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A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
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Messages recommandés

Invité §tib017IB

Oui et sur une AX tonic 1.1 un pote passe la 3 à 120km/h... :ange:

 

paix a son ame (la voiture)

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Invité §McL820IX

La boite doit être sacrément courte pour le rallye aneffet :)

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Invité §ben242VU

paix a son ame (la voiture)

 

 

Tinquiéte pas pour elle... Ta jamais conduit de petit essence à 4 vitesses car je peux te die que, pour que ca avance il faut tirer dedant ... :jap:

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Invité §McL820IX

Doit y'avoir un vulgaire TU avec double carbu double corps et un allumage revu :ddr:

Et des pièces mécaniques renforcées GrA pour pas que ça pète au dessus de 7000 :ddr:

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Invité §san687GN

Doit y'avoir un vulgaire TU avec double carbu double corps et un allumage revu :ddr:

Et des pièces mécaniques renforcées GrA pour pas que ça pète au dessus de 7000 :ddr:

 

ou un moteur de HONDA 1000 CBR :D

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Invité §McL820IX

Y'a pas assez de couple sur le bloc de la 1000 RR :ddr:

Faudrait faire cirer l'embrayage à 7000 rpm :cyp:

 

Edit : si tu veux un moteur qui ouine faut tapper dans les 600 débridés genre la CBR 600 RR qui se prend 16 000rpm en full il me semble :)

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Invité §mal341FU

j'ais verifier sur mon deplacoir actuel...

2950trs pour une opel vectra 2L de 95...

ma vieille chevrolet de 64 tapes le 130 en 1ere...

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Invité §fri715VL

Doit y'avoir un vulgaire TU avec double carbu double corps et un allumage revu :ddr:

Et des pièces mécaniques renforcées GrA pour pas que ça pète au dessus de 7000 :ddr:

 

 

 

 

oui tu as presque raison, c'est un 1264 cm3 qui developpe 174ch pour 711kg

prepa moteur bioto avec:

*allesage de soupapes et des chemises de piston

*rectifiction de la culasse, des bielles et des pistons stillen

*renforcement de l'arbre moteur

*boite courte six à crabo avec autobloc

*deux doubles carbu double corps monte en weber

train av de saxo grA et train ar de 106 grA

pour la categorie F2000/12

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Invité §san687GN

oui tu as presque raison, c'est un 1264 cm3 qui developpe 174ch pour 711kg

prepa moteur bioto avec:

*allesage de soupapes et des chemises de piston

*rectifiction de la culasse, des bielles et des pistons stillen

*renforcement de l'arbre moteur

*boite courte six à crabo avec autobloc

*deux doubles carbu monte en weber

train av de saxo grA et train ar de 106 grA

pour la categorie F2000/12

 

un vrai MECCANO quoi :ange:

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Invité §san687GN

quand on veut faire du rallye faut bricoller un peu

 

C'est comme moi avec mon ordibig_emoticone222.gif.d18e42e265cf9d5f9e8b3a1b5a1ed224.gif

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Invité §McL820IX

quand on veut faire du rallye faut bricoller un peu

 

Tout à fait :rs:

Tu fais des rallyes ?

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Invité §san687GN

2100 trs/min avec ma Sierra 2.0 Twin cam essence :)

 

T'es sur :??: parce que ça fait hyper long pour un modèle essence.

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Invité §tib017IB

T'es sur :??: parce que ça fait hyper long pour un modèle essence.

 

+1 sa doit etre une essence mazoutée :D

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Invité §tib017IB

Ou un compte tours en panne :o

 

ou alors le conducteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je sors :D

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Invité §sar438UE

T'es sur :??: parce que ça fait hyper long pour un modèle essence.

 

Surtout avec un petit moteur 4 cyl... :ange:

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Invité §blu214HL

A 140 je suis à 3900tr donc pour 130, je pense être à 3621tr (précisément :p )

Ca fait court mais au moins, je suis plus très loin du VTEC => 4000tr :lol: ( je sais, c'est qu'un semi-vtec)

La voiture, Honda Accord 2l2 VTEC 150CV

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Invité §fri715VL

Tout à fait :rs:

Tu fais des rallyes ?

 

 

 

 

oui j'en fais dans le comite rhone alpe

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Invité §McL820IX

oui j'en fais dans le comite rhone alpe

 

Ah ben j'ai dû te voir sur le Rallye de la matheysine, ou du triève...

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