Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Chrysler pt cruiser 2.2 crd limited


Invité §lev355qO

Messages recommandés

Invité §lev355qO

Je souhaite acheter un PT Cruiser, mais je m'inquiète pour la revente de ce dernier. J'aimerai connaître votre avis à tous, et également avoir le témoignage de possesseur de PT.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Alors voilà mon avis.. et je parle en connaissance de cause..

 

voiture de merde, bourrée de problèmes, un service client à la hauteur de la voiture... et une catastrophe à la reprise chez un professionnel

 

je t'en raconterais plus en MP si ça t'intéresse,à moins que les gens aient envie que je partage mon expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Les parents de mon ex en ont un ,et en sont relativement content .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

pour résumer

 

en 41000kms

 

une serrure electrique avant gauche

un contacteur de coffre

un comodo de phare

2 Embrayages (dont un qui fait des siennes en arrivant a une gare de péage sur l'autoroute) CHRYSLER NE FAIT PAS DE RAPPEL CAR CE N'EST PAS UN ORGANE DE SECURITE

1 triangle avant droit

1 rappel sur joint de jauge

 

en 18 mois... j'ai besoin de ma voiture tout les jours pour faire 100 bornes, la fin de garantie arrivant je commençais à flipper ( je me demande bien pour quoi). je me renseigne dans ma concession pour savoir si je peux souscrire une extension de garantie on me dit que oui pour 1000 euros.. vu la somme, je demande à chrysler france de la prendre en charge étant donné tous les problèmes que j'ai eu..,

 

Chrylser france me dit que cette extension n'est pas possible... j'ai vérifé avec mon concess', c.France ment...

 

On m'a aussi dit que la garantie sert à ça et que c'est une des meilleures du marché .. en gros chrysler se gargarise faire des caisses qui tombe en panne tous les deux mois et de les réparer par la suite...glorieux...

 

donc pour moi la réputation de chrysler ne vaut pas plus de 1000 euros et je me suis débarassée de cette caisse avec une decote d'environ 27% en 1 an et demi...

 

quand je l'ai revendu mon voyant de frein a main commencait a s'allumer un peu n'importe quand..(un type m'a raconté que son frein a main avait tout bonnement laché..

 

je vous passes les coups de fils à l'assistance et les réponses foutages de gueules : "monsieur votre véhicules est roulant, donc on peut pas vous prêter de voiture..." pour cela voir ici :

 

Cette url n'existe plus

 

j'en passe d'autres et des meilleures..voilà la ràponses que j'ai eu lors de mon dernier courierou je sollicitais cette extension de garantie..

 

"Monsieur,

 

 

Nous accusons réception de votre nouvelle correspondance, ce jour.

 

A la lecture de ce dernier, aucun élément nouveau ne nous permet de revoir la position initialement prise, dans notre précédent courrier.

 

Nous vous suggérons de vous rapprocher du réparateur agrée C.J. AUTOMOBILES à ANNECY – SEYNOD, qui reste votre interlocuteur privilégié. Parallèlement, nous lui adressons copie de ce courrier et de votre correspondance.

 

Nous vous réitérons nos regrets et, nous vous prions de d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Ah oui j'ai changé pour une A4 Avant .. j'éspère ne pas être aussi déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Je souhaite acheter un PT Cruiser, mais je m'inquiète pour la revente de ce dernier. J'aimerai connaître votre avis à tous, et également avoir le témoignage de possesseur de PT.

 

Merci d'avance

 

Désolé quand même de te pêter ton rêve américain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Une decote de 27 pourcents en un an et demi, je crois que tu devrais etre assez content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo405SP

En réponse à la question de levrardn, les différents magazines spécialisés dans l'occasion que j'ai lus jugent la fiabilité du PT Cruiser bonne, avec une cote à la revente bonne à élevée, notamment pour la version CRD (diesel oblige). Pour ma part, je pense que cet un bon véhicule qui a de nombreux atouts, notamment son charme. On peut par contre rencontrer quelques problèmes de finition, mais c'est comme dans tout marque, on peut parfois tomber sur un mauvais numéro

(même chez Audi, j'en ai fait l'expérience).

 

Pour Milpat2, désolé pour toi pour les problèmes que tu as rencontrés, mais je m'étonnes quand même que l'embrayage ait dû être remplacé 2 fois en 40'000 KM. Ca me semble bizarre, à se demander si le problème vient vraiment de la mécanique. Par contre, rien d'anormal pour la décote, elle se maintient bien, mais c'est clair que c'est durant les deux premières années que tu perds le plus par rapport au neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

¨Tiens bien la cote 27 % en 1,5 an c'est bien.

Pour les problèmes rencontrés t'ai sur que c'était pas une 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut par contre rencontrer quelques problèmes de finition, mais c'est comme dans tout marque, on peut parfois tomber sur un mauvais numéro

 

Déjà, plus le prix augmente, moins je supporte d'avoir "un mauvais numéro". Mais surtout, quand par malheur, malgré le controle qualité, il y a un mauvais numéro, le constructeur pourrait au moins faire un effort. J'ai eu aussi des tonnes de soucis avec ma Clio. Renault a été archi-nul sur le SAV. C'est ça que je ne pardonne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

En réponse à la question de levrardn, les différents magazines spécialisés dans l'occasion que j'ai lus jugent la fiabilité du PT Cruiser bonne, avec une cote à la revente bonne à élevée, notamment pour la version CRD (diesel oblige). Pour ma part, je pense que cet un bon véhicule qui a de nombreux atouts, notamment son charme. On peut par contre rencontrer quelques problèmes de finition, mais c'est comme dans tout marque, on peut parfois tomber sur un mauvais numéro

(même chez Audi, j'en ai fait l'expérience).

