pedale au feu rouge, CA c'est des pilotes. Les jeunes conducteurs sont raisonnable si ils ont une certaine appréhension de la route et n'aime pas trop trop conduire pour le plaisir. Après t'as le reste, qui meme s'il ne tari pas de paroles sage, au bout de 2 mois devient une bete à tirer du sans plomb au 1er feu rouge et sur les autobahn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu732uK 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 C'est pas pour faire le beau que j'achete sa , enfin bref faudrai mieux fermer le topic car personne comprend mon intuition tu croit que j'ai que sa a faire le beau avec une vr6 ? avec un gosse et une femme dedans encore je comprenderai si j'aurai pas de famille mais la c'est pa le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 C'est pas pour faire le beau que j'achete sa , enfin bref faudrai mieux fermer le topic car personne comprend mon intuition tu croit que j'ai que sa a faire le beau avec une vr6 ? avec un gosse et une femme dedans encore je comprenderai si j'aurai pas de famille mais la c'est pa le cas Si tu achète une VR6, c'est forcement pour faire le beau, à part les DA et l'autoroute, cette voiture n'as pas d'interet.... Trouve toi plutot une 306 S16 ou une ZX 16V qui ont à peut près la meme puissance, et une vrai chassi, là tu pourra te faire plaisir en etant plus en securité qu'avec une VR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 C'est pas pour faire le beau que j'achete sa , enfin bref faudrai mieux fermer le topic car personne comprend mon intuition tu croit que j'ai que sa a faire le beau avec une vr6 ? avec un gosse et une femme dedans encore je comprenderai si j'aurai pas de famille mais la c'est pa le cas Explique-nous donc pourquoi une vr6 alors.. Tu veux faire de la piste avec? T'es ambulancier amateur? Tu fais une assistance rapide en rally? Explique-toi, dis-nous pourquoi dès ta 1e voiture tu vas nous pecher LA voiture radicale et dangereuse si on y prend pas garre. Explique nous pourquoi tu veux cette débauche de Cv bon sang? Ca va te servir à quoi si tu nous dis que c'est pas pour tirer dedans? Explique-toi à la fin! Pourquoi la vr6 et ses 180Cv?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Si tu achète une VR6, c'est forcement pour faire le beau, à part les DA et l'autoroute, cette voiture n'as pas d'interet.... Trouve toi plutot une 306 S16 ou une ZX 16V qui ont à peut près la meme puissance, et une vrai chassi, là tu pourra te faire plaisir en etant plus en securité qu'avec une VR6 Même au DA un VR6 c'est pas une balle non plus hein Et une 306 S16, une ZX 16v, c'est quand même pas mal puissant pour un jeune conducteur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Même au DA un VR6 c'est pas une balle non plus hein Et une 306 S16, une ZX 16v, c'est quand même pas mal puissant pour un jeune conducteur fou Oui, je te l'accorde, mais de toutes le façons, il prenda puissant, alors autant qu'il prenne quelque chose qui tienne la route, avec lequel il pourra se faire plaisir, et qui tourne (trop??? ) quand on le desire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §myg466Bs 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 C'est pas pour faire le beau que j'achete sa , enfin bref faudrai mieux fermer le topic car personne comprend mon intuition tu croit que j'ai que sa a faire le beau avec une vr6 ? avec un gosse et une femme dedans encore je comprenderai si j'aurai pas de famille mais la c'est pa le cas La cerise sur le gateau ! Sans commentaire ! Moi avec une famille je me prends une belle Audi (on choisi selon la préférence) A3 TDi voir une A4 si possibilité il y a ! Ou une Passat TDi... Ca c'est des voiture pour un pére de famille. Si c'est pour l'accélération que tu veux une VR6, franchement y'a beaucoup mieux pour moins cher... La VR6 n'est pas la voiture ultime pour le DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro137DB 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 C'est pas pour faire le beau que j'achete sa , enfin bref faudrai mieux fermer le topic car personne comprend mon intuition tu croit que j'ai que sa a faire le beau avec une vr6 ? avec un gosse et une femme dedans encore je comprenderai si j'aurai pas de famille mais la c'est pa le cas Je comprends rien à cette phrase... T'as une famille ou t'as pas de famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slick 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Tiens voila de quoi te faire réflechir! Les VR6 sont -elles Fiables? Au fait, il faut un petit bagage de conduite et il faut avoir conduit autre chose pour apprecier le 6 cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud578et 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Moi