Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §sar438UE

ha je croyais un big block :( dmg

 

Le 4.7L H-O (High output) est la version allégée et plus poussée du V8... + de couple, + de puissance !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Le 4.7L H-O (High output) est la version allégée et plus poussée du V8... + de couple, + de puissance !!! :love:

 

oui mais les v8 modernes m'attirent moins qu'un bon vieux bigblock hemi par ex, qui sortait seulement 300ch pour 6L mais quelle sonorité :love: et puis c'est boostable d'une maniere assez phenomenale...

aurais tu une video du tiens? j'aimerai bien voir ainsi qu'entendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo515fd

Quand j'étais plus jeune, 130 j'étais à 16 000 tr/min environ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

Moi 18000 tours sur un mbk nitro tout préparé lol, sinon en 206 HDI 2900tours a peu près il me semble, et sur le Q7 , 2200 tours en 6 eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo515fd

Merde je suis battu, moi c'était en Derbi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Moi 18000 tours sur un mbk nitro tout préparé lol, sinon en 206 HDI 2900tours a peu près il me semble, et sur le Q7 , 2200 tours en 6 eme

 

mdr je viens du monde du scoot et pour avoir 16.000 reels ils fallait un pot maison + banc pour l'accorder parfaitement ainsi que de grosses connaissances en 2 temps, une prepa de ouf du carbu jusqu'au bas moteur en passant par le cylindre alors bon...

de plus beaucoup de compte tour "plantaient" a hauts regime, comme sur les motos dailleurs ou des 14.000 ya des fois + de 500 torus d'erreur, alors a soit disant 18.000 tu devais plutot etre a 15 ou 16

en plus les bm piaggio prennaient un peu plus de tour que les bm mina grace a leur admission mieux etudiée...

enfin tu y etais peut etre vraiment mais en mecanique scoot je connais donc si tel etait le cas je VEUX une video de la bete :D

 

edit: sur mon scoot jamais depassé 13000 sur un 70 mid race et 110Km/h reel ce qui m'allait deja bien mais j'ai conduit des engins ki prennaient 16000 et 18ch et s'est assez sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo026tq

Idem je viens du monde du 50cc et pour avoir 18.000 rpm faut avoir du très très bon matos.

Mais moi s'était sur Derbi, j'en sortait 14.000 avec une full pro sur compte tour MRD, mais y'a vraiment trop d'entretient pour ces bêbettes, le piston tous les 3-4000 km, le carbu à régler dès que le temps change, et tout et tout j'en ai passé des heures dans ce moteur... :q :q

18.000 rpm j'aimerai bien une vidéo j'en ai encore jamais vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Idem je viens du monde du 50cc et pour avoir 18.000 rpm faut avoir du très très bon matos.

Mais moi s'était sur Derbi, j'en sortait 14.000 avec une full pro sur compte tour MRD, mais y'a vraiment trop d'entretient pour ces bêbettes, le piston tous les 3-4000 km, le carbu à régler dès que le temps change, et tout et tout j'en ai passé des heures dans ce moteur... :q :q

18.000 rpm j'aimerai bien une vidéo j'en ai encore jamais vu ;)

 

+1 jamais vu plus de 16000 sur banc avec des PROFESSIONNELS de la course donc bon...

sinon moi aussi s'etait piston aux 8000 et segment 4000, les reglages des gallets et du carbu jusqua tard dans la nuit, a faire pleurer de rage le voisin :lol: , le moteur qui broute un peu quand il pleut, alala, que de souvenirs et surtt ce "bINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" des qu'on ouvrait les gazs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo026tq

+1 jamais vu plus de 16000 sur banc avec des PROFESSIONNELS de la course donc bon...

sinon moi aussi s'etait piston aux 8000 et segment 4000, les reglages des gallets et du carbu jusqua tard dans la nuit, a faire pleurer de rage le voisin :lol: , le moteur qui broute un peu quand il pleut, alala, que de souvenirs et surtt ce "bINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" des qu'on ouvrait les gazs :lol:

 

 

C'est vrai que le plus chiant, c'est quand même le réglage du carbu avec ces foutus gicleurs, le pointeau avec l'aiguille, ralala que de souvenirs (bon comme mauvais :lol: ) et sans oublier les flics qui t'arrête, mais noooon monsieur elle est toute d'origine !! :Darkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Enfin, ils étaient cool avec moi les bleus alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Et bien à 130km/h je roule à 130km/h..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

C'est vrai que le plus chiant, c'est quand même le réglage du carbu avec ces foutus gicleurs, le pointeau avec l'aiguille, ralala que de souvenirs (bon comme mauvais :lol: ) et sans oublier les flics qui t'arrête, mais noooon monsieur elle est toute d'origine !! :Darkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Enfin, ils étaient cool avec moi les bleus alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

oui avec moi aussi parceque ils sentaient que je les respectais, pas comme certains kékétuning...

