captain bidibul 24 septembre 2009 Signaler Partager 24 septembre 2009 3500 pour une saxo 1.4.. oui oui ça tire long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yel214LN 24 septembre 2009 Signaler Partager 24 septembre 2009 3000trs/min.....en 6 eme= 250km/h 130km/h en 6 je suis a 1800trs/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 25 septembre 2009 Signaler Partager 25 septembre 2009 3800tr/min à 130 réel sur TT 1.8T 180cv BVM5. Elle rupte à un peu plus de 6800 environ et y va presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Osi344ss 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 Environ 200.000 tours/min. Vu qu'elle est limitée à 40km/h d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 3800tr/min à 130 réel sur TT 1.8T 180cv BVM5. Elle rupte à un peu plus de 6800 environ et y va presque Oui mais pas besoin d'aller à 6800trs sur le 1.8T, 6500trs c'est nickel, sinon on perd trop de couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
highway 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 3800tr/min à 130 réel sur TT 1.8T 180cv BVM5. Elle rupte à un peu plus de 6800 environ et y va presque Ya que sur les moteurs de jap' ou presque que tu peux rupter tous les rapports... et que t'as la Pmax à quelques centaines de tour du rupteur En même temps ca commence à être bruyant après les 7000 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 Ya que sur les moteurs de jap' ou presque que tu peux rupter tous les rapports... et que t'as la Pmax à quelques centaines de tour du rupteur En même temps ca commence à être bruyant après les 7000 tours Ben il n'y a vraiment que les VTEC de chez Honda qui ne sont vivant qu'à très haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 Ya que sur les moteurs de jap' ou presque que tu peux rupter tous les rapports... et que t'as la Pmax à quelques centaines de tour du rupteur En même temps ca commence à être bruyant après les 7000 tours Il me semblait que les BM ( série d'avant en tout cas ) leurs vitesse de pointe avaient lieu au max. Bien réglé comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 Vu ce matin, 3000trs en 5e de la boite auto (MB C230 à compresseur) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat532JV 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 5500 trs (3ème) environ dans la 107 et 145 kmh au rupteur en 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fangio_151 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Il me semblait que les BM ( série d'avant en tout cas ) leurs vitesse de pointe avaient lieu au max. Bien réglé comme il faut. Sur mon Z, la Vmax correspond au rupteur en 5, et lorsqu'on passe la 6, il se relance un coup (on perd facile 7 à 8 km/h en changeant de vitesse ...) et revient très rapidement à la même Vmaax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Oui mais pas besoin d'aller à 6800trs sur le 1.8T, 6500trs c'est nickel, sinon on perd trop de couple. Y va presque au dernier raport (sous entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Ya que sur les moteurs de jap' ou presque que tu peux rupter tous les rapports... et que t'as la Pmax à quelques centaines de tour du rupteur En même temps ca commence à être bruyant après les 7000 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 2900tr/min avec ma dCi 86 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §197034Et 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 130 = 1800 tr/m, chercher pas a comprendre elle est pas d origine https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664305/100_4647.jpg ET bien que de temps passé... impressionnant pour la 318, quelle motorisation ? Je me souviens qu'en septembre 2004 (date de mes derniers posts) j'étais en concurrence avec un diesel qui ne faisait que 1800 tr/min... alors qu'avec ma transam il faut les nourrir les 5.7 l de cylindrée... loOol ... 1975jmr --------------- 1 800 en 4e Pontiac Transam b & b ------------------- 1 800 en 6e E60 530D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §197034Et 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 Il y a un autre tableau de dispo sur ceux qui font moins que 1800 ? Afin que je ne mange pas près de 70 pages de topic en retard Je me souviens d'un post marrant qui avait répondu à l'époque : "et en dessous de 1800, tu cales ???" looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scirocco78 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 4000 trs avec Scirocco 16v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar438UE 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Environ 1900 tr / Audi RS6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Environ 1900 tr / Audi RS6 C'est pas une voiture ça , c'est une missile sol sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scirocco78 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Environ 1900 tr / Audi RS6 C'est pas une voiture ça , c'est une missile sol sol Faudrait créér un nouveau topic: "A 250 vous êtes a combien?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar438UE 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Faudrait créér un nouveau topic: "A 250 vous êtes a combien?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §197034Et 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Faudrait créér un nouveau topic: "A 250 vous êtes a combien?" loOol... c'est clair... mais ça dépend, je n'arriverai jamais à cette vitesse ... même en Allemagne... avec mon ex fiat uno .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Faudrait créér un nouveau topic: "A 250 vous êtes a combien?" 6300trs en 5e à 250km/h compteur sur 135i BVM6. Et en 6e 5300trs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 ça permet de rouler bien vite sans trop fatiguer le moulin ! quelle auto fantastique cette 135i! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sar438UE 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Un bon p'tit moulin, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scirocco78 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 loOol... c'est clair... mais ça dépend, je n'arriverai jamais à cette vitesse ... même en Allemagne... avec mon ex fiat uno .. 6300trs en 5e à 250km/h compteur sur 135i BVM6. Et en 6e 5300trs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §197034Et 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Euh avec ma transam pontiac V8... rapport court... je n'arrivais pas à 250 ... mais quelle puissance pour aller de 0 à 100 Pour mon ex bmw 330d, en 5ème boite auto... je n'allais qu'à 240km/h, je suis disqualifié ? Qu'est ce que vous avez contre les mazouts loOol... :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fox034zj 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 hello en 206 2l hdi : 2900 tr/mn en saxo 1.1i vers les 4000tr/mn voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fangio_151 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Bon, je pensais être à fond de 5 ... et puis non en fait ... Ça doit donner un petit 6700 en 5 à 250, et grosso modo 5800 en 6 Ça ira pour le pourrissage de topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol425SK 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Cordoba tdi 110 sport , a 130 km/h (127 km/h réel) suis a 2700 tours en 5 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §end741zk 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 A 250 je suis a environ 7500tr/min En Fabia TDI 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 Faudrait créér un nouveau topic: "A 250 vous êtes a combien?" 3500trs pour 140 compteur, ca doit faire un peu moins de 6500 à vue de nez pour 250 compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scirocco78 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 3500trs pour 140 compteur, ca doit faire un peu moins de 6500 à vue de nez pour 250 compteur. Avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 Avec quoi? cupra TFSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §93s143RK 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 3000 /3100 Trs à 130 . En astra F (essence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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