Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sum064Th

A 130km/h avec ma R25 GTX (2.2i 126ch) BVA 4vitesses je suis à 3100trs/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi335yd

A 130 km/h votre compte tour indique combien de trs/min ? Précisez le modèle et la motorisation. Merci !

 

 

4000 trs (Grande Punto essence 1.4l 8v 77cv).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Ca depend mais je suis généralement tout seul à 130 km / h et parfois j'ai un ou deux pasager.

 

Vers les 4000 tr min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

A 130 km/h vous êtes à combien ?

 

A 130 :jap:

 

:??: ça veut rien dire :non: la question du topic est :

"A 130 km/h votre compte tour indique combien de trs/min ?" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel523sW

salut, ben moi avec ma focus 1.6 je suis à 3100 tr/min à 130 en 5ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

4000tour :beuh: Moi qui trouvait la boite de la clio vachement courte :D

 

3100/3200 tours à 130 :L

 

Le Berlingo est donné pour 142km/h hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger576bT

Bonsoir,

 

Avec une C5 2,2 HDI173 BVM6, le régime moteur est de 2300 tr/mn en 6ème, et la vitesse réelle de 129,5 km/h.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait dire à 130 chrono, car quand je vois certains annoncer qu'ils sont à 2000tr/mn; je suis pour le moins dubitatif.

si l'on est à 130 réel à 2000 tr/mn, celà veut dire que le dernier rapport est de 65 KM pour 1000 tr/mn

à ma connaissance, à part quelques exceptions (Rolls et autres très grosses motorisations) , celà n'existe pas sur le marché sauf la lexus IS 220d (sauf en version sport) qui fait exactement 65,1 km pour 1000tr/mn

roulant tous les jours avec ce véhicule, je peux vous dire que ,malgré les 400 mn de couple moteur, je ne passe la 6 ème que sur autoroute à 143 km/h compteur càd 130 chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

il faudrait dire à 130 chrono, car quand je vois certains annoncer qu'ils sont à 2000tr/mn; je suis pour le moins dubitatif.

si l'on est à 130 réel à 2000 tr/mn, celà veut dire que le dernier rapport est de 65 KM pour 1000 tr/mn

à ma connaissance, à part quelques exceptions (Rolls et autres très grosses motorisations) , celà n'existe pas sur le marché sauf la lexus IS 220d (sauf en version sport) qui fait exactement 65,1 km pour 1000tr/mn

roulant tous les jours avec ce véhicule, je peux vous dire que ,malgré les 400 mn de couple moteur, je ne passe la 6 ème que sur autoroute à 143 km/h compteur càd 130 chrono.

 

C'est pourtant ça :D 130 compteur (128 "chrono") à 2000tr (un poil moins même...) avec un V8 4.7L :sol::jap: Ton compteur est vraiment très optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

2000 avec un dci 120 boite 6

 

Non c'est un peu plus que ca puisque a 110 km/h je suis a 2000 environ sur une laguna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YCH257sU

Elle est bien longue ta 5...nouvelle demultiplication?

Sur plusieurs videos j'ai vu 4000tours/min a 130 en 5.

 

nan tu dois avoir raison. j'ai tendance a conduire legerement plus vite et de plus honnetement fait pas plus gaffe que ca au regime moteur qd je suis sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vraiment savoir le régime moteur à 130 réel de votre véhicule, consultez les bancs d'essais du moniteur auto; ils mettent systématiquement les vitesses pour 1000 tr/mn de tous les rapports de boîte.

quelques exemples:

407 hdi V6: 50,41 en 6ème

407 hdi 2.2: 54,75

megane dci130: 52,8

megane dci 105: 48,7

porsche cayenne turbo essence 500cv: 53

espace dci 175cv: 47,5

honda civic 1,8 i : 37,1

 

on s'aperçoit que la grande majorité des turbo-diesel sont autour de 50 et les essences beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot057da

ma 316 est pas une injection mais double corps,elle est de 1985, la boite est ultra longue 5eme: 0.85:1

puis en genéral jusqu'a 120-130 je reste en 4eme pas besoin de 5 eme avant 140. voila pourquoi le regime est bas.. :)

 

 

 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

ma vielle merco de 88 w124 300d 3L diesel atmo :D de 110ch et son couple de tracteur a bas regime

 

a 130 --> 2500 tours

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

4 000 tours en 6eme!

Mais il y encore des tours à prendre...

 

 

T'as quoi, une deux chevaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait dire à 130 chrono, car quand je vois certains annoncer qu'ils sont à 2000tr/mn; je suis pour le moins dubitatif.

si l'on est à 130 réel à 2000 tr/mn, celà veut dire que le dernier rapport est de 65 KM pour 1000 tr/mn

à ma connaissance, à part quelques exceptions (Rolls et autres très grosses motorisations) , celà n'existe pas sur le marché sauf la lexus IS 220d (sauf en version sport) qui fait exactement 65,1 km pour 1000tr/mn

roulant tous les jours avec ce véhicule, je peux vous dire que ,malgré les 400 mn de couple moteur, je ne passe la 6 ème que sur autoroute à 143 km/h compteur càd 130 chrono.

 

Faux, Une 535d tourne par exemple a environ 1900 trs à 130 et ça n'a pourtant rien d'une auto hors norme comme tu les cite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

T'as quoi, une deux chevaux ?

 

Une Deuche tourne beaucoup plus vite pour le peu qu'elle arrive à 130 :rs:

 

Un pote l'a fait en Dyane :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...