les mains dans le carbu a vider la cuve a chaque gicleur changé, a en mettre partout dans le garage, des pots d'echapp partout, des bielles lalala :love:

mais la sonorité du 70 2T sans aucun couple et a 14.000 tours c'est "special" :lol: en plus sa poluait bien, pas de catalyseur, direct a la sortie :lol: (comme les decibels... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Et bien à 130km/h je roule à 130km/h..... lol

 

1438?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à 130km/h je roule à 130km/h..... lol

 

Et on applaudit bien fort cette terrible vanne qui a été faite une vingtaine de fois sur ce topic. Tu fais désormais partie d'une élite toute particulière, à partir de maintenant tous tes mercredi soirs sont réservés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

Pour le nitro c'était il y ' a quelques années donc évidemment pas de vidéo , dommage, sinon il a été préparé par un un oncle préparateur moto et moi meme. équipé complet en malossi, jusqu'à l'allumage en passant par le radiateur double capacité, vilbrequin, variateur, courroie kevlar, carbu double gicleur en 21, kit 75 mhr, pneu de 140 slicks origine, transmission longue et la liste est encore longue, correcteur de couple....cylindre retaillé en usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Pour le nitro c'était il y ' a quelques années donc évidemment pas de vidéo , dommage, sinon il a été préparé par un un oncle préparateur moto et moi meme. équipé complet en malossi, jusqu'à l'allumage en passant par le radiateur double capacité, vilbrequin, variateur, courroie kevlar, carbu double gicleur en 21, kit 75 mhr, pneu de 140 slicks origine, transmission longue et la liste est encore longue, correcteur de couple....cylindre retaillé en usine...

 

ouai enfin avec un carbu de 21 tu peux pas prendre 18000 ou alors il a ete revu aussi :D s'etait un powerjet non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

4000 trs a peut pres je pense nissan 1.8 T 16V 171ch, la 4 monte a 220 environ la 5 a 270 a peut pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

oui mais les v8 modernes m'attirent moins qu'un bon vieux bigblock hemi par ex, qui sortait seulement 300ch pour 6L mais quelle sonorité :love: et puis c'est boostable d'une maniere assez phenomenale...

aurais tu une video du tiens? j'aimerai bien voir ainsi qu'entendre :jap:

 

 

 

 

 

 

un hemi ? alors pourquoi ton avatar est une chevelle 70 ?

et pour 7L la chevelle 70 sortait 450cv... y a 37 ans !

le hemi etait donné pour 425cv, et corrections faites il sortait entre 520 et 530cv SAE soit la meme chose qu'un boss 429 ford ou un 454 LS6 chevrolet... toujours y a pres de 40 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

un hemi ? alors pourquoi ton avatar est une chevelle 70 ?

et pour 7L la chevelle 70 sortait 450cv... y a 37 ans !

le hemi etait donné pour 425cv, et corrections faites il sortait entre 520 et 530cv SAE soit la meme chose qu'un boss 429 ford ou un 454 LS6 chevrolet... toujours y a pres de 40 ans !

 

je n'ai jamais voulu etre precis dans mes valeurs, c'etait pour faire comprendre de quoi je parlais :jap:

ensuite je peux aimer les hemi et les non hemi donc l'avatar peut ne pas etre le meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

je n'ai jamais voulu etre precis dans mes valeurs, c'etait pour faire comprendre de quoi je parlais :jap:

ensuite je peux aimer les hemi et les non hemi donc l'avatar peut ne pas etre le meme ;)

 

Juste par curiositée, c'est quoi la différence entre un hemi et un non hemi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Juste par curiositée, c'est quoi la différence entre un hemi et un non hemi??

 

la tronche des chambres de combustions, qui sont hemispheriques dans un cas et non dans l'autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

Voilà c'est ce que je dis ;)

Mais d'après certaines vidéos, d'origine, ça prend 260 compteur (donc un peu moins en réel ;) )

 

 

 

autant pour moi :jap::sol:157867441_diaboliktigra.gif.e301a7474d43b39a4c35187a61994552.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

C'est quand meme beaucoup, c'est presque à donf :ddr:

 

 

La Pmax est 900 tours plus haut. Mais clair que c'est énorme...pour ca que je roule rarement à 130 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

bah c'est normal un 1,9Ld sa fait 65ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Salut !

Pour ma polo TDI 100, a 130km/h, je suis +- 2600tr/min.

C'est une boite 5.

 

je suis pas encore a 4000tr/mn que je suis pas loin des 200 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

71 :o

 

Puis 69 ch si mes souvenirs sont bons, anti pollution touSSa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 307 (hdi 136):

-en 4ème: 3700 tr/min

-en 5ème: 2800 tr/min

-en 6ème: 2400 tr/min

 

Avec la 306 (1.9d):

3700 tr/min.(C'est court pour un diesel)

 

 

Salut, j'ai cru lire sur un topic 2250 tr/min à 130 km/h pour ce moteur, est-tu sur ou est-ce une approximation?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

4200 tours pile poil :

 

http://img140.imageshack.us/img140/8237/sss44fc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...