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A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
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Invité §bk5710GP

3800tr/min à 130 réel sur TT 1.8T 180cv BVM5. Elle rupte à un peu plus de 6800 environ et y va presque :cyp:

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Invité §Osi344ss

 

Environ 200.000 tours/min. :buzz:

 

 

Vu qu'elle est limitée à 40km/h d'origine...

 

 

 

 

 

sanspermis.jpg.1f9565eb8f92ab5d6d545b95dab603b3.jpg

 

 

 

 

 

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Invité §Pro015bv

3800tr/min à 130 réel sur TT 1.8T 180cv BVM5. Elle rupte à un peu plus de 6800 environ et y va presque :cyp:

 

Oui mais pas besoin d'aller à 6800trs sur le 1.8T, 6500trs c'est nickel, sinon on perd trop de couple.

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3800tr/min à 130 réel sur TT 1.8T 180cv BVM5. Elle rupte à un peu plus de 6800 environ et y va presque :cyp:

 

Ya que sur les moteurs de jap' ou presque que tu peux rupter tous les rapports... et que t'as la Pmax à quelques centaines de tour du rupteur ;)

 

En même temps ca commence à être bruyant après les 7000 tours ;)

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Ya que sur les moteurs de jap' ou presque que tu peux rupter tous les rapports... et que t'as la Pmax à quelques centaines de tour du rupteur ;)

 

En même temps ca commence à être bruyant après les 7000 tours ;)

 

 

Ben il n'y a vraiment que les VTEC de chez Honda qui ne sont vivant qu'à très haut régime :jap:

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Invité §che063dK

Ya que sur les moteurs de jap' ou presque que tu peux rupter tous les rapports... et que t'as la Pmax à quelques centaines de tour du rupteur ;)

 

En même temps ca commence à être bruyant après les 7000 tours ;)

Il me semblait que les BM ( série d'avant en tout cas :o ) leurs vitesse de pointe avaient lieu au max. Bien réglé comme il faut. :cyp:

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Invité §mat532JV

5500 trs (3ème) environ dans la 107 :lol: et 145 kmh au rupteur en 3ème :p

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Il me semblait que les BM ( série d'avant en tout cas :o ) leurs vitesse de pointe avaient lieu au max. Bien réglé comme il faut. :cyp:

 

Sur mon Z, la Vmax correspond au rupteur en 5, et lorsqu'on passe la 6, il se relance un coup (on perd facile 7 à 8 km/h en changeant de vitesse ...) et revient très rapidement à la même Vmaax

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Invité §bk5710GP

Oui mais pas besoin d'aller à 6800trs sur le 1.8T, 6500trs c'est nickel, sinon on perd trop de couple.

 

 

Y va presque au dernier raport (sous entendu)

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Invité §bk5710GP

Ya que sur les moteurs de jap' ou presque que tu peux rupter tous les rapports... et que t'as la Pmax à quelques centaines de tour du rupteur ;)

 

En même temps ca commence à être bruyant après les 7000 tours ;)

 

 

:lol:

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Invité §197034Et

130 = 1800 tr/m, chercher pas a comprendre elle est pas d origine :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664305/100_4647.jpg

 

 

ET bien que de temps passé... impressionnant pour la 318, quelle motorisation ?

Je me souviens qu'en septembre 2004 (date de mes derniers posts) j'étais en concurrence avec un diesel qui ne faisait que 1800 tr/min... alors qu'avec ma transam il faut les nourrir les 5.7 l de cylindrée... loOol ... :lol:

 

1975jmr --------------- 1 800 en 4e Pontiac Transam

b & b ------------------- 1 800 en 6e E60 530D

 

 

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Invité §197034Et

Il y a un autre tableau de dispo sur ceux qui font moins que 1800 ? Afin que je ne mange pas près de 70 pages de topic en retard :p

 

Je me souviens d'un post marrant qui avait répondu à l'époque : "et en dessous de 1800, tu cales ???" looool :lol:

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Invité §bk5710GP

Environ 1900 tr / Audi RS6 amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

C'est pas une voiture ça :o , c'est une missile sol sol :ddr:

 

:lover:

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Invité §sar438UE

 

Faudrait créér un nouveau topic: "A 250 vous êtes a combien?"

 

:lol:

 

:Damel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

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Invité §197034Et

 

Faudrait créér un nouveau topic: "A 250 vous êtes a combien?"

 

:lol:

 

 

 

loOol... c'est clair... mais ça dépend, je n'arriverai jamais à cette vitesse ... même en Allemagne... avec mon ex fiat uno .. :lol:

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Invité §Pro015bv

 

Faudrait créér un nouveau topic: "A 250 vous êtes a combien?"

 

:lol:

 

6300trs en 5e à 250km/h compteur sur 135i BVM6.

Et en 6e 5300trs.

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Invité §197034Et

Euh avec ma transam pontiac V8... rapport court... je n'arrivais pas à 250 ... mais quelle puissance pour aller de 0 à 100 :sol:

 

Pour mon ex bmw 330d, en 5ème boite auto... je n'allais qu'à 240km/h, je suis disqualifié ? :lol:

 

Qu'est ce que vous avez contre les mazouts loOol... :q

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Invité §fox034zj

hello

en 206 2l hdi : 2900 tr/mn

en saxo 1.1i vers les 4000tr/mn

voila :)

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Invité §lol425SK

Cordoba tdi 110 sport , a 130 km/h (127 km/h réel) suis a 2700 tours en 5 eme

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Invité §end741zk

A 250 je suis a environ 7500tr/min :jap:

 

 

 

En Fabia TDI 80 :cyp::ddr:

 

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