 

Pour Milpat2, désolé pour toi pour les problèmes que tu as rencontrés, mais je m'étonnes quand même que l'embrayage ait dû être remplacé 2 fois en 40'000 KM. Ca me semble bizarre, à se demander si le problème vient vraiment de la mécanique. Par contre, rien d'anormal pour la décote, elle se maintient bien, mais c'est clair que c'est durant les deux premières années que tu perds le plus par rapport au neuf.

 

K'est-ce t'insinue par là jeune spartiate :voyons: je peux t'assurer que cela vient bien de la butée d'embrayage qui est défaillante... Chrysler a eu de gros problèmes avec cette pièce et n'a aucun retour sur le nombre de pièces défaillante en circulation en SAV...c'est des branques point barre .. quand tu appelles l'assistance quand tu es en rade et qu'on te dis "Ah oui c'est le problème d'embrayage hyper connu.. mais on en fait pas de rappel" ça en dit long sur la politique maison... toi tu as l'expérience des magazines... moi c'est du vécu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo405SP

K'est-ce t'insinue par là jeune spartiate :voyons:

 

Mais rien du tout, en tout cas pas de le sens que tu pensais ;) Et un peu de respect pour tes aînés je te prie ! :oops::W

 

Nan, sérieux, je pensais peut-être à un couple trop important par rapport à ce que peut supporter l'embrayage ou la boîte. On le voit parfois sur certains diesels très puissants (TDI), l'embrayage ne fait pas long feu. Mais bon, ça me semble bizarre, car ce problème n'est pas rapporté dans les bilans qualité/fiabilité que j'ai lus.

 

Pour l'histoire du rappel constructeur --> cf Fight Club :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

:D Désolé je suis un peu chatouilleux avec cette histoire...alors sache quand même que mon concessionnaire m'a rapporté que dans sa seule concession au moins 60 % des pt (uniquement les diesels) étaient touchés...en revanche, et je n'y avais pas pensé c'est vrais que cette caisse avait un couple assez impressionant... j'adorais ce moteur.. un peu gourmand, mais très pêchu...et si tu vas voir sur deux trois sites consacrés au pt tu vas halluciné sur le nombre de gens touchés par ce problème qui pour moi peut-être dangereux.. enfin sur ce coup chrysler c'est bien foutu de la gueule des consommateurs je penses :bah:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Mais rien du tout, en tout cas pas de le sens que tu pensais ;) Et un peu de respect pour tes aînés je te prie ! :oops::W

 

Nan, sérieux, je pensais peut-être à un couple trop important par rapport à ce que peut supporter l'embrayage ou la boîte. On le voit parfois sur certains diesels très puissants (TDI), l'embrayage ne fait pas long feu. Mais bon, ça me semble bizarre, car ce problème n'est pas rapporté dans les bilans qualité/fiabilité que j'ai lus.

 

Pour l'histoire du rappel constructeur --> cf Fight Club :eek:

 

hein ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo405SP

hein ?

 

Je faisais référence au film "Fight Club", dans lequel le héro, bossant pour un grand constructeur automobile, expliquait que si le coût cumulé des procès et indemnités à verser aux victimes pour un modèle défectueux était inférieur aux coûts d'un rappel, le constructeur ne faisait rien.

 

Bon, c'est de la fiction, ça reste un film :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byl036dB

nan, c'est pas que de la fiction :

 

dans les annees 60 un constructeur americain a mis sur le marhce une voiture dont le reservoir d'essence pouvait etre tres exposes lors de choc arriere et eventuellement exploser. Apres quelques mois de commercialisation (un rapport independant suggere qu'ils le savaient avant) quand ils ont decouvert le probleme, une etude statistique a ete faite. Comme il leur aurait coute beaucoup plus de rappeler les vehicules, les modifier, et par cette aveux, modifier les futur serie (couts de R&D, modifs des usines) ils ont fait le choix de payer des dommages et interets aux victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo405SP

A mon avis, les constructeurs automobiles aujourd'hui doivent avoir une politique pas très élognée de celle-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Aaahhhh ça ça m'a été onfirmé par le concess'... si ce n'est pas un organe de sécurité.. le défaut peut bien touché 80 % des véhivcules, on ne rappelle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pt 722Ip

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai un Pt cruiser que j'aime beaucoup pour sa ligne, mais surement pas pour le SAV !!

Et plus particulièrement celui de Seynod, Chambéry et Albertville (c'est le même patron pour les 3) !!

J'ai eu pas mal de problèmes et plus particulièrement l'usure des pneus avant (archi usés dès 20000 kms) et probablement dû au triangles de direction qui sont usés au niveau des silentblocs.... Avez-vous eu déjà ce genre de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir482RS

bonsoir,

 

mon piti a 31000 kms et je vais changer pour la deuxième fois mon train de pneus avant alors qu'à l'arrière ils sont nickels et pourtant mes silentblocs ne sont pas usés.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Alors voilà mon avis.. et je parle en connaissance de cause..

 

voiture de merde, bourrée de problèmes, un service client à la hauteur de la voiture... et une catastrophe à la reprise chez un professionnel

 

je t'en raconterais plus en MP si ça t'intéresse,à moins que les gens aient envie que je partage mon expérience...

 

 

 

+1, avec ça niveau securité c'est à la rue, et c'est impossible a revendre, donc pareil, la reprise c'est fusil de chasse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...