Invité §sar438UE 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 ha je croyais un big block dmg Le 4.7L H-O (High output) est la version allégée et plus poussée du V8... + de couple, + de puissance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 Le 4.7L H-O (High output) est la version allégée et plus poussée du V8... + de couple, + de puissance !!! oui mais les v8 modernes m'attirent moins qu'un bon vieux bigblock hemi par ex, qui sortait seulement 300ch pour 6L mais quelle sonorité et puis c'est boostable d'une maniere assez phenomenale... aurais tu une video du tiens? j'aimerai bien voir ainsi qu'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbo515fd 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 Quand j'étais plus jeune, 130 j'étais à 16 000 tr/min environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri746kI 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 Moi 18000 tours sur un mbk nitro tout préparé lol, sinon en 206 HDI 2900tours a peu près il me semble, et sur le Q7 , 2200 tours en 6 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbo515fd 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 Merde je suis battu, moi c'était en Derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 Moi 18000 tours sur un mbk nitro tout préparé lol, sinon en 206 HDI 2900tours a peu près il me semble, et sur le Q7 , 2200 tours en 6 eme mdr je viens du monde du scoot et pour avoir 16.000 reels ils fallait un pot maison + banc pour l'accorder parfaitement ainsi que de grosses connaissances en 2 temps, une prepa de ouf du carbu jusqu'au bas moteur en passant par le cylindre alors bon... de plus beaucoup de compte tour "plantaient" a hauts regime, comme sur les motos dailleurs ou des 14.000 ya des fois + de 500 torus d'erreur, alors a soit disant 18.000 tu devais plutot etre a 15 ou 16 en plus les bm piaggio prennaient un peu plus de tour que les bm mina grace a leur admission mieux etudiée... enfin tu y etais peut etre vraiment mais en mecanique scoot je connais donc si tel etait le cas je VEUX une video de la bete edit: sur mon scoot jamais depassé 13000 sur un 70 mid race et 110Km/h reel ce qui m'allait deja bien mais j'ai conduit des engins ki prennaient 16000 et 18ch et s'est assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 quel sont les modif de bases a faire sur leon tdi105 stylance pour avoir plus de peche Reprog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poo026tq 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 Idem je viens du monde du 50cc et pour avoir 18.000 rpm faut avoir du très très bon matos. Mais moi s'était sur Derbi, j'en sortait 14.000 avec une full pro sur compte tour MRD, mais y'a vraiment trop d'entretient pour ces bêbettes, le piston tous les 3-4000 km, le carbu à régler dès que le temps change, et tout et tout j'en ai passé des heures dans ce moteur... :q :q 18.000 rpm j'aimerai bien une vidéo j'en ai encore jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 Idem je viens du monde du 50cc et pour avoir 18.000 rpm faut avoir du très très bon matos. Mais moi s'était sur Derbi, j'en sortait 14.000 avec une full pro sur compte tour MRD, mais y'a vraiment trop d'entretient pour ces bêbettes, le piston tous les 3-4000 km, le carbu à régler dès que le temps change, et tout et tout j'en ai passé des heures dans ce moteur... :q :q 18.000 rpm j'aimerai bien une vidéo j'en ai encore jamais vu +1 jamais vu plus de 16000 sur banc avec des PROFESSIONNELS de la course donc bon... sinon moi aussi s'etait piston aux 8000 et segment 4000, les reglages des gallets et du carbu jusqua tard dans la nuit, a faire pleurer de rage le voisin , le moteur qui broute un peu quand il pleut, alala, que de souvenirs et surtt ce "bINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" des qu'on ouvrait les gazs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poo026tq 17 juin 2007 Signaler Partager 17 juin 2007 +1 jamais vu plus de 16000 sur banc avec des PROFESSIONNELS de la course donc bon... sinon moi aussi s'etait piston aux 8000 et segment 4000, les reglages des gallets et du carbu jusqua tard dans la nuit, a faire pleurer de rage le voisin , le moteur qui broute un peu quand il pleut, alala, que de souvenirs et surtt ce "bINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" des qu'on ouvrait les gazs C'est vrai que le plus chiant, c'est quand même le réglage du carbu avec ces foutus gicleurs, le pointeau avec l'aiguille, ralala que de souvenirs (bon comme mauvais ) et sans oublier les flics qui t'arrête, mais noooon monsieur elle est toute d'origine !! Enfin, ils étaient cool avec moi les bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andians 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 honda civic 1.5 lsi 94ch: 3500tr en 5è à 130 km/h bmw 735 il 211 ch: 2500 tr en 5è à 130kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu788eS 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 Et bien à 130km/h je roule à 130km/h..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 C'est vrai que le plus chiant, c'est quand même le réglage du carbu avec ces foutus gicleurs, le pointeau avec l'aiguille, ralala que de souvenirs (bon comme mauvais ) et sans oublier les flics qui t'arrête, mais noooon monsieur elle est toute d'origine !! Enfin, ils étaient cool avec moi les bleus oui avec moi aussi parceque ils sentaient que je les respectais, pas comme certains kékétuning... les mains dans le carbu a vider la cuve a chaque gicleur changé, a en mettre partout dans le garage, des pots d'echapp partout, des bielles lalala mais la sonorité du 70 2T sans aucun couple et a 14.000 tours c'est "special" en plus sa poluait bien, pas de catalyseur, direct a la sortie (comme les decibels... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 Et bien à 130km/h je roule à 130km/h..... lol 1438? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucos 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 4000rpm en C2 1.6 110ch Senso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 Et bien à 130km/h je roule à 130km/h..... lol Et on applaudit bien fort cette terrible vanne qui a été faite une vingtaine de fois sur ce topic. Tu fais désormais partie d'une élite toute particulière, à partir de maintenant tous tes mercredi soirs sont réservés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri746kI 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 Pour le nitro c'était il y ' a quelques années donc évidemment pas de vidéo , dommage, sinon il a été préparé par un un oncle préparateur moto et moi meme. équipé complet en malossi, jusqu'à l'allumage en passant par le radiateur double capacité, vilbrequin, variateur, courroie kevlar, carbu double gicleur en 21, kit 75 mhr, pneu de 140 slicks origine, transmission longue et la liste est encore longue, correcteur de couple....cylindre retaillé en usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 Pour le nitro c'était il y ' a quelques années donc évidemment pas de vidéo , dommage, sinon il a été préparé par un un oncle préparateur moto et moi meme. équipé complet en malossi, jusqu'à l'allumage en passant par le radiateur double capacité, vilbrequin, variateur, courroie kevlar, carbu double gicleur en 21, kit 75 mhr, pneu de 140 slicks origine, transmission longue et la liste est encore longue, correcteur de couple....cylindre retaillé en usine... ouai enfin avec un carbu de 21 tu peux pas prendre 18000 ou alors il a ete revu aussi s'etait un powerjet non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §be_082ZQ 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 4000 trs a peut pres je pense nissan 1.8 T 16V 171ch, la 4 monte a 220 environ la 5 a 270 a peut pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 honda civic 1.5 lsi 94ch: 3500tr en 5è à 130 km/h bmw 735 il 211 ch: 2500 tr en 5è à 130kmh E32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 oui mais les v8 modernes m'attirent moins qu'un bon vieux bigblock hemi par ex, qui sortait seulement 300ch pour 6L mais quelle sonorité et puis c'est boostable d'une maniere assez phenomenale... aurais tu une video du tiens? j'aimerai bien voir ainsi qu'entendre un hemi ? alors pourquoi ton avatar est une chevelle 70 ? et pour 7L la chevelle 70 sortait 450cv... y a 37 ans ! le hemi etait donné pour 425cv, et corrections faites il sortait entre 520 et 530cv SAE soit la meme chose qu'un boss 429 ford ou un 454 LS6 chevrolet... toujours y a pres de 40 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 18 juin 2007 Signaler Partager 18 juin 2007 un hemi ? alors pourquoi ton avatar est une chevelle 70 ? et pour 7L la chevelle 70 sortait 450cv... y a 37 ans ! le hemi etait donné pour 425cv, et corrections faites il sortait entre 520 et 530cv SAE soit la meme chose qu'un boss 429 ford ou un 454 LS6 chevrolet... toujours y a pres de 40 ans ! je n'ai jamais voulu etre precis dans mes valeurs, c'etait pour faire comprendre de quoi je parlais ensuite je peux aimer les hemi et les non hemi donc l'avatar peut ne pas etre le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic823VN 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 je n'ai jamais voulu etre precis dans mes valeurs, c'etait pour faire comprendre de quoi je parlais ensuite je peux aimer les hemi et les non hemi donc l'avatar peut ne pas etre le meme Juste par curiositée, c'est quoi la différence entre un hemi et un non hemi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Juste par curiositée, c'est quoi la différence entre un hemi et un non hemi?? la tronche des chambres de combustions, qui sont hemispheriques dans un cas et non dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri715VL 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Voilà c'est ce que je dis Mais d'après certaines vidéos, d'origine, ça prend 260 compteur (donc un peu moins en réel ) autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Avec la 307 (hdi 136): -en 4ème: 3700 tr/min -en 5ème: 2800 tr/min -en 6ème: 2400 tr/min Avec la 306 (1.9d): 3700 tr/min.(C'est court pour un diesel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Avec la 307 (hdi 136): -en 4ème: 3700 tr/min -en 5ème: 2800 tr/min -en 6ème: 2400 tr/min Avec la 306 (1.9d): 3700 tr/min.(C'est court pour un diesel) Mais tout à fait normal pour un athmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 C'est quand meme beaucoup, c'est presque à donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spa158Ot 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 C'est quand meme beaucoup, c'est presque à donf La Pmax est 900 tours plus haut. Mais clair que c'est énorme...pour ca que je roule rarement à 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib017IB 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 bah c'est normal un 1,9Ld sa fait 65ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spa158Ot 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max213ol 19 juin 2007 Signaler Partager 19 juin 2007 Salut ! Pour ma polo TDI 100, a 130km/h, je suis +- 2600tr/min. C'est une boite 5. je suis pas encore a 4000tr/mn que je suis pas loin des 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san687GN 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 71 Puis 69 ch si mes souvenirs sont bons, anti pollution touSSa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
V8 4.2 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 Avec la 307 (hdi 136): -en 4ème: 3700 tr/min -en 5ème: 2800 tr/min -en 6ème: 2400 tr/min Avec la 306 (1.9d): 3700 tr/min.(C'est court pour un diesel) Salut, j'ai cru lire sur un topic 2250 tr/min à 130 km/h pour ce moteur, est-tu sur ou est-ce une approximation? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 20 juin 2007 Signaler Partager 20 juin 2007 4200 tours pile poil : http://img140.imageshack.us/img140/8237/sss44fc2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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