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A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
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Invité §dzo281WV

Salut ,

cest moi le plus bas 1480 tr m a 90 km:h en 8 eme je peut pas rouler plus vite !!!stralis 430 ch ! c etait juste les voitures ben excuser moi alors..

 

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Invité §tib017IB

UNe twingo ca arrive à 130km/h sans broncher :bah:

 

Pour peu que tu n'aie pas une armoire normande dans le coffre :W

 

"sans broncher"? jai vecu une twingo a 130 elle bronche je trouve :D elle est donnée a 150 en pointe...

 

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Invité §dal532vd

2000 trs 320 d sport 2006 ( pas autolimité voiture allemande!) a vendre dailleur pour les interréssé en Privée ..

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"sans broncher"? jai vecu une twingo a 130 elle bronche je trouve :D elle est donnée a 150 en pointe...

 

 

Y'a un topic qui a été récemment loqué sur les twingo à 190km/h :ddr:

 

Pour résumer, 2 clans qui s'opposaient, le clan des

-Je suis monté à 180/190 avec ma twingo

-Ouais même pas vrai c'est n'imp

(et les moralisateurs et les preneurs de photos et les photoshoppers).

 

Ce que les gens oublient c'est l'erreur compteur d'un part (190 compteur en twingo ça fait moins de 180 chrono), et qu'une bonne descente suffit à atteindre des vitesses très sympatiques à coup sur.

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Invité §tib017IB

Y'a un topic qui a été récemment loqué sur les twingo à 190km/h :ddr:

 

Pour résumer, 2 clans qui s'opposaient, le clan des

-Je suis monté à 180/190 avec ma twingo

-Ouais même pas vrai c'est n'imp

(et les moralisateurs et les preneurs de photos et les photoshoppers).

 

Ce que les gens oublient c'est l'erreur compteur d'un part (190 compteur en twingo ça fait moins de 180 chrono), et qu'une bonne descente suffit à atteindre des vitesses très sympatiques à coup sur.

 

 

nimporte quelle voiture atteint 180 en bourrinant en descente puis roule libre juste avant la zone rouge hein :D

une twingo est donnée a 150Km/h a fond en condition normale cad sur le plat ^^ cest lourd de voir les boulzor dire "jprends 180" c'est clair :lol: y avait qu'a pas prendre une twingo , y'a d'autres modeles pr le meme prix qui avancent quand meme beaucoup plus.

 

edit: la twingo 75ch prend 168 a fond mais d'apres quelques testeurs le bruit est vite insuportable ^^

pour le compteur je dirais meme +15Km/h d'ecard au moins , c'est classique sur toutes les petites voitures..

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nimporte quelle voiture atteint 180 en bourrinant en descente puis roule libre juste avant la zone rouge hein :D

 

N'importe quelle voiture oui bien sûr. Mais là si tu débrayes avant la zone rouge tu vas plus accélérer, sauf si t'as une p** de descente ;)

 

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Invité §tib017IB

N'importe quelle voiture oui bien sûr. Mais là si tu débrayes avant la zone rouge tu vas plus accélérer, sauf si t'as une p** de descente ;)

 

oui en descente j'ai dit ^^ parceque en cote la twingo elle prend pas 150...un pote me racontait qu'il devait prendre les cotes meme pas trop fortes en 4eme sinon il ralentissait

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oui en descente j'ai dit ^^ parceque en cote la twingo elle prend pas 150...un pote me racontait qu'il devait prendre les cotes meme pas trop fortes en 4eme sinon il ralentissait

 

 

:nanana: Tu prends n'importe quelle caisse, si tu coupes la traction t'accélère plus. Un twingo il lui faudra une pente à 20% (rien que ça) pour maintenir 200km/h sans donner de gaz.

Sinon oui c'est possible que les vieilles clio aient du mal... Mais bon les dernieres en 75cv doivent taper le 160 sans trop de soucis. Apres la premiere avait une boite très longue et était peu coupleuse, donc c'est clair qu'il fallait rétrograder rapidement.