je suis d'avis différent que bon nombre de gars du forum... Si tu veux une VR6 pas de problème c'est une chouette caisse qui marche très bien, fait toi plaisir. Jeune conducteur ou pas ça veut rien dire, ma première caisse (a 18 ans) c'était une Golf Gti 16v préparée oettinger homologuée, elle fait plus de chevaux que la VR6 encore!!! Jamais planté jamais un seul accorchage, pareil assurée sur mes parents mais déclaré conducteur dessus (de plus si je veux la prendre a mon nom maintenant l'assurance m'offre 15% de bonus donc argument assurance pas valable!!) Par contre deux remarques: Il faut être très prudent au début, moi c'est seulement maintenant que je me permet d'exploiter défois toute la puissance disponible! Si tu veux une VR6 pour faire le fou dès le début sache qu'elle risque de t'emmener au cimetière et peut-être des innocents aussi! Pour ceux qui disent que la VR6 n'est pas l'arme ultime du da pour le même prix vous avez pas grand chose qui marche mieux et sans doute pas une 306 ou zx 16s Tu n'auras pas de problèmes avec cette voiture les golf 3 en essence c'est solide!!! Bon choix la VR6 mais soit prudent ça serait dommage que ça soit ta 1ere et derniere caisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud578et 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Au fait chose a regarder sont: Entretien (carnet à jour, changement de courroies de distribution etc..), vérifie bien que les grosses révisions soient faites (60 000, 90 000 etc..) Vérifie que la vidange soit faites tous les 10 000 km au moins et aussi changements de filtres a air, huile... Embrayage à vérifier (faut pas q'elle patine etc...) car souvent malmené!! Vérifie la peinture au joint etc pour savoir si jamais accidenté.. Achètes une première main de préférence au pire 2eme main mais pas plus! La proprété du véhicule reflète souvent l'entretien et le comportement du propriétaire avec son engin... Demande lui de la rouler pour voir si il roule correctement et si il coupe pas le moteur tout de suite après être arreté, ou s'il tappe pas dedans a froid etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slick 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Pour débuter, je demarrais par une bonne et vielle 205 rally ou GTI pour te famillariser avec le decrochage de l'arrière. Ces sont des voitures super ammusantes et si tu te plante pas de problème de pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil054bJ 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Le golf vr6 est fiable à partir de 1995 avant c'est pas le top. Sinon la golf vr6 c'est fiable très fiable même, j'en ai essayé un (cetait pour voir ce que ca donnait lol)et cest fulgurant. Les plastiques était encore en bon état pas comme les plastiques que lon trouve dans des vieille voiture fancaise. d'ailleur tout l'intérieur était nickel et tout marchait. Les conso en faisant le barbare sans quasiment jamais passer la 5 etait vers les 10litres proche de 11. Si tu veux vraiment un vr6 je te conseillerai un corraod vr6 qui est beaucoup mieux à quasiment tous les points. Stabilité, car la golf n'est pas faite pour prendre des virages à répétitions, le vr6 du coco est un 2.9 donc avec plus de chevaux et de couple et tu a un corrado surtout. C'est quand meme la classe par rapport à une golf 3. Bon assurance si tu ne fais pas passe quelqu'un de ta famille en pilote principal c'est mort de chez mort que se soit pour la golf ou le corrado. Ensuite dans le corrado tu es sur la route, tu es couché pour conduire c'est vraiment autre chose, le corrado c'est le meilleur de la golf optimisé par vw pou offrir un véhicule d'exception. Enfin si c'est une golf que tu veux n'hésite pas car là par contre tu passes inapercu mais quand tu appuis les autres vont se demander d'où tu sors ta golf lol car entre la vr6 et la gl il n'y az pas grande différence niveau extérieur. Tu changes les jantes et tu enlève les logo vr6 et c'est une golf gl. D'ailleuir ca évitera d'attirer le mauvais oeil dessus. Moi je prendrai le coco vr6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Pour ceux qui disent que la VR6 n'est pas l'arme ultime du da pour le même prix vous avez pas grand chose qui marche mieux et sans doute pas une 306 ou zx 16s Sur l'autoroute et DA, le VR6 est dvant par contre dès que ça commence à tourner, le VR6 largement derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil054bJ 13 mars 2004 Signaler Partager 13 mars 2004 Le golf oui mais le corrado passe mieux les virages que la golf car c'est unpeu trop huat le golf et cest pas trop fait pour les virages comme peut le faire une clio rs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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