Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Photos de vos moteurs


Invité §La_403kP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yoy118Xg

Attend, c'est l'astra de la video qu'il y a dans le topic des videos ???? :eek: :eek:

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy118Xg

Ca fait un choc de regarder les moteurs de sub et d'un coup de voir apparaitre à l'écran lemoteur de la passat et celui de la fiesta...

 

C'est sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

:oui:

Cette video m'avais bien impressionné. La patateeeeee :bien: Félicitation :jap: j'peux avoir des détails, genre des chiffres 0à100 le poid les chevaux. Enfin si c'est le moteur de la calibra il doit faire quelque chose comme 204ch non ? ou je confond avec les Sierra :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Je crois qu'il y a qu'un moteur de calibra qui dépasse 200ch, c'est le turbo 4x4...

Vi mais ce moteur peut être simple essieu non. Enfin c'est vrai tu dois avoir raison :jap: je sais pas quel est le modèle en dessous ça m'échappe d'un coup :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy118Xg

Ouais c'est le 2L Turbo de 204 cv mais celui ci est passé en 2RM et fait + de 315 cv, préparation Heyerdeveloppement :D

pour les perfs j'ai juste un 80 a 120 en 3eme ca donnait 2.38 seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Ouais c'est le 2L Turbo de 204 cv mais celui ci est passé en 2RM et fait + de 315 cv, préparation Heyerdeveloppement :D

pour les perfs j'ai juste un 80 a 120 en 3eme ca donnait 2.38 seconde ;)

:eek: Ben je suis trop sur le cul. Ca doit être nickel qu'en ligne droite ça :bah: En circuit la patate d'envoie en sousvirage direct :L non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy118Xg

:eek: Ben je suis trop sur le cul. Ca doit être nickel qu'en ligne droite ça :bah: En circuit la patate d'envoie en sousvirage direct :L non ?

 

On est en train de refaire le chassis regarde dans la rubrique préparation y'a un post dessus, mais c'est clair que pour les virage c'est pas super :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec020sQ

Bon voila le mien :

106 xsi 1360 ( chercher l'erreur!!!)

neckel_1080996628_moteur_s16..jpg.78a8dc87767600de56602c2a55055480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy118Xg

Bon voila le mien :

106 xsi 1360 ( chercher l'erreur!!!)

neckel_1080996628_moteur_s16..jpg.49353fdb268135d6e7d6fe8eac35b649.jpg

 

 

Moteur VTS ;) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec020sQ

Ouai exacte j'ai mis un moteur de 106 s16 dans mon xsi 1360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Mon moteur à moi, entièrement d'origine...

 

2.0l turbo, 200 ch à 5500 tours, 250 Nm de 1950 à 5500 tours.

 

smart_fury_1081095411_simg1003.jpg.79104e10dfedbfa20ab6f2d0ed0bfc75.jpg

 

Comme dans une Astra OPC sauf qu'il entraîne les roues arrière :D

 

(photo prise par Smart_Fury)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

Il n'y a pas à dire, les caches plastiques gachent tout

vive les durites qui passent dans tous les sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h_l376ny

oui, je suis d'accord. C'est vraiment dommage qu'on ne voit plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Voici mon mien :D

 

http://monsite.wanadoo.fr/photo.meeting/images/6-picture3.gif

 

TU5JP4, avec aac PS, collecteur et papillon PS, faisceau et calculateur spécifique, injecteurs gros débits, et prépa culasse :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

6 en ligne Rover, 2600cc et 130ch => Rover SD1 2600 de 1984

 

camus_1077462286_compartiment_moteur.jpg.516f33a48653bbfd4570f6f2bee3cde6.jpg

:) Mon père a gardé quelques années une Rover Vandenplass 2600 de 1986 ! Fantastique voiture ! Les dernières vraies Rover anglaises non ?

 

Bon, niveau fiabilité, c'est assez alléatoire. Mais ça a tellement de charme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Mon père a gardé quelques années une Rover Vandenplass 2600 de 1986 ! Fantastique voiture ! Les dernières vraies Rover anglaises non ?

 

Bon, niveau fiabilité, c'est assez alléatoire. Mais ça a tellement de charme !

 

Ca fait toujours plaisir de rencontrer un amateur de belles voitures... pour plus d'infos sur ma Rover :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section5/sujet164367.htm

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

fan_turbo_renault_1081718380_moteur_ds_2.jpg.912a460bbd07ad10647b6ae0bfdacc2a.jpg

ds dspecial de 1972 :)

C'était pas un moteur "Wenkel" du genre du moteur de RX7 et RX8 ??? Un moteur à piston rotatif donc ?! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

C'était pas un moteur "Wenkel" du genre du moteur de RX7 et RX8 ??? Un moteur à piston rotatif donc ?! :voyons:

 

 

A rotor aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Il me semblait bien avoir lu quelque chose du genre ;) merci

Donc au final c'est les GS qui étaient à ROTOR ou les DS aussi et donc pas à "piston rotatif" comme je le disais :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Alors malgré ce que j'ai pu lire comme idioties dans le sujet genre le PRV à mannetons décalés qui était une m.rde à rouler ou autres crétineries, enfin une question interressante .

 

Toutes les ds ont un moteur classique .

L'épisode rotatif chez Citroen se limite à 2 autos :

Le M35, coupé sur base d'ami 8 monorotor (1970) .

La gs birotor donc 2 rotors 107 ch 1974 et 1975 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Alors malgré ce que j'ai pu lire comme idioties dans le sujet genre le PRV à mannetons décalés qui était une m.rde à rouler ou autres crétineries, enfin une question interressante .

 

Toutes les ds ont un moteur classique .

L'épisode rotatif chez Citroen se limite à 2 autos :

Le M35, coupé sur base d'ami 8 monorotor (1970) .

La gs birotor donc 2 rotors 107 ch 1974 et 1975 .

Il y a un topic sur la gs birotor :)

:mad: le premier qui dit fonction recherche ca va chier :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Il y a un topic sur la gs birotor :)

:mad: le premier qui dit fonction recherche ca va chier :p:D

 

Je suis au courant et bon je possede une birotor .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Désolé si je demandais un complément d'info :ange: j'veux pas créer la pagaille :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Et ho, il n'y a aucune pagaille, je suis tres satisfait de voir quelqu'un qui se pose des question sur le rotatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan510xy

Je suis au courant et bon je possede une birotor .

J'aurai du mettre un ?

un lien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

J'aurai du mettre un ?

un lien :bah:

 

Oui tu as un super site appelé Rotativement votre à rechercher sur google ou tu trouves beaucoup sur la birotor et il existe une page web de gazo ou il y a du detail sur la meca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...