Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Tests reprise saxo VTS 16V 125 cv vs alfa 156 SW 2.4 JTD 136 cv

 

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Tests reprise saxo VTS 16V 125 cv vs alfa 156 SW 2.4 JTD 136 cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sakpoubel
Profil : Pilote confirmé
  1. config
sakpoubel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 11:31:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila , par curiosité :D, hier soir , avec mon frangin , on a fait quelques tests de reprises sur autoroute :

100 - 180 en 5eme : l'alfa part un capot devant (turbo) de 100 à 140 et à partir de 150 se fait exploser.

100 - 160 en 4eme puis 5eme : l'alfa ramasse tout du long ( normal je suis plus haut dans les tours qu'en 5eme )

40 - 130 départ en grimpette,rapport libre ( moi en 2 lui en 3 )
L'alfa prend 50 metres et commence à stabiliser l'écart ( mais reste moins rapide )

150 - 180 5eme : l'alfa prend une bagnole.

80 - 160 en 5 : je je prends une bagnole jusqu'à 140 ( normal je suis hyper bas dans les tours ) et je remonte doucement...

Bref des tests interessants pour voir les régimes optimum de nos deux autos et surtout enlever la légende urbaine qui veut que les turbo mazout cassent tout en reprise :oui:
Message édité par sakpoubel le 27/03/2004 à 11:35:37

---------------
Pas de pitié, pas de tendresse..ce soir c'est bagdad dans tes fesses (c)
Mc Circulaire
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 11:36:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essaye voir contre la 156 berline 2.4 jtd 175 pour voir

Profil : Pilote confirmé
  1. config
sakpoubel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 11:37:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi pas , ca pourrait etre amusant de voir comment se défend la sax :oui:


---------------
Pas de pitié, pas de tendresse..ce soir c'est bagdad dans tes fesses (c)
Mc Circulaire
Publicité

Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/03/2004 à 11:39:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faudrait comparer aussi a gabarit égale. :D

Profil : Pilote confirmé
  1. config
sakpoubel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 11:40:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je suis d'accord ( c'est pour ca qu'on a fait le test la, il nous semblait pas mal ;) )

Remarque : Sur les tests d'autoroute , j'avais deux lyrr de 42 kilo pieces et le plein ,  mon frere était seul et 1/3 du plein :oui:
Message édité par sakpoubel le 27/03/2004 à 11:41:10

---------------
Pas de pitié, pas de tendresse..ce soir c'est bagdad dans tes fesses (c)
Mc Circulaire
Publicité

Profil : Pilote confirmé
atrin
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/03/2004 à 11:41:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A poids egal aussi, pour cela met une betonniere derrière la Sax :ange: :W :W :W


---------------
Grand Scenic 3 15th 1.6 130
Profil : Pilote confirmé
  1. config
sakpoubel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 11:42:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé , on avait pas de saxo 2.4 JTD sous la main :roll:


---------------
Pas de pitié, pas de tendresse..ce soir c'est bagdad dans tes fesses (c)
Mc Circulaire
Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/03/2004 à 11:44:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Arf le prend pas mal. :L
Mais ce que je veux dire c'est que la Alfa n'as pas du tout le même philosophie. :)
Ce qui n'enlève rien au "brio" de la VTS. :oui:

As tu déja fais des comparaison avec une tdi 130 ibiza ? :)
tu doit être devant mais ca doit se jouer de peu nan ?

Profil : Pilote confirmé
  1. config
sakpoubel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 11:47:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas encore fait de comparo non :)
J'ai testé contre une A3 1.9 TDI de 130 et j'étais devant de 60 à 150 ( rapport libre )
Sinon contre plus léger , ca doit commencer à etre chaud oui :D
Sinon faut pas oublier que l'alfa à le double de couple quand meme :L ( et 400 kilo de plus :) )


---------------
Pas de pitié, pas de tendresse..ce soir c'est bagdad dans tes fesses (c)
Mc Circulaire
Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/03/2004 à 11:49:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais bon la VTS c'est une tite bombinette. :D


Contre la JTD 175 ca me parait un peu trop quand même. :L
Elle as déja de meilleurs reprise que la 330d. :beuh:

Profil : Pilote confirmé
  1. config
sakpoubel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 11:54:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah j'ai pas dis que j'allais la tenir ;)
La 330d je mettais pris une sacrée fessée par contre ( j'avais pas l'admi en plus :W )


---------------
Pas de pitié, pas de tendresse..ce soir c'est bagdad dans tes fesses (c)
Mc Circulaire
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 12:26:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chechu a écrit a écrit :


Arf le prend pas mal. :L
Mais ce que je veux dire c'est que la Alfa n'as pas du tout le même philosophie. :)
Ce qui n'enlève rien au "brio" de la VTS. :oui:

As tu déja fais des comparaison avec une tdi 130 ibiza ? :)
tu doit être devant mais ca doit se jouer de peu nan ?





Moi j'ai déjà testé contre Ibiza TD130.

Reprise Sax out
Accélération Sax légèrement devant
Premier virage Ibiza Out

Comparer à gabarit égal mais faudrait aussi pondérer par le fait que les Mazout ont besoins d'un Turbon et de 1.9l de cyl mini pour s'exprimer alors qu'un petit 1.6L Athmo fait déjà mal...

En Suisse il existe une version de la Saxo avec un compresseur : 0 à 100 en 5.6 Sec...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 12:38:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sakpoubel a écrit a écrit :


Bah j'ai pas dis que j'allais la tenir ;)
La 330d je mettais pris une sacrée fessée par contre ( j'avais pas l'admi en plus :W )





Pas comparable comme voiture car pas la même vocation, pas le même gabarit et pas la même technique et pas le même prix.

La 330 c'est un 6cyl il me semble, de 3L avec Turbo ou common rail ; enfin bref...

En ligne droite elle met une féssée à la Sax mais sur petite route c'est l'inverse, chacune a son domaine de pertinence.

Publicité

Profil : Pilote d'essai
bap206
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 12:44:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sax' powaaaaaa !!!!!! :bien:


---------------
Je roulerais en VAG quand ma demande d'euthanasie aura été refusée.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 12:50:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sakpoubel a écrit a écrit :


Voila , par curiosité :D, hier soir , avec mon frangin , on a fait quelques tests de reprises sur autoroute :

100 - 180 en 5eme : l'alfa part un capot devant (turbo) de 100 à 140 et à partir de 150 se fait exploser.

100 - 160 en 4eme puis 5eme : l'alfa ramasse tout du long ( normal je suis plus haut dans les tours qu'en 5eme )

40 - 130 départ en grimpette,rapport libre ( moi en 2 lui en 3 )
L'alfa prend 50 metres et commence à stabiliser l'écart ( mais reste moins rapide )

150 - 180 5eme : l'alfa prend une bagnole.

80 - 160 en 5 : je je prends une bagnole jusqu'à 140 ( normal je suis hyper bas dans les tours ) et je remonte doucement...

Bref des tests interessants pour voir les régimes optimum de nos deux autos et surtout enlever la légende urbaine qui veut que les turbo mazout cassent tout en reprise :oui:





Style de comparo débile, inutile sans intérêt mais que j'aime bien :W .

Sûr qu'il faudrait updater l'alfa en 175cv pour voir ce que ça donne :D . Et si la Saxo est encore devant, attendre qu'il soit à 200cv :p

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 12:56:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le véritable comparo ca serait une Ibiza SDI 1.9 chassis sport (ce qu'a mon pote).

Je connais le résultat :
Ibiza larguée en reprise et en accélération.

Le couple légendaire du mazou provient d'un Turbo !!

Mettons un Turbo sur un moteur essence 2L = Mégane RS et c'est tout vu...

A+

Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/03/2004 à 13:07:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:roll:
Prnez un turbo essence de 150 cv face as une atmo essence de 150cv c'est kif kif.
:L
Pareil avec les diesels. 150cv essence = 150cv diesel. :bah:

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2004 à 13:21:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne comprend pas qu'on puisse comparé ces 2 voitures :L, elles n'ont pas la même philosophie, la sax n'est pas faite pour des tests de reprises, c'est une voiture faite pour l'accélération et les petites routes ou elle est la reine avec la 106 s16 :bien:,l'alfa est faite pour les autoroutes et les lignes droites. :D

Profil : Pilote confirmé
  1. config
sakpoubel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 13:24:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

damienvts a écrit a écrit :


Je ne comprend pas qu'on puisse comparé ces 2 voitures :L, elles n'ont pas la même philosophie, la sax n'est pas faite pour des tests de reprises, c'est une voiture faite pour l'accélération et les petites routes ou elle est la reine avec la 106 s16 :bien:,l'alfa est faite pour les autoroutes et les lignes droites. :D





Preuve que si :roll: ( t'as lu le test toi ou quoi ? )
c'est justement pour arreter de croire que la sax n'est bonne qu'à monter dans les tours comme une mobilette que j'ai posté ca !


---------------
Pas de pitié, pas de tendresse..ce soir c'est bagdad dans tes fesses (c)
Mc Circulaire
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2004 à 13:27:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

damienvts a écrit a écrit :


Je ne comprend pas qu'on puisse comparé ces 2 voitures :L, elles n'ont pas la même philosophie, la sax n'est pas faite pour des tests de reprises, c'est une voiture faite pour l'accélération et les petites routes ou elle est la reine avec la 106 s16 :bien:,l'alfa est faite pour les autoroutes et les lignes droites. :D





Tout ce qui a au moins une roue et un moteur est comparable ...