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Invité §tib017IB

:nanana: Tu prends n'importe quelle caisse, si tu coupes la traction t'accélère plus. Un twingo il lui faudra une pente à 20% (rien que ça) pour maintenir 200km/h sans donner de gaz.

Sinon oui c'est possible que les vieilles clio aient du mal... Mais bon les dernieres en 75cv doivent taper le 160 sans trop de soucis. Apres la premiere avait une boite très longue et était peu coupleuse, donc c'est clair qu'il fallait rétrograder rapidement.

 

168 a fond la 75ch

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Invité §tib017IB

Oui je sais, en conditions standards. T'as vite fait de faire plus, ou moins :ddr:

 

oui mais bon :D

niveau reprise mdr 35s pour faire 80 --> 120 en twingo 60ch , seigneur :non:

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Invité §tib017IB

a propos de la 103

jai deja conduit un scoot (le mien) allant a 115 a fond (13000 tours) et vu beaucoup de scoot avec des kit 70 plus puissant que le mien prendre 130-140 a 15-16.000 tours evidement prepa :D a coup de carbu 28 ou 30 vilo renforcé kit 70 mono segment alalal les bons souvenirs :lol:

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Invité §joj568Ex

a propos de la 103

jai deja conduit un scoot (le mien) allant a 115 a fond (13000 tours) et vu beaucoup de scoot avec des kit 70 plus puissant que le mien prendre 130-140 a 15-16.000 tours evidement prepa :D a coup de carbu 28 ou 30 vilo renforcé kit 70 mono segment alalal les bons souvenirs :lol:[/quotem(sg]

 

(HS)C'est sur... c'etait la belle epoque.. j'ai un ami qui avec une mbk 51 préparé dans le même esprit (prise directe,kit polini, carbu adm...segmen chrome...et toutti cuanti) :p il prenait auissi le 130 a de pareil regimes.. :lol::D Bon certes, souvent en panne aussi, quand à la conso............ fallait avoir les jerricans dans le dos.. :D:D:D

 

Pour le topic: un pote: 4000 trs (grosso modo)en 5 eme à 130km/h avec une 106 1.1 ess

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Invité §tib017IB

a propos de la 103

jai deja conduit un scoot (le mien) allant a 115 a fond (13000 tours) et vu beaucoup de scoot avec des kit 70 plus puissant que le mien prendre 130-140 a 15-16.000 tours evidement prepa :D a coup de carbu 28 ou 30 vilo renforcé kit 70 mono segment alalal les bons souvenirs :lol:[/quotem(sg]

 

(HS)C'est sur... c'etait la belle epoque.. j'ai un ami qui avec une mbk 51 préparé dans le même esprit (prise directe,kit polini, carbu adm...segmen chrome...et toutti cuanti) :p il prenait auissi le 130 a de pareil regimes.. :lol::D Bon certes, souvent en panne aussi, quand à la conso............ fallait avoir les jerricans dans le dos.. :D:D:D

 

Pour le topic: un pote: 4000 trs (grosso modo)en 5 eme à 130km/h avec une 106 1.1 ess

 

ha oui la conso :) 10L cent a fond (13.000) dans mon cas pour un 70cc cest pas mal :lol: avec un reservoir de 6L lautomonie est faible :p

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Invité §tib017IB

Moi 2200 rpm avec la nouvelle corsa en Cdti 90ch et boite 6

 

doit pas y avoir beaucoup de reprise :??:

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Invité §SAX628aN

4000trs à 130km/h...

Faudrait qu'on m'explique pourquoi certains aiment les boites courtes!

Ca consomme plus, ca use plus le moteur sur autoroute, ça fait plus de bruit... non franchement je vois pas.

Et puis avec une boite longue rien empèche de rouler en 4ème sur autoroute pour ceux qui veulent des reprises.

L'usure d'un moteur qui tourne à 4000trs est bien plus importante que si il tournait à 3500trs car les contraintes augmentent au carré de la vitesse. (Vitesse x2 = usure x4)

Savoir que ces deux foutus pignons de 5ème vont me raccourcir d'au moins 20% la durée de vie de mon moteur m'énerve!

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