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/03/2004 à 13:40:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
saxo VTS...powaaaaa!!!!! :roi:

Que ma Freude demeure
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
mattt
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 28/03/2004 à 02:02:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sakpoubel a écrit a écrit :


Oui je suis d'accord ( c'est pour ca qu'on a fait le test la, il nous semblait pas mal ;) )

Remarque : Sur les tests d'autoroute , j'avais deux lyrr de 42 kilo pieces et le plein ,  mon frere était seul et 1/3 du plein :oui:




Tu as des Lyrr, sacré veinard???! Félicitations, tu m'as l'air d'un homme de goût. Triangle c'est de l'énorme balle.
Ok, HS total, je sors.
Un fervent de l'école De Vergnette.


---------------
Il n'est rien de plus effrayant que l'ignorance agissante (Goethe) ...mais faut bien se faire la main :cubitus: (mattt)
L'amicale BMW E36 n'oublie pas Le behemisteL6
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/03/2004 à 15:28:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sakpoubel a écrit a écrit :


Voila , par curiosité :D, hier soir , avec mon frangin , on a fait quelques tests de reprises sur autoroute :

100 - 180 en 5eme : l'alfa part un capot devant (turbo) de 100 à 140 et à partir de 150 se fait exploser.

100 - 160 en 4eme puis 5eme : l'alfa ramasse tout du long ( normal je suis plus haut dans les tours qu'en 5eme )

40 - 130 départ en grimpette,rapport libre ( moi en 2 lui en 3 )
L'alfa prend 50 metres et commence à stabiliser l'écart ( mais reste moins rapide )

150 - 180 5eme : l'alfa prend une bagnole.

80 - 160 en 5 : je je prends une bagnole jusqu'à 140 ( normal je suis hyper bas dans les tours ) et je remonte doucement...

Bref des tests interessants pour voir les régimes optimum de nos deux autos et surtout enlever la légende urbaine qui veut que les turbo mazout cassent tout en reprise :oui:




Et as-tu déjà comparé avec une 205 GTI 1.6 ou 1.9 ? :)

Profil : Pilote confirmé
  1. config
sakpoubel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/03/2004 à 15:36:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En accel , j'ai déja tapé un 1.6L , mais malheureusement c'est rare de trouver des 1.9L au bon moment pour ca :L
Mais des que j'ai l'occasion , j'essayerai ;)


---------------
Pas de pitié, pas de tendresse..ce soir c'est bagdad dans tes fesses (c)
Mc Circulaire
Profil : Pilote confirmé
bart
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/03/2004 à 15:39:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve çà presque flatteur pour l'Alfa de réussir à faire aussi bien qu'une petite sportive de moins d'une tonne et 120ch avec 175ch et 1500kg ...
Surtout que sur ce genre d'exercice elle s'arrète moins souvent à la pompe, est plus spacieuse et confortable et n'impose pas le moteur qui hurle dans une boite à sardines ...

Profil : Pilote confirmé
  1. config
sakpoubel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/03/2004 à 15:42:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bart a écrit a écrit :


Je trouve çà presque flatteur pour l'Alfa de réussir à faire aussi bien qu'une petite sportive de moins d'une tonne et 120ch avec 175ch et 1500kg ...
Surtout que sur ce genre d'exercice elle s'arrète moins souvent à la pompe, est plus spacieuse et confortable et n'impose pas le moteur qui hurle dans une boite à sardines ...





Question de point de vue :
Moi je trouve ca flatteur pour une caisse qui a une petite cylindrée dont tout le monde se plait de dire que les reprises sont à chier et que sa seule vocation est la route de montagne ou les départs de feu rouge...
Comme quoi tous les avis sont dans la nature...

ps: je passe plus souvent à la pompe principalement en raison de la taille réduite de mon réservoir... 7.5 au cent c'est pas la mort...
( 6.5 / 7 pour l'alfa )

ps2 : 136 pas 175 :nanana:

Message édité par sakpoubel le 29/03/2004 à 15:43:14

---------------
Pas de pitié, pas de tendresse..ce soir c'est bagdad dans tes fesses (c)
Mc Circulaire
Profil : Pilote confirmé
bart
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/03/2004 à 15:52:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sakpoubel a écrit a écrit :


Question de point de vue :
Moi je trouve ca flatteur pour une caisse qui a une petite cylindrée dont tout le monde se plait de dire que les reprises sont à chier et que sa seule vocation est la route de montagne ou les départs de feu rouge...
Comme quoi tous les avis sont dans la nature...




Tu compares une petite sportive à un break qui doit faire 500kg de plus pour seulement 10ch de plus.
Tu t'attendais à quoi ?

Citation :


ps: je passe plus souvent à la pompe principalement en raison de la taille réduite de mon réservoir... 7.5 au cent c'est pas la mort...
( 6.5 / 7 pour l'alfa )

Mouais ...
En roulant vraiment fort comme sur ton test pour suivre l'alfa en reprises, je doute que tu ne consommes qu'un litre de plus aux cents ...
Citation :


ps2 : 136 pas 175 :nanana:

A plus forte raison ...
Il un peu con ton comparo non ?

Je croyais que tu avais au moins fait la comparaison avec une 175ch, parce que là, rien qu'à la lecture du rapport poids puissance, il n'y a aucune question à se poser. Je trouve que l'Alfa se défend carrement bien et que ta Saxo ne marche pas terrible ...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/03/2004 à 15:55:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alfa POWAAAAAAAAAAAAA :D

Profil : Pilote confirmé
  1. config
sakpoubel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/03/2004 à 15:58:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bart a écrit a écrit :


Tu compares une petite sportive à un break qui doit faire 500kg de plus pour seulement 10ch de plus.
Tu t'attendais à quoi ?

Mouais ...
En roulant vraiment fort comme sur ton test pour suivre l'alfa en reprises, je doute que tu ne consommes qu'un litre de plus aux cents ...

A plus forte raison ...
Il un peu con ton comparo non ?

Je croyais que tu avais au moins fait la comparaison avec une 175ch, parce que là, rien qu'à la lecture du rapport poids puissance, il n'y a aucune question à se poser. Je trouve que l'Alfa se défend carrement bien et que ta Saxo ne marche pas terrible ...




On en est arrivé à la conclusion que l'alfa marchait plutot pas mal, mais on a aussi conclue d'un commun accord que la sax marchait plus que bien :oui:
J'adore ton avis " ta sax ne marche pas terrible :lol: :lol: " , tu l'as meme pas vu tourner !!!! :roll:


---------------
Pas de pitié, pas de tendresse..ce soir c'est bagdad dans tes fesses (c)
Mc Circulaire
Profil : Pilote confirmé
  1. config
sakpoubel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/03/2004 à 16:01:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je tiens à signaler à tous ceux qui vont poster par la suite , que je n'ai pas " comparé une petite sportive à un break mazout " ... parce cela signifierait qu'on fasse un DA quelques chose du genre...
J'ai comparé un 1600 essence léger à un 2400 turbo gazoil lourd ET EN REPRISE A BAS REGIME !!!! ( apparement certains ont du mal à integrer ce détail :D )
Message édité par idl31se le 30/03/2004 à 07:47:44

---------------
Pas de pitié, pas de tendresse..ce soir c'est bagdad dans tes fesses (c)
Mc Circulaire
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/03/2004 à 16:02:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il a fait ses petits tests, ils ont bien rigolé et il en fait un compte-rendu voila tout !

Ou est le mal ?









Sur la femelle !  Ok, je sors...  :bye:

Non, plus sérieusement, je crois que c'est intéressant et que les capacités de reprises de ces 2 caisses sont différentes, donc philosophie différente, ça change un peu des tests GTI vs 16S,....

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/03/2004 à 16:47:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sakpoubel a écrit a écrit :


En accel , j'ai déja tapé un 1.6L , mais malheureusement c'est rare de trouver des 1.9L au bon moment pour ca :L
Mais des que j'ai l'occasion , j'essayerai ;)




1.6 105 ou 115 ?
Y'a ptetre pas une grosse différence en DA. A priori la 205 doit pouvoir compter sur sa légèreté mais je sais que la saxo avance bien :oui:

Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 29/03/2004 à 19:32:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote confirmé
  1. config
sakpoubel
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/03/2004 à 19:40:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah bah ca s'attrape aussi cette bete la alors :oui:


---------------
Pas de pitié, pas de tendresse..ce soir c'est bagdad dans tes fesses (c)
Mc Circulaire
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/03/2004 à 19:51:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chechu a écrit a écrit :


Oui mais bon la VTS c'est une tite bombinette. :D


Contre la JTD 175 ca me parait un peu trop quand même. :L
Elle as déja de meilleurs reprise que la 330d. :beuh:






C'est vrai que cette voiture c'est un missible au mazout lol non enfin ca marche bien faut l'avouer

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon essai de la 350Z 11
Qui a essayé le nouveau SLK. 71
Achat CMax TDCI 1.6 4
Essai 147GTA 40
TOPIC de VOS caméras embarquées